LATHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LATHS

Ligue de hockey simulée
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Mes Predictions

Aller en bas 
+2
☆Ryumikenshin☆
CapitaineTardy93
6 participants
AuteurMessage
CapitaineTardy93
Ligue Américaine
Ligue Américaine



Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 29
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 11/11/2010

Mes Predictions Empty
MessageSujet: Mes Predictions   Mes Predictions Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:58

Bon je vous presente ce que j'en pense pour la 1'ere ronde des Series Eliminatoires 2013 :

Dans l'Est :


1 - Pittsburgh Penguins VS 8 - New - York Islanders

Pour la troupe de Dan Bylsma, on le sait deja les Pingouins sont une puissance meme sans Sidney Crosby.
Letang est concurrant pour le Norris, Malkin pour le Hart et avec les acquisitions de Iginla, Jokinen et Morrow
l'alignement est feroce. Plusieurs analystes terminent cette serie en 4 haut la main, mais il ne faudrait pas oublier que les Islanders
de New-York est l'equipe la plus coriace de la ligue, elle qui est 3'eme au chapitre des victoires face aux rangs 1- 2- 3- et 4- toute conference confondue.
Les matchs de cette serie vont etre tres serrer et je predis quelques match en prolongation arracher par les Pens.

Mes Predictions 78579 en 5.


2 - Montreal Canadiens VS 7- Ottawa Senators

Oui Karlsson est de retour. Oui Spezza va probablement revenir durant la serie. Oui Anderson et Lehner font partit des meilleurs duos de la ligue
mais devrions - nous oublier tout ce que nos bleus blancs rouges ont accomplie durant la saison? Chaque annee depuis 1993 que l'on rentre en serie
on craint nos adversaires, cette annee le CH est champion de la division Atlantique et il faut avoir la foie. Montreal est beaucoup plus polyvalent sur la route
que les Senateurs et les unitees speciales vont jouer un role capitale dans cette serie robuste. Gallagher, Galchenyuk ne seront pas intimider et les jeunes loups sont bien entourer et je predis le fameux reveille de Travis Moen.

Mes Predictions 710299 en 6.


3 - Washington Capitals VS 6 - New-York Rangers

Surement une des grosses series de l'annee 2013. Je me sens deja mal pour l'equipe qui sera eliminer, d'un cote on a les Capitals qui ont eu un reveille soudain au deux tier de la saison, avec l'acquisition de Martin Erat, la profondeur d'Eric Fehr Mathieu Perrault Marcus Johansson et compagnie sans compter
les deux boulets russes en Backstrom et le grand Alex Ovechkin. Les Rangers eux, ont solidifier leurs noyau de joueur meme avec le depart de Marian Gaborik, ils ont terminer l'annee avec 7 victoire lors de leur 9 dernier match et ont quasiment a peu pres les meme statistiques que Washington. Il faudra voir DU GRAND Lundqvist dans cette serie si on veut voir New-York en deuxieme ronde pour une troisieme annee de suite!

Mes Predictions 690702 en 7.


4 - Boston Bruins VS 5 - Toronto Maple Leafs

Une autre serie qui promet, cette annee les partisants seront choyer. Deux equipes qui se detestent a un point extreme que le respect ne fait plus partie du vocabulaire. Les si dangereux Bruins qui ont soif de victoire face au Leafs qui bavent des series depuis tant d'annee. Sans aucun doute la serie la plus robuste dans l'Est. Milan Lucic Nathan Horton Andrew Ference face a Colton Orr Leo Komarov et capitaine Phaneuf. Je crois que Phil Kessel va etre le hero de la serie et surprise les Bruins vont etre sortit en 1'ere ronde!

Mes Predictions 122482 en 6.



Dans l'Ouest maintenant :


1 - Chicago Blackhawks VS 8 - Minnesota Wild

L'ouest etait tellement serrer que tous les acquisitions du Wild lors de la derniere annee leur ont apporter le 8'eme rang de peine et de misere..
Les Hawks ont une chimie magistrale, mais il va falloir donner plus de travaille qu'ils ont donner lors du dernier droit de la saison puisqu'il ne gagne plus par 3 ou 4 but et les series c'est une toute nouvelle saison. Je crois que Pominville lorsqu'il reviendra au jeu emmenera une dynamique differente
qui pourrait donner du fil a retorde a Chicago. Il y'a plusieurs anciens capitaine dans l'equipe du Minnesota et on ne sait jamais ou cela peut nous emmener,
juste a regarder l'annee passer l'equipe qui avait fini 8eme de l'ouest et qui a remporter tous les honneurs......

Mes Predictions 253203 en 6.


2 - Anaheim Ducks VS 7 - Detroit Red Wings

Une serie chaude, rapide avec beaucoup d'Europeens et des gros power forward. De la robustesse, de bon gardiens (Hiller et Howard) et un
enorme respect mutuel entre ses deux equipes, peut importe le choix, cette serie sera a couper le souffle. L'avantage de la glace sera un atout important
lors de cette serie. C'est peut etre la derniere annee pour bien des veterans de chaque cotes.. Bobby Ryan et Teemu Selanee seront les heros . Une petite hypothese

Mes Predictions 457 en 7.


3- Vancouvert VS 6 - San-Jose Sharks

Une serie qui ressemble sans aucun doute a celle des Rangers V Caps. Deux minuscule point qui separe ces deux equipes de l'Ouest.
Ils ont tous deux perdu leurs deux derniers matchs et n'ont gagner que 5 de leurs 10 derniers. La chaise musicale
continue a Vancouvert et les gardiens vont etre inconstants, ces deux equipes ne peuvent absolument pas perdre
et j'ai espoir en Thornton et Marleau.

Mes Predictions 97782 en 6.


4- St-Louis Blues VS 5- Los-Angeles Kings

Une des belles confrontations de l'annee 2013, la revanche des Blues. Les champions de la Coupe Stanley l'an dernier ne font juste pas le
poids selon moi face a l'equipe cendrillon de cette annee. Les Europeens Berglund, Tarasenko, Janskins et etc vont faire d'une boucher
des Rois un peu trop confiant a mon gout. Le seul qui pourrait causer probleme est un certain Jonathan Quick, recipiendaire du tropher Conn Smyth l'an dernier.

Mes Predictions 956741 en 5.
Revenir en haut Aller en bas
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende
☆Ryumikenshin☆


Masculin
Nombre de messages : 21826
Age : 27
Date d'inscription : 08/10/2010

Mes Predictions Empty
MessageSujet: Re: Mes Predictions   Mes Predictions Icon_minitimeMer 1 Mai - 22:11

je ne veux pas etre comme les autres, alors ma prediction pour le coupe, c'est soit Mes Predictions 457 dans l'Ouest ou Mes Predictions 690702 dans l'Est (la seule equipe potentielle a mon avis qui pourrait battre Mes Predictions 78579 en final de conference)
Revenir en haut Aller en bas
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

Mes Predictions Empty
MessageSujet: Re: Mes Predictions   Mes Predictions Icon_minitimeMer 1 Mai - 22:44

moi aussi je vois Mes Predictions 690702 se rendre très loin
Revenir en haut Aller en bas
CapitaineTardy93
Ligue Américaine
Ligue Américaine



Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 29
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 11/11/2010

Mes Predictions Empty
MessageSujet: Re: Mes Predictions   Mes Predictions Icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:34

Les deux equipes sont chaudes though
cest definitivement une des series que je suis de TRES pres
Revenir en haut Aller en bas
Quenouille Admin
Admin
Quenouille Admin


Nombre de messages : 6640
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Mes Predictions Empty
MessageSujet: Re: Mes Predictions   Mes Predictions Icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:46

Mes Predictions 937214 va gagner...et je crois pas que ce sera si difficile pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://laths.1fr1.net
AdminMush74
Admin
AdminMush74


Masculin
Nombre de messages : 24018
Age : 36
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 27/10/2008

Mes Predictions Empty
MessageSujet: Re: Mes Predictions   Mes Predictions Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:54

Mes prédictions :
Mes Predictions 78579 vs Mes Predictions 3778832113 : Mes Predictions 78579 en 5
Mes Predictions 710299 vs Mes Predictions 307615 : Mes Predictions 710299 en 7
Mes Predictions 690702 vs Mes Predictions 937214 : Mes Predictions 690702 en 7
Mes Predictions 122482 vs Mes Predictions 864548 : Mes Predictions 122482 en 6

Mes Predictions 253203 vs Mes Predictions 75498 : Mes Predictions 253203 en 5
Mes Predictions 457 vs Mes Predictions 308314 : Mes Predictions 457 en 6
Mes Predictions 83765 vs Mes Predictions 97782 : Mes Predictions 83765 en 6
LAK vs Mes Predictions 956741 : Mes Predictions 956741 en 6
Revenir en haut Aller en bas
JackPot
NHL Player
NHL Player
JackPot


Masculin
Nombre de messages : 2425
Age : 28
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 23/10/2011

Mes Predictions Empty
MessageSujet: Re: Mes Predictions   Mes Predictions Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:28

Un peu en retard mais ryu peut vous dire ke jai fait ca avant le debut lol:

East:
Mes Predictions 78579 en 5,
Mes Predictions 307615 en 6, (jespere pcq jai des billets pour le 6e match)
Mes Predictions 690702 en 6,
Mes Predictions 864548 en 6.

West:
Mes Predictions 253203 en 5,
Mes Predictions 457 en 7,
Mes Predictions 83765 en 6,
Mes Predictions 956741 en 7.
Revenir en haut Aller en bas
http://nfleagueofficial.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Mes Predictions Empty
MessageSujet: Re: Mes Predictions   Mes Predictions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Predictions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédictions CH vs PIT
» Prédictions MTL vs TB
» Prédictions match MTL VS BOS
» Prédictions Masters
» Vos prédictions de série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LATHS :: Discussions :: Parlez de la LNH-
Sauter vers: