LATHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LATHS

Ligue de hockey simulée
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 *Predictions du prochain SuperBowl*

Aller en bas 
+15
Gab Pop
mic32 (CBS)
bruno9991
louisK0
Shootnight
kalashnicole
ExNihilo
montrealmat
Viking38
DG lamontagne
Admin Vince
CapitaineTardy93
willoull
Grand philosophe de LATHS
MagicalBanjo
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MagicalBanjo
Junior Majeur
Junior Majeur
MagicalBanjo


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 28
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/06/2011

*Predictions du prochain SuperBowl* Empty
MessageSujet: *Predictions du prochain SuperBowl*   *Predictions du prochain SuperBowl* Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:28

Quels sont les deux équipes pensez-vous vont se rendre au prochain Superbowl ?!
Revenir en haut Aller en bas
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

*Predictions du prochain SuperBowl* Empty
MessageSujet: Re: *Predictions du prochain SuperBowl*   *Predictions du prochain SuperBowl* Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:12

lol cé de bonne heure pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
willoull
NHL Player
NHL Player
willoull


Nombre de messages : 2772
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2010

*Predictions du prochain SuperBowl* Empty
MessageSujet: Re: *Predictions du prochain SuperBowl*   *Predictions du prochain SuperBowl* Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:33

Haha facile patriots ou eagles
Revenir en haut Aller en bas
CapitaineTardy93
Ligue Américaine
Ligue Américaine



Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 29
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 11/11/2010

*Predictions du prochain SuperBowl* Empty
MessageSujet: Re: *Predictions du prochain SuperBowl*   *Predictions du prochain SuperBowl* Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:16

Les Colts dIndianapolis bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Vince
NHL STAR
NHL STAR
Admin Vince


Masculin
Nombre de messages : 8727
Age : 30
Localisation : St-Jean-Baptiste
Date d'inscription : 05/12/2008

*Predictions du prochain SuperBowl* Empty
MessageSujet: Re: *Predictions du prochain SuperBowl*   *Predictions du prochain SuperBowl* Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:16

Patriots vs Eagles c clair et net xd
Revenir en haut Aller en bas
DG lamontagne
NHL Player
NHL Player
DG lamontagne


Masculin
Nombre de messages : 3323
Age : 29
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 01/04/2009

*Predictions du prochain SuperBowl* Empty
MessageSujet: Re: *Predictions du prochain SuperBowl*   *Predictions du prochain SuperBowl* Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:30

Steelers vs Eagles

pi la finale dassociations pats vs steelers va etre un osti de match je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin Vince
NHL STAR
NHL STAR
Admin Vince


Masculin
Nombre de messages : 8727
Age : 30
Localisation : St-Jean-Baptiste
Date d'inscription : 05/12/2008

*Predictions du prochain SuperBowl* Empty
MessageSujet: Re: *Predictions du prochain SuperBowl*   *Predictions du prochain SuperBowl* Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:36

lol les pats vont les torcher les steelers
Revenir en haut Aller en bas
Viking38
Junior Majeur
Junior Majeur
Viking38


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 14/04/2011

*Predictions du prochain SuperBowl* Empty
MessageSujet: Re: *Predictions du prochain SuperBowl*   *Predictions du prochain SuperBowl* Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:40

pats vs eagle Razz
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat
NHL Player
NHL Player
montrealmat


Nombre de messages : 3430
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2010

*Predictions du prochain SuperBowl* Empty
MessageSujet: Re: *Predictions du prochain SuperBowl*   *Predictions du prochain SuperBowl* Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:48

pats c sur qui son la mais je crois pas en les eagles... je crorait plus en les Falcons ! ils ont de bonne chance dapres moi
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo
NHL Player
NHL Player
ExNihilo


Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 35
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 10/12/2008

*Predictions du prochain SuperBowl* Empty
MessageSujet: Re: *Predictions du prochain SuperBowl*   *Predictions du prochain SuperBowl* Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:52

Washington vs Vancouvers
Revenir en haut Aller en bas
kalashnicole
NHL Player
NHL Player
kalashnicole


Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 33
Localisation : Val d'or
Date d'inscription : 28/10/2009

*Predictions du prochain SuperBowl* Empty
MessageSujet: Re: *Predictions du prochain SuperBowl*   *Predictions du prochain SuperBowl* Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:11

ExNihilo a écrit:
Washington vs Vancouvers

lol t'en est sur??
tu te serait pas tromper de sport?
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo
NHL Player
NHL Player
ExNihilo


Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 35
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 10/12/2008

*Predictions du prochain SuperBowl* Empty
MessageSujet: Re: *Predictions du prochain SuperBowl*   *Predictions du prochain SuperBowl* Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:36

ahh peut-être! sa donne sa quand tu connais rien au foot!
Revenir en haut Aller en bas
Shootnight
NHL STAR
NHL STAR
Shootnight


Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 34
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 09/12/2008

*Predictions du prochain SuperBowl* Empty
MessageSujet: Re: *Predictions du prochain SuperBowl*   *Predictions du prochain SuperBowl* Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:57

Warrk WASH -*Predictions du prochain SuperBowl* 83765- yion meme pas d'équipe vancouver
Revenir en haut Aller en bas
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

*Predictions du prochain SuperBowl* Empty
MessageSujet: Re: *Predictions du prochain SuperBowl*   *Predictions du prochain SuperBowl* Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:23

cé clair que ça sera pas Philadelphia contre New England, parce que cé jamais les deux teams qu'on pense en début de saison. Y'a tjrs au moins une team surprise
Revenir en haut Aller en bas
Admin Vince
NHL STAR
NHL STAR
Admin Vince


Masculin
Nombre de messages : 8727
Age : 30
Localisation : St-Jean-Baptiste
Date d'inscription : 05/12/2008

*Predictions du prochain SuperBowl* Empty
MessageSujet: Re: *Predictions du prochain SuperBowl*   *Predictions du prochain SuperBowl* Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:31

Ben si ya une team qui choke jy vais ak les Eagles...
En ce moment c eux qui ont le plus de pression et yont tlmt de nouveaux joueurs que chu pas convaincu que ca va marcher...
Revenir en haut Aller en bas
CapitaineTardy93
Ligue Américaine
Ligue Américaine



Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 29
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 11/11/2010

*Predictions du prochain SuperBowl* Empty
MessageSujet: Re: *Predictions du prochain SuperBowl*   *Predictions du prochain SuperBowl* Icon_minitimeMar 16 Aoû - 3:46

chui encore surpris que les Colts sont pas la ..

anyways moi je predis un annee surprise pour Washington, les Eagles vont etre super toute lannee pi en serie vont dropper. Green - Bay vont etre dans la course, Nouvelle - Angleterre vont etre 1er dans la NFL mais vont se faire battre par les Colts en final de conference mais faut dire que ce sera pas facile pour lequipe des deux qui affronteront les Steelers ! les Saints de la Nouvelle - Orleans ne vont pas etre la cet annee , Bush est parti et il faut pas oublier la defensive des Jets !

Prediction :

Equipe Surprises : Washington , Dallas , Tampa - Bay .

Equipe ameliorer : Cleveland

Finale = Indianapolis VS Les jeunes Buccaneers !

moi je vas contre toute le monde , c plate tout lmonde dit Eagles Pats
Revenir en haut Aller en bas
MagicalBanjo
Junior Majeur
Junior Majeur
MagicalBanjo


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 28
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/06/2011

*Predictions du prochain SuperBowl* Empty
MessageSujet: Re: *Predictions du prochain SuperBowl*   *Predictions du prochain SuperBowl* Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:45

un annee surprise pour Washington? plus de McNabb ou Albert Haynesworth les 2 meilleurs joueurs ,. Je vous garantis que Washington sera l'une des plus pires équipes dans la ligue. Green Bay sont presque la même équipe que l'an dernier, les colts sans Manning vont pas aller loin , les Saints de la Nouvelle - Orleans ?? Ils ont repeche le prochain Emmit Smith , je prendrais Mark Ingram (2009 Trophée Heisman) au lieu de bush n'importe quand

Revenir en haut Aller en bas
louisK0
NHL Player
NHL Player
louisK0


Masculin
Nombre de messages : 4930
Age : 27
Date d'inscription : 10/03/2010

*Predictions du prochain SuperBowl* Empty
MessageSujet: Re: *Predictions du prochain SuperBowl*   *Predictions du prochain SuperBowl* Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:52

MagicalBanjo a écrit:
un annee surprise pour Washington? plus de McNabb ou Albert Haynesworth les 2 meilleurs joueurs ,. Je vous garantis que Washington sera l'une des plus pires équipes dans la ligue. Green Bay sont presque la même équipe que l'an dernier, les colts sans Manning vont pas aller loin , les Saints de la Nouvelle - Orleans ?? Ils ont repeche le prochain Emmit Smith , je prendrais Mark Ingram (2009 Trophée Heisman) au lieu de bush n'importe quand


Dapres moi washington sans ces 2 la sont ben meuilleur. ces eux autres qui fesait toute chier. manning va ete pret pour la saison. ques tu dit la??? Bush yaurait été fort si yaurait resté receveur xD
Revenir en haut Aller en bas
Viking38
Junior Majeur
Junior Majeur
Viking38


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 14/04/2011

*Predictions du prochain SuperBowl* Empty
MessageSujet: Re: *Predictions du prochain SuperBowl*   *Predictions du prochain SuperBowl* Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:17

pilio a écrit:
cé clair que ça sera pas Philadelphia contre New England, parce que cé jamais les deux teams qu'on pense en début de saison. Y'a tjrs au moins une team surprise

moi jy va ac les chiefs si ya un equipe qui va faire une surprise :p
Revenir en haut Aller en bas
willoull
NHL Player
NHL Player
willoull


Nombre de messages : 2772
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2010

*Predictions du prochain SuperBowl* Empty
MessageSujet: Re: *Predictions du prochain SuperBowl*   *Predictions du prochain SuperBowl* Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:04

Ok debord jvais yaller aek les vikings avec mcnabb harvin hutchinson Allen les 2 Williams greenway cook pi plein d'autre
Revenir en haut Aller en bas
willoull
NHL Player
NHL Player
willoull


Nombre de messages : 2772
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2010

*Predictions du prochain SuperBowl* Empty
MessageSujet: Re: *Predictions du prochain SuperBowl*   *Predictions du prochain SuperBowl* Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:05

J'ai oublie Peterson
Revenir en haut Aller en bas
bruno9991
Junior Majeur
Junior Majeur
bruno9991


Nombre de messages : 841
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2010

*Predictions du prochain SuperBowl* Empty
MessageSujet: Re: *Predictions du prochain SuperBowl*   *Predictions du prochain SuperBowl* Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:18

steelers vs une equipe pi ceux qui dise que les eagle vont gagner oublier sa lol c des esti de chockeux
Revenir en haut Aller en bas
CapitaineTardy93
Ligue Américaine
Ligue Américaine



Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 29
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 11/11/2010

*Predictions du prochain SuperBowl* Empty
MessageSujet: Re: *Predictions du prochain SuperBowl*   *Predictions du prochain SuperBowl* Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:33

Manning va etre pret pour la saison et Washington va finir avec un bon 9 - 7 meme sans Mcnabb. et wow.. Ingram a peut etre peter toute les records aux universiters sa reste quia rien prouver proffessionelement encore et Bush en a deja epater plus dun. Les Saints feront rien cet annee, Ingram sa va lui prendre 2 - 3 ans avant de vraiment etre un joueur dimpact il faut dire aussi que cest un late 1st round. Bon choix pour les Vikings avec Peterson !
Revenir en haut Aller en bas
louisK0
NHL Player
NHL Player
louisK0


Masculin
Nombre de messages : 4930
Age : 27
Date d'inscription : 10/03/2010

*Predictions du prochain SuperBowl* Empty
MessageSujet: Re: *Predictions du prochain SuperBowl*   *Predictions du prochain SuperBowl* Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:32

CapitaineTardy93 a écrit:
Manning va etre pret pour la saison et Washington va finir avec un bon 9 - 7 meme sans Mcnabb. et wow.. Ingram a peut etre peter toute les records aux universiters sa reste quia rien prouver proffessionelement encore et Bush en a deja epater plus dun. Les Saints feront rien cet annee, Ingram sa va lui prendre 2 - 3 ans avant de vraiment etre un joueur dimpact il faut dire aussi que cest un late 1st round. Bon choix pour les Vikings avec Peterson !

ces un late 1st pick ingram mais faut dire que ces le premier RB choisi aussi. si une team dans le top 15 aurait eu besoin dun porteur je suis sure quil laurait prit!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Vince
NHL STAR
NHL STAR
Admin Vince


Masculin
Nombre de messages : 8727
Age : 30
Localisation : St-Jean-Baptiste
Date d'inscription : 05/12/2008

*Predictions du prochain SuperBowl* Empty
MessageSujet: Re: *Predictions du prochain SuperBowl*   *Predictions du prochain SuperBowl* Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:04

*Predictions du prochain SuperBowl* 710299: Lol les Vikings ont pas de QB... McNabb est pu ce qu'il était et pour Ponder... ils auraient été encore mieux ak Mallett... Et leur défense est pas encore assez forte...
*Predictions du prochain SuperBowl* 303144: Les Redskins ont aucun QB... c pas avec Rex Grossman ou John Beck que tu te rends loin...
*Predictions du prochain SuperBowl* 58502: Bucaneers ont un bon club oui mais aucune expérience en playoffs... et beaucoup de rookie sur la ligne défensive... (McCoy,Bowers,Clayborn...) Faut pas oublier qu'ils ont perdu Barrett Ruud et qu'on est incertain du sort de Aqib Talib qui est leur CB étoile... Aussi Mark Ingram est très supérieur a Bush... Bush a jamais rien fait avec les Saints a part se faire blesser et a pas le talent pour être un RB numéro 1... J'aurais adorer le voir a New England mais ak Green-Ellis et woodhead ils préfèrent plusieurs RBs....

Pour ma part je crois que les Patriots ont probablement la meilleure attaque du circuit avec des gars comme Brady,Welker,Ochocinco,Gronkowski,Hernandez,Green-Ellis,Woodhead,Branch,Vereen,Fidler... Ainsi qu'une des lignes offensives la plus talentueuses en Vollmer,Solder,Mankins, et les autres... De plus leur défensive s'est grandement amélioré et a pris beaucoup d'expériences... Des joueurs comme Pat chung et devin mcCourty vont maintenant être des joueurs clé de la défensive et Jerod Mayo est un MLB linebacker extraodinaire... Ajouter à sa Albert Haynesworth qui. j'en suis sûr, rebondira cette année avec l'ajout de Shaun Ellis.... ouff ca fait peur!
Et imaginer si ils vont vraiment signer Sharper et Houshmandadeh? :O
Revenir en haut Aller en bas
CapitaineTardy93
Ligue Américaine
Ligue Américaine



Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 29
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 11/11/2010

*Predictions du prochain SuperBowl* Empty
MessageSujet: Re: *Predictions du prochain SuperBowl*   *Predictions du prochain SuperBowl* Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:10

ils vont pas signer Houshmanzada . et voyons dont Reggie Bush pas le talent necessaire pour etre RB numero 1 ! Cetait le 2eme choix au total du repechage de 2006, a son annee recrue cest le RB qui a capter le plus de passe de toute la NFL, en 2009 il a ammenner les Saints au Superbowl et a ete un des grands heros de cet conquete. Lannee passer a ete un annee de misere a cause du gros probleme avec le tropher Heinsman et sa blessure , il va revenir en force avec les Dolphins. Ingram a rien prouver encore et je suis sceptique.

Jai oublier de dire que Tim Tebow et Denver vont connaitre une bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Vince
NHL STAR
NHL STAR
Admin Vince


Masculin
Nombre de messages : 8727
Age : 30
Localisation : St-Jean-Baptiste
Date d'inscription : 05/12/2008

*Predictions du prochain SuperBowl* Empty
MessageSujet: Re: *Predictions du prochain SuperBowl*   *Predictions du prochain SuperBowl* Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:46

Tim Tebow sera meme pas partant en passant...
Et ummm Reggie Bush a plus de talents comme WR que comme RB.... Je sais pas mais moi un RB la premiere chose jregarde si t un RB numéro 1 c si tu fais des pas pires verges par la run et scuse mais j'en vois nulle part ds son cas... JAMAIS PLUS QUE 581 verges... j'appelle pas ca un RB no1... c un draft pick flop demande a n'importe quel analyste de NFL.com pas a un DG du *Predictions du prochain SuperBowl* 58502 et y vont te dire que Bush est pas un RB numéro 1 et en plus c Daniel Thomas le RB partant sur a 100%
Et Houshmandzadeh a un workout ak les Patriots c pour ca je disais ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
willoull
NHL Player
NHL Player
willoull


Nombre de messages : 2772
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2010

*Predictions du prochain SuperBowl* Empty
MessageSujet: Re: *Predictions du prochain SuperBowl*   *Predictions du prochain SuperBowl* Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:33

Admin Vince a écrit:
*Predictions du prochain SuperBowl* 710299: Lol les Vikings ont pas de QB... McNabb est pu ce qu'il était et pour Ponder... ils auraient été encore mieux ak Mallett... Et leur défense est pas encore assez forte...
*Predictions du prochain SuperBowl* 303144: Les Redskins ont aucun QB... c pas avec Rex Grossman ou John Beck que tu te rends loin...
*Predictions du prochain SuperBowl* 58502: Bucaneers ont un bon club oui mais aucune expérience en playoffs... et beaucoup de rookie sur la ligne défensive... (McCoy,Bowers,Clayborn...) Faut pas oublier qu'ils ont perdu Barrett Ruud et qu'on est incertain du sort de Aqib Talib qui est leur CB étoile... Aussi Mark Ingram est très supérieur a Bush... Bush a jamais rien fait avec les Saints a part se faire blesser et a pas le talent pour être un RB numéro 1... J'aurais adorer le voir a New England mais ak Green-Ellis et woodhead ils préfèrent plusieurs RBs....

Pour ma part je crois que les Patriots ont probablement la meilleure attaque du circuit avec des gars comme Brady,Welker,Ochocinco,Gronkowski,Hernandez,Green-Ellis,Woodhead,Branch,Vereen,Fidler... Ainsi qu'une des lignes offensives la plus talentueuses en Vollmer,Solder,Mankins, et les autres... De plus leur défensive s'est grandement amélioré et a pris beaucoup d'expériences... Des joueurs comme Pat chung et devin mcCourty vont maintenant être des joueurs clé de la défensive et Jerod Mayo est un MLB linebacker extraodinaire... Ajouter à sa Albert Haynesworth qui. j'en suis sûr, rebondira cette année avec l'ajout de Shaun Ellis.... ouff ca fait peur!
Et imaginer si ils vont vraiment signer Sharper et Houshmandadeh? :O

jesseille de comprendre pourquoi mcnabb ces pas le meme messemble que lan passe yavais pas de gros receveur comme harvin et avant sa petite blessure ya tres bien jouez
Revenir en haut Aller en bas
Admin Vince
NHL STAR
NHL STAR
Admin Vince


Masculin
Nombre de messages : 8727
Age : 30
Localisation : St-Jean-Baptiste
Date d'inscription : 05/12/2008

*Predictions du prochain SuperBowl* Empty
MessageSujet: Re: *Predictions du prochain SuperBowl*   *Predictions du prochain SuperBowl* Icon_minitimeMer 17 Aoû - 5:12

L'An passée il a très bien joué? LOL
Jpense ta pas regarder les memes matchs que moi xd
Et check jsute les reports du training camp et y disent que McNabb est loin de tout casser.... Oui c mieux que Ponder mais McNabb est meme pu un QB top 15...
Revenir en haut Aller en bas
willoull
NHL Player
NHL Player
willoull


Nombre de messages : 2772
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2010

*Predictions du prochain SuperBowl* Empty
MessageSujet: Re: *Predictions du prochain SuperBowl*   *Predictions du prochain SuperBowl* Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:56

bizaare que les analyste on dit qui a tres bien jouez sont quart contre les titans
Revenir en haut Aller en bas
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

*Predictions du prochain SuperBowl* Empty
MessageSujet: Re: *Predictions du prochain SuperBowl*   *Predictions du prochain SuperBowl* Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:56

willoull a écrit:
Ok debord jvais yaller aek les vikings avec mcnabb harvin hutchinson Allen les 2 Williams greenway cook pi plein d'autre

toi t'as raison en criss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
willoull
NHL Player
NHL Player
willoull


Nombre de messages : 2772
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2010

*Predictions du prochain SuperBowl* Empty
MessageSujet: Re: *Predictions du prochain SuperBowl*   *Predictions du prochain SuperBowl* Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:57

taime tu les vikings
Revenir en haut Aller en bas
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

*Predictions du prochain SuperBowl* Empty
MessageSujet: Re: *Predictions du prochain SuperBowl*   *Predictions du prochain SuperBowl* Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:13

ouais disons que c ma team depuis des siècles
Revenir en haut Aller en bas
CapitaineTardy93
Ligue Américaine
Ligue Américaine



Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 29
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 11/11/2010

*Predictions du prochain SuperBowl* Empty
MessageSujet: Re: *Predictions du prochain SuperBowl*   *Predictions du prochain SuperBowl* Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:30

NECK , Manning va revenir attends pour la saison , et bien ma prediction cest que Tim Tebow va devenir le quart numero 1 des Broncos peut importe si cest par blessure ou talent. Il ma impressionner lan dernier et au premier match de la presaison , ce gars la cest ALL or NOTHING. Les Vikings vont etre bon et je crois que Mcnabb va etre top 10 des QB cet annee just watcher.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Vince
NHL STAR
NHL STAR
Admin Vince


Masculin
Nombre de messages : 8727
Age : 30
Localisation : St-Jean-Baptiste
Date d'inscription : 05/12/2008

*Predictions du prochain SuperBowl* Empty
MessageSujet: Re: *Predictions du prochain SuperBowl*   *Predictions du prochain SuperBowl* Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:54

Non je crois pas vrm en McNabb....
Il a été bon mais il est pas de la classe des Brady qui peuvetn rester performant jusqu'à 40 ans...
Ctannée sérieux jen prend une couple de QB avant McNabb
Revenir en haut Aller en bas
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

*Predictions du prochain SuperBowl* Empty
MessageSujet: Re: *Predictions du prochain SuperBowl*   *Predictions du prochain SuperBowl* Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:26

tu te crosses-tu en pensant à brady?
Revenir en haut Aller en bas
mic32 (CBS)
NHL STAR
NHL STAR
mic32 (CBS)


Masculin
Nombre de messages : 7940
Age : 32
Localisation : rouyn
Date d'inscription : 27/10/2008

*Predictions du prochain SuperBowl* Empty
MessageSujet: Re: *Predictions du prochain SuperBowl*   *Predictions du prochain SuperBowl* Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:17

loll serieu jai jamais vu une call aussi poche...
Revenir en haut Aller en bas
louisK0
NHL Player
NHL Player
louisK0


Masculin
Nombre de messages : 4930
Age : 27
Date d'inscription : 10/03/2010

*Predictions du prochain SuperBowl* Empty
MessageSujet: Re: *Predictions du prochain SuperBowl*   *Predictions du prochain SuperBowl* Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:25

bein la tabuse meme le meilleur QB ever a ete moche a 40 ans
Revenir en haut Aller en bas
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

*Predictions du prochain SuperBowl* Empty
MessageSujet: Re: *Predictions du prochain SuperBowl*   *Predictions du prochain SuperBowl* Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 7:31

louisK0 a écrit:
bein la tabuse meme le meilleur QB ever a ete moche a 40 ans

exactement, comment tu peux savoir à quel point Brady ou n'importe quel autre QB sur la planète va être quand il va avoir 40 ans. Dire qu'il va bien vieillir avant que ça se produise réellement cé carrément dire des niaiseries. Qu'est-ce qui te dit qu'il va pas pogner 3 blessures dans les 2 prochaines saisons pi retraité à 36 ans parce que yé pu capable de se tenir deboute?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Vince
NHL STAR
NHL STAR
Admin Vince


Masculin
Nombre de messages : 8727
Age : 30
Localisation : St-Jean-Baptiste
Date d'inscription : 05/12/2008

*Predictions du prochain SuperBowl* Empty
MessageSujet: Re: *Predictions du prochain SuperBowl*   *Predictions du prochain SuperBowl* Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:47

Pilio t juste trop capoter sur les Viqueens de merde xd
On s'eentend de 1 que Brady et McNabb c pas du tout la meme classe de QB?
De deux, tu commence juste a dire que McNabb est bon pcq ye rendu au Minnesota pcq avant tu disais yétait dla marde et tu sais que tout les gars on est témoin
Trois je prend un au moins 10-15 QB avant McNabb certain tandis que bbrady jle prend premier ou top 3 GROS MAX
Revenir en haut Aller en bas
MagicalBanjo
Junior Majeur
Junior Majeur
MagicalBanjo


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 28
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/06/2011

*Predictions du prochain SuperBowl* Empty
MessageSujet: Re: *Predictions du prochain SuperBowl*   *Predictions du prochain SuperBowl* Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:21

Admin Vince a 110% raison sur les Redskins ,les Bucs et les Pats mais laffaire que bcp de personnes pense que McNabb est fini , mais check lannee passe , il avait une terrible annee avec Redskins mais maitenant , il est sur equipe qui a du tallent avec Harvin Peterson etc. et il va etre dans le top 10QB , Ponder va ce faire tuer avec le ligne de deffence avec GB, *Predictions du prochain SuperBowl* 253203 , et *Predictions du prochain SuperBowl* 308314, je dit que meme *Predictions du prochain SuperBowl* 308314 vont aller a 7-9 et *Predictions du prochain SuperBowl* 253203 6-10. John Fox a bien dit que Orton va etre #1 meme si 89% du monde aime plus tebow .btw cest drole personne a dit rien sur le Falcons ou Chargers , et tout laffaire de se crosser sur brady et le QB de 40 ans, check Favre un des top QB de l'histoire comment il a jouer lannee dernier
Revenir en haut Aller en bas
Admin Vince
NHL STAR
NHL STAR
Admin Vince


Masculin
Nombre de messages : 8727
Age : 30
Localisation : St-Jean-Baptiste
Date d'inscription : 05/12/2008

*Predictions du prochain SuperBowl* Empty
MessageSujet: Re: *Predictions du prochain SuperBowl*   *Predictions du prochain SuperBowl* Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:15

Ben l'année d'Avant il aeu une très bonne saison!
Et Harvin je crois qu'iul est très surestimer... Oui il a du talent mais pas tant que ça McNabb avait un meilleur groupe de receveurs à Philadelphie...
Chargers ont un bon club mais je ne crois pas qu'ils peuvent se rendre au Superbowl
Falcons pourrait peut-être causser une surprise cependant mais j'ai des petits doutes sur leurs tertiaires
Revenir en haut Aller en bas
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

*Predictions du prochain SuperBowl* Empty
MessageSujet: Re: *Predictions du prochain SuperBowl*   *Predictions du prochain SuperBowl* Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:32

correction: harvin est SOUS-estimé
Revenir en haut Aller en bas
MagicalBanjo
Junior Majeur
Junior Majeur
MagicalBanjo


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 28
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/06/2011

*Predictions du prochain SuperBowl* Empty
MessageSujet: Re: *Predictions du prochain SuperBowl*   *Predictions du prochain SuperBowl* Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:42

cest vrai
Revenir en haut Aller en bas
Admin Vince
NHL STAR
NHL STAR
Admin Vince


Masculin
Nombre de messages : 8727
Age : 30
Localisation : St-Jean-Baptiste
Date d'inscription : 05/12/2008

*Predictions du prochain SuperBowl* Empty
MessageSujet: Re: *Predictions du prochain SuperBowl*   *Predictions du prochain SuperBowl* Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:24

Oh que non
Revenir en haut Aller en bas
willoull
NHL Player
NHL Player
willoull


Nombre de messages : 2772
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2010

*Predictions du prochain SuperBowl* Empty
MessageSujet: Re: *Predictions du prochain SuperBowl*   *Predictions du prochain SuperBowl* Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:38

et si vous voulez voire vos team preferez se site est gratuit

http://nfl.aoso.ru/
Revenir en haut Aller en bas
MagicalBanjo
Junior Majeur
Junior Majeur
MagicalBanjo


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 28
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/06/2011

*Predictions du prochain SuperBowl* Empty
MessageSujet: Re: *Predictions du prochain SuperBowl*   *Predictions du prochain SuperBowl* Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:48

jdois avoue cetait un tres bon debut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gab Pop
NHL Player
NHL Player
Gab Pop


Nombre de messages : 3702
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2009

*Predictions du prochain SuperBowl* Empty
MessageSujet: Re: *Predictions du prochain SuperBowl*   *Predictions du prochain SuperBowl* Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:50

Ravens vont gagner le super bowl!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Vince
NHL STAR
NHL STAR
Admin Vince


Masculin
Nombre de messages : 8727
Age : 30
Localisation : St-Jean-Baptiste
Date d'inscription : 05/12/2008

*Predictions du prochain SuperBowl* Empty
MessageSujet: Re: *Predictions du prochain SuperBowl*   *Predictions du prochain SuperBowl* Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:22

PATS FOR THE SUPERBOWL
Revenir en haut Aller en bas
Gab Pop
NHL Player
NHL Player
Gab Pop


Nombre de messages : 3702
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2009

*Predictions du prochain SuperBowl* Empty
MessageSujet: Re: *Predictions du prochain SuperBowl*   *Predictions du prochain SuperBowl* Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:25

C'est vrais qu'ils ont une forte équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Predictions du prochain SuperBowl* Empty
MessageSujet: Re: *Predictions du prochain SuperBowl*   *Predictions du prochain SuperBowl* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Predictions du prochain SuperBowl*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SuperBowL
» SUPERBOWL!
» Prédictions US Open
» Prédictions CH vs PIT
» *Predictions du finale du Coupe Stanley*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LATHS :: Discussions :: Parlez des autres sports-
Sauter vers: