LATHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LATHS

Ligue de hockey simulée
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les fameux trades

Aller en bas 
+3
Big S. Loser
luc6
NHLFAN(Ducks)
7 participants
AuteurMessage
NHLFAN(Ducks)
Pee-Wee
Pee-Wee
NHLFAN(Ducks)


Nombre de messages : 130
Age : 47
Date d'inscription : 19/08/2013

les fameux trades Empty
MessageSujet: les fameux trades   les fameux trades Icon_minitimeMer 11 Déc - 7:58

J'apportes ici mon commentaire concernant les trades en général. Je suis actif sur 3 autres ligues. Et les joueurs qui retraite, peu importe qui, ont une valaur à la baisse considérable. Tu peux pas donner un 1er choix plus 2 autres bon joueurs contre des gars qui retraitent. C'est complètement insensé. Meme dans la LNH les joueurs en fin de carrière ne valent pas bcp bcp. Faut y aller de logique aussi. J'ai eu Savard pour un choix de premiere ronde seulement... Et la Datsyuk et Kronwall valerait plus que Savard??? Ou est la logique ici... Faut avoir une continuité dans les trades tout de meme. Savard en a pour 10 ans minimum a évolué.

Pensez y avant d'offrir la lune pour des retraités.
Revenir en haut Aller en bas
luc6
Pee-Wee
Pee-Wee
luc6


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 20/11/2013

les fameux trades Empty
MessageSujet: Re: les fameux trades   les fameux trades Icon_minitimeMer 11 Déc - 8:15

moi je vois dans bcp de ligue ou les retraiter vallent gros
je connais pas tes ligues.. mais je connais de grosse ligue ou sa vaux assez gros

je vois plusieur echange nhl ou retraiter en faite sauter banque de jeunesse
faut pas dire n importe quis de rage, ta juste a pas payer pour ses simple
Revenir en haut Aller en bas
Big S. Loser
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Big S. Loser


Nombre de messages : 1695
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2011

les fameux trades Empty
MessageSujet: Re: les fameux trades   les fameux trades Icon_minitimeMer 11 Déc - 8:39

y en a des DG dans vrai vie dans la ligue nationale qui mise le tout pour le tout pour aller au grand honneur, pret a mettre un choix de 1ere ronde contre un joueur qui test le marché
Revenir en haut Aller en bas
DGCool
Ligue Américaine
Ligue Américaine
DGCool


Nombre de messages : 1907
Age : 30
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/11/2012

les fameux trades Empty
MessageSujet: Re: les fameux trades   les fameux trades Icon_minitimeMer 11 Déc - 11:33

Big S. Loser a écrit:
y en a des DG dans vrai vie dans la ligue nationale qui mise le tout pour le tout pour aller au grand honneur, pret a mettre un choix de 1ere ronde contre un joueur qui test le marché

Ils vont le faire, mais très rarement en début de saison ...
Revenir en haut Aller en bas
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

les fameux trades Empty
MessageSujet: Re: les fameux trades   les fameux trades Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:28

ce qu'il faut comprendre c'est les circonstances d'un trade.

Le trade de Kronwall + Datsyuk (assumons qu'ils retraitent chacun au debut) contre deux first picks + 2nd pick a la premiere saison du roster serait parfaitement equitable. La difference maintenant c'est qu'il reste probablement juste 4 saisons a notre roster. Ce qui veut dire qu'un first pick (surtout un first pick qui va etre surement dans les alentours de 25-30e overall) est presque garanti de ne donner absoluement rien a la team parce que le pick sera presque jamais developper en un joueur de bon calibre NHL...

Dans ce cas-ci, les fameux trades 308314 donne deux joueurs de premier plan contre probablement presque rien. Datsyuk pour une saison vaut quand meme plus qu'un joueur de 71 overall pour dix saisons. Aussi la raison que dans la vrai vie un gars qui va retraiter (ou tester le marcher) se fait trader contre beacoup moins c'est parce que les picks ont plus de valeur en vrai vie qu'en simuler. Un pick 3e ronde peut tres possiblement donner un super bon joueur dans quelques annees tandis qu'ici, cela n'arrive pas en plus du fait qu'on n'a un nombre de saisons fixe contrairement a la vrai vie ou les DG pensent plus long terme (5-6 saisons plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
NHLFAN(Ducks)
Pee-Wee
Pee-Wee
NHLFAN(Ducks)


Nombre de messages : 130
Age : 47
Date d'inscription : 19/08/2013

les fameux trades Empty
MessageSujet: Re: les fameux trades   les fameux trades Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:37

d'ou lavantage de faire de plus longue dynastie.. genre 15 saisons.. les choix de draft auraient une plus grande importance
Revenir en haut Aller en bas
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende
☆Ryumikenshin☆


Masculin
Nombre de messages : 21826
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2010

les fameux trades Empty
MessageSujet: Re: les fameux trades   les fameux trades Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:39

notre philosophe a dit le point que je voulais dire : on finit dans comme 3 ou 4 saisons, c'est sa la tres grosse difference entre notre ligue ici et peut-etre les autres ligues ou que tu es !

considerant ce fait, les picks que les fameux trades 122482 offrait n'ont pas beaucoup de chance de jouer pro, donc encore une fois, comme l'a si bien dit le philosophe, c'est carrement Datsyuk et Kronwall VS rien... (vu qu'on recommence un autre roster dans comme 3 ou 4 saisons)
Revenir en haut Aller en bas
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende
☆Ryumikenshin☆


Masculin
Nombre de messages : 21826
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2010

les fameux trades Empty
MessageSujet: Re: les fameux trades   les fameux trades Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:40

haha on l'a fait (va checker dans les gagnants de coupe dans la section playoffs), on avait fait une dynasty de 10 saisons et a la 10e saison, le quart des DGs etaient actifs...
Revenir en haut Aller en bas
mic32 (CBS)
NHL STAR
NHL STAR
mic32 (CBS)


Masculin
Nombre de messages : 7940
Age : 32
Localisation : rouyn
Date d'inscription : 27/10/2008

les fameux trades Empty
MessageSujet: Re: les fameux trades   les fameux trades Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:58

et jtrouve sa drole tu prenne un pick 2e overaall pour savard et un pick 30e comme comparaison
Revenir en haut Aller en bas
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

les fameux trades Empty
MessageSujet: Re: les fameux trades   les fameux trades Icon_minitimeMer 11 Déc - 23:23

mic32 (les fameux trades 869229) a écrit:
et jtrouve sa drole tu prenne un pick 2e overaall pour savard et un pick 30e comme comparaison

en effet, c'est aussi un detail crucial qu'il fallait mentionner lol. Des picks top 5 overall dans EHM vont souvent devenir tres fort donc meme avec quelques saisons seulement, ils peuvent avoir une certaine valeur.

Pour des rosters de 10-15 saisons, sa marche pas parce que beaucoup trop de DG abandonnent aussitot qu'ils ont scrapper leurs teams et sa fait des inactifs. Je suis d'accord que le mieux serait de faire des longs rosters, mais faire un re-nouveau plus souvent attire plus de monde (surtout des DGs moins experimenter qui ont pas la patience et veulent pas mettre l'effort de constuire une team)
Revenir en haut Aller en bas
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende
☆Ryumikenshin☆


Masculin
Nombre de messages : 21826
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2010

les fameux trades Empty
MessageSujet: Re: les fameux trades   les fameux trades Icon_minitimeMer 11 Déc - 23:54

parlant des nouveaux qui arrivent et veulent pas faire d'efforts, on en a vu pleins et je tiens ici a souligner l'excellente implication de luc6 avec les fameux trades 308314, normalement le monde aurait deja lacher, mais toi tu travailles encore pour ta team, je suis content qu'on ait enfin accueilli un DG fiable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

les fameux trades Empty
MessageSujet: Re: les fameux trades   les fameux trades Icon_minitimeJeu 12 Déc - 0:22

en effet je pensais justement a sa aujourd'hui!

C'est plaisant de voir des nouveaux DG arriver avec une team difficile et rester actif et perseverant. Sa va payer au prochain roster c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
luc6
Pee-Wee
Pee-Wee
luc6


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 20/11/2013

les fameux trades Empty
MessageSujet: Re: les fameux trades   les fameux trades Icon_minitimeJeu 12 Déc - 0:27

j ai toujours aimer une equipe a terre et essayer remonter, je trouve un changement que d avoir une equipe booster en debut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fameux trades Empty
MessageSujet: Re: les fameux trades   les fameux trades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les fameux trades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau des trades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LATHS :: Info :: Suggestions-
Sauter vers: