LATHS

Ligue de hockey simulée

Accueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MEGA PROJET (Transfert de ligue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Embarquez-vous sur hockeyfederation ?
Oui
67%
 67% [ 10 ]
Non
33%
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende

Masculin

MessageSujet: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   Lun 6 Jan - 11:02

Pour vous mettre en contexte, nos partenaire (hockey federation), ont lancer un projet d'ouvrir une 3e ligue sur leur forum, mais la plupart des DGs de la-bas preferent atteindre les 60 DGs pour leur 2 ligue, car en ce moment, ils ont des doublons, c'est-a-dire un DGs qui a deux equipes (une dans la NHL, une dans la FED) ! Pour aider Steve (le simulateur de hockeyfederation) a atteindre ses objectifs, j'ai penser (avec l'accord d'AdminMush74) a envoyer vous, mes chers DGs de Laths, pour se joindre a leur famille ! Ce n'est pas que je suis tanner de simuler, mais je trouve que reunir les meilleurs DGs du monde sur une seule ligue fera de cette ligue la meilleure et je prefere un travail d'equipe qu'un travail individuel, du genre chacun a sa propre ligue, et blablabla

Maintenant, c'est a vous de me dire si vous etes interesser a embarquer dans le bateau ! Je vais donner jusqu'a la fin de saison 5 (dans 1 mois) pour annoncer la decision finale, car eux aussi, si je ne me trompe pas, ils vont terminer leur saison dans environ 1 mois ! J'aimerais entendre votre opinion et vos commentaires Smile

P-S Ceux qui auront voter oui, laissez votre nom ici pour que Steve puisse les noter et ainsi, peut-etre vous donner la prioriter Wink

DECISION FINALE AURA LIEU LE 13 JANVIER 2014 A 23H59 : L'histoire de LATHS va continuer sur hockeyfederation :)Pour mettre une belle fin ici, profitons bien de cette derniere saison avec chacun Very Happy

RIVALITÉS
4-4-0 vs |||||||||||||||| vs 13-5-0

Dernière édition par ☆Ryumikenshin☆ le Mar 14 Jan - 1:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR

Masculin

MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   Lun 6 Jan - 11:36

Moi je vote "oui"

c'est dommage de laisser une si belle ligue derriere avec LATHS mais si on regarde l'activite sur le forum depuis un ptit bout, je crois que c'est difficile de voir un futur. Combiner les quelques DGs qui restent qui sont interesser a du bon hockey simuler dans un meme endroit serait ideal selon moi

- Le grand philosophe et steamroller officiel de LATHS
louisK0
NHL Player
NHL Player

Masculin

MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   Lun 6 Jan - 13:44

si j'aurais voulu aller sur hockeyfederation j'aurais été mais a pa place jai decider de rester ici (jai pas le temp pour 2 ligues) mais si vous partez toute la-bas j'aurais pu le choix de vous suivre...
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende

Masculin

MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   Lun 6 Jan - 14:49

ouais s'il la majoriter d'entre-vous vote pour le "oui", l'histoire de LATHS se terminera a la saison 5 et on ira tous chez hockeyfederation Smile

RIVALITÉS
JackPot
NHL Player
NHL Player

Masculin

MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   Lun 6 Jan - 17:33

Ouain, jcomprend pas totallement lidee davoir des equipes de NHL et de FED (le niveau de joueur sera pas le meme non?) mais ouain je serais ouvert a le faire...

cheers  13-14 Saison 3  cheers 
http://nfleagueofficial.forumactif.com/
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende

Masculin

MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   Lun 6 Jan - 17:45

au tout tout debut, Steve voulait avoir deux ligues, mais qui pouvaient interagir entre-elles, c'est-a-dire faire des trades entre une equipe NHL et une equipe FED, et genre pour le draft, 1 ronde aura 60 tours, etc, mais en fin de compte, sa ne pouvait pas se produire, car la demande de temps et d'energie pour realiser tout sa etait surhumaine Razz

RIVALITÉS
sgrondin98
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   Lun 6 Jan - 19:26

Bon en premier lieu je me dois de faire 2 mentions importantes ici dont la première que je souhaite aucunement voir la fermeture de LATHS bien au contraire vous êtes une ligue qui est ouverte depuis très longtemps même plus longtemps que Hockey Fédération et dans mon livre a moi vous êtes comme une institution donc je ne souhaite aucunement la fermeture mais je regarde votre ligue régulièrement (Vous me direz pkoi tu n'a pas pris d'équipe ici) c'est simplement que le temps me le permet pas a cause du travail que je dois accomplir pour ma ligue qui est énorme mais depuis un certain temps je vois de moins en moins de monde se connecté, le forum semble tranquille de plus en plus je comprend avec l'avancement mais je suis rendu a la saison 22 sur la LNH et j'ai toujours bcp de négociations malgré l'avancement donc on dirais que la participation avait bcp diminué... et j'en ai discuter avec Ryu et il m'a expliqué et un peu confirmé la situation mais je peut vous dire quil désire toujours simuler pour vous si vous voulez rester ici et je vous le redit je ne veut pas la fermeture de LATHS.

2 Mentions: Oui dans mon idée première était de faire 3 ligues je dit pas que le projet est fermé mais il a été mis sur la glace le temps qu'on se trouve 60 DG actif comme expliqué plus haut j,ai encore une bonne 10 d'équipe qui a 2 DG donc je me dois de combler c'est 10 trou en plus de continuer a trouver de nouveaux DG pour s'agrandir a 3 ligues donc en gros le projet est de combler les équipes doublons de DG et il en reste a peu près 10.

Maintenant si Ryu a autorisé cette publicité (que je n'aime pas faire ce n'est pas genre) c'est qu'il est possible que certain d'entre vous sois interessé a venir nous rejoindre... et je crois avoir lu plus haut de petit questionnement et je vais vous répondre en gros....

- Système de 2 ligue distincte donc 60 équipes (60 DG que nous tentons d'avoir pour faire complèt)
- Aucun joueurs n'est sur les 2 ligues donc si Ovechkin joue dans la LNH il ne sera pas dans la FED
- Système de promotions et démotions ce qui veut dire qu'a la fin de la saison 2 équipes de la LNH descende dans la FED et 2 équipes de la FED monte dans la LNH je pourrais vous expliquer le système de qui monte et descend...
- Les équipes de la FED ont ét faible au départ mais rendu a ce stade je dirais que la FED est un petit peu vraiment plus bcp un peu plus faible que la LNH mais les 2 équipes de la FED qui sont rendu dans la LNH vont quand même bien.
- Bcp bcp bcp de stats de toute sorte en passant par les records au stats en carrière en passant par les fiches potentiel de joueur complètes avec leur stats en carrières.
- Draft combiné des 60 équipes (1ere ronde seulement) donc ce n'est pas nécéssairement le dernier de ta ligue qui va avoir le premier choix mais le dernier au classement général des 60 équipes et ainsi de suite.....
- Système de retour d'ancien joueur connu (Lemieux_Gretzky-Richard-Howe-Roy etc...) et aussi retour d'ancien joueur qui ont joué dans la ligue .. lorsqu'un joueur de la ligue prend sa retraite 5 saison plus tard il reviens a 17 ans.

Il y a d'autres options mais j'ai énuméré les grandes lignes.

En terminant comme j,ai expliqué plus haut je ne souhaite pas la fermeture d'ici bien au contraire mais si certain d'entre vous vois le projet comme une continuité a cette ligue et bien je vous ouvre les portes et sa me fera plaisir d'amener la famille de LATHS sur Hockey Fédération. Vous êtes un groupe de DG très expérimenté et je crois que l'aventure serait incroyable. Plusieurs ligue du réseau ont fermé restant que vous et moi et une petite nouvelle qui selon mes source fermera dans 1 ans le simulateur prend sa retraite il resterais qu'ici et HF ... et en combinant nos Force je crois que l'on serait la ligue la plus magnifique que les ligue aurais connu. Maintenant peu importe votre décision je respecte vos choix je respecte votre décision et soyez sure d'une chose et Ryu pourra vous le confirmer et Vince aussi ainsi que Quenouille je crois que vous ne serez pas déçu et qui sais en ayant de plus en plus de DG p-e que la ligue #3 pourrais refaire surface et grossir encore plus ayant avec moi 2 simulateur de première qualité en Ryu et Thunder !!!!!!!!

Merci et si vous avez des questions ne vous gênez pas je vais vous répondre
luc6
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   Lun 6 Jan - 23:02

ouais mais ya bcp de dg de brocehe a foins bcp connecte aucunement et tres rare
faudrais prendre les meilleurs et jeter la scrap

NHL Player

Masculin

MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   Mar 7 Jan - 0:07

ok donc un peu comme la EPL au soccer… Ouain je serais pret a le faire moi! Mais jai jamais ete sur une autre ligue donce les fiches potentiel et tout jconnais pas sa.. mais jpourrait apprendre vite et m'habituer.

☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende

Masculin

MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   Mar 7 Jan - 0:17

c'etait la meme chose pour moi, t'inquiete pas, tu vas vite t'y habituer Wink

RIVALITÉS
JackPot
NHL Player
NHL Player

Masculin

MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   Mar 7 Jan - 0:19

C koi la ligue exactement?

☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende

Masculin

MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   Mar 7 Jan - 0:24

bah c'est une ligue comme la notre, sauf qu'il y a beaucoup plus de features et il y a 2 ligues sur un site Smile je peux pas vraiment te donner le lien maintenant (meme si je te le donne, tu ne verras pas grand chose, car si je ne me trompe pas, seulement ceux qui se sont inscrit qui peuvent voir ce qu'il y a reellement a l'interieur)

RIVALITÉS
louisK0
NHL Player
NHL Player

Masculin

MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   Mar 7 Jan - 0:25

donc si jai bien compris, les DG qui veule aller essayer la ligue et peuve quand meme rester ici. pas besoin de mettre fin a LATHS...
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende

Masculin

MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   Mar 7 Jan - 0:27

non, on veut justement eviter sa, on ne veut pas que vous ayez la tete sur deux ligues et que soudainement, vous etes plus interesser a l'un qu'a l'autre, puis vous quittez un de votre poste; soit on donne toute notre energie sur hockeyfederation et on termine l'histoire de LATHS a la fin de saison 5, soit je continue a simuler ici et a changer de roster a chaque 7-8 saisons, bref comme a l'habitude Smile

RIVALITÉS
luc6
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   Mar 7 Jan - 0:58

ses plate pour

NHL STAR

Masculin

MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   Mar 7 Jan - 9:52

Moi je vote oui pour le transfère vers hockey federation à la fin de la saison 5.

La raison est simple dans mon cas, avec la job, la blonde, la nouvelle maison, les amis, etc. j'ai pus vraiment le temps de venir passer 2-3 heures à m'obstiner avec un gars pour faire un trade.

Et je crois ne pas être le seul dans cette situation haha, on est tous plus vieux, ceux qui ont lancés Laths il y a fort longtemps et qui sont ici sont tous rendu un peu comme moi, peu actif sur le forum. j'ai toujours mon cell sur moi alors quand on m'envoi un MP, je le vois et j'y répond mais bien sûr, depuis quand même longtemps les MP se font rare haha. Je passe voir mon classement et les simus de playoffs mais depuis un bout c'est pas mal sa. On est loin du temps ou je m'amusais avec la TAUPE haha

On a de bons jeunes à la ryu qui en mange comme on en mangeait à son âge. Qui passe des soirées à s'occuper de la ligue pas mal tu seul depuis un bon boute.

Pas plus tard qu'en fds on se parlais avec deux autres que je connais très bien ici, et on était tous conscient qu'il en restait plus longtemps à la ligue. On à beau recommencer des rosters, c'est pas bien plus vivant pour autant.

Voilà le pourquoi de mon vote haha

Pour ma part, je vais y penser un peu savoir si je transfère ou si j'arrête en même temps que LATHS à la fin de la saison 5.

NHL STAR

Masculin

MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   Mar 7 Jan - 9:52

je voterai pas tu suite lol, vient de voir que sa m'engage à kek chose le oui lol

Pee-Wee

MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   Mar 7 Jan - 15:37

King Mushy: Justement je te comprend bien car je suis comme toi je vais être papa une 2x fois j'ai ma femme ma maison mes amis ma famille mon travaille et mes activité et tout le reste donc je comprend ceux qui nont pas bcp de temps et justement Ryu pourra te confirmer je suis un admin très permissif car justement c'est un jeu ou on s'amuse et on a tout ce que j'ai énuméré plus haut la raison pkoi je simule pas les fin de semaine c'est fait pour être avec notre famille s'amuser entre amis .... alors si tu viens sois sure d'une chose je demande pas des 2-3 heures de temps si tu veut le faire c'est que tu as envie de le faire parce que tu t'amuse et que tu le désire mais je comprend ceux qui ont moins de temps et je fou pas le monde dehors parce qu,après 2-3 jours je les ai pas vu ....

Une chose est sure si tu désire venir sur Hockey Fédération je vais ouvrir les porte avec plaisir. Mais pour le moment travailler fort a terminé cette belle saison 5 !!!!
Big S. Loser
Ligue Américaine
Ligue Américaine

MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   Mar 7 Jan - 21:07

je suis du meme avis de King mushy je suis ici depuis le tout début fais 2ans que j'ai bcp de difficulté a m'impliquer a temps plein comme je le faissais dans les débuts. des fois jai des laps de temps que je suis plus présent mais le tout me rattrape assez rapidement trop de travail ou trop occupé. mais je viens tout de meme pareil jaser avec les amis sur la ligue ou voir comment mes joueurs sont rendu mais m impliquer a temps plein pour moi cest impossible. et je voulais également dire si jamais la ligue ferme et transfère a hockey federation j aimerais que le tchat et le forum reste ouvert pour qu on puisse garder contact

Légende

Masculin

MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   Mar 7 Jan - 21:53

oh sa c'est sur, s'il y a fermeture de LATHS, c'est pas que le site n'existe plus, c'est juste qu'il n'y aura plus de simulation, mais les forums de discussion, le chatbox, tout sa va rester en place et pourra toujours parler hockey ou autre chose ici Very Happy

RIVALITÉS
JackPot
NHL Player
NHL Player

Masculin

MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   Mer 8 Jan - 1:40

☆Ryumikenshin☆ a écrit:
oh sa c'est sur, s'il y a fermeture de LATHS, c'est pas que le site n'existe plus, c'est juste qu'il n'y aura plus de simulation, mais les forums de discussion, le chatbox, tout sa va rester en place et pourra toujours parler hockey ou autre chose ici Very Happy

Ouain, Pcq sa parle tlm mntn…  Rolling Eyes Neutral tongue

Pierre-trangelo
Junior Majeur
Junior Majeur

Masculin

MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   Mer 8 Jan - 12:36

Woh woh woh, j'm'absente a peine pis y'a déjà des projets de toutes laché? KESSÉ ÇA?!?! Mais bon... on a toute remarquer que y'a pu un chat qui s'pointe à part les classiques.... donc j'pense que c'est inévitable même si j'suis totalement contre... mais on doit transféré sur hockeyfederation... c'est la fin d'une belle épopée et j'aurai été ici pendant au moins 3 dynastie complète ^^ mais tout comme King Mushy, je sais pas si je vais switcher... je sais pas si j'aime vraiment le principe d'avoir plusieurs ligue et tout... j'vais peut-être y donner un essai, c'est a voir mais ce sera juste mek j'ai internet chez nous... J'ai quand même été content de l'expérience LATHS avec un simulateur de feu Very Happy !!!

Rivalité :
Fiche 2015-16 : 2-2-0 BP 14 BC 14
Série 2015-16 : 4-3 BP 28 BC 16

Essayez vous même pas (NTC) : BOBBY RYAN -- ERIK KARLSSON -- ERIK GUDBRANSON
NHL STAR
NHL STAR

Masculin

MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   Mer 8 Jan - 12:56

Pierre-trangelo a écrit:
Woh woh woh, j'm'absente a peine pis y'a déjà des projets de toutes laché? KESSÉ ÇA?!?! Mais bon... on a toute remarquer que y'a pu un chat qui s'pointe à part les classiques.... donc j'pense que c'est inévitable même si j'suis totalement contre... mais on doit transféré sur hockeyfederation... c'est la fin d'une belle épopée et j'aurai été ici pendant au moins 3 dynastie complète ^^ mais tout comme King Mushy, je sais pas si je vais switcher... je sais pas si j'aime vraiment le principe d'avoir plusieurs ligue et tout... j'vais peut-être y donner un essai, c'est a voir mais ce sera juste mek j'ai internet chez nous... J'ai quand même été content de l'expérience LATHS avec un simulateur de feu Very Happy!!!

je pense que pour sa on a vraiment eu le meilleur! On peut pas complimenter assez Ryu et AdminMush pour ce qu'ils ont fait pour cette ligue a travers les saisons. Vraiment des simulateurs et admins parfaits!

☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende

Masculin

MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   Mer 8 Jan - 13:39

merci les boys, c'etait justement grace a vous que j'ai ete capable de continuer a simuler jusqu'a maintenant Smile mais j'ai realiser que, avant de perdre definitivement vos interets pour les ligues simuler, j'ai penser que fusionner avec hockeyfederation sera le meilleur moyen Wink

P-S si jamais il y a aura plus de "oui" que de "non" a la fin de la saison 5, je vous suggere d'aller tenter votre chance sur hockeyfederation, Steve est un simulateur encore plus parfait que moi Razz

RIVALITÉS
sgrondin98
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   Mer 8 Jan - 21:18

Rebonjour à tous,

J'appuie ce que le Grand Philosophe a dit que les admin a travers tous le temps que la ligue a fonctionné ont fait un travaille remarquable et de qualité sans aucun doute un groupe très unis qui a permis a LATHS d'être une ligue très respecté et parmis l'élite des ligues simulés.

Pour ceux qui seront tenté de venir sur Hockey Fédération je tiens a vous dire qu'on tente Ryu et moi de convaincre de venir pour justement amener une partie de LATHS sur Hockey Fédération pour justement converver cette ambiance et vos liens d'amitié tissé depuis pour certain 5 ans. Plus vous serez nombreux a venir plus vous vous sentirez un peu comme ici mais avec p-e une 40-45 DG de plus sur le forum et la je vais vanter un peu les 40-45 DG mais se sont en majeure partie des personne très respectueuse et facile a discuter mais difficile a négotier :Pet cest normal :)mais vous voyez la moyenne d'âge est de 30 ans et parmis les jeunes je crois que c'est 17ans le plus jeune alors c'est un groupe très mature et unis.

Maintenant un message spécialement pour toi Ryu. Vrai que je ne t'ai pas vu longtemps simulé... tu n'a pas 5ans d'expérience mais laisse moi te dire que tu simule tout comme si tu avais 5 ans d'expérience. TU es un simulateur de premier plan qui porte attention a ses DG et qui est assidu a son travail que tu exectute de facon professionnel. Quand tu dit que je suis un simulateur encore plus parfait tu as tort car la seule chose qui me différentie de toi est la connaissance en html rien de plus. La job de simulateur reste la même tu es un passionné tout comme moi tu as bcp de respect pour les gens pour qui tu simule tu donne le meilleur de toi même pour le bien de la ligue tout comme moi a la seule différence que je sais faire des pages web et c'est seulement a cause que j,ai suivi un cours le reste il n'y a pas de comparaison a faire car nous travaillons de facon similaire alors Smile

Prenez le temps d'y réféchir et rien ne vous engage a venir je ne force personne bien au contraire et je vais respecter la décision de tous et chacun mais plus il y aura du monde qui viendra plus vous vous sentirez un peu plus comme ici car vous pourrez continuer vos discussions sur Hockey Fédération aussi Smile

Merci
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende

Masculin

MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   Mer 8 Jan - 21:32

oh steve haha, j'ai encore beaucoup a apprendre Razz j'ai deja fait des erreurs dans le passe, mais au j'apprends de mes erreurs et je tente de m'ameliorer a chaque fois Smile

cependant, la vraie personne a remercier, c'est AdminMush74, c'est lui qui a ete un bon exemple, c'est lui qui m'a donner l'interet de simuler pour cette si belle ligue, c'est lui qui m'a laisser une base solide au case de depart, meme quand il y avait eu le moment ou les fondateurs de cette ligue avaient pris leur retraite, je m'etais dis, si j'etais Mush, je suis sur que lui, il ne laisserait tomber ceux qui veulent encore rester, c'est comme sa que j'ai pu continuer a simuler Smile et j'ai ete extremement heureux quand ces anciens avaient fait leur retour Very Happy

ceci etant dit, j'ai l'impression qu'ayant fait cette annonce, sa a presque tuer la ligue, car en ce moment meme, c'est supposer d'etre le draft et il y a juste un DG qui s'est pointer sur le chatbox + un liste de repechage que j'ai recu lol... je vous le promets, si jamais il y a plus de "non" que de "oui", je continue de simuler ! je ne veux pas que vous perdiez l'interet pour les hockey simuler, c'est un endroit tellement amusant et plaisant ! Rien n'est encore determiner ! Peu importe si LATHS a encore un avenir ici ou qu'on demenage sur hockeyfederation, je vous remercie d'avoir ete une si bonne famille Smile

RIVALITÉS
KING MUSHY
NHL STAR
NHL STAR

Masculin

MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   Mer 8 Jan - 22:10

On s'entend ryu que vu qu'il reste 1 saison, le draft ne revêtait aucune importance.

Légende

Masculin

MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   Mer 8 Jan - 22:11

mais il ne resterait pas 1 saison si vous votez "non" Razz

RIVALITÉS
KING MUSHY
NHL STAR
NHL STAR

Masculin

MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   Mer 8 Jan - 22:13

On ne votera pas non :p

Légende

Masculin

MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   Mer 8 Jan - 22:15

ah bon... Razz

RIVALITÉS
louisK0
NHL Player
NHL Player

Masculin

MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   Mer 8 Jan - 22:19

moi j'aimerais absoluement continuer LATHS mais bon c'est toi ryu qui a le dernier mot. j'ai deja été simulateur et je sais exactement comment que ces demandant et difficile. alors si la ligue termine apres la 5ieme saison, jaimrais te remercier ryu pour toute l'effort et le temp, presque quotidien, que tu a mit sur le forum, meme quand que c'etait vraiment pas actif. et jte comprend totalement d'etre tanner de simuler, moi j'etais tanner apres seulement une saison haha
sgrondin98
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   Mer 8 Jan - 22:35

Dans le fond le but de cette affiliation est de redonner un souffle a LATHS seulement sur un autre nom et sur un autre environnement. Vous allez dire que ce N'est plus LATHS et vous avez en partis raison mais si la majeure partie rejoindrais HF l'ambiance la simulation constante ainsi que tout ce que vous avez ici vous le retrouveriez sur HF simplement avec plus de DG. Aussi de ce que je comprend c'est que certaine personne qui ont beaucoup donné de leur temps non plus le temps ou l'énergie a diriger la ligue en plus de ne plus avoir de temps pour justement faire de la publicité prendre du temps pour trouver des DG pour redonner la magie que LATHS a dégagé pendant longtemps .... et je crois que le fait de joindre HF est pour eux une solution enviseageable car plus de soucis a ce niveau car nous avons des recruteur nous avons notre noyau d'admin donc les gens n'ont plus a se casser la tête seulement venir quand ils peuvent et quand sa leur tente point. Et cette option leur permet cette liberté.

Reste que comme Ryu a dit et je le suis dans ce sens si tous vous voulez voir continuer LATHS Ryu continuera a faire son excellent travail et je respecte cette décision car la fin de LATHS c'est la fin d'une ligue d'élite et je ne le souhaite aucunement après avoir vu 2 grosse ligue fermé et une autre sur le bord de... mais vu la situation que je vois depuis un certain temps ici avant de perdre une bonne gang de super bon DG ici par justement l'épuisement ou la perte d'intérêt ou simplement par le manque de temps et bien de venir sur HF leur permettra de justement ne pas se casser la tête prendre sa relaxe respirer avoir du plaisir et de continuer cette belle complicité que vous avez aquéris avec le temps et de la continuer sur HF et pour d'autres relevé un défi pour d'autres simplement garder un contact avec les membres de LATHS qui seront venu sur HF mais libre a vous et comme je dit plus haut sans aucun doute si le projet ne vous interesse pas c'est votre décision et je la respecte et je vous suivrez en ce sens Ryu a proposé ce projet parce que tout comme moi unir nos force pourrait nous rendre meilleur le nous inclus les membres de LATHS.
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende

Masculin

MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   Mer 8 Jan - 22:43

bien dit steve et recemment, je viens de penser, si une tres bonne partie de la gang d'ici va sur hockeyfederation, vous allez probablement vous rammasser avec une equipe de la ligue FED et donc, vous allez rester encore ensemble (moi j'ai deja eu ma promotion pour aller dans la ligue NHL Razz), c'est comme si la ligue FED sera LATHS, sauf qu'il n'y aura pas de trou a comber, c'est-a-dire pas d'equipes qui n'a pas de DG, alors vous pouvez negocier avec les 29 autres equipes !!

et je ne sais pas si Steve l'a deja mentionner ou non, mais il y a un carateristique majeur sur hockeyfederation qui, selon moi, est la raison pourquoi cette ligue est capable de se rendre a la 22e saison, c'est le repechage ! je sais qu'ici, on a deja eu des retours d'anciens joueurs de la NHL via le ballotage, mais sur hockeyfederation, c'est via le repechage ! etes-vous capable d'imaginer cela ? vous pouvez litteralement construire votre equipe avec vos joueurs preferers Very Happy (faut juste que les joueurs en question soient dans le draft de votre ligue) sa c'est juste une chose parmis tant d'autres qui fait de hockeyfederation un environnement si plaisant Wink

RIVALITÉS
NHL STAR
NHL STAR

Masculin

MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   Mer 8 Jan - 22:43

je dis qu'on devrait tout suite annoncer la derniere saison de LATHS pour que chaque DG essaie son mieux de terminer cette incroyable ligue avec le meilleur souvenir possible

☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende

Masculin

MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   Mer 8 Jan - 22:47

c'est vrai, alors UP ! la decision finale sera devoiler juste avant le debut de la saison reguliere ! sa vous laisse encore 5 bons jours pour faire un choix Smile P-S vous pouvez annuler votre vote d'ici la, assurez-vous juste de faire le choix final avant 23h59 Wink

RIVALITÉS
Big S. Loser
Ligue Américaine
Ligue Américaine

MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   Jeu 9 Jan - 12:25

Big S. Loser a écrit:
je suis du meme avis de King mushy je suis ici depuis le tout début fais 2ans que j'ai bcp de difficulté a m'impliquer a temps plein comme je le faissais dans les débuts. des fois jai des laps de temps que je suis plus présent mais le tout me rattrape assez rapidement trop de travail ou trop occupé.  mais je viens tout de meme pareil jaser avec les amis sur la ligue ou voir comment mes joueurs sont rendu mais m impliquer a temps plein pour moi cest impossible. et je voulais également dire si jamais la ligue ferme et transfère a hockey federation j aimerais que le tchat et le forum reste ouvert pour qu on puisse garder contact

ne soyez pas trop étonné j'avais oublier de vous dire que l'homme au 1000 personnages prendra sa retraite en meme temps que la LATHS, je ne suivrer pas de l'autre coté a hockey federation.

tout cela me rend nostalgique ca me fais pas mal de quoi. depuis le début je suis ici avec mic , martin , quenouille , king mush , viger et louisko , kalash , shootnight, boul et admin vince vous etes devenu des amis malgré qu on ce soit jamais vu en personne vous allez me manquer, ryu et le philosophe, dg cool aussi j'ai bien aimé vous jaser on se parlait souvent sur le chatbox pis vous allez me manquer aussi, et pour pietrangelo , jackpot,polio on a eu une coupe de conversation sur le chatbox pis vous etes 3 bon jack et pour les autre j'ai rien contre vous mais on a pas vraiment eu la chance de jasez puisque j'étais omniprésent. et d'autre qui va me manquer qui sont aussi disparue par le manque d intéret je parle de montrealmat , captaintardy , papou et j'en passe

pourtant a cette dynasty j'ai faites pas mal d'effort de faire venir des nouveaux venu comme nhlfan , creedman et 3 autres qui ont lâché en chemin. 2 sur 5 qui ont rester pis qui font du bon travail c'est quand même pas si pire. mais bon ça pas été suffisant pour rebondir la ligue c'est dommage Sad

Pee-Wee

MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   Jeu 9 Jan - 13:12

Big S. Loser: Je t'ai écrit en MP mais sache que SI et seulement SI le transfert se fait et que tu désire faire un retour et bien sache que sa me fera plaisir de t'avoir parmis la famille de Hockey Fédération.
JackPot
NHL Player
NHL Player

Masculin

MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   Jeu 9 Jan - 13:39

Ca devient de moin en moin interessant de lire vos long messages! Razz En effet, Merci Kev (Ryu) de mavoir introduit a ce monde et les compliments sont pas exagerer!!

☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende

Masculin

MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   Jeu 9 Jan - 14:03

JackPot a écrit:
Ca devient de moin en moin interessant de lire vos long messages! :PEn effet, Merci Kev (Ryu) de mavoir introduit a ce monde et les compliments sont pas exagerer!!
haha t'as ete un super bon compagnon ici et j'espere que sa va continuer sur hockeyfederation Very Happy (si jamais on va la-bas)

RIVALITÉS
JackPot
NHL Player
NHL Player

Masculin

MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   Jeu 9 Jan - 14:41

oui oui moi jai encore linteret et le temps lol... pour mtn

AdminMush74
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   Jeu 9 Jan - 17:51

Bien que j'aurais aimé que la ligue continue (si elle était resté plus active), je suis quand même content que ce projet ait durée aussi longtemps. Merci à Ryu qui a su prendre ma relève avec brio, aux personnes qui ont été la pour la mise en place de ce forum, aux autres qui sont arrivés plus tard et qui ont mit de la vie sur le forum.

Bien content d'avoir pu connaître tout ce bon monde sur LATHS Smile.

Pour ma part, je vais prendre un break des ligues simulés à la fin de LATHS et qui sait, p-e qu'après quelques mois je ferai le transfert sur FED.
Quenouille Admin
Admin

MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   Jeu 9 Jan - 19:58

Effectivement, notre bébé qui se termine après un gros 5 ans! Quand même, pour un un projet parti de loin, je crois qu'on s'est bien débrouillé.

J'ai loin d'avoir été une solution au récent problème, mais ma vie personnelle passe avant bien sur, mais je nous félicite d'avoir créer une ligue qui a fait l'envie, le respect de plusieurs autres.

Nous n'avons je crois pas suivi les dernières avancées avec EHM, ce qui nous a fait mal récemment, mais nous avons été durant longtemps, en avance sur les autres et avons amenés beaucoup de bonnes choses que nous retrouvons maintenant dans les autres ligues.

Merci LATHS
Merci aux DGs anciens
Merci aux Dgs de passage (mais pas tous)
Merci à nos héros Ryu, AdminMush74, Boul16 qui ont permis un roulement intense de la ligue et surtout avec une grande constance.

All Hail LATHS  Very Happy 

http://laths.1fr1.net
sgrondin98
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   Jeu 9 Jan - 20:32

De vrai message qui démontre la belle famille de LATHS soyez sure d'une chose cet esprit de famille que vous avez ici et bien elle y est aussi sur Hockey Fédération.

Dernière édition par sgrondin98 le Ven 10 Jan - 4:04, édité 1 fois
AdminMush74
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   Jeu 9 Jan - 22:14

Ouais t'as bien raison Quenouille, en fait le but premier de LATHS était d'avoir enfin une ligue ou les simulations sont constantes et qui ne restart pas un roster apres 3-4 saisons comme on voyait plusieurs ligues faire dans le temps (ou les admin s'en foutaient pcq eux prenaient les gros teams en partant). De plus, j'ai bien aimé l'implication d'un peu tout le monde. Nos anciens ont pas tous eu l'occasion de donner un coup de main de temps en temps que ce soit avec les RU ou bien en étant modérateurs de trades.

C'est pour cette raison que j'approuve le transfert vers la FED puisque je sais que c'est une ligue avec les memes valeurs que nous. Smile
louisK0
NHL Player
NHL Player

Masculin

MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   Ven 10 Jan - 17:45

pour honorer la derniere dynasty de LATHS, et aussi les personnes qui ne vont pas ''transferer'', ont pourrait faire comme a l'habitude, faire 8 saisons. vous en pensez quoi?
NHL STAR
NHL STAR

Masculin

MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   Ven 10 Jan - 18:27

je penses pas c'est bien considerant le manque d'activite

☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende

Masculin

MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   Ven 10 Jan - 18:47

J'ai peur que rendu a saison 8, il restera juste 5 actifs et plus personne aura envir de transferer sur hockeyfederation... Non seulement sa termine l'histoite de LATHS de facon deplorable, et en plus personne va rejoindre la famille HF (ce qui est le but de cette annonce lol)

RIVALITÉS
Quenouille Admin
Admin

MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   Ven 10 Jan - 18:54

par contre je peux faire un logo LATHS pour les membres souhaitant honorer la mémoire...qu'on pourrait mettre dans nos signatures sur HF

http://laths.1fr1.net
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende

Masculin

MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   Ven 10 Jan - 18:57

Quenouille Admin a écrit:
par contre je peux faire un logo LATHS pour les membres souhaitant honorer la mémoire...qu'on pourrait mettre dans nos signatures sur HF
C'est tellement une bonne idee, je veux je veux je veux !!! Very Happy (anyway j'ai rien dans ma signature haha Razz)

RIVALITÉS
NHL STAR
NHL STAR

Masculin

MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   Ven 10 Jan - 19:29

Quenouille Admin a écrit:

excellent!! J'en prendrais bien une moi c'est certain

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   

MEGA PROJET (Transfert de ligue)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant