LATHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LATHS

Ligue de hockey simulée
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MTL prospect

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raz
NHL Player
NHL Player
Raz


Nombre de messages : 4175
Date d'inscription : 30/11/2008

MTL prospect Empty
MessageSujet: MTL prospect   MTL prospect Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:42

TSN ;

MONTREAL - Prospect Olivier Fortier has signed a three-year contract with the Montreal Canadiens.

Fortier, the captain of the Rimouski Oceanic who was named top defensive forward of the Quebec Major Junior Hockey League last season, was selected 65th overall by Montreal in the 2007 draft.

The five-foot-10 182-pound centre has eight goals and 27 assists in 35 games this season. He returned Feb. 11 after missing 40 games with a knee injury.


Vous pensez que le CH penses p-e l'essayer l'année prochaine avec tout les UFAs qui partent?
Revenir en haut Aller en bas
InsuRn
Midjet
Midjet



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/12/2008

MTL prospect Empty
MessageSujet: Re: MTL prospect   MTL prospect Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:50

Moi j'me débarasserais de tout les non-CH-sul-coeur. Les jeunes eu ont l'air d'avoir plus de coeur que plusieurs vétérans, et en plus Fortier est québécois, sa nuira pas.
Revenir en haut Aller en bas
papou
NHL Player
NHL Player
papou


Masculin
Nombre de messages : 3172
Date d'inscription : 02/12/2008

MTL prospect Empty
MessageSujet: Re: MTL prospect   MTL prospect Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:19

moi jdit ky rente pas lanné prochaine... ya trop de jeune au camp dentrainement qui surprend danné en année..tk si y veut joué direct dans la ligue... y va falloir qui soie vrm parfait dans le camp
et effectivement..chui daccor avec Insurn... un ménage la dedans, cé sa ka besoin cette équipe . Les deux premier que je mettrais dehors, cé Koivu et Kovy. Koivu jlui reproche pas vrm son manque deffort...mais yé vrm du pour la retraire ou pour un 4ieme trio..p-e 3 pas plus.. Et le grand Kovalev !! WOW !! jcomprend tjrs pas pk le monde lapplaudisse encore lui...un gars ki tire une bonne game sur 20..jpense kon peut vrm sen passé... p-e meme qu'un changement en haut ...sa frais p-e pas de tort itoo..jai rien contre Bob , mais si y veut gardé sa job, va falloir qui travail vrm fort cette été.

Je cé pas pour vous , mais personellement, je souhaite que les habs ne fasse pas les séries cette saison...si sa larrive...jvous jure que y va navoir tout un ménage dans ste team mou la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boul16
Légende
Légende
Boul16


Masculin
Nombre de messages : 13227
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 30/11/2008

MTL prospect Empty
MessageSujet: Re: MTL prospect   MTL prospect Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:38

enfin kk1 qui pense comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MTL prospect Empty
MessageSujet: Re: MTL prospect   MTL prospect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MTL prospect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top Prospect
» Top Prospect
» Late prospect
» Prospect gardien
» PHOENIX Vétéran dispo cherches picks et prospect ou jeunes en bas de 25-26 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LATHS :: Discussions :: Parlez de la LNH-
Sauter vers: