LATHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LATHS

Ligue de hockey simulée
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Début de saions huskies de RN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KING MUSHY
NHL STAR
NHL STAR
KING MUSHY


Masculin
Nombre de messages : 5297
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2008

Début de saions huskies de RN Empty
MessageSujet: Début de saions huskies de RN   Début de saions huskies de RN Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:44

Salut la gang,

Je reviens tout juste de la game d'ouverture des huskies. On voit déjà que l'équipe est meilleur que l'an passé. Un joueur qui devrait connaître une grosse saison:

Jean-Sébastien Dea

Je sais, ce n'est qu'une game, mais 3 goals ce soir dans la défaite de 5-3 vs Blainville-Boisbriand. L'an passé il a fini la saison en feu après une belle progression. Chose sur, il commence en force.

Gros négatif ce soir, Robin Gusse, a été solide la première moitié du match, mais du moment que c'est devenu chaud et qu'il aurait du sortir des gros save, il à céder sous la pression... encore une fois. Je prédis que Tourigny attendra pas des lunes avant de donnner le net au jeune Bélanger.

Revenir en haut Aller en bas
Viger21
NHL STAR
NHL STAR
Viger21


Masculin
Nombre de messages : 5314
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2009

Début de saions huskies de RN Empty
MessageSujet: Re: Début de saions huskies de RN   Début de saions huskies de RN Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:39

Bien daccord avec toi , Dea a connu un excellent camp d'entrainement également. Chose sure ces qu'il sont plus gros donc plus robusque que la saison derniere ce qui ne devrai pas faire de tord.

Un gros négatif pour Kamaev qui a connu un camp moyen en plus de manquer la moitier en raison de son Visa en russie.

Sven a pas voler le show ce soir malheureusement , mais bon se n'ai que la premiere game faut pas trop critiquer. :p
Revenir en haut Aller en bas
KING MUSHY
NHL STAR
NHL STAR
KING MUSHY


Masculin
Nombre de messages : 5297
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2008

Début de saions huskies de RN Empty
MessageSujet: Re: Début de saions huskies de RN   Début de saions huskies de RN Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:43

J'ai pas valider avant de dire sa, mais Sven a pas 2 passes ? C'est pas mauvais 2 points dans un match :p. C'est juste c'est monter d'un bout a l'autre qui ont pas marché bin bin hier.
Revenir en haut Aller en bas
Viger21
NHL STAR
NHL STAR
Viger21


Masculin
Nombre de messages : 5314
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2009

Début de saions huskies de RN Empty
MessageSujet: Re: Début de saions huskies de RN   Début de saions huskies de RN Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:43

en effet il a eu 2 point mais il n'était pas a la hauteur de son talent. Ce soir j'ai pas été a la partie mais les Huskies on gagner 2-1.

2 but de Sven avec 2 assist de Dea.

5 points sur une possibilité de 5 pour Dea haha.
Revenir en haut Aller en bas
KING MUSHY
NHL STAR
NHL STAR
KING MUSHY


Masculin
Nombre de messages : 5297
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2008

Début de saions huskies de RN Empty
MessageSujet: Re: Début de saions huskies de RN   Début de saions huskies de RN Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:00

Ouais, j'ai vu sa. Je m'en venais justement dire que Sven s'était bien repris ce soir côté buts haha.
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo
NHL Player
NHL Player
ExNihilo


Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 35
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 10/12/2008

Début de saions huskies de RN Empty
MessageSujet: Re: Début de saions huskies de RN   Début de saions huskies de RN Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:57

si yen a de Val d'Or dans votre gagne, prenez soin de Anton Zlobin!
Revenir en haut Aller en bas
KING MUSHY
NHL STAR
NHL STAR
KING MUSHY


Masculin
Nombre de messages : 5297
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2008

Début de saions huskies de RN Empty
MessageSujet: Re: Début de saions huskies de RN   Début de saions huskies de RN Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:35

Val d'or, nos éternel rivaux :p a un gros 1h15 de char de chez nous.

Revenir en haut Aller en bas
AdminMush74
Admin
AdminMush74


Masculin
Nombre de messages : 24018
Age : 36
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 27/10/2008

Début de saions huskies de RN Empty
MessageSujet: Re: Début de saions huskies de RN   Début de saions huskies de RN Icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:05

tk peu importe le résultat de la série vs Halifax, on aura eu toute une saison + playoffs a RN...dire que le gros Leroux a RDS prédisait une saison bien ordinaire hahaha sacré Steph Razz
Revenir en haut Aller en bas
Viger21
NHL STAR
NHL STAR
Viger21


Masculin
Nombre de messages : 5314
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2009

Début de saions huskies de RN Empty
MessageSujet: Re: Début de saions huskies de RN   Début de saions huskies de RN Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:28

Ouais ils ont eu une sacré belle saison! jaurais quand meme aimer qu'ils éliminent Halifax :p jva m'ennuyer de Sven Sad
Revenir en haut Aller en bas
AdminMush74
Admin
AdminMush74


Masculin
Nombre de messages : 24018
Age : 36
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 27/10/2008

Début de saions huskies de RN Empty
MessageSujet: Re: Début de saions huskies de RN   Début de saions huskies de RN Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:21

Yep, c sur que les prochains Euros auront de gros souliers a chausser avec le départ de Sven et Kucher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de saions huskies de RN Empty
MessageSujet: Re: Début de saions huskies de RN   Début de saions huskies de RN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de saions huskies de RN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huskies / Juniors
» L'assistant coach des Huskies !
» Que predisez vous pour les huskies?
» Ostapchuk laisse tomber les huskies!
» un premier echange pour les huskies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LATHS :: Discussions :: Parlez de la LHJMQ-
Sauter vers: