LATHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LATHS

Ligue de hockey simulée
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 match des étoiles LNH

Aller en bas 
+7
FernyBoy
AdminMush74
☆Ryumikenshin☆
bubblehabs
Grand philosophe de LATHS
Shootnight
ExNihilo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ExNihilo
NHL Player
NHL Player
ExNihilo


Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 35
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 10/12/2008

match des étoiles LNH Empty
MessageSujet: match des étoiles LNH   match des étoiles LNH Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:01

Le défenseur P.K. Subban n’a pas été invité parmi les recrues qui participeront au concours d’habiletés. La LNH a préféré les défenseurs Oliver Ekman-Larsson des Coyotes, Cam Fowler des Ducks et Kevin Shatternik de l’Avalanche.


Est-ce que je suis le seul qui est déçu?? j'aurais sérieusement pensé que Subban aurait été la et même que je croisque Subban est suppérieur à ces 3 défenseurs
Revenir en haut Aller en bas
Shootnight
NHL STAR
NHL STAR
Shootnight


Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 34
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 09/12/2008

match des étoiles LNH Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles LNH   match des étoiles LNH Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:54

Pour le future je sais pas mais pour cette saison ces 3 défenseurs sont définitivement meilleurs que Subban le Hic ce que pour un match des étoiles Subban peut faire plus le show !!
Revenir en haut Aller en bas
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

match des étoiles LNH Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles LNH   match des étoiles LNH Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:30

Je vois pas pourquoi Subban serait au match des étoiles de recrues...il le mérite pas pentoute, quand ton équipe te met sur le banc parce que tu fais pas le job cé pas très impressionnant...

Ce qui est surprenant cé que Plekanec est pas là...
Revenir en haut Aller en bas
bubblehabs
NHL STAR
NHL STAR
bubblehabs


Masculin
Nombre de messages : 6856
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 01/03/2010

match des étoiles LNH Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles LNH   match des étoiles LNH Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:33

pilio a écrit:
Je vois pas pourquoi Subban serait au match des étoiles de recrues...il le mérite pas pentoute, quand ton équipe te met sur le banc parce que tu fais pas le job cé pas très impressionnant...

Ce qui est surprenant cé que Plekanec est pas là...

pour une fois pilio je ne suis pas en désaccord ak toi xD

Subban méritait pas de venir
Revenir en haut Aller en bas
Shootnight
NHL STAR
NHL STAR
Shootnight


Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 34
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 09/12/2008

match des étoiles LNH Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles LNH   match des étoiles LNH Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:38

Bah quand je voit la liste pas sur Plekanec a vrm sa place !!
Revenir en haut Aller en bas
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende
☆Ryumikenshin☆


Masculin
Nombre de messages : 21826
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2010

match des étoiles LNH Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles LNH   match des étoiles LNH Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:29

dommage, subban va se reprendre la saison prochaine ?
mais qui est inviter chez le match des étoiles LNH 710299 ?
Revenir en haut Aller en bas
bubblehabs
NHL STAR
NHL STAR
bubblehabs


Masculin
Nombre de messages : 6856
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 01/03/2010

match des étoiles LNH Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles LNH   match des étoiles LNH Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:33

Price
Revenir en haut Aller en bas
AdminMush74
Admin
AdminMush74


Masculin
Nombre de messages : 24018
Age : 36
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 27/10/2008

match des étoiles LNH Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles LNH   match des étoiles LNH Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:38

tant mieux si on a pas trop de joueurs au match des étoiles...comme ca les joueurs vont pouvoir se reposer durant cette fin de semaine lol
Revenir en haut Aller en bas
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende
☆Ryumikenshin☆


Masculin
Nombre de messages : 21826
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2010

match des étoiles LNH Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles LNH   match des étoiles LNH Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:39

haha bonne observation mush Razz
Price va bien representer le match des étoiles LNH 710299 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AdminMush74
Admin
AdminMush74


Masculin
Nombre de messages : 24018
Age : 36
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 27/10/2008

match des étoiles LNH Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles LNH   match des étoiles LNH Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:41

ouais et vlan dans les dents des Pro-Halak Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende
☆Ryumikenshin☆


Masculin
Nombre de messages : 21826
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2010

match des étoiles LNH Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles LNH   match des étoiles LNH Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:43

AdminMush74 a écrit:
ouais et vlan dans les dents des Pro-Halak Very Happy

+1000 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shootnight
NHL STAR
NHL STAR
Shootnight


Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 34
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 09/12/2008

match des étoiles LNH Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles LNH   match des étoiles LNH Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:16

Oauis sa les pro Halak qui vive dans le passé !!
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo
NHL Player
NHL Player
ExNihilo


Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 35
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 10/12/2008

match des étoiles LNH Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles LNH   match des étoiles LNH Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:48

serieux je crois toujours que subban avait sa place au match des recrues, il joue un rôle de premier plan avec le CH en se moment et le Ch est quand même 3ième
Revenir en haut Aller en bas
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

match des étoiles LNH Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles LNH   match des étoiles LNH Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:15

ExNihilo a écrit:
serieux je crois toujours que subban avait sa place au match des recrues, il joue un rôle de premier plan avec le CH en se moment et le Ch est quand même 3ième

No
Revenir en haut Aller en bas
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende
☆Ryumikenshin☆


Masculin
Nombre de messages : 21826
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2010

match des étoiles LNH Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles LNH   match des étoiles LNH Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:22

mais le jeune defenseur de match des étoiles LNH 58502 est blesser et on ne sait pas si il pourrait etre present, donc c'est possible qu'on considere Subban (c'est ce que CKAC dit en tout cas) CKAC disent aussi que Subban et le jeune def de match des étoiles LNH 58502 (desoler, j'ai oublier son nom) ont presque les memes caracteristiques (defenseur offensif, spectaculaire, etc)
Revenir en haut Aller en bas
AdminMush74
Admin
AdminMush74


Masculin
Nombre de messages : 24018
Age : 36
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 27/10/2008

match des étoiles LNH Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles LNH   match des étoiles LNH Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:36

la raison pourquoi Ekman Larsson passe avant Subban : Cette année chaque équipe DOIT avoir un représentant donc c'était le seul moyen d'avoir un joueur de match des étoiles LNH 930413
Revenir en haut Aller en bas
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

match des étoiles LNH Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles LNH   match des étoiles LNH Icon_minitimeMer 12 Jan - 2:02

non y'aurait pu mettre Yandle...

Pi le def de match des étoiles LNH 58502 cé Shattenkirk qui a une bien meilleure saison que Subban à date

Pi l'affaire d'un joueur par équipe, ça tjrs été comme ça, même qu'avant c'tannée, cétais le match des étoiles Point (excluant les rookies)
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo
NHL Player
NHL Player
ExNihilo


Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 35
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 10/12/2008

match des étoiles LNH Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles LNH   match des étoiles LNH Icon_minitimeMer 12 Jan - 9:50

j'étais au courrant que chaque club devait avoir au moins un représentant mais je pensais pas que une recrue sa comptait, je croyais que c'état à part!

Et pour Shattenkirk, je vous avoues que j'ai peut-être porter un jugement trop rapide car je le connais vraiment pas

Merci de m'avoir éclaircit!
Revenir en haut Aller en bas
AdminMush74
Admin
AdminMush74


Masculin
Nombre de messages : 24018
Age : 36
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 27/10/2008

match des étoiles LNH Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles LNH   match des étoiles LNH Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:48

pilio a écrit:
non y'aurait pu mettre Yandle...

Pi le def de match des étoiles LNH 58502 cé Shattenkirk qui a une bien meilleure saison que Subban à date

Pi l'affaire d'un joueur par équipe, ça tjrs été comme ça, même qu'avant c'tannée, cétais le match des étoiles Point (excluant les rookies)

non pcq avant dans l'époque de Koivu ca arrivait souvait que match des étoiles LNH 710299 n'avait aucun représentant lol donc ca n'a pas tjrs été comme ca avant

Pis pour Subban, il a 2 fois plus de pts que Ekman Larsson donc il méritait d'y aller bien plus que lui, la seule chose c'est que match des étoiles LNH 930413 avait besoin d'un représentant donc il est la pcq sinon 7 pts pour Ekman-Larsson ca mérite pas pantoute d'aller la bas lol
Revenir en haut Aller en bas
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

match des étoiles LNH Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles LNH   match des étoiles LNH Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:45

ça parait que tu connais pas trop les autres équipes à part Montreal Shocked Subban a plus de points, donc il est meilleur...ayoye...

Pi ça fait plusieurs années que chaque équipe a au moins un représentant dans le all-star game...Peut-être pas en 1997, mais depuis minimum 5 ans, cé de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shootnight
NHL STAR
NHL STAR
Shootnight


Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 34
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 09/12/2008

match des étoiles LNH Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles LNH   match des étoiles LNH Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:53

Ekman - Larson a un tres bon défenseur défensif !!
Revenir en haut Aller en bas
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

match des étoiles LNH Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles LNH   match des étoiles LNH Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:58

Pi même si y'a pas OEL, McBain pi Carlson passent twé deux aussi avant Subban tant qu'à moi...surtout Carlson...

Pi match des étoiles LNH 930413 aurait pu avoir facilement Yandle all-star alors cé pas non plus à cause de la règle d'un joueur minimum que OEL est là...yé là parce que yé fort XD
Revenir en haut Aller en bas
AdminMush74
Admin
AdminMush74


Masculin
Nombre de messages : 24018
Age : 36
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 27/10/2008

match des étoiles LNH Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles LNH   match des étoiles LNH Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:59

ouais mais ca parait que ca fait longtemps que tu ne suis pas le fonctionnement du match des étoiles...la LNH s'en fou des joueurs bon défensivement, ce sont les points qu'ils check, nomme moi un def défensif qui a été au match des étoiles dernierement (Komisarek ca compte pas, il a été élu par les fans)
Revenir en haut Aller en bas
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

match des étoiles LNH Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles LNH   match des étoiles LNH Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:04

Bouwmeester vla deux ans (le dernier all-star qu'on a eux...) est le dernier que je me rappelle, mais y'en a eu plein d'autres..

pi juste cette année y'en a deux def defensifs...

lol
Revenir en haut Aller en bas
AdminMush74
Admin
AdminMush74


Masculin
Nombre de messages : 24018
Age : 36
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 27/10/2008

match des étoiles LNH Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles LNH   match des étoiles LNH Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:06

Boowmeester est tout sauf défensif lol
Revenir en haut Aller en bas
AdminMush74
Admin
AdminMush74


Masculin
Nombre de messages : 24018
Age : 36
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 27/10/2008

match des étoiles LNH Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles LNH   match des étoiles LNH Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:06

il a fait 42 pts la saison qu'il y a été Boowmeester
Revenir en haut Aller en bas
AdminMush74
Admin
AdminMush74


Masculin
Nombre de messages : 24018
Age : 36
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 27/10/2008

match des étoiles LNH Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles LNH   match des étoiles LNH Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:08

pis je ne sais pas si je suis aveugle mais je ne vois aucun def défensif la dedans lol

Kristopher Letang (Penguins)
Duncan Keith (Blackhawks)
Dan Boyle (Sharks)
Brent Burns (Wild)
Dustin Byfuglien (Thrashers)
Zdeno Chara (Bruins)
Tobias Enstrom (Thrashers)
Mike Green (Capitals)
Erik Karlsson (Sénateurs)
Nicklas Lidstrom (Red Wings)
Marc Staal (Rangers)
Shea Weber (Predators)

Revenir en haut Aller en bas
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

match des étoiles LNH Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles LNH   match des étoiles LNH Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:14

AdminMush74 a écrit:
Boowmeester est tout sauf défensif lol

seigneur.....pi tu pense connaitre la NHL ??? Shocked

sacramouille, Bouwmeester est genre reconnue à travers la ligue comme étant le def le plus defensif qu'y pas XD

j'en reviens pas à quel point y'a du monde qui savent pas pentoute de quoi ils parlent XD

pi si té vois pas, cé parce que tu sais probablement pas qu'ils sont des def défensifs Razz

Ah pi voici 4 defenseurs qui ont déja été sur l'alignement PARTANT au match des étoiles qui sont defensifs dans les récentes années:

Rob Blake
Al McInnis (4 fois)
Scott Stevens (2 fois)
Dion Phaneuf

S'il te plait arrête tout suite, té en train de faire une joke de ce que tu dit... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

match des étoiles LNH Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles LNH   match des étoiles LNH Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:14

AdminMush74 a écrit:
Boowmeester est tout sauf défensif lol

seigneur.....pi tu pense connaitre la NHL ??? Shocked

sacramouille, Bouwmeester est genre reconnue à travers la ligue comme étant le def le plus defensif qu'ya pas XD

j'en reviens pas à quel point y'a du monde qui savent pas pentoute de quoi ils parlent XD

pi si té vois pas, cé parce que tu sais probablement pas qu'ils sont des def défensifs Razz

Ah pi voici 4 defenseurs qui ont déja été sur l'alignement PARTANT au match des étoiles qui sont defensifs dans les récentes années:

Rob Blake
Al McInnis (4 fois)
Scott Stevens (2 fois)
Dion Phaneuf

S'il te plait arrête tout suite, té en train de faire une joke de ce que tu dit... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AdminMush74
Admin
AdminMush74


Masculin
Nombre de messages : 24018
Age : 36
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 27/10/2008

match des étoiles LNH Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles LNH   match des étoiles LNH Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:18

lol pour moi un gars défensif c'est un gars One Way dans le genre de Komisarek...pas un gars qui fait au dessus de 40 pts dans une saison lol comme Boowmeester

Si Boowmeester est un def défensif alors tous les defs le sont pratiquement XD

Al Macinnis défensif est bonne celle la LOL c'était un des meilleurs offensivement dans son temps
Revenir en haut Aller en bas
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

match des étoiles LNH Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles LNH   match des étoiles LNH Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:21

AdminMush74 a écrit:
lol pour moi un gars défensif c'est un gars One Way dans le genre de Komisarek...pas un gars qui fait au dessus de 40 pts dans une saison lol comme Boowmeester

Si Boowmeester est un def défensif alors tous les defs le sont pratiquement XD

Al Macinnis défensif est bonne celle la LOL c'était un des meilleurs offensivement dans son temps

Pas parce que McInnis avait une grosse shot que yétais offensif XD

Pi encore une fois, ta méthode de pensé est dans le champ, pas parce qu'un gars a 40 pts que yé offensif, cé juste parce qu'il joue 27 minutes par game ek les meilleurs joueurs de son équipe fak il récolte 38 assists cé certain No
Revenir en haut Aller en bas
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

match des étoiles LNH Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles LNH   match des étoiles LNH Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:23

La seule façon de savoir si un gars est offensif ou pas, cé de le regardé joué (ce que tu ne fais clairement pas)... Regardé son nombre de pts ne sera pas suffisant pour déterminé son style de jeu..

Regarde les points de Ryan Kesler, Mike Richards, John Toews, Pavel Datsyuk, pi tu vas me dire que cé des joueurs offensifs je gage?
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo
NHL Player
NHL Player
ExNihilo


Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 35
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 10/12/2008

match des étoiles LNH Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles LNH   match des étoiles LNH Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:28

tu peu pas dire pilio que richards, toews et datsyuk sont des joueurs défensifs....se sont plutôt des joueurs complets dans les 2 sens de la patinoire

Revenir en haut Aller en bas
Shootnight
NHL STAR
NHL STAR
Shootnight


Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 34
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 09/12/2008

match des étoiles LNH Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles LNH   match des étoiles LNH Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:35

Dsl Pilio mais tes dans les patates ben perdu sur les I-P-E
Rob Blake
Al McInnis (4 fois)
Scott Stevens (2 fois)
Dion Phaneuf
Sont des joueurs qui jout tres offensif ( or Stevens jte l'Accorde ) mais ses gars la négligeait pas leur defense p-e pour sa tu dit qu'ls sont des def défensif.

Revenir en haut Aller en bas
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

match des étoiles LNH Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles LNH   match des étoiles LNH Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:38

justement, mais pour un attaquant, avoir des habiletés defensives comme Datsyul disons, cé considéré comme un attaquant défensif...pk tu pense qu'il gagne tjrs le Selke? Pas parce que yé aussi bon offensivement que ça veut dire que yé pas bon défensivement aussi, cé juste que son style de jeu favorise la défense, mais il récolte pareil bcp de pts parce que y'a des skills pi il joue ek des bons co-équipiers

Rob Blake est un def defensifs, Dion Phaneuf encore plus

Pi McInnis, yavais des aptitudes offensives (comme son boulet de cannon), mais il jouait un style de jeu défensif encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Shootnight
NHL STAR
NHL STAR
Shootnight


Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 34
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 09/12/2008

match des étoiles LNH Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles LNH   match des étoiles LNH Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:44

Òuin ben la on parle de DÉFENSEUR et dans se mot yia défensif c sur qui sont tres bon défensivement mais dans la ligue se sont les meilleur offensif pour leur poste !!
Revenir en haut Aller en bas
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

match des étoiles LNH Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles LNH   match des étoiles LNH Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:50

non justement vraiment pas...

Des defenseurs offensifs, cé des Green, des Visnovsky, des Jack Johnson, des Dan Boyle, Thomas Kaberle, Bryan McCabe, Duncan Keith, etc, etc

PAS

des Brent Burns, des Bouwmeester, des Kronwall, des Zdeno Chara, des Jovanovski, des Regehr etc, etc
Revenir en haut Aller en bas
Shootnight
NHL STAR
NHL STAR
Shootnight


Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 34
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 09/12/2008

match des étoiles LNH Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles LNH   match des étoiles LNH Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:57

Green sais la seul exeption tandis que toute les autres sont tres bon défensivement .
Revenir en haut Aller en bas
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

match des étoiles LNH Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles LNH   match des étoiles LNH Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:00

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende
☆Ryumikenshin☆


Masculin
Nombre de messages : 21826
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2010

match des étoiles LNH Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles LNH   match des étoiles LNH Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:01

eh mon dieu, pilio ressort son "Show-off" avec ces stats pis tous sa XD
et bien, si personne ne m'empeche, je vous joigne dans ce debat Very Happy
malheureusement, je suis contre toi pilio XP (je veux m'excuser avant tout Razz)

bon, pour ton joueur defensif, tu ne peux pas dire que Bouwmester est un def defensif, il marque plus de 40 points environ par saison comme mush vient de le dire =.=' sa, sa veut dire qu'il se porte a l'attaque, donc c'est un defenseur offensif ! mais je dois aussi dire que Bouwmester n'est pas mauvais non plus en defense, non je devrais plutot dire que tous les defenseurs offensifs ne sont pas mauvais en def (a l'exception de green bien sur) parce que, en premier lieu, ce sont des DEFENSEURS et la job premiere d'un defenseur, c'est la defense !

regarde, tu t'obstine a dire que Bouwmester, Phaneuf et autres defenseurs qui rammassent des points sont defensifs, alors je te pose la question : les defenseurs qui ne rammassent pas beaucoup de points (example, gorges, orpik, campoli, sopel, O'Brien et PLEINS d'autres def qui ne marquent pas autant de points), qu'est-ce que eux, ils sont pour toi ? des defenseurs defensifs j'imagine ? puisqu'il ne marque pas de point ! mais Bouwmester, Phaneuf, Chara pis tous eux, ils ont les skills de marquer des points a la ligne bleue (EXACTEMENT comme Datsyuk qui a les skills en defense) et comme t'arretes pas de dire que Datsyuk est attaquant defensif (parce qu'il a les qualiters d'un attaquant defensif), alors pourquoi tu n'es pas capable de te mettre dans la tete que Bouwmester et les autres defs qui ammassent pleins de points sont tout simplement des defenseurs offensifs (contrairement, aux autres defs qui ne marquent pas beaucoup de points)
une autre question : si bouwmester (desoler de revenir sur lui, mais c'est un des plus evident avec d'autres bien sur) est un def defensif avec 40 points, alors c'est quoi la difference entre lui et hal gill ? bin la reponse est simple, un a les skills offensifs, l'autre NON !
Revenir en haut Aller en bas
FernyBoy
NHL STAR
NHL STAR
FernyBoy


Masculin
Nombre de messages : 5464
Age : 34
Localisation : Québec City // Rouyn
Date d'inscription : 16/11/2009

match des étoiles LNH Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles LNH   match des étoiles LNH Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:25

Al McInnis
1990-91 Calgary Flames NHL 78 28 75 103

Heille ça c'est défensif en tabarnak !!! 103 points pour un def ayoye ce gars la est défensif.

Au pire ta yeule pilio et retourne te crosser en regardant ton poster de Mark Streit
Revenir en haut Aller en bas
AdminMush74
Admin
AdminMush74


Masculin
Nombre de messages : 24018
Age : 36
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 27/10/2008

match des étoiles LNH Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles LNH   match des étoiles LNH Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:40

Pilio arrete de te prendre pour M. je sais tout, pis apprend donc a faire la différence entre un joueur strictement défensif et un joueur complet comme Datsyuk

Tout ce que je dit c'est qu'il se fient sur les stats offensive du joueur pour l'inviter au match...si un joueur a 5 pts en 40 match et a +20 de différentiel la ligue s'en calisse pcq ca donne pas un bon spectacle au match des étoiles...ils aiment bien mieux un gars qui a 38 pts en 40 matchs et a un différentiel de -10
Revenir en haut Aller en bas
Shootnight
NHL STAR
NHL STAR
Shootnight


Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 34
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 09/12/2008

match des étoiles LNH Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles LNH   match des étoiles LNH Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:01

Ouin ben merci les gars j'ai ben esseyer d'y faire comprendre mais les Stats a fern en dit long en modit !!
Revenir en haut Aller en bas
Shootnight
NHL STAR
NHL STAR
Shootnight


Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 34
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 09/12/2008

match des étoiles LNH Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles LNH   match des étoiles LNH Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:02

Sauf que je tiens a le féliciter de pas avoir parlez de Streit tout au long de la converse LOL !! en passant ses un gros Stay at home Streit !!
Revenir en haut Aller en bas
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende
☆Ryumikenshin☆


Masculin
Nombre de messages : 21826
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2010

match des étoiles LNH Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles LNH   match des étoiles LNH Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:04

Shootnight a écrit:
Sauf que je tiens a le féliciter de pas avoir parlez de Streit tout au long de la converse LOL !! en passant ses un gros Stay at home Streit !!

j'espere que c'est sarcastique ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shootnight
NHL STAR
NHL STAR
Shootnight


Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 34
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 09/12/2008

match des étoiles LNH Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles LNH   match des étoiles LNH Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:14

LOL très Sarcastiques
Revenir en haut Aller en bas
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

match des étoiles LNH Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles LNH   match des étoiles LNH Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:29

ok, cé bon j'abandonne la cause perdue

j'en reparle pu... Neutral


Citation :
Tout ce que je dit c'est qu'il se fient sur les stats offensive du joueur pour l'inviter au match...si un joueur a 5 pts en 40 match et a +20 de différentiel la ligue s'en calisse pcq ca donne pas un bon spectacle au match des étoiles...ils aiment bien mieux un gars qui a 38 pts en 40 matchs et a un différentiel de -10

pour ça cependant tu as raison... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Boul16
Légende
Légende
Boul16


Masculin
Nombre de messages : 13227
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 30/11/2008

match des étoiles LNH Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles LNH   match des étoiles LNH Icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:27

OSTI DGROSSE TAPETTE DE PILIO A MARDE TBNK QUE TU MENARVE
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo
NHL Player
NHL Player
ExNihilo


Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 35
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 10/12/2008

match des étoiles LNH Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles LNH   match des étoiles LNH Icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:48

Ryu_zaki j'ai bien aimer ton explication! et mush aussi tu tes bien débattues!
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo
NHL Player
NHL Player
ExNihilo


Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 35
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 10/12/2008

match des étoiles LNH Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles LNH   match des étoiles LNH Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:18

finalement, Subban sera du match des étoiles, mais seulement le concours d'habileté, bien content pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match des étoiles LNH Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles LNH   match des étoiles LNH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match des étoiles LNH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match MTL///CAR
» Bos Vs Mtl Match no1
» Bos vs Mtl match no2
» Alignement partant du match des étoiles
» Match MTL - BOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LATHS :: Discussions :: Parlez de la LNH-
Sauter vers: