LATHS

Ligue de hockey simulée

Accueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ExNihilo
NHL Player
NHL Player

Masculin

MessageSujet: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Sam 17 Déc - 11:16

Rappel du premier message :

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/331951.html

Et ben! Personnellement, je l'aimais pas vraiment mais je suis quand même très surpris! j'aurais pas pensé que le CH aurait congédier le coach!

Sa serait cool qu'il fasse comme carbo et qui fasse un petit tour à l'antichambre de temps en temps pour nous donner des détail croustillant du CH!

j'ai hâte de voir qui le remplacera maintenant! J'aurais aimer un Patrick Roy, mais je sais que Roy ne quittera pas les Remparts en plein milieu de saison....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EL PØLIØ LØCØ
NHL Player
NHL Player

Masculin

MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Jeu 22 Déc - 19:36

j'avou que de dire de revoyer gauthier c pas justifier, jai just di sa pcq quand un President contredi un DG jpense que c un message que la fin approche!

LOL c meme pas gauthier qui est aller chercher gomez.. c'est gainey

Pi jvoi pas de scandale a repecher grigorenko ou yakupov, le repechage cette anne ya just 2 gars le la lhjmq, Girgorenko et une autre que jai oublier son nom jpense c martin frk ou kkch dememe xD

frk ou wtv c koi son nom est classer entre 18 et 23 (chui pas sure )
pk le canadien irait le repecher si y on un pick top 5 ? (meme pas quebecois)

grigorenko classer 2ieme ova joue a quebec avec qui? P.Roy

fait le lien!

Dramatique c pt fort comme mot, jte l'accorde, mai on peux pa dire que tout va bien!

et les match en main change kkch lol

et tardy pk tu voudrai pas aller chercher un coach qui parle francais vu quon a patrick roy qui aspire a ce post depuis aumoin 3 ans? si yaurai un bon caoch dispo peu importe sa langue je pense yaura prioriter sur P.Roy, mais yen a pas!

ya pt quelque coach qui pourrait interesser le CH comme michel therrien ou Bob hartley

oublion tout de suite Bob hartley s gauthier reste en post! jme rapelle pas ou jai entendu sa mai y parait que les 2 se deteste!

Therrien sa serait un bon choix mai je pense pas que le canadien voudrit le ramener vu qu'il l'ont congedier ya quelque anne (meme si ctai pas le meme personnelle en place)
donc je pense que sa va etre Roy et un nouveau DG la fin de la saison

NHL STAR

Masculin

MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Jeu 22 Déc - 20:12

c sur sa l'ait pas pour l'instant mais tu voit l'équipe comme moi jpas sur sa va aller pour le mieux yia aucune passion sa glace , tu voit que c un équipe ordinaire qui va se détacher du pelleton !! en tk j'espere jme trompe !!
Admin Vince
NHL STAR
NHL STAR

Masculin

MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Jeu 22 Déc - 20:16

Ouais je crois pas qu'avec la team qu'on a en ce moment on peut faire grand chose... Gainey a fait des guess qui ont pas marchés et Même chose pour Gauthier... Selon moi en ce moment doit plutôt faire comme et ont fait en reconstruisant autour de jeunes talentueux ( ak Malkin,Crosby,Staal etc et ak Toews Kane,etc)

Comme Coach selon moi Roy mérite sa chance... C un coach qui a du caractère et qui pourrait pt réussir à motiver les vétérans de qui font pas grand chose (Gomez,Gionta,Cammalleri)

Légende

Masculin

MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Jeu 22 Déc - 20:56

Donc on garde Randy jusqu'a la fin de la saison et on negocie avec Patrick Roy a la fin de la saison ??

RIVALITÉS
4-4-0 vs |||||||||||||||| vs 13-5-0
EL PØLIØ LØCØ
NHL Player
NHL Player

Masculin

MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Jeu 22 Déc - 21:02

sa mettonerai bein gros que cunnyworth soit congedier cette anne pi sa metonnerai aussi si y reste apres cette anner

le seul scenario que je peux m'imaginer pour que cunnyworth reste sa serait que le CH gagne une ronde en serie!

NHL STAR

Masculin

MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Jeu 22 Déc - 21:27

meme si je sais qu'ils feront pas les séries j'aimerais qu'il est le 23ime pick OVA genre pis qui draft un gars qui joue a B-C et qui torche : Raphael Bussiere!
Admin Vince
NHL STAR
NHL STAR

Masculin

MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Jeu 22 Déc - 23:13

C désespérant les voir jouer...
Criss C koi que Travis Moen fou sur le Power Play?!? Ce gars là aurait un but grand ovuert ya crisserait à côté yé incapable de contrôler la puck batard mettez le pas sur le PP et sur le premeir trio en plus... Un gars comme Leblanc( Avec comment y joue a soir) mérite ben plus que Moen de jouer sur le first...

Et Kaberle... rien à dire... sa gaffe était qqch mettons... jme demande pu pk ye -13 XD
Price est complètement seul...

NHL Player

Masculin

MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Ven 23 Déc - 3:08

ben kaberle a kan meme une coupe de passe...mieu que 100% des autre def sul powerplay....

jme rapelle du discours d'une coupe d'analyste a rds dont le grand jacques demers qui disait que sur papier, c'était la meilleur équipe que le CH avait depuis 1993 (leur derniere coupe pour les incultes)....asteur on parle d'une équipe en reconstruction...

Le CH a de bon élément pour gagné des matchs....cé juste qui foute absolument rien sur la glace....Chui aller voir une coupe de talkback sur rds.ca.... personne ou presque blame les joueur sur la glace...tout le monde en veut a Randy paske y parle pas francais....et a Pierre Gauthier

Pour Randy, on s'entend que lui, c'est probablement une victime dans les circonstance...

Pour Gauthier, le congédiment de J. Martin aura été son mouve le plus cave qui sois dans les circonstances....mais lui jle hais telment que jen suis heureux pour l'instant ! paske j'ai vraiment espoir a un ménage sur la gallerie de presse !

Mais le probleme principale reste que c'est les joueurs qui controle le jeu...leur mollesse et leur manque d'étique de travail n'aide en aucun cas cette situation...
comme le dit vince, c'est rendu atroce les regardé joué. C'est sur qu'il y a une coupe de joueur qui se donne a chaque match, mais malheureusement pour eux, le hockey est un sport d'équipe....

Je sais que l'équipe a été surévaluer, mais je crois aussi qu'elle peut nous donner un meilleur rendement.

En tk je suis vraiment découragé par les commentaires des fans aveugles qui crit au scandale aux valeur des québecois parce qu'un coach est unilanguiste pis qui chiale a gauche et a droite en pointant tlm du doigt que c'est leur faute si le CH perde....Moi, personellement, je hais Gauthier... mais c'est pas sa faute a lui si perd.... c'est pas la faute n'on plus a Randy...

Je méprise aussi les Média qui nourrit ces pauvres fan aveugle en leur lançant des proies faciles à bombardé en étant opportuniste dans les circonstances !

Je suis d'avis d'admidmush.....dans ces cas la ...et meme dans d'autre cas politique...sa me décalisse mais...j'ai vraiment honte d'être québecois !

NHL STAR

Masculin

MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Ven 23 Déc - 11:25

Je dis pas que Gauthier peut contrôler les joueurs sur la glace... Cependant renvoyer Martin à ce moment-ci était pt pas la meilleure chose... Le seul changement qui a été bénéfique en ce moment c'est Hitchcok à ... Et lui c pcq c'est tout un coach qui parle à ses gars et qui sait faire passer son message...
Gauthier à changer Martin par un gars qui fait absolument la même affaire côté systême (Perso je vois pas grande différence). Fak pk l'avoir fait?

Les joueurs en ce moment c'est affreux là... tu regardes des gars comme Cammalleri qui jette la puck ds les coins et qui y vont pas pcq y veulent pas se faire plaquer... Batard je comprend que Subban joue mou et que Eller est pas à son meilleur mais ma te dire que si jles coachais fait un bon bout que jlaurais mis sa galerie en haut pis que j'aurais mis Leblanc sur le premier trio.. Ce gars là m'impresionne en maudit depuis une couple de game... y se donne et y s'implique autant côté tir que mise en échec... Fak kand jvois des gars comme MOEN sur le premeir trio et la deuxième vague de PP quand Leblanc qui se donne attend sur le banc... ça me fache

NHL STAR

Masculin

MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Ven 23 Déc - 12:12

0-4

impressionant, mais tout de même avec Martin en arrière du banc, clairement les choses allaient mal....

- Le grand philosophe et steamroller officiel de LATHS
bubblehabs
NHL STAR
NHL STAR

Masculin

MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Ven 23 Déc - 12:46

mais si jme trompe pas pilio tes isles sont pas ben ben mieux cette année...et les autres années passées HAHA
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR

Masculin

MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Ven 23 Déc - 12:57

vont finir en avant de cette saison

- Le grand philosophe et steamroller officiel de LATHS
papou
NHL Player
NHL Player

Masculin

MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Ven 23 Déc - 15:59

lol ! pour vrai Pilio jaimerais sa ! sa donnerais un bon coup de pied a bonne place a l'organisation !

NHL Player

Masculin

MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Sam 24 Déc - 20:00

kalashnicole
NHL Player
NHL Player

Masculin

MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Sam 24 Déc - 20:01

il avait bien caché son jeu jacques Martin

NHL Player
NHL Player