LATHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LATHS

Ligue de hockey simulée
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Changement de roster

Aller en bas 
+6
AdminMush74
Big S. Loser
Quenouille Admin
Pierre-trangelo
☆Ryumikenshin☆
DG lamontagne
10 participants
AuteurMessage
DG lamontagne
NHL Player
NHL Player
DG lamontagne


Masculin
Nombre de messages : 3323
Age : 29
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 01/04/2009

Changement de roster Empty
MessageSujet: Changement de roster   Changement de roster Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:38

L'interet pour la ligue est parti pour plusieurs je crois et jen fais parti.  Si nous recommencions avec un nouveau roster apres cette saison je crois que la ligue redeviendrait active ??
Revenir en haut Aller en bas
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende
☆Ryumikenshin☆


Masculin
Nombre de messages : 21826
Age : 27
Date d'inscription : 08/10/2010

Changement de roster Empty
MessageSujet: Re: Changement de roster   Changement de roster Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:32

je ne suis pas contre, mais je me rappelle que quelques uns avaient dit vouloir attendre que le vrai draft soit fait pour recommencer ! mais bien sur, on n'a pas besoin de faire une saison #8, la ligue sera peut etre inactif pendant 1 semaine, mais des que les rosters avec le draft sont sortis, on repart la ligue !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-trangelo
Junior Majeur
Junior Majeur
Pierre-trangelo


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 27/05/2012

Changement de roster Empty
MessageSujet: Re: Changement de roster   Changement de roster Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:50

Y'aurais pas de risque de voir certain DG ne pas revenir suite au grand délai entre la fin de saison 7 et le nouveau roster d'après draft?
Revenir en haut Aller en bas
Quenouille Admin
Admin
Quenouille Admin


Nombre de messages : 6640
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Changement de roster Empty
MessageSujet: Re: Changement de roster   Changement de roster Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:37

pour 1 semaine offf...on peut se le permettre selon moi

simplement que tlm en soit avisé  en meme temps, st-jean-baptiste coming haha
Revenir en haut Aller en bas
https://laths.1fr1.net
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende
☆Ryumikenshin☆


Masculin
Nombre de messages : 21826
Age : 27
Date d'inscription : 08/10/2010

Changement de roster Empty
MessageSujet: Re: Changement de roster   Changement de roster Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:21

C'EST VRAI, St-Jean Baptiste puis jour du Canada, je pense pas que le monde vont venir se connecter, alors tant qu'a sa, attendons que le roster avec le draft 2013 sorte (le draft est le 30 juin si je me rappelle bien, right ?)
Revenir en haut Aller en bas
Quenouille Admin
Admin
Quenouille Admin


Nombre de messages : 6640
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Changement de roster Empty
MessageSujet: Re: Changement de roster   Changement de roster Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:57

☆Ryumikenshin☆ a écrit:
C'EST VRAI, St-Jean Baptiste puis jour du Canada, je pense pas que le monde vont venir se connecter, alors tant qu'a sa, attendons que le roster avec le draft 2013 sorte (le draft est le 30 juin si je me rappelle bien, right ?)

Yup!
Revenir en haut Aller en bas
https://laths.1fr1.net
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende
☆Ryumikenshin☆


Masculin
Nombre de messages : 21826
Age : 27
Date d'inscription : 08/10/2010

Changement de roster Empty
MessageSujet: Re: Changement de roster   Changement de roster Icon_minitimeSam 22 Juin - 6:48

j'ai bien calculer sa :

aujourd'hui : derniere simule de la saison reguliere
dimanche : journee sans simule pour que le monde en serie mette leur gardien #1
lundi : 1e ronde
mardi : 2e ronde
mercredi : final de conference (pas sur si j'aurais le temps, car c'est mon bal des finissants lool)
jeudi : final de conference/final de la coupe (si j'aurais pas simuler mercredi)

il nous restera alors 3 jours avant le draft, donc techniquement, ces 3 jours peuvent servir a faire le menage de la ligue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Big S. Loser
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Big S. Loser


Nombre de messages : 1695
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2011

Changement de roster Empty
MessageSujet: Re: Changement de roster   Changement de roster Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:58

oui mais y a pu grand monde deja sur la ligue, je trouve ca vraiment de valeur ce qui se passe a cette ligue on a tellement passé de bon temps ici tout ca pour ca se finisse ainsi je trouve ca vraiment triste. faudrais qui aille de la relève comme ryu ( dg qui s'implique pis qui reste,  pas un dg qui veut beaucoup s'inscrire pis une fois inscrit y se reconnecte pu ) mais les ligue simulé d'hockey sont pu populaire comme avant. je me rapelle d'un temps ou la pluspart du temps y avais 12 dg de connecté a chaque fois ou presque asteure si tu es chanceux d en voir 3 c ben beau. j'espère que cette ligue pourra rebondir car comme je dis c vraiment de valeur toute l énergie et le temps que ca a donner a admin mush , quenouille , mushy et mic d y rester pour etre la meilleur ligue simuler que jai connu a vie. j'en ai connu plusieurs ligue mais elle ont jamais arrivé a la cheville de celle ci. j'aimerais y participer d'avantage mais jai pu autant de temps a y allouer pis quand je suis connecté y a pas un chat ou y a ryu de connecter pour en nommé juste 1 qui est souvent connecté.
Revenir en haut Aller en bas
AdminMush74
Admin
AdminMush74


Masculin
Nombre de messages : 24018
Age : 36
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 27/10/2008

Changement de roster Empty
MessageSujet: Re: Changement de roster   Changement de roster Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:58

Moi je pense que le best serait de faire relache pour l'été histoire de prendre un petit break et de revenir en force
Revenir en haut Aller en bas
Ħ¥קИØŤ¡Zэ★
Pee-Wee
Pee-Wee
Ħ¥קИØŤ¡Zэ★


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 01/06/2013

Changement de roster Empty
MessageSujet: Re: Changement de roster   Changement de roster Icon_minitimeSam 22 Juin - 16:52

sa va tuer la ligue sa
Revenir en haut Aller en bas
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende
☆Ryumikenshin☆


Masculin
Nombre de messages : 21826
Age : 27
Date d'inscription : 08/10/2010

Changement de roster Empty
MessageSujet: Re: Changement de roster   Changement de roster Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:38

Ħ¥קИØŤ¡Zэ★ a écrit:
sa va tuer la ligue sa
moi aussi j'ai peur que sa va tuer pour de bon la ligue x.x
j'avais penser qu'en recommencant un nouveau roster et que vous demandez a des amis sur de pouvoir rester longtemps, la ligue pourra renaitre Wink et aussi, j'avais penser a un petit nouveauter pour le prochain roster, je crois que vous aviez deja fait quelque chose de ce genre dans le passer : les drafts vont se faire avec des noms de joueurs retraiters (ex : Lafleur, Orr, Lemieux, Beliveau, Niedermayer, Lidstrom, etc) Quand pensez-vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ħ¥קИØŤ¡Zэ★
Pee-Wee
Pee-Wee
Ħ¥קИØŤ¡Zэ★


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 01/06/2013

Changement de roster Empty
MessageSujet: Re: Changement de roster   Changement de roster Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:17

sa pourrais etre plaisant
Revenir en haut Aller en bas
Big S. Loser
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Big S. Loser


Nombre de messages : 1695
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2011

Changement de roster Empty
MessageSujet: Re: Changement de roster   Changement de roster Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:23

oui ca peut la tuer si on recommence juste après l'été mais ca peut pas etre pire que en ce moment avec seulement 50% des dg présent et seulement 15% actif ca va pas restarter la ligue fort fort. moi je seconde l'avis de martin car peut-etre que le monde va s'ennuyer et revenir en force car présentement ca devient plate quasiment pas de trade possible car y a toujours les meme dg connecté. car présentement la ligue est sur le respirateur actificiel pis ya pas grand signe vitaux , peut-etre en la débranchant pendant l'été nous aurons une renaissance a la fin de l'été. en meme temps ceux qui resterons actif pendant l'été pourront toujours faire partie de nouvelle ligue et quand la ligue reviendra ca sera plus facile de faire de la publicité ailleur en sachant la force des dg sur cette ligue.


pis ce qui est de faire revenir des vieux j'ai pas de problème mais dans le sens du possible pas Lafleur loll y a 60ans passer loll
Revenir en haut Aller en bas
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende
☆Ryumikenshin☆


Masculin
Nombre de messages : 21826
Age : 27
Date d'inscription : 08/10/2010

Changement de roster Empty
MessageSujet: Re: Changement de roster   Changement de roster Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:41

ce que je voulais dire par la, c'est que Lafleur aura 18 ans et tu le repeches et tu "refais" sa carriere, mais en ligue simuler Wink
Revenir en haut Aller en bas
KING MUSHY
NHL STAR
NHL STAR
KING MUSHY


Masculin
Nombre de messages : 5297
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2008

Changement de roster Empty
MessageSujet: Re: Changement de roster   Changement de roster Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:26

L'idée de martin est pas fole, un break pour l'été pourrait être bénifique si bien géré. Fixé les date de retour.

L'été est une période ou on a bcp de chose plus intéressante a faire que d'être assis à  l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
sgrondin98
Pee-Wee
Pee-Wee



Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 27/05/2013

Changement de roster Empty
MessageSujet: Re: Changement de roster   Changement de roster Icon_minitimeMar 25 Juin - 0:15

Juste comme ca pour nous le retour d'ancien au départ les DG était très indécis et maintenant il me demande qui sera du prochain draft :Pvous allez voir c'est interessant plus que de voir des Valdemir Borotenky ou bien un Mario Lafleur .... je préfère voir un Jean Béliveau a des no-names...
Revenir en haut Aller en bas
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende
☆Ryumikenshin☆


Masculin
Nombre de messages : 21826
Age : 27
Date d'inscription : 08/10/2010

Changement de roster Empty
MessageSujet: Re: Changement de roster   Changement de roster Icon_minitimeMar 25 Juin - 10:58

merci de ton avis Wink C'est justement en etant sur ta ligue que j'ai eu cet idee, car je m'etais entrain de me demander, comment on-t-il reussi a survivre pendant 17 saisons Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Admin Vince
NHL STAR
NHL STAR
Admin Vince


Masculin
Nombre de messages : 8727
Age : 30
Localisation : St-Jean-Baptiste
Date d'inscription : 05/12/2008

Changement de roster Empty
MessageSujet: Re: Changement de roster   Changement de roster Icon_minitimeJeu 27 Juin - 8:35

je pense aussi qu'une pause nuirait a la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de roster Empty
MessageSujet: Re: Changement de roster   Changement de roster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de roster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roster Pro
» Lien des roster
» Roster
» Full Roster
» Roster Devils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LATHS :: Info :: Suggestions-
Sauter vers: