LATHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LATHS

Ligue de hockey simulée
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 CHARA le sale

Aller en bas 
+8
Quenouille Admin
Viger21
ExNihilo
Grand philosophe de LATHS
Terry Tata
DG Blackwaltz
☆Ryumikenshin☆
Shootnight
12 participants
AuteurMessage
Shootnight
NHL STAR
NHL STAR
Shootnight


Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 35
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 09/12/2008

CHARA le sale Empty
MessageSujet: CHARA le sale   CHARA le sale Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:23

OMG fuckin god Campbelle est au match en plus si Chara a en bas de 10 matchs jje vais peter les plombs car si >Gilies a eu 10 match pour se qui a fait Chara mereite la lapidation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shootnight
NHL STAR
NHL STAR
Shootnight


Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 35
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 09/12/2008

CHARA le sale Empty
MessageSujet: Re: CHARA le sale   CHARA le sale Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:23

dsl j'ai vrm écrit tout croche mais c'est vraiment au moment de l'action que j'ai écrit !!
Revenir en haut Aller en bas
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende
☆Ryumikenshin☆


Masculin
Nombre de messages : 21826
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2010

CHARA le sale Empty
MessageSujet: Re: CHARA le sale   CHARA le sale Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:35

JE SUIS PLUS FRUSTRER QUE TOI, MERDE MAIS CHARA VEUT VRAIMENT TUER PACIORETTY POUR UN PETIT POUSSE EN PROLONGATION LE 8 JANVIER ?!
SI J'ETAIS CAMPBELL, JE SUSPENDRAIS CHARA POUR LE RESTE (PAS DE LA SAISON), MAIS DE SA CARRIERE D:<

mais c'est bon, CKAC vient d'annoncer que Pacioretty a repris conscience, il a parler et pu bouger tous ses membres...
Revenir en haut Aller en bas
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende
☆Ryumikenshin☆


Masculin
Nombre de messages : 21826
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2010

CHARA le sale Empty
MessageSujet: Re: CHARA le sale   CHARA le sale Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:37

en passant, si quelqu'un peut partager un lien pour voir la video, je n'ai pas le moyen de le voir ce soir a la tele :S
Revenir en haut Aller en bas
DG Blackwaltz
NHL Player
NHL Player
DG Blackwaltz


Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

CHARA le sale Empty
MessageSujet: Re: CHARA le sale   CHARA le sale Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:41

tabarnakl de criss, faut bin que jmen aye aider mon pere dehors pour que jmanque ça ! :O

qu'est-ce qui s'est passé exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=s3_T_zT6lr0
Terry Tata
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Terry Tata


Masculin
Nombre de messages : 1768
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2009

CHARA le sale Empty
MessageSujet: Re: CHARA le sale   CHARA le sale Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:45

moi aussi jai pas pu le voir ckoi qui sait passé loll

en tk y étais temps que Chara le pogne Pacioretty loll depuis le temps qui veut le pogner
Revenir en haut Aller en bas
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

CHARA le sale Empty
MessageSujet: Re: CHARA le sale   CHARA le sale Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:46

je sais pas non plus ce qui sé passé, kekun peut m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende
☆Ryumikenshin☆


Masculin
Nombre de messages : 21826
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2010

CHARA le sale Empty
MessageSujet: Re: CHARA le sale   CHARA le sale Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:47

en gros resumer, Chara a perdu la bagarre le long de la rampe face a pacioretty, donc il a pas utiliser son cerveau (faudrait qu'il y en ait un premierement), il a plaquer la tete de pacioretty sauvagement (le mot est assez faible) sur la vitre et pacioretty est tomber sur la glace, inconscient... il n'a pas ouvert ses yeux, ni bouger ses membres du corps quand on l'a sorti de la patinoire...
a chaque fois que j'entends le nom de chara, j'ai des frissons...
Revenir en haut Aller en bas
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende
☆Ryumikenshin☆


Masculin
Nombre de messages : 21826
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2010

CHARA le sale Empty
MessageSujet: Re: CHARA le sale   CHARA le sale Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:48

Terry Tata a écrit:
moi aussi jai pas pu le voir ckoi qui sait passé loll

en tk y étais temps que Chara le pogne Pacioretty loll depuis le temps qui veut le pogner
sa fait exactement deux mois que Chara cherche a tuer Pacioretty... (c'etait le 8 janvier que Pacioretty avait marquer en prolongation et qu'il avait donner une petite pousse a Chara)
Revenir en haut Aller en bas
Terry Tata
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Terry Tata


Masculin
Nombre de messages : 1768
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2009

CHARA le sale Empty
MessageSujet: Re: CHARA le sale   CHARA le sale Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:04

ben a force d'écoeuré y a manger sa claque loll de toute facon en connais tu bcp des joueurs qui ont écoeuré Chara? Chara a une réputation a maintenir pis il la fait alors d'après moi y a pas pu faire autre chose que donner une lecon a Pacioretty.
Revenir en haut Aller en bas
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende
☆Ryumikenshin☆


Masculin
Nombre de messages : 21826
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2010

CHARA le sale Empty
MessageSujet: Re: CHARA le sale   CHARA le sale Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:09

oh boy, mettre la vie a un joueur de NHL professionnel au bord de la mort et mettre ta carriere en danger, tu dois en arriver a la pour maintenir ta reputation ? et bien je te dis maintenant, pour moi, chara est le pire joueur de la Ligue, il ne merite meme plus de jouer a ce sport a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende
☆Ryumikenshin☆


Masculin
Nombre de messages : 21826
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2010

CHARA le sale Empty
MessageSujet: Re: CHARA le sale   CHARA le sale Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:11

Revenir en haut Aller en bas
DG Blackwaltz
NHL Player
NHL Player
DG Blackwaltz


Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

CHARA le sale Empty
MessageSujet: Re: CHARA le sale   CHARA le sale Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:24

Terry Tata a écrit:
ben a force d'écoeuré y a manger sa claque loll de toute facon en connais tu bcp des joueurs qui ont écoeuré Chara? Chara a une réputation a maintenir pis il la fait alors d'après moi y a pas pu faire autre chose que donner une lecon a Pacioretty.

c beau donner des leçon mes ya bin des esti dlimites ! c un criss de jeu ! Sérieux chara devrait etre suspendu 1 année complète pour donner lexemple ! des osti de cave au hockey, sa pas leur place !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=s3_T_zT6lr0
ExNihilo
NHL Player
NHL Player
ExNihilo


Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 35
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 10/12/2008

CHARA le sale Empty
MessageSujet: Re: CHARA le sale   CHARA le sale Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:37

sérieux la....j'en revient vraiment pas....moi aussi je suis très fâché et même des moments je me demandais si Pacioretty était pas mort...Selon moi Pacio a minimum une commotion cérébrale...

Et wow....quel geste inconscient de Chara, le hockey a beau être un sport physique mais ya vraiment des limites... Je n'avais jamais détesté Chara jusqu'à aujourd'hui

Je me met dans la peau des joueurs du CH, sa devait être difficile de retourner sur la glace en 3ième, car moi dans mon salon j'étais encore sous le choc, et wow, pour qui termine une période 15 secs avant le temps c'est assez rare!

Maintenant on peut juste souhaiter le meilleur pour Pacioretty
Revenir en haut Aller en bas
Viger21
NHL STAR
NHL STAR
Viger21


Masculin
Nombre de messages : 5314
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2009

CHARA le sale Empty
MessageSujet: Re: CHARA le sale   CHARA le sale Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:39

pour ma part c bin beau etre plate ke se soit arriver mais ya des limites avec la suspension la.... chara a jouer sont role en le repoussant vers la bande et sa la adonner ke c arriver dret sur le corb de la vitre.... si sa aurais arriver 1 pouce plus loin personne en aurais parler... et chara aurais eu 2min pour obstruction... mais la a le suspendre pour le restant sa cariere ou 1an comme vous dite??? WTF si sa aurais ete le contraire pacioretty sur chara vous aurier po dit un criss de mot a par bin bon pour chara pi pacioretty vous aurier dit... blablabla il ne meritais po de puniton c koi c arbitre de marde la...


C TJRS DEMEME AVEC SE QUE VOUS DITE... PAS JUSTE VOUS MAIS TOUT LE MONDE AU QC!
Revenir en haut Aller en bas
Quenouille Admin
Admin
Quenouille Admin


Nombre de messages : 6640
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

CHARA le sale Empty
MessageSujet: Re: CHARA le sale   CHARA le sale Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:43

Je souhaite le meilleur pour pacio, et Chara mérite une suspension.

Seulement je suis suis plus réticent à donner une suspension exagéré. Il s'agit d'une mise en échec fréquente dans la LNH. Seulement...la conséquence est plus grande cette fois-ci.

Au dernier match entre CHARA le sale 864548-CHARA le sale 710299, il y a eu une mise en échec IDENTIQUE, je crois que c'était Boyd ou White (un guess), mais le gars s'est relevé aussi vite et personne en a jamais parlé. Je suis donc perplexe sur la gravité du " GESTE " et de l'intention de blessure sévères de Chara.

Je serai p-e le seul à penser comme ça sur le forum. Je pense du côté de Michel Bergeron et Gaston Therrion à l'anti-chambre ce soir.

Mon feeling : Mise en échec légale....CARRÉMENT INUTILE, mais légale.
Une interférence est de mise bien sur et du au règlement sur les coups à la tête, une tentative de blessure a été callé.

Ce que je déplore, le fils du préfèt de discipline qui joue avec Chara. Mais ça s'est hors du contrôle de Chara.

Ma prédiction : 5-6 matchs de suspension.
Revenir en haut Aller en bas
https://laths.1fr1.net
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

CHARA le sale Empty
MessageSujet: Re: CHARA le sale   CHARA le sale Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:44

Viger21 a écrit:
pour ma part c bin beau etre plate ke se soit arriver mais ya des limites avec la suspension la.... chara a jouer sont role en le repoussant vers la bande et sa la adonner ke c arriver dret sur le corb de la vitre.... si sa aurais arriver 1 pouce plus loin personne en aurais parler... et chara aurais eu 2min pour obstruction... mais la a le suspendre pour le restant sa cariere ou 1an comme vous dite??? WTF si sa aurais ete le contraire pacioretty sur chara vous aurier po dit un criss de mot a par bin bon pour chara pi pacioretty vous aurier dit... blablabla il ne meritais po de puniton c koi c arbitre de marde la...


C TJRS DEMEME AVEC SE QUE VOUS DITE... PAS JUSTE VOUS MAIS TOUT LE MONDE AU QC!

J'aime particulièrement cette partie de ta réplique
Revenir en haut Aller en bas
Viger21
NHL STAR
NHL STAR
Viger21


Masculin
Nombre de messages : 5314
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2009

CHARA le sale Empty
MessageSujet: Re: CHARA le sale   CHARA le sale Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:46

Quenouille Admin a écrit:
Je souhaite le meilleur pour pacio, et Chara mérite une suspension.

Seulement je suis suis plus réticent à donner une suspension exagéré. Il s'agit d'une mise en échec fréquente dans la LNH. Seulement...la conséquence est plus grande cette fois-ci.

Au dernier match entre CHARA le sale 864548-CHARA le sale 710299, il y a eu une mise en échec IDENTIQUE, je crois que c'était Boyd ou White (un guess), mais le gars s'est relevé aussi vite et personne en a jamais parlé. Je suis donc perplexe sur la gravité du " GESTE " et de l'intention de blessure sévères de Chara.

Je serai p-e le seul à penser comme ça sur le forum. Je pense du côté de Michel Bergeron et Gaston Therrion à l'anti-chambre ce soir.

Mon feeling : Mise en échec légale....CARRÉMENT INUTILE, mais légale.
Une interférence est de mise bien sur et du au règlement sur les coups à la tête, une tentative de blessure a été callé.

Ce que je déplore, le fils du préfèt de discipline qui joue avec Chara. Mais ça s'est hors du contrôle de Chara.

Ma prédiction : 5-6 matchs de suspension.


et voila... au nombre de fois ke sa arrive dans une game que le joueurs se fait battre et se fait repousser vers la bande.... fallais sen attendre ke un moment donner sa arrive sur le bord de la vitre...
Revenir en haut Aller en bas
Terry Tata
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Terry Tata


Masculin
Nombre de messages : 1768
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2009

CHARA le sale Empty
MessageSujet: Re: CHARA le sale   CHARA le sale Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:49

ben voyon donc calmé vous vous dramatisé beaucoup trop j'ai vu des gestes plus que salaup que ca. oui Chara a voulu le mettre en échec mais d'après moi y s'attendais surement pas que Pacioretty rentre la tete 1ere sur le coté de la bande comme ca en pleine vitesse. Je ne trouve pas un coup salaud de Chara , mais un coup irréfléchie de sa part. Si c'est un geste voulu oui chu d'accord avec vous comme quoi c'est un geste qui devrait pas existé au hockey mais d'après moi c'est un geste pas voulu de la part de Chara.

pis quand j'ai dis que Chara devais maintenir sa réputation en corrigeant Pacioretty j'avais pas vu le geste. pis ce que j'ai vu c'est un accident
Revenir en haut Aller en bas
Terry Tata
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Terry Tata


Masculin
Nombre de messages : 1768
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2009

CHARA le sale Empty
MessageSujet: Re: CHARA le sale   CHARA le sale Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:52

chu en retard avec mon message mais chu entierement d'accord avec Viger et Quenouille
Revenir en haut Aller en bas
DG Blackwaltz
NHL Player
NHL Player
DG Blackwaltz


Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

CHARA le sale Empty
MessageSujet: Re: CHARA le sale   CHARA le sale Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:02

tayeul viger, sa aurait été nimporte qui jaurais dit 1 ans ! voyons dont cris, jte pensais moins débile que sa... sa beau etre un adont que sa tete aye été la mais a mon avis ta manqué de cheker comme y faut le geste de chara sur la séquence lol ! jai bin hate de te voir dire que on dit tous pareil quand y va avoir un mort! CHU SUR QUE TAURAIS FARMER TA YEULE PI QUE TAURAIS PAS JOUÉ A MOI JVEUX ETRE DIFFÉRENT A SOIR POUR ÉCOEURER LMONDE, SI YAURAIT EU UN MORT

serieux c cave en esti. Des coups a la tete, sa pas sa place ! quand kk1 va mourrir tu va avoir lair smath en cris a dire que 1 pouce plus haut pi yétait corek. voyons esti, réfléchi ! C'est dememe le hockey, tu blesse bin criss, tes expulsé ! Le geste est intentionnel, faut donner lexemple, bin avant que le gars meurt pi que monsieur VIGER dise enfin que sa mérite une grosse expulsion, 1 an !


sa c mon point de vue! ( si prochain coup ta envie de critiquer ske jpense tu fera preuve d'abstinence ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=s3_T_zT6lr0
Viger21
NHL STAR
NHL STAR
Viger21


Masculin
Nombre de messages : 5314
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2009

CHARA le sale Empty
MessageSujet: Re: CHARA le sale   CHARA le sale Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:10

criss tg dit moi dont combien de fois par game ke sa arrive un geste comme sa??

le joueurs pousse la rondelle y se fait pousser vers la bande.... sa arrive un dixaine de fois par game.... ta lintention de donner 1 an de suspension a chaque joueurs? se ki fait -10 joueurs par equipe par game ... wow... stai sure ke sa allais arriver un moment donner ke kk1 rentre direct dans le bord de la vitre... jva pas changer mon avis je trouve encore que la mise en echec etais legal et que si pacioretty aurais rien eu personne aurais dit un mot... comme quenouille la si bien dit une situation pareil est arriver a la dernier game.... es ce que sa parti un debat pour dire que yaurais pu mourrir?? non jpense pas..
Revenir en haut Aller en bas
Viger21
NHL STAR
NHL STAR
Viger21


Masculin
Nombre de messages : 5314
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2009

CHARA le sale Empty
MessageSujet: Re: CHARA le sale   CHARA le sale Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:13

surtout que chara na jamais toucher a la tete a pacioretty..
Revenir en haut Aller en bas
DG Blackwaltz
NHL Player
NHL Player
DG Blackwaltz


Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

CHARA le sale Empty
MessageSujet: Re: CHARA le sale   CHARA le sale Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:18

jtai pas dmandé de changé d'avis dude! J'tai dmandé de respecter ceux des autres. Jmen cris bin que tu suce quenouille pour qui te donne des réponses que tu va reprendre mot pour mot, jai mon opinion pi ta la tienne ! ma ten calisser une sul bord dla bande mek quon jouse... pas sur tu va me souhaite 5 match XD tk .. chacun son raisonnement . Mais serieux jpense que y faut prôner par l'exemple pcq sa arrive trop souvent justement COMME VOUS LE DITES SI BIEN des coups sa bande, pi a tete.

MAis.. des coups comme a soir, vnez pas me dire que sa arrive a toute les osti de game pcq sinon on voit pas les meme game. BIn beau que sa aye été un adon que la bande aye été là pi sa tête aussi, mais stai intentionnel voir même criminel ! Voilà tout.

Si vous pensez que c'est 6 match vous avez ldroit, mais comme jvous l'ai expliqué moi jpense sa mérite vraiment plus pour pas que sa continue, pcq c pas un accident ça XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=s3_T_zT6lr0
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende
☆Ryumikenshin☆


Masculin
Nombre de messages : 21826
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2010

CHARA le sale Empty
MessageSujet: Re: CHARA le sale   CHARA le sale Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:21

Terry Tata a écrit:
ben voyon donc calmé vous vous dramatisé beaucoup trop j'ai vu des gestes plus que salaup que ca. oui Chara a voulu le mettre en échec mais d'après moi y s'attendais surement pas que Pacioretty rentre la tete 1ere sur le coté de la bande comme ca en pleine vitesse. Je ne trouve pas un coup salaud de Chara , mais un coup irréfléchie de sa part. Si c'est un geste voulu oui chu d'accord avec vous comme quoi c'est un geste qui devrait pas existé au hockey mais d'après moi c'est un geste pas voulu de la part de Chara.

pis quand j'ai dis que Chara devais maintenir sa réputation en corrigeant Pacioretty j'avais pas vu le geste. pis ce que j'ai vu c'est un accident
tu me fucking jokes ? tu penses que pacioretty a le temps de freiner alors qu'il suivait la rondelle ?! Chara au lieu de pourchassait la rondelle, il decide de plaquer pacioretty parce qu'il savait qu'il ne pouvait pas battre la vitesse de pacioretty ! mais est-ce que chara a des yeux au moins ? OU PENSAIS-T-IL QUE PACIORETTY VA SE RAMMASSER ? dans le banc des joueurs des Bruins ? ou il a halluciner pis qu'il croyait qu'il n'y avait rien entre les deux bancs des deux equipes ??

et puis viger, tu te trompes, n'importe qui qui aurait fait ce coup, je l'aurais detester pour le reste de ma vie ! si c'etait un joueur du CHARA le sale 710299 , j'aurais trouver un moyen pour aller dire a tout l'equipe de CHARA le sale 710299 d'echanger le joueur salaud au plus vite !

dernier commentaire de la soiree, c'est IMPOSSIBLE que sa soit involontaire, il cherchait la tete de Pacioretty depuis deux mois, ne venez surtout pas me dire que c'etait un accident !
Revenir en haut Aller en bas
DG Blackwaltz
NHL Player
NHL Player
DG Blackwaltz


Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

CHARA le sale Empty
MessageSujet: Re: CHARA le sale   CHARA le sale Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:22

junior majeur sa aurait été suspension saison et les séries ( reprenons lexemple de cormier ) que plusieurs ont trouvé trop sévere a cause de la position dson bras pas très évidente a jugée. Pourquoi sa seriat 6 match ? justement parceque c'est ZDENO CHARA, pi c sa qui est le plus sale !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=s3_T_zT6lr0
Terry Tata
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Terry Tata


Masculin
Nombre de messages : 1768
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2009

CHARA le sale Empty
MessageSujet: Re: CHARA le sale   CHARA le sale Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:34

ben voyon don un geste criminel , pis j'ai pas vu quelqu'un manquer de respect avec vos avis
c'est juste excessif vos avis c'est parce que ca vient d'arriver vous etes sous le choc allez vous coucher pis revenez en reparler un autre jour loll

si Chara aurais pris la tete de Pacioretty pis la lancer contre le coté de la bande ok ça aurait pu l'etre mais ca pas été le cas alors c'est un accident.

Chara c'est un géant de 6"9 c'est pas de sa faute que les joueur arvole tete 1ere met dans la meme situation un joueur du canadien (5"11) plaqué un joueur contre la bande y se petterais jamais la tete. lolll

Revenir en haut Aller en bas
Terry Tata
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Terry Tata


Masculin
Nombre de messages : 1768
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2009

CHARA le sale Empty
MessageSujet: Re: CHARA le sale   CHARA le sale Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:37

le hockey est un sport de vitesse comment savoir qu'il étais pour se petter la tete sur le coté de la bande et non simplement etre mis en échec contre la bande.
Revenir en haut Aller en bas
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

CHARA le sale Empty
MessageSujet: Re: CHARA le sale   CHARA le sale Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:14

lolz
Revenir en haut Aller en bas
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende
☆Ryumikenshin☆


Masculin
Nombre de messages : 21826
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2010

CHARA le sale Empty
MessageSujet: Re: CHARA le sale   CHARA le sale Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:23

honnetement, ce que je ne comprends pas de vous, c'est pourquoi vous vous obstinez a defendre chara ? vous n'avez pas de coeur... ? vous ne vous sentez meme pas malheureux pour un victime de chara ? c'est peut-etre vrai que j'exagere sur sa punition, mais aujourd'hui c'est un autre jour et pour moi, le minimum, c'est une suspension pour le reste de cette saison (inclu les series)

en tout cas... j'en reviens pas encore que chara est arriver a la pour se venger contre un petit pousse dans le dos le 8 janvier...

Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo
NHL Player
NHL Player
ExNihilo


Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 35
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 10/12/2008

CHARA le sale Empty
MessageSujet: Re: CHARA le sale   CHARA le sale Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:34

Maintenant que j'ai entendu plusieurs commentaire à la radio et que j'ai lu beaucoup de commentaire, je peu me faire ma propre opinion...

Selon moi, Chara voulait vraiment faire mal a pacioretty, et comme vous dites si bien si il était 1 pouce plus haut il était ok, mai plusieurs joueurs de la LNH on affirmer bien connaître se ''coin de poteau'' et que c'était leur phobie, donc un joueur comme Chara qui en est pas a ses débuts savait TRÈS BIEN ou est-ce qu'il frappait Pacio, et sa faisait longtemps que Chara courait aprèes Pacio.... de plus, selon les reprises vidéos, Chara tient la tête de Pacio et chara avait ses bras en pleine extention pour escorter la tête de pacio donc le coup à la tête était VOLONTAIRE de la part de Chara...Par contre, je suis certain que c'était pas dans les intentions de chara de lui faire une commotion

Pour ma part, si je serais le commité de discipline, sa serait 8-10 matchs

Par contre, la ligue pas de couille va lui donner seulement 2 matchs


et by the way les gars, on argumente sur se thread, quand on argumente, on est pas oubliger de sauter dans face de tout le monde et d'éceurer tout le monde, un peu de respect! Et donner le bon exemple au plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
bubblehabs
NHL STAR
NHL STAR
bubblehabs


Masculin
Nombre de messages : 6856
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 01/03/2010

CHARA le sale Empty
MessageSujet: Re: CHARA le sale   CHARA le sale Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:26

C'est confirmé, Paciorettty a une vertèbre fracturé et une sévère commotion célébrale...

Cela ressemble beaucoup au résultat de la mise en échec de Randy jones sur Patrice Bergeron il y a 2 ans environ...

Jones avait eu environ
Revenir en haut Aller en bas
Shootnight
NHL STAR
NHL STAR
Shootnight


Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 35
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 09/12/2008

CHARA le sale Empty
MessageSujet: Re: CHARA le sale   CHARA le sale Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:38

DSL mais les TATA et Viger qui prenner la defense de ste geste la en affirmant que c un sport de vitesse et bla bla bla siboire faut etre CAVE , sa fesait 10 sec min que Max avait pas la rondelle tu le vois sur la reprise Boychuk a la puck a ligne bleu quand sa se passe voyont yaurais pas eu la baie vitré complete comme dans le coin sa aurait été une punition pareil , Chara etait frustrer ses clair , Chara est rendu pour moi le pire débile de la LNH et Claude Julien et un certain Patrice Bergeron on completement descendu dans mon respect car avec leur propos d'innocent stres pas fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Viger21
NHL STAR
NHL STAR
Viger21


Masculin
Nombre de messages : 5314
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2009

CHARA le sale Empty
MessageSujet: Re: CHARA le sale   CHARA le sale Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:01

Shootnight a écrit:
DSL mais les TATA et Viger qui prenner la defense de ste geste la en affirmant que c un sport de vitesse et bla bla bla siboire faut etre CAVE , sa fesait 10 sec min que Max avait pas la rondelle tu le vois sur la reprise Boychuk a la puck a ligne bleu quand sa se passe voyont yaurais pas eu la baie vitré complete comme dans le coin sa aurait été une punition pareil , Chara etait frustrer ses clair , Chara est rendu pour moi le pire débile de la LNH et Claude Julien et un certain Patrice Bergeron on completement descendu dans mon respect car avec leur propos d'innocent stres pas fort !!

cher pas ouser ke ta appris a compter mais moi jarrive meme pas a 2sec.... lol
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo
NHL Player
NHL Player
ExNihilo


Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 35
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 10/12/2008

CHARA le sale Empty
MessageSujet: Re: CHARA le sale   CHARA le sale Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:46

Wow...Chara no suspension.....serieusement je suis vraiment en criss mais j'essaye de me contrôler, je vais rester polie....tout se que j'ai a dire c'est que c'est carrément de la merde et quel osti de ligue de merde, sa me fait chier a quel point on peut rien y faire et a quel point sa me fache wow j'en suis bouche-bé tellement je suis en criss
Revenir en haut Aller en bas
Markov
Junior Majeur
Junior Majeur
Markov


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda / Québec
Date d'inscription : 18/08/2010

CHARA le sale Empty
MessageSujet: Re: CHARA le sale   CHARA le sale Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:12

Pour ceux qui doute que Chara a poussé Pacioretty regarder cette photo


http://tinyurl.com/46z3jh9
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo
NHL Player
NHL Player
ExNihilo


Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 35
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 10/12/2008

CHARA le sale Empty
MessageSujet: Re: CHARA le sale   CHARA le sale Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:16

Wow....quel belle photo, de trèes bonne qualitée et avec un angle parfait, elle vient de ou cette photo?
Revenir en haut Aller en bas
Markov
Junior Majeur
Junior Majeur
Markov


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda / Québec
Date d'inscription : 18/08/2010

CHARA le sale Empty
MessageSujet: Re: CHARA le sale   CHARA le sale Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:18

je sait pas c'est l'admin de http://www.toutsurlehockey.com qui l'a posté
Revenir en haut Aller en bas
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende
☆Ryumikenshin☆


Masculin
Nombre de messages : 21826
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2010

CHARA le sale Empty
MessageSujet: Re: CHARA le sale   CHARA le sale Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:56

alors viger ? chara a jamais toucher a la tete de pacioretty ? j'aimerais bien savoir d'ou tu sors cette affirmation Razz
moi aussi je suis tres frustrer de savoir que la ligue continue a fermer les yeux sur des mises en echec extremement vicieux qui change la carriere au complet d'un joueur...
mais avec la decision de la ligue, c'est confirmer dans mon monde de hockey a moi, chara n'est plus un joueur de hockey professionnel et il n'a plus aucune bonne reputation a defendre, il a lui-meme prouver, il est un gars DANGEREUX !!
Revenir en haut Aller en bas
Quenouille Admin
Admin
Quenouille Admin


Nombre de messages : 6640
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

CHARA le sale Empty
MessageSujet: Re: CHARA le sale   CHARA le sale Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:50

Revenir en haut Aller en bas
https://laths.1fr1.net
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende
☆Ryumikenshin☆


Masculin
Nombre de messages : 21826
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2010

CHARA le sale Empty
MessageSujet: Re: CHARA le sale   CHARA le sale Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:54

LOOOL !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

CHARA le sale Empty
MessageSujet: Re: CHARA le sale   CHARA le sale Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:36

lol aucune sanction Razz
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat
NHL Player
NHL Player
montrealmat


Nombre de messages : 3430
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2010

CHARA le sale Empty
MessageSujet: Re: CHARA le sale   CHARA le sale Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:03

Jtrouve sa ridicule le monde qui dise y voulais juste y faire une mise en échec normale pi blabla... EILLE CRISS reveiller vous sibouere on le voit clairement a la reprise que Chara ce prépare a crisser la tete a pacioretty dans le coter de la baie vitrer! Avant le match il c pas dit bon ma y crisser dedans a stendroit la mais quand qui a vu loccasion dit faire mal il la faite la! eille c vrm ridicule en plus ya mm pas de suspension..... vous demanderez a bubblehabs ou nimporte qui qui me connais en vrai de naime pas le CH mais c geste ma vrm tenu au coeur et jtrouve sa déplorable que campbell est tros innocent pour rien faire osti de gros épais! sibouere que sa me met en TBK!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Vince
NHL STAR
NHL STAR
Admin Vince


Masculin
Nombre de messages : 8727
Age : 30
Localisation : St-Jean-Baptiste
Date d'inscription : 05/12/2008

CHARA le sale Empty
MessageSujet: Re: CHARA le sale   CHARA le sale Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:33

LOL VIGER ET TERRY
Ctacause de personnecomme vous que ca va pre ndre un mrot dans la LNH pour qu'il y ait enfin des sus^pensions! Ce geste là était complètement stupide et il savait très bien qu'il était a coté du banc il l'a même dit! Fak y savait très bien que yavait lesti de ptoeau proche! Ca méritait au moins Out pour la saison selon moi... et chui wuand même généreux...
Revenir en haut Aller en bas
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende
☆Ryumikenshin☆


Masculin
Nombre de messages : 21826
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2010

CHARA le sale Empty
MessageSujet: Re: CHARA le sale   CHARA le sale Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:54

je viens de me rendre compte comment cette ligue est entrain de perdre du talent parce qu'elle ne sait pas comment punir des gestes graves... je croix que la ligue attende que quelqu'un meurt vraiment a cause d'une mise en echec stupide a la tete...
Revenir en haut Aller en bas
DG Blackwaltz
NHL Player
NHL Player
DG Blackwaltz


Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

CHARA le sale Empty
MessageSujet: Re: CHARA le sale   CHARA le sale Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:36

Markov a écrit:
Pour ceux qui doute que Chara a poussé Pacioretty regarder cette photo


http://tinyurl.com/46z3jh9

la photo veut tout dire, tk espérons que paccioretty connaisse un meilleur sort que Eric lindros. J'ose juste pas en dire plus, la NHL se ridiculise totalement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=s3_T_zT6lr0
Markov
Junior Majeur
Junior Majeur
Markov


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda / Québec
Date d'inscription : 18/08/2010

CHARA le sale Empty
MessageSujet: Re: CHARA le sale   CHARA le sale Icon_minitimeJeu 10 Mar - 5:04

comme tu dit Ryu sa va prendre un mort et des poursuite au civil pour que la ligue commence a donné des vrai suspension.

une suspension le nombre de match que ta victime est blessé plus 5 match aiderais a réduire le nombre de cheapshot comme celui qui viens de ce produire ou même celui qui a mit KO Bergerons
Revenir en haut Aller en bas
Admin Vince
NHL STAR
NHL STAR
Admin Vince


Masculin
Nombre de messages : 8727
Age : 30
Localisation : St-Jean-Baptiste
Date d'inscription : 05/12/2008

CHARA le sale Empty
MessageSujet: Re: CHARA le sale   CHARA le sale Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:15

Sa fracture ressemble à ce qu'a eu Bergeron... Alors imaginé le temps que ca peut prendre...
Revenir en haut Aller en bas
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende
☆Ryumikenshin☆


Masculin
Nombre de messages : 21826
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2010

CHARA le sale Empty
MessageSujet: Re: CHARA le sale   CHARA le sale Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:55

qu'est-ce que randy jones a eu comme consequences apres avoir frapper bergeron ?

P-S le coup de chara est pire que celui de jones, a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHARA le sale Empty
MessageSujet: Re: CHARA le sale   CHARA le sale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARA le sale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacioretty vs Chara ??
» Chara-Pacioretty (version Halo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LATHS :: Discussions :: Parlez de la LNH-
Sauter vers: