LATHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LATHS

Ligue de hockey simulée
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 wumpa lumpa vs charlu's angels

Aller en bas 
+5
InsuRn
Raz
Boul16
Jayze
papou
9 participants
AuteurMessage
papou
NHL Player
NHL Player
papou


Masculin
Nombre de messages : 3172
Date d'inscription : 02/12/2008

wumpa lumpa vs charlu's angels Empty
MessageSujet: wumpa lumpa vs charlu's angels   wumpa lumpa vs charlu's angels Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:42

et oui...juste un ti post pour souligné la victoire des wumpa lundi soir contre les ancien hammerman au cosom !!! tres belle game tres plaisante a joué. Gill est allé dune performance extreme contre notre duo de moi et grudge et jayze nous a fait quelque magnifique arret pour nous envolé avec une victoire de 4-3 ! Tres satisfait du rendement de mon équipe et jespere que sa va continué comme sa !!
LES MAUVES AU POUVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jayze
NHL Player
NHL Player
Jayze


Nombre de messages : 3335
Age : 35
Date d'inscription : 01/12/2008

wumpa lumpa vs charlu's angels Empty
MessageSujet: Re: wumpa lumpa vs charlu's angels   wumpa lumpa vs charlu's angels Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:58

amen
Revenir en haut Aller en bas
Boul16
Légende
Légende
Boul16


Masculin
Nombre de messages : 13227
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 30/11/2008

wumpa lumpa vs charlu's angels Empty
MessageSujet: Re: wumpa lumpa vs charlu's angels   wumpa lumpa vs charlu's angels Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:25

Raison de la defaaite des Charlu's angels


mon frere etais pas la Razz
Revenir en haut Aller en bas
papou
NHL Player
NHL Player
papou


Masculin
Nombre de messages : 3172
Date d'inscription : 02/12/2008

wumpa lumpa vs charlu's angels Empty
MessageSujet: Re: wumpa lumpa vs charlu's angels   wumpa lumpa vs charlu's angels Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:04

cé qui ton frere ???
Revenir en haut Aller en bas
Raz
NHL Player
NHL Player
Raz


Nombre de messages : 4175
Date d'inscription : 30/11/2008

wumpa lumpa vs charlu's angels Empty
MessageSujet: Re: wumpa lumpa vs charlu's angels   wumpa lumpa vs charlu's angels Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:07

Pat jodoin lol, javou que ca aurait pu faire la différence
Revenir en haut Aller en bas
InsuRn
Midjet
Midjet



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/12/2008

wumpa lumpa vs charlu's angels Empty
MessageSujet: Re: wumpa lumpa vs charlu's angels   wumpa lumpa vs charlu's angels Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:24

Et? Si le CH aurait eu Lecavalier Dimanche contre les Bruins aussi sa aurait fait une différence mais, y'était pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Raz
NHL Player
NHL Player
Raz


Nombre de messages : 4175
Date d'inscription : 30/11/2008

wumpa lumpa vs charlu's angels Empty
MessageSujet: Re: wumpa lumpa vs charlu's angels   wumpa lumpa vs charlu's angels Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:27

en sale que ca aurait fait une différence lol, Lecavalier c'est une bete!
Revenir en haut Aller en bas
papou
NHL Player
NHL Player
papou


Masculin
Nombre de messages : 3172
Date d'inscription : 02/12/2008

wumpa lumpa vs charlu's angels Empty
MessageSujet: Re: wumpa lumpa vs charlu's angels   wumpa lumpa vs charlu's angels Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:33

ouais javou que pat ya un osti de shot...mais nos def sont rendu trop séquelle Razz ya pu rien qui passe ahahahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jayze
NHL Player
NHL Player
Jayze


Nombre de messages : 3335
Age : 35
Date d'inscription : 01/12/2008

wumpa lumpa vs charlu's angels Empty
MessageSujet: Re: wumpa lumpa vs charlu's angels   wumpa lumpa vs charlu's angels Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:30

pis moi hein? personne parle de moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
papou
NHL Player
NHL Player
papou


Masculin
Nombre de messages : 3172
Date d'inscription : 02/12/2008

wumpa lumpa vs charlu's angels Empty
MessageSujet: Re: wumpa lumpa vs charlu's angels   wumpa lumpa vs charlu's angels Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:16

ben ouais jai marqué que tu nous a sauvé aik une couple de belle arret...surtout celle face a Carron quand tu la bloqué aik ta jambe dans un déplacement de toute beauté !!
Revenir en haut Aller en bas
Jayze
NHL Player
NHL Player
Jayze


Nombre de messages : 3335
Age : 35
Date d'inscription : 01/12/2008

wumpa lumpa vs charlu's angels Empty
MessageSujet: Re: wumpa lumpa vs charlu's angels   wumpa lumpa vs charlu's angels Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:36

che pas ce que jaime mieux, faire larret ou voir la reaction de caron haha
Revenir en haut Aller en bas
papou
NHL Player
NHL Player
papou


Masculin
Nombre de messages : 3172
Date d'inscription : 02/12/2008

wumpa lumpa vs charlu's angels Empty
MessageSujet: Re: wumpa lumpa vs charlu's angels   wumpa lumpa vs charlu's angels Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:28

bah...personellement...jaime mieu voir carron en criss a cause de ton safe !! paske y joue ben trop tu seul ...le voir allé ...yaurai pu applé leur team:
carron n' the other!!! Razz:P:P !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jayze
NHL Player
NHL Player
Jayze


Nombre de messages : 3335
Age : 35
Date d'inscription : 01/12/2008

wumpa lumpa vs charlu's angels Empty
MessageSujet: Re: wumpa lumpa vs charlu's angels   wumpa lumpa vs charlu's angels Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:48

lol
Revenir en haut Aller en bas
AdminMush74
Admin
AdminMush74


Masculin
Nombre de messages : 24018
Age : 36
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 27/10/2008

wumpa lumpa vs charlu's angels Empty
MessageSujet: Re: wumpa lumpa vs charlu's angels   wumpa lumpa vs charlu's angels Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:33

LOL
Revenir en haut Aller en bas
caron
NHL Player
NHL Player
caron


Masculin
Nombre de messages : 4121
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2009

wumpa lumpa vs charlu's angels Empty
MessageSujet: Re: wumpa lumpa vs charlu's angels   wumpa lumpa vs charlu's angels Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:23

papou a écrit:
ben ouais jai marqué que tu nous a sauvé aik une couple de belle arret...surtout celle face a Carron quand tu la bloqué aik ta jambe dans un déplacement de toute beauté !!

Ouin c'etais un mechant bel arret ça ! Fais chier !
Revenir en haut Aller en bas
caron
NHL Player
NHL Player
caron


Masculin
Nombre de messages : 4121
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2009

wumpa lumpa vs charlu's angels Empty
MessageSujet: Re: wumpa lumpa vs charlu's angels   wumpa lumpa vs charlu's angels Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:24

Jayze a écrit:
che pas ce que jaime mieux, faire larret ou voir la reaction de caron haha

lolll ouin c pas comme si tu en etais a ton premier arrêt contre moi !!! Tu t'es amélioré en sale depuis le début du cosom !
Revenir en haut Aller en bas
caron
NHL Player
NHL Player
caron


Masculin
Nombre de messages : 4121
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2009

wumpa lumpa vs charlu's angels Empty
MessageSujet: Re: wumpa lumpa vs charlu's angels   wumpa lumpa vs charlu's angels Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:29

papou a écrit:
bah...personellement...jaime mieu voir carron en criss a cause de ton safe !! paske y joue ben trop tu seul ...le voir allé ...yaurai pu applé leur team:
carron n' the other!!! Razz:P:P !!!!

lolll ouin mais c pas comme si mes j'avais les meilleurs partners à l'attaque..... Turg y'est fort en sale mais apres une periode (des fois 2 ) y'est mort pis il s'en va a def ..... Dany Robert il sait pas faire grand chose..... nos deux nouveaux sont pas pire quand ils jouent ensemble mais sinon sont assez effacés..... Charlu's s'améliore......

c'est pas comme quand j'avais Larose comme partner ...... moi jsuis un finisseur d'habitude pis Larose transportait la puck ça allait bin ......Mike aussi mais comme je dis faudrais son cardio soit meilleur Razz

C'est pas moi qui fait vivre l'équipe ......Mike avec du cardio serait assez fort pour le faire .....moi non .... disons que j'apporte de l'offensive quand on mets la puck sur mon tape sinon jsuis assez mauvais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boul16
Légende
Légende
Boul16


Masculin
Nombre de messages : 13227
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 30/11/2008

wumpa lumpa vs charlu's angels Empty
MessageSujet: Re: wumpa lumpa vs charlu's angels   wumpa lumpa vs charlu's angels Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:35

Esti que jai hate detre au cegep pour jouer XD
Revenir en haut Aller en bas
mic32 (CBS)
NHL STAR
NHL STAR
mic32 (CBS)


Masculin
Nombre de messages : 7940
Age : 32
Localisation : rouyn
Date d'inscription : 27/10/2008

wumpa lumpa vs charlu's angels Empty
MessageSujet: Re: wumpa lumpa vs charlu's angels   wumpa lumpa vs charlu's angels Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:43

lol yen reste po long boul XD
Revenir en haut Aller en bas
Boul16
Légende
Légende
Boul16


Masculin
Nombre de messages : 13227
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 30/11/2008

wumpa lumpa vs charlu's angels Empty
MessageSujet: Re: wumpa lumpa vs charlu's angels   wumpa lumpa vs charlu's angels Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:47

ouin Razz

pcq la c trop facile, gagner 11-0 en mic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raz
NHL Player
NHL Player
Raz


Nombre de messages : 4175
Date d'inscription : 30/11/2008

wumpa lumpa vs charlu's angels Empty
MessageSujet: Re: wumpa lumpa vs charlu's angels   wumpa lumpa vs charlu's angels Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:48

lol c bin la seule chose "cool" du cegep le cosom, c dla grosse marde sinon pis jai hate davoir fini mon 2ble DEC pour partir de dla au plus sacrant lolll
Revenir en haut Aller en bas
Boul16
Légende
Légende
Boul16


Masculin
Nombre de messages : 13227
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 30/11/2008

wumpa lumpa vs charlu's angels Empty
MessageSujet: Re: wumpa lumpa vs charlu's angels   wumpa lumpa vs charlu's angels Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:10

Lol le cegep c hot XD sa doit etre ben mieu que iberville la
Revenir en haut Aller en bas
Jayze
NHL Player
NHL Player
Jayze


Nombre de messages : 3335
Age : 35
Date d'inscription : 01/12/2008

wumpa lumpa vs charlu's angels Empty
MessageSujet: Re: wumpa lumpa vs charlu's angels   wumpa lumpa vs charlu's angels Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:15

moi jfini mon double dec au printemps c la retraite Sad
Revenir en haut Aller en bas
caron
NHL Player
NHL Player
caron


Masculin
Nombre de messages : 4121
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2009

wumpa lumpa vs charlu's angels Empty
MessageSujet: Re: wumpa lumpa vs charlu's angels   wumpa lumpa vs charlu's angels Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:39

non Jayze ne sera plus la pour me faire suer en tant que goale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
AdminMush74
Admin
AdminMush74


Masculin
Nombre de messages : 24018
Age : 36
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 27/10/2008

wumpa lumpa vs charlu's angels Empty
MessageSujet: Re: wumpa lumpa vs charlu's angels   wumpa lumpa vs charlu's angels Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:56

caron a écrit:

c'est pas comme quand j'avais Larose comme partner ...... moi jsuis un finisseur d'habitude pis Larose transportait la puck ça allait bin ......Mike aussi mais comme je dis faudrais son cardio soit meilleur Razz

Ouin c'était le bon vieux temps ca!
haha One timer après one timer, passe à l'aveuglette tout le temps sur la palette pcq on savait toujours ou était l'autre...mettons que la saison dans le "C" était pas mal trop easy pour notre duo d'enfer.

Me semble que j'aimerais ca rejouer une tite game de cosom pour le fun

GO INFECTED MUSHROOM!!!!!! haha que de nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
caron
NHL Player
NHL Player
caron


Masculin
Nombre de messages : 4121
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2009

wumpa lumpa vs charlu's angels Empty
MessageSujet: Re: wumpa lumpa vs charlu's angels   wumpa lumpa vs charlu's angels Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:33

AdminMush74 a écrit:
caron a écrit:

c'est pas comme quand j'avais Larose comme partner ...... moi jsuis un finisseur d'habitude pis Larose transportait la puck ça allait bin ......Mike aussi mais comme je dis faudrais son cardio soit meilleur Razz

Ouin c'était le bon vieux temps ca!
haha One timer après one timer, passe à l'aveuglette tout le temps sur la palette pcq on savait toujours ou était l'autre...mettons que la saison dans le "C" était pas mal trop easy pour notre duo d'enfer.

Me semble que j'aimerais ca rejouer une tite game de cosom pour le fun

GO INFECTED MUSHROOM!!!!!! haha que de nostalgie

Oh que oui !!! Imagine sinon on ajoute Magic Mike et Mushy comme def on tombe avec un powerplay !!!
Revenir en haut Aller en bas
AdminMush74
Admin
AdminMush74


Masculin
Nombre de messages : 24018
Age : 36
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 27/10/2008

wumpa lumpa vs charlu's angels Empty
MessageSujet: Re: wumpa lumpa vs charlu's angels   wumpa lumpa vs charlu's angels Icon_minitimeLun 23 Mar - 7:33

lol ouais ca aurait été assez malade! Tk dans le "C" on aurait tellement trop tuer tout le monde avec magic Mike en plus haha. Déja qu'il y a des teams qui avait de la misere a faire 5 tirs au but contre notre pauvre goalie qui s'ennuyait, pis 5 tirs ca c'est si on comptait les pucks qui roulent jusqu'au goalie LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Quenouille Admin
Admin
Quenouille Admin


Nombre de messages : 6640
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

wumpa lumpa vs charlu's angels Empty
MessageSujet: Re: wumpa lumpa vs charlu's angels   wumpa lumpa vs charlu's angels Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:50

ctait plate...
Revenir en haut Aller en bas
https://laths.1fr1.net
caron
NHL Player
NHL Player
caron


Masculin
Nombre de messages : 4121
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2009

wumpa lumpa vs charlu's angels Empty
MessageSujet: Re: wumpa lumpa vs charlu's angels   wumpa lumpa vs charlu's angels Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:16

ouip surtout que toi ton calibre de goalie c le A .....j'imagine que goaler avec 5 tirs dans le C oufff ca devait etre à chier ....
Revenir en haut Aller en bas
caron
NHL Player
NHL Player
caron


Masculin
Nombre de messages : 4121
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2009

wumpa lumpa vs charlu's angels Empty
MessageSujet: Re: wumpa lumpa vs charlu's angels   wumpa lumpa vs charlu's angels Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:26

AdminMush74 a écrit:
caron a écrit:

c'est pas comme quand j'avais Larose comme partner ...... moi jsuis un finisseur d'habitude pis Larose transportait la puck ça allait bin ......Mike aussi mais comme je dis faudrais son cardio soit meilleur Razz

Ouin c'était le bon vieux temps ca!
haha One timer après one timer, passe à l'aveuglette tout le temps sur la palette pcq on savait toujours ou était l'autre...mettons que la saison dans le "C" était pas mal trop easy pour notre duo d'enfer.

Me semble que j'aimerais ca rejouer une tite game de cosom pour le fun

GO INFECTED MUSHROOM!!!!!! haha que de nostalgie

Hier, nous avons eu une première impression de ce qu'aurait pu être le trio Raz--AdminMush74--Caron.

Le résultat : avec seulement 1 next contre les Frères Scott (gagnants de plusieurs championnats consécutifs dans le meilleur calibre) qui avait un line up complet pour une fois. 9-5 Frères Scott. AdminMush74 ----- 2 buts--2 passes je crois
Raz--- 4 passes genre
Caron ----3 buts 1 passes

trio completement malade Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jayze
NHL Player
NHL Player
Jayze


Nombre de messages : 3335
Age : 35
Date d'inscription : 01/12/2008

wumpa lumpa vs charlu's angels Empty
MessageSujet: Re: wumpa lumpa vs charlu's angels   wumpa lumpa vs charlu's angels Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:03

lol j'ai quand meme eu 2 passes dans ste game là haha
Revenir en haut Aller en bas
caron
NHL Player
NHL Player
caron


Masculin
Nombre de messages : 4121
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2009

wumpa lumpa vs charlu's angels Empty
MessageSujet: Re: wumpa lumpa vs charlu's angels   wumpa lumpa vs charlu's angels Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:08

ouip Jayze s est avéré notre meilleur defenseur dans ce match .....
Revenir en haut Aller en bas
Raz
NHL Player
NHL Player
Raz


Nombre de messages : 4175
Date d'inscription : 30/11/2008

wumpa lumpa vs charlu's angels Empty
MessageSujet: Re: wumpa lumpa vs charlu's angels   wumpa lumpa vs charlu's angels Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:08

ouais, et Pinto je sais pas ya fait cmb de points lol

tk stai nice, pis javoue que offensivement ca été assez bien lol Razz
*pourquoi t parti AdminMush74 , POURQUOIII!?!?*

on l'aurais bien pris ta contribution offensive toute la session, meme la derniere lol ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
caron
NHL Player
NHL Player
caron


Masculin
Nombre de messages : 4121
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2009

wumpa lumpa vs charlu's angels Empty
MessageSujet: Re: wumpa lumpa vs charlu's angels   wumpa lumpa vs charlu's angels Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:21

Raz a écrit:
ouais, et Pinto je sais pas ya fait cmb de points lol

tk stai nice, pis javoue que offensivement ca été assez bien lol Razz
*pourquoi t parti AdminMush74 , POURQUOIII!?!?*

on l'aurais bien pris ta contribution offensive toute la session, meme la derniere lol ! Razz

Putain on aurait été solide offensivement aik Mike, Larose, Moi pis genre Jodouin sur la meme ligne Razz

l'autre ligne serait pas pire aussi Pinto, Charlu avec Jayze et Mushy Razz

Gilbert dans les nets Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raz
NHL Player
NHL Player
Raz


Nombre de messages : 4175
Date d'inscription : 30/11/2008

wumpa lumpa vs charlu's angels Empty
MessageSujet: Re: wumpa lumpa vs charlu's angels   wumpa lumpa vs charlu's angels Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:25

loll on aurait presque pu se considéré en PP nous 4 sa meme ligne... meme dans le A XD
Revenir en haut Aller en bas
caron
NHL Player
NHL Player
caron


Masculin
Nombre de messages : 4121
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2009

wumpa lumpa vs charlu's angels Empty
MessageSujet: Re: wumpa lumpa vs charlu's angels   wumpa lumpa vs charlu's angels Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:15

ouip paske meme hier ils avaient de la misere a nous contenir offensivement pis c quand meme les Scott ....si on aurait eu des next on aurait été dangereux en sale
Revenir en haut Aller en bas
caron
NHL Player
NHL Player
caron


Masculin
Nombre de messages : 4121
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2009

wumpa lumpa vs charlu's angels Empty
MessageSujet: Re: wumpa lumpa vs charlu's angels   wumpa lumpa vs charlu's angels Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:15

tsé j ai bencher genre 1 fois 1 min 30
Revenir en haut Aller en bas
Jayze
NHL Player
NHL Player
Jayze


Nombre de messages : 3335
Age : 35
Date d'inscription : 01/12/2008

wumpa lumpa vs charlu's angels Empty
MessageSujet: Re: wumpa lumpa vs charlu's angels   wumpa lumpa vs charlu's angels Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:28

ouin moi too chu sorti juste une fois, pis on s'est fiat potté 3 buts rapides jaurais pas du Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wumpa lumpa vs charlu's angels Empty
MessageSujet: Re: wumpa lumpa vs charlu's angels   wumpa lumpa vs charlu's angels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wumpa lumpa vs charlu's angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LATHS :: Discussions :: Parlez des autres sports-
Sauter vers: