LATHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LATHS

Ligue de hockey simulée
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 habs vs buffalo

Aller en bas 
+4
crispix
ExNihilo
papou
Jayze
8 participants
AuteurMessage
Jayze
NHL Player
NHL Player
Jayze


Nombre de messages : 3335
Age : 35
Date d'inscription : 01/12/2008

habs vs buffalo Empty
MessageSujet: habs vs buffalo   habs vs buffalo Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:16

voici la team qui s'en va en séries pour le centenaire


3-0 après 2

et le retour triomphant du maudit drogué de Price. Je voulais tellement Kopitar maudit!
Revenir en haut Aller en bas
Jayze
NHL Player
NHL Player
Jayze


Nombre de messages : 3335
Age : 35
Date d'inscription : 01/12/2008

habs vs buffalo Empty
MessageSujet: Re: habs vs buffalo   habs vs buffalo Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:39

4-0 tamdidiladidam

et laraque est blessé tamlididadidé
Revenir en haut Aller en bas
Jayze
NHL Player
NHL Player
Jayze


Nombre de messages : 3335
Age : 35
Date d'inscription : 01/12/2008

habs vs buffalo Empty
MessageSujet: Re: habs vs buffalo   habs vs buffalo Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:47

ah ben non 5-0 shorthanded en plus haha
Revenir en haut Aller en bas
Jayze
NHL Player
NHL Player
Jayze


Nombre de messages : 3335
Age : 35
Date d'inscription : 01/12/2008

habs vs buffalo Empty
MessageSujet: Re: habs vs buffalo   habs vs buffalo Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:04

5-1 fiou jpourrai pas dire qu'on s'est fiat blanchir par lalime
Revenir en haut Aller en bas
papou
NHL Player
NHL Player
papou


Masculin
Nombre de messages : 3172
Date d'inscription : 02/12/2008

habs vs buffalo Empty
MessageSujet: Re: habs vs buffalo   habs vs buffalo Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:18

WOW
le seul mot ki me vien a lesprit
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo
NHL Player
NHL Player
ExNihilo


Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 35
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 10/12/2008

habs vs buffalo Empty
MessageSujet: Re: habs vs buffalo   habs vs buffalo Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:23

ben...c'est triste à dire mais Halak est en train de voler le poste de gardien #1,
Revenir en haut Aller en bas
crispix
NHL Player
NHL Player
crispix


Masculin
Nombre de messages : 2147
Age : 31
Localisation : rouyn
Date d'inscription : 26/02/2009

habs vs buffalo Empty
MessageSujet: Re: habs vs buffalo   habs vs buffalo Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:52

i vo le voler temporaire.... price a 21 ans, yen a coment de gardien de 21 ans

ya juste mason mais yo po encore eu la game de la 2e anner pcq price avantr sa blesure vous oublier qui a nfait le all-star game et qui a voler le poste a huet lan dernier c un bon gardien il vo regagner son poste avant que les series commence ou au pire au camps d'entrainement de l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Boul16
Légende
Légende
Boul16


Masculin
Nombre de messages : 13227
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 30/11/2008

habs vs buffalo Empty
MessageSujet: Re: habs vs buffalo   habs vs buffalo Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:09

halak a juste 23, c bon la
Revenir en haut Aller en bas
Raz
NHL Player
NHL Player
Raz


Nombre de messages : 4175
Date d'inscription : 30/11/2008

habs vs buffalo Empty
MessageSujet: Re: habs vs buffalo   habs vs buffalo Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:30

ouin mais hey, on disait que Théo était vraiment fort aussi, jusqu'a ce que tout la ligue utile le haut du filet, Halak est pas bin bin plus grand, j'espere qu'il ne traversera pas ce que Théo a du passer avant de devenir plus "complet" en tant que goaler... sinon, Halak est un maudit bon goaler jusqu'a présent et tant qu'il fera gagner des games, je crois qu'il aura des match a jouer encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
InsuRn
Midjet
Midjet



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/12/2008

habs vs buffalo Empty
MessageSujet: Re: habs vs buffalo   habs vs buffalo Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:40

Anyway, quand tu as Tanguay-Lecavalier-Kovalev sur la même ligne, qui a besoin d'un goaler ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Raz
NHL Player
NHL Player
Raz


Nombre de messages : 4175
Date d'inscription : 30/11/2008

habs vs buffalo Empty
MessageSujet: Re: habs vs buffalo   habs vs buffalo Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:44

le team adverse, pis un maudit bon en plus lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Blackwaltz
NHL Player
NHL Player
DG Blackwaltz


Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

habs vs buffalo Empty
MessageSujet: Re: habs vs buffalo   habs vs buffalo Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:24

ste game la sa prouve juste que les habs vont se faire éliminer en premiere ronde comme a chaque cris d'année a cause des incompétets comme gainey
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=s3_T_zT6lr0
InsuRn
Midjet
Midjet



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/12/2008

habs vs buffalo Empty
MessageSujet: Re: habs vs buffalo   habs vs buffalo Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:48

Pour moi, les séries et la saison régulière c'est 2 choses.
Juste a regarder Joe Thornton, Mr.Choke en personne en série.
Revenir en haut Aller en bas
Jayze
NHL Player
NHL Player
Jayze


Nombre de messages : 3335
Age : 35
Date d'inscription : 01/12/2008

habs vs buffalo Empty
MessageSujet: Re: habs vs buffalo   habs vs buffalo Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:49

justement cette équipe là a aucun criss de caractère.

Kovalev se fait décapiter par Gaustad et le ch fait quoi rien fuckalll


Carbo serait pas capable de coacher un groupe de jeanette CALISSS

et je vais y aller d'une citation de jean-charles lajoie qui résume un peu mon sentiment :

" on lance 18 fois en première et on réussit pas à percer le mystère de patrick lalime. ahh wow. On s'en fait scorer 1, on tombe à genou dans nos bas et c'est terminé. c'est ca qui arrive quand tu as pas de schnolles, géritol"

Cette criss de gang de mou la va se faire calisser une volée en série


Chara a lui seul nous crisse une volée
Ovechkin nous en crisse une
Malkin nous en crisse une
Lucic nous en crisse une
Brodeur nous en crisse une
Richards nous en crisse une

on a qui?

Plekanec? qui joue de son propre aveu comme une fillette en série?

Price? monsieur j'aime mieux frencher 15 plottes en même temps que penser a ma carriere?
J'étais en tabarnak quand on a échangé huet pour lui laisser la place. Le monde me disait 'arrete yé bon yé jeune price. C'est correct.....'
Akost? qui malgré son talent joue 3 match sur 4 comme Sergei?

reste Kovalev qui peut trainer le club sur ses épaules quand il décide de jouer..

Gainey fait confiance a cette team là

Criss Brisebois va en avoir joué 70 aik nous à la fin de l'année. c'est notre 8e défenseur supposément.

On a même rappellé Obyrne. Toujours une arme redoutable avec un filet désert.
Ca peut toujours etre pratique une grande vache de 6 pied 4 pas capable de plaquer quelqu'un qui en crisse une dans son propre net dans le 7e match.

La meilleure affaire qui pourrait arriver au canadien c'est de rater les séries. Sinon y'a rien qui va changer. Si vous etes partisans, souhaitez-le c'est le seul moyen de crisser gainey carbo muller jarvis dehors.

Ca prend un DG qui va chercher des joueurs d'impact et un coach qui comprend que si tu perds par 1 but T MIEUX DE METTRE KOVALEV QUE KOSTOPOULOS TABARNAK. euuhhhbeuhhh y travaille plus.. BEN OUI PIS YÉ PAS CAPABLE DE TIRER.

M'a dire comme j'ai déja ca dit ' kessé ca calisse, ta tu peur de perdre par 2 buts c quoi?!'
Revenir en haut Aller en bas
DG Blackwaltz
NHL Player
NHL Player
DG Blackwaltz


Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

habs vs buffalo Empty
MessageSujet: Re: habs vs buffalo   habs vs buffalo Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:44

lol , tellement d'accord ak Jayze sauf sur le cas de huet , jpense que c une bonne chose que on l'aye pu , yétait toujours aterre a sfaire scorer top corner. Halak fait la job en masse , huet ferais pas mieux que halak.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=s3_T_zT6lr0
Raz
NHL Player
NHL Player
Raz


Nombre de messages : 4175
Date d'inscription : 30/11/2008

habs vs buffalo Empty
MessageSujet: Re: habs vs buffalo   habs vs buffalo Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:52

baaah, Huet avait un peu la meme force mais ya un meilleur gabaritmais entk bref, jpense quon est tous daccord pr dire que les habs ont jouer une game de marde lol
Revenir en haut Aller en bas
InsuRn
Midjet
Midjet



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/12/2008

habs vs buffalo Empty
MessageSujet: Re: habs vs buffalo   habs vs buffalo Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:44

J'ai bien aimé ce texte écrit sur les talkbacks de RDS. Je crois que sa vise certaines personnes ici:
----------
Je fais bien évidemment référence au texte de "Michel the best". Alors que la plupart des "pseudo partisans" dérapent solidement, certains semblent encore capable de raisonner convenablement.

À Montréal, on s'empresse tout autant à glorifier qu'à crucifier nos Canadiens : une série de victoires et ça sent la Coupe, une série de défaites et on doit changer le Clud au grand complet.

Les médias qui suivent les Canadiens semblent tracer la voie aux "partisans moutons" qui se contentent de régurgiter les paroles "prémâchées" de nos brillants analystes (petite paranthèse pour souligné la couverture pathétique du Baron et de M. Langdeau lors de la date limite des transactions : on aurait dit deux enfants stupides et déraisonnables auxquels on aurait refusé un suçon, incapable de comprendre pourquoi M. Gainey n'avait pas transiger).

Ainsi, les partisans qui veulent voir Price quitter le Canadien sont sans doute les mêmes qui souhaitaient le départ de Kovalev il y a deux ans et qui l'auraient intronisé au Temple de la Renommée l'an dernier. À toutes les fois où un joueur du Canadien connaît des moments difficiles, c'est la parade des clowns qui recommence, les "Jean Pagé de salon" répètent les mêmes inepties que le gourou de 110%, croyant sans doute que c'est ça avoir une opinion.

Les Vrais partisans semblent être en voie d'extinction. On doit être partisan autant dans la défaite que dans la victoire et supporter TOUS les joueurs qui forment notre équipe (pas de Pro-Halak, de Pro-Price, de Pro-Kovy ou de Pro-Koivu... seulement des Pro-Canadiens).

On est supposé être la plus grande ville de Hockey au monde, la meilleure foule du circuit, les plus grands connaisseurs (après tout, c'est notre sport national, notre fierté), et pourtant, à chaque fois où je lis les talkbacks suite à une défaite des Canadiens, je ne peux m'empêcher de constater à quel point les vrais partisans sont rares. Bien sûr, il faut être critique, mais trop de gens tombent dans les attaques gratuites et les commentaires stupides et illogiques finissent par prendre le dessus sur la partisanerie et la Raison.

Bref, l'équipe ne joue pas son meilleur hockey (on est tout de même 5e dans l'Est), Price connait des moments très difficiles (mais il n'a que 21 ans!!!) et la route est encore longue et ardue avant d'atteindre les séries, alors encourageons comme il se doit
NOS CA-NA-DIENS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jayze
NHL Player
NHL Player
Jayze


Nombre de messages : 3335
Age : 35
Date d'inscription : 01/12/2008

habs vs buffalo Empty
MessageSujet: Re: habs vs buffalo   habs vs buffalo Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:27

jmappelle pas michel pis jveux pas échanger de cluD fek jme sens pas visé.

sinon pour repondre au reste bah non jai pas besoin des handicapés de rds pour me faire une opinion. et jai défendu kovalev toujours sauf cette année au début.(tu es bien placé pour le savoir lol)

et sinon bah je capote pas apres une défaite je capote apres une série de 13 défaites en 17 matchs.


J'ai le droit d'être partisan ET de pas accepter tout ce qui se passe aveuglement. Oui ca sert à rien de chialer mais ca défoule.

être partisan du CH, c'est de voir la plus grosse dynastie du hockey entre les mains de jeunes qui s'en calissent totalement. De voir un Price qui se la coule douce dans les bars tenir le flambeau que Patrick Roy lui a tendu. et etc.

On capote car on espère mieux pour "NOS CA-NA-DIENS"
Revenir en haut Aller en bas
Raz
NHL Player
NHL Player
Raz


Nombre de messages : 4175
Date d'inscription : 30/11/2008

habs vs buffalo Empty
MessageSujet: Re: habs vs buffalo   habs vs buffalo Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:48

jai tjrs aimer kovalev et Price est bon, oui il nous l'a montré.. en attendant il ne fait pas la job.. point final-> on y va avec Halak qui livre la marchandise...

en attendant le club va tres mal et un peu de changement en apportant du renfort n'aurait certainement pas fait de tord !
Revenir en haut Aller en bas
InsuRn
Midjet
Midjet



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/12/2008

habs vs buffalo Empty
MessageSujet: Re: habs vs buffalo   habs vs buffalo Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:50

Et bien pourquoi Patrick lui-même ne va pas voir Price et ne lui parle pas ? Sa pourrait régler des choses. Sinon, vive le centre de désintox :p
Revenir en haut Aller en bas
Jayze
NHL Player
NHL Player
Jayze


Nombre de messages : 3335
Age : 35
Date d'inscription : 01/12/2008

habs vs buffalo Empty
MessageSujet: Re: habs vs buffalo   habs vs buffalo Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:51

c pas sa job à patrick il travaille pas pour le ch

un madné là lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





habs vs buffalo Empty
MessageSujet: Re: habs vs buffalo   habs vs buffalo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
habs vs buffalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cal vs habs
» les habs....
» Habs vs Sabres
» Trade Habs
» habs vs trasher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LATHS :: Discussions :: Parlez de la LNH-
Sauter vers: