LATHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LATHS

Ligue de hockey simulée
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Enfin!!! (Price)

Aller en bas 
+11
Shootnight
Grand philosophe de LATHS
Viger21
louisK0
Gab Pop
crispix
kalashnicole
Admin Vince
AdminMush74
ExNihilo
bubblehabs
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bubblehabs
NHL STAR
NHL STAR
bubblehabs


Masculin
Nombre de messages : 6856
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 01/03/2010

Enfin!!! (Price) - Page 2 Empty
MessageSujet: Enfin!!! (Price)   Enfin!!! (Price) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:42

Rappel du premier message :

Price a FINALEMENT signé un contrat avec le Enfin!!! (Price) - Page 2 710299

2 ans 5.5 milions

1er an: 2.5 M$

2ime année: 3 M$

Qu'en pensez-vous est-ce trop cher payé???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bubblehabs
NHL STAR
NHL STAR
bubblehabs


Masculin
Nombre de messages : 6856
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 01/03/2010

Enfin!!! (Price) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! (Price)   Enfin!!! (Price) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:34

criss que tes attarde!!!!

Roloson vs Price c'est Price qui gagne meme si yer poche
Revenir en haut Aller en bas
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

Enfin!!! (Price) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! (Price)   Enfin!!! (Price) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:38

le pire c que si on considère pas l'âge, Roloson goal mieux en ce moment que Price alors non...Roloson est meilleur (sans considérant l'âge bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Vince
NHL STAR
NHL STAR
Admin Vince


Masculin
Nombre de messages : 8727
Age : 30
Localisation : St-Jean-Baptiste
Date d'inscription : 05/12/2008

Enfin!!! (Price) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! (Price)   Enfin!!! (Price) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:21

Lol tu me fuckign niaise la...
Price est ben meilleur que Roloson
Revenir en haut Aller en bas
Admin Vince
NHL STAR
NHL STAR
Admin Vince


Masculin
Nombre de messages : 8727
Age : 30
Localisation : St-Jean-Baptiste
Date d'inscription : 05/12/2008

Enfin!!! (Price) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! (Price)   Enfin!!! (Price) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:22

2009-2010 Islanders 50 23 18 - 7 1 145 1,555 .907 3.00 2,897
Ya des moins bonne stats que price...
Revenir en haut Aller en bas
louisK0
NHL Player
NHL Player
louisK0


Masculin
Nombre de messages : 4930
Age : 27
Date d'inscription : 10/03/2010

Enfin!!! (Price) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! (Price)   Enfin!!! (Price) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:26

pilio a écrit:
Roloson est meilleur que Price, ça te montre comment yé pourri ta grosse crotte!!!

XD Razz


lol jaimrais voir une canne vide de pepsi que roloson. pis pour les islanders, tu devra attendre genre 3-4 avant quil fait les séries. pis ya des chances que streit prenne sa retraitre dici se temp la
Revenir en haut Aller en bas
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

Enfin!!! (Price) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! (Price)   Enfin!!! (Price) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:39

Roloson a une fiche gagnante avec les Islanders pi Price a une fiche perdante avec Montreal !!

HAHA FAIL TOTAL!!

Pi tu pense que Price est meilleur que Roloson XD

Va demander à une équipe en finale de la coupe Stanley (exemple Chicago) si y'aurais eu le choix entre Roloson ou Price l'an passé en finale de la coupe, quel goaler ils auraient pris (si y'aurais à remplacer Niemi par un des deux par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
AdminMush74
Admin
AdminMush74


Masculin
Nombre de messages : 24018
Age : 36
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 27/10/2008

Enfin!!! (Price) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! (Price)   Enfin!!! (Price) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:44

Bah ils auraient prit Price pcq la haute direction des Blackhawks arrete pas de vanter Price ( Scotty Bowman )
Revenir en haut Aller en bas
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

Enfin!!! (Price) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! (Price)   Enfin!!! (Price) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:46

ch'te parle que si té en finale de la Coupe Stanley l'an passé pi t'a le choix entre Price ou Roloson dans les nets, 100% des teams auraient pris Roloson et ça j'en suis PERSUADÉ pi même si vous pensez que je dit n'importe quoi, c la réalité alors désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Terry Tata
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Terry Tata


Masculin
Nombre de messages : 1768
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2009

Enfin!!! (Price) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! (Price)   Enfin!!! (Price) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:30

le monde vante trop Price pis y va s'endormir pis le ch vont rien gagné. si sont chanceux y vont se battre pour se rendre en série sinon y vont etre 11e ou pire.

Le canadien aurait du l'échanger lui , Price ,pour recevoir de meilleur joueur car y vallais surement plus que ca comme le pense gauthier ou les fans fini de price et cela pourrais expliquer pourquoi Price est encore ici et qu'Halak non et garder Halak t'en qu a s en débarasser pour 2 nuls cest assez stupide ça cest la réalité du canadien preuve Gomez 12buts 8m$ wow. espérons que les blues vont etre fort.mais encore la si cette saison Halak est poche regarder ben les fan fini de Price qui vont dire wow on a bien bouger en gardant Price, ben oui Price fais 5ans qui est a Mtl pis y en a goaler quoi 1 de bonne.Pis Halak lui avec son équipe endormi devant lui l'an passé presque 40 arret par match et Price on peut pas ben ben le dire y goalais 1 ou 2 période par match pis y se faisais remettre au banc (facon de parler).en tk je souhaite une année très longue au canadien et la je parle pas de série mais je dirais 5 ou 6 pts et plus par match contre eux et les séries on oublie ca.

Pis en fin de tout si montreal fais les séries ce qui m étonnerais gros , je reviens meme pu fan du canadiens tant et aussi longtemps que ca change pas.
Garder vos licheux de cul de joueurs qui back Price en disant que le canadien a bien bouger. ex: Camel pis Laroche
Revenir en haut Aller en bas
AdminMush74
Admin
AdminMush74


Masculin
Nombre de messages : 24018
Age : 36
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 27/10/2008

Enfin!!! (Price) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! (Price)   Enfin!!! (Price) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:42

lol je pense qu'il est temps que la saison commence pour que tout le monde oublie Halak pis que le monde comprenne que tu n'as pas besoin d'un bon gardien maintenant pour gagner la coupe
Revenir en haut Aller en bas
louisK0
NHL Player
NHL Player
louisK0


Masculin
Nombre de messages : 4930
Age : 27
Date d'inscription : 10/03/2010

Enfin!!! (Price) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! (Price)   Enfin!!! (Price) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:44

AdminMush74 a écrit:
lol je pense qu'il est temps que la saison commence pour que tout le monde oublie Halak pis que le monde comprenne que tu n'as pas besoin d'un bon gardien maintenant pour gagner la coupe

debord ont a besoin de quoi???

je sais!!! PK SUBBAN
Revenir en haut Aller en bas
kalashnicole
NHL Player
NHL Player
kalashnicole


Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 33
Localisation : Val d'or
Date d'inscription : 28/10/2009

Enfin!!! (Price) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! (Price)   Enfin!!! (Price) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:51

HAHA!!! Price est pas gros mais il a perdu 25 livre l'an passé!!! j'Aimerais savoir ses muscles se trouvent où, car il a de la misère à lever sa mitte!!<

en passant j'Ai jamais dit que halak était meilleur j'ai juste dit que price est un gros tas qui fait pas la jiob et sa va finir comme toujours Price va finir la saison #2
Revenir en haut Aller en bas
Viger21
NHL STAR
NHL STAR
Viger21


Masculin
Nombre de messages : 5314
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2009

Enfin!!! (Price) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! (Price)   Enfin!!! (Price) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:21

DG Vince a écrit:
Ouais Razz
Et Viger moi jvais rire de ta gueule...
Jai tjrs aimer price et jvais tjrs l'aimer qui soit poche ou pas ca sra pas jsute de sa faute si yatteint pas son potentiel lol ca sra en grande partie grace a Enfin!!! (Price) - Page 2 710299



c koi tavais pas dimagination pi ta copier se ke jai dit sauf en inversant le sens de la phrases?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Vince
NHL STAR
NHL STAR
Admin Vince


Masculin
Nombre de messages : 8727
Age : 30
Localisation : St-Jean-Baptiste
Date d'inscription : 05/12/2008

Enfin!!! (Price) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! (Price)   Enfin!!! (Price) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:27

Lol jai pas le droti de dire que j'aime price?
Fait moi pas chier ak tu dis la meme affaire ke moi jai ldroti de dire ce que je veux non?
Pilio: Ca c TON avis demande a n'importe kelle DG et chu sur qui prenne price avant moi
Terry: Ta pas lair d'avoir lu les psots... Price a tout pour être meilleur que Halak et il va l'être Halak c un feu de paille et rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Viger21
NHL STAR
NHL STAR
Viger21


Masculin
Nombre de messages : 5314
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2009

Enfin!!! (Price) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! (Price)   Enfin!!! (Price) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:29

DG Vince a écrit:
Lol jai pas le droti de dire que j'aime price?
Fait moi pas chier ak tu dis la meme affaire ke moi jai ldroti de dire ce que je veux non?
Pilio: Ca c TON avis demande a n'importe kelle DG et chu sur qui prenne price avant moi
Terry: Ta pas lair d'avoir lu les psots... Price a tout pour être meilleur que Halak et il va l'être Halak c un feu de paille et rien de plus


non moi jprend roloson avant price.. bin plus experimenter et bin meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quenouille Admin
Admin
Quenouille Admin


Nombre de messages : 6640
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Enfin!!! (Price) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! (Price)   Enfin!!! (Price) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:30

cpour ca que t pas reconnu comme dg lollll
Revenir en haut Aller en bas
https://laths.1fr1.net
Viger21
NHL STAR
NHL STAR
Viger21


Masculin
Nombre de messages : 5314
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2009

Enfin!!! (Price) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! (Price)   Enfin!!! (Price) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:03

euh
Revenir en haut Aller en bas
Terry Tata
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Terry Tata


Masculin
Nombre de messages : 1768
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2009

Enfin!!! (Price) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! (Price)   Enfin!!! (Price) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:28

Dg Vince ont sait que tu es un fan fini de Price c'est pour ca que tu es ainsi un jour peut-etre tu te réveillera jusqu'a la ta le droit de dire ce que tu veux puisque tu n'a pas l'air d'etre seul a rever
Revenir en haut Aller en bas
Boul16
Légende
Légende
Boul16


Masculin
Nombre de messages : 13227
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 30/11/2008

Enfin!!! (Price) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! (Price)   Enfin!!! (Price) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:40

Pour 1 Match important en ce moment je prendrais Roloson, mais pour débuter la saison et partir ak le meme goaleur Jirais 100% pour Price.

Laisser s'y une chance tbnk... Tout le monde est sur son dos.. les médias etc.

J'ai tjrs penser que c'est pas les entraineurs et les encadreurs du CH qui font que les jeunes suck la marde a Montreal ( sa peut arriver dans quelques cas la.. on s'entend) mais c'est bcq plus Le monde comme vous autres qui chiallent a chaque move du CH, a chaque décision que les dirigeants ou joueurs prendre. Apres seulement une 10 de match que les jeunes jousent tout le monde chialle apres pcq son mauvais, mais criss laisser leur une chance et sacrer leur patience.

Si on aurait échanger Price a place, et que dans quelque année quil devienne une beast et un goaleur de consession.. Tout le monde aurait chialler. Les dirigeants ont pris un risque, en allant ak Price, Vivont ak sa.
En conclusion, laisser le temps a Price de se développer et arreter de chialler apres.
Revenir en haut Aller en bas
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

Enfin!!! (Price) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! (Price)   Enfin!!! (Price) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:56

boul16 a écrit:
Pour 1 Match important en ce moment je prendrais Roloson, mais pour débuter la saison et partir ak le meme goaleur Jirais 100% pour Price.

Bon finalement une personne qui est capable de LIRE comme il faut les posts des autres...je pense que c'est ça le problème de bein du monde, sont PAS CAPABLE de lire comme du monde ce que les autres disent!

Personne icite prendrais Roloson pour te construire une équipe et être bon à long terme, et c'est jamais ça que j'ai dit moi-même non plus! Ce que j'ai dit c'est que si t'avais à te faire une équipe pour SEULEMENT la Coupe Stanley l'an passée (c'est un exemple en passant XD ) n'importe quel DG de la NHL prendrais Roloson avant Price, parce qu'il goal simplement mieux que lui au moment de la série et ça y'a aucun doute! Autant qu'il n'y a aucun doute pour aucun des DG de la NHL que si ils auraient le choix de prendre Price ou Roloson pour débuter la saison cette année ou à n'importe quel moment à partir d'aujourd'hui, ils prendraient TOUS Price dans leur équipe! C'est pas plus compliqué que ça et c'est tellement clair que ça vaut même pas la peine d'argument la-dessus, parce que tout le monde est d'accord sur ce point-là

Pour ce qui est de Price et Halak, tant qu'à moi, ils auraient dû échanger les deux. Halak contre ce qu'ils ont eu c'était correct et Price contre un autre goaler un peu plus expérimenté et qui démontre déja résultats (exemple: Price vs Bryzgalov + kekchose d'autre à Phoenix)
Revenir en haut Aller en bas
Terry Tata
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Terry Tata


Masculin
Nombre de messages : 1768
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2009

Enfin!!! (Price) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! (Price)   Enfin!!! (Price) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:36

combien d'année Price aura t il sa chance encore pour être goaler étoile ?

autre question

pourquoi Halak ne serais pas ce joueur étoile que le canadiens aurais laisser filer ???

Alors pourquoi Price serais un meilleur goaler qu'Halak ?
Pourquoi Halak serais un feu de paille et que Price n'en sera pas un ?

La le monde va dire cest un 1er pick on s'en foule canadiens a toujours mal drafté y on juste eu des luck pour certain joueur qui étais bon. exemple Streit 9epick Subban 2e pick pis on parle tu encore des 1pick Pacioretty , Perezhogin ,Higgins , Komisarek , Chipchura , Fischer , McDonaugh et j'en passe.

Pourquoi Price est-il autant chouchou à Montréal que le monde devienne aveugle??
Revenir en haut Aller en bas
Admin Vince
NHL STAR
NHL STAR
Admin Vince


Masculin
Nombre de messages : 8727
Age : 30
Localisation : St-Jean-Baptiste
Date d'inscription : 05/12/2008

Enfin!!! (Price) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! (Price)   Enfin!!! (Price) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:16

Quenouille Admin a écrit:
cpour ca que t pas reconnu comme dg lollll
+1 lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin Vince
NHL STAR
NHL STAR
Admin Vince


Masculin
Nombre de messages : 8727
Age : 30
Localisation : St-Jean-Baptiste
Date d'inscription : 05/12/2008

Enfin!!! (Price) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! (Price)   Enfin!!! (Price) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:19

Terry Tate
Premiere question: Cette année on va voir ce qu'il vaut vraiment pcq ce sera la premiere saison qui aura pas de deuxieme goaler qui le pousse dans le cul
Deuxieme Question: Halak a du talent mais regarde toyut son physique et compare le à Price... Price a tout de mieux que halak presque dans les caractéristiques physiques... il a bcp plus de ptoentiel ne dit pas le contraire
Pour ce qu iest edes drafts picks fait le tour dla LNH et ya une majorité de club que c comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

Enfin!!! (Price) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! (Price)   Enfin!!! (Price) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:26

DG Vince a écrit:
Pour ce qu iest edes drafts picks fait le tour dla LNH et ya une majorité de club que c comme ca...

NON vraiment pas, y'a rien de plus faux! Check toutes les équipes qui sont bonnes en ce moment pi dis-moi si leur repêchage à été bon dans les dernières années (Va juste regarder Philadelphie comme exemple, ils ont repêché des joueurs comme Richards et Carter avec des 20e pick environ...Montreal en pick des Komisarek avec des 7e pick et compagnie) Enfin!!! (Price) - Page 2 710299 est la pire team pour repêcher/développer ses joueurs, ça fait pitié tellement sont pourri

Pi pour votre affaire que c'est sa première année comme premier gardien, c'est dla bull-shit ça aussi parce qu'il goal au-dessus de 40 games à chaque année depuis 3 ans! Je connais pas trop de back-up goaler qui joue plus que la moitié des games à chaque année en touka toi si t'en connais un c'est peut-être parce que c'est PAS un back-up goaler XD

Pi pour l'affaire d'un autre goaler qui lui pousse dans le cul, c'est le pire argument du siècle parce que en passant si yé pas capable de performer avec de la compétition il ne devrait pas être dans le monde du sport parce que c'est ça la réalité dans la NHL comme dans tous les autres sports!! C'est pas un excuse parce que y'en a plein de gardiens qui jouent juste 15-20 games par année (ce qui est BEAUCOUP moins que Price en passant) et qui font de très belles performances pour les quelques parties qu'ils jouent!

Tout ça pour dire que l'affaire que y'a pas encore eu sa chance, c dla bull-shit parce que moi j'en connais pas trop de goalers qui font 41-52-41 games par saison pendant ses 3 premières saisons dans la NHL pi qui chiale qui a pas eu sa chance! Les chialeux c'est pas ceux qui disent que Montreal devrait s'en débarasser, c'est ceux qui disent qu'on devrait continuer à lui donner DES MULTIPLES chances!
Revenir en haut Aller en bas
Viger21
NHL STAR
NHL STAR
Viger21


Masculin
Nombre de messages : 5314
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2009

Enfin!!! (Price) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! (Price)   Enfin!!! (Price) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:42

bin daccord avec toi pilio et fuck quenouille et vince Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

Enfin!!! (Price) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! (Price)   Enfin!!! (Price) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:46

ok cheker bein ça, je vais vous montrer c'est quoi des VRAIS preuves pi des VRAIS arguments valides.

Pour prouver que Montreal sont pourris à drafter et que les autres équipes sont tous capables de bien à leur tour, j'ai sortis la liste du draft de 2003 parce que je la trouvait interessante. Kostitsyn était le 10e overall pick par Enfin!!! (Price) - Page 2 710299 ... Les ptits fafanes vont dire que c'était un bon choix mais voici tous ceux sortis après et dites moi si vous pensez encore ça:

Kostitsyn: 10e

APRÈS LUI:
Jeff Carter
Dustin Brown
Brent Seabrook
Zach Parise
Eric Fehr
Ryan Getzlaf
Brent Burns
Ryan Kelser
Mike Richards
Correy Perry
Loui Eriksson (2e ronde)
Shea Weber (2e ronde, après le deuxième pick des Canadiens en plus!!! )
Patrice Bergeron (2e ronde, après le deuxième pick des Canadiens en plus!!! )
Jimmy Howard (2e ronde)
Kyle Quincey (132e overall !!)
Lee Stempniak (148e overall !!!!)
Bruno Gervais (182e overall !!!!!)
Joe Pavelski (205e overall !!!!!!!)
Tobias Enstrom (239e overall !!!!!!!)
Dustin Byfuglien (245e overall !!!!!)
Matt Moulson (263e overall !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
louisK0
NHL Player
NHL Player
louisK0


Masculin
Nombre de messages : 4930
Age : 27
Date d'inscription : 10/03/2010

Enfin!!! (Price) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! (Price)   Enfin!!! (Price) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:59

lol il peuve pas savoir si un joueur va etre meuilleur, surtout si yest classé 20ieme pis lui que tu draft est 10ieme. pis pour les gars qui sont 3ieme pick et +, cétait dla chance pis 75% de eux 3ieme pick et + que ta écrie sont meme pas meuilleur que kostityn. kostityn ces toute un joueur, mais yest lache. faudrait quil se reveille pis il ferait aumoin 60 point par saison!


Dernière édition par louisK0 le Sam 4 Sep - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louisK0
NHL Player
NHL Player
louisK0


Masculin
Nombre de messages : 4930
Age : 27
Date d'inscription : 10/03/2010

Enfin!!! (Price) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! (Price)   Enfin!!! (Price) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:00

pis en passant, komisereak ces un excellent defenseur!!! spa acause quil fait 10 point par saison quil est pourrie lol


Dernière édition par louisK0 le Sam 4 Sep - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boul16
Légende
Légende
Boul16


Masculin
Nombre de messages : 13227
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 30/11/2008

Enfin!!! (Price) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! (Price)   Enfin!!! (Price) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:02

Pilio pilio pilio... juste dememe la.. on est tous au courant de sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

Enfin!!! (Price) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! (Price)   Enfin!!! (Price) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:08

Premièrement : Komisarek est pourri offensivement et pas pire defensivement alors yé correct, mais pas plus que ça!
Deuxièmement: Ceux que j'ai mis dans les rondes 3+ je dis pas que sont meilleurs, mais ça te montre que c'est possible d'en drafter des bons tards (pi y'en comme Pavelski qui sont meilleurs en plus)
Troisièmement: Si tu pense sérieusement que c'est dla luck quand que les scouts choisissent des joueurs à l'extérieur de la first/second round YÉ CALISSEMENT TEMPS que tu aggrandissent tes connaissances à l'extérieur de la ligue simulé, parce que c'est pas dla luck comme dans la ligue simulé, c'est la vrai vie pi cé leur job aux scouts, alors c'est loin d'être dla luck XD !! Pi le fait que tu pense que tu vas pas drafter un gars ek ton 10e pick si yé ranké 20e, c encore une autre preuve que tu sais aucunement comment ça marche dans la vrai NHL parce que les rankings donnés avant influencent pas les scouts pour 5 cents!

Revenir en haut Aller en bas
louisK0
NHL Player
NHL Player
louisK0


Masculin
Nombre de messages : 4930
Age : 27
Date d'inscription : 10/03/2010

Enfin!!! (Price) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! (Price)   Enfin!!! (Price) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:11

lol je sais que ces pas toutes la luck, jfais jsut dire que eux comme pavelski qui se sont pas faite prendre comme 2ieme pick ben ces dla luck qui soit encore la...


pis le canadien en ont plein de pick tard qui sont fort

example:plecky,markov,halak(just un example)
Revenir en haut Aller en bas
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

Enfin!!! (Price) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! (Price)   Enfin!!! (Price) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:14

Justement si Pavelski était encore là à la 8e ronde, ça veut dire que Enfin!!! (Price) - Page 2 710299 l'ont laissé passé ek leur pick 2-3-4-5-6-7-8 ...ça fait bein des fois qu'ils lèvent la tête...et oui je sais que c'est souvent le cas pi que ça arrive à toutes les teams, mais plus souvent à Enfin!!! (Price) - Page 2 710299 pi c'était juste pour te donner un exemple
Revenir en haut Aller en bas
DG Blackwaltz
NHL Player
NHL Player
DG Blackwaltz


Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

Enfin!!! (Price) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! (Price)   Enfin!!! (Price) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:52

t'es gogol toé ! ta limpression que Enfin!!! (Price) - Page 2 710299 fail plus qu'un autre team pcq c'est le team dont tout le monde parle autour de toi, mais justement ya plein déquipes qui ont passé par dessu pavelski . comme que d'autres ont passé par dessu markov. Comme quoi ya bin du hasard des fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=s3_T_zT6lr0
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

Enfin!!! (Price) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! (Price)   Enfin!!! (Price) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:55

oui Enfin!!! (Price) - Page 2 710299 fail plus que les autres parce que check leur drafts des dernières années pi ça fait pitié!
Revenir en haut Aller en bas
DG Blackwaltz
NHL Player
NHL Player
DG Blackwaltz


Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

Enfin!!! (Price) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! (Price)   Enfin!!! (Price) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:33

c'est juste dla réciprocité ! tu penses montréal est plus bad pcq tu n'entend plus parler que des autres team mais ya des places sa fait dur, jar à toronto! tandis que t'oublis les gars comme subban leblanc tinordi carle qui on de l'avenir en sale. Enfin!!! (Price) - Page 2 710299 est pas pir qu'un autre team lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=s3_T_zT6lr0
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

Enfin!!! (Price) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! (Price)   Enfin!!! (Price) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:01

ils sont pire que la majorité, peut-être pas Toronto ou d'autres, mais je dirais qu'ils sont environ 25e sur 30.

Et des gars comme Leblanc, Tinordi et Carle ont absoluement rien prouvé encore alors c pas considéré comme un bon pick encore tant qu'ils font pas dequoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin!!! (Price) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! (Price)   Enfin!!! (Price) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin!!! (Price)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ENFIN!!
» Enfin une Victoire
» Enfin OByrne a Hamilton
» Markov & Price
» Alexandre Le Grand enfin puni!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LATHS :: Discussions :: Parlez de la LNH-
Sauter vers: