LATHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LATHS

Ligue de hockey simulée
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 CH vs Bruins ce soir

Aller en bas 
+3
Raz
caron
ExNihilo
7 participants
AuteurMessage
ExNihilo
NHL Player
NHL Player
ExNihilo


Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 35
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 10/12/2008

CH vs Bruins ce soir Empty
MessageSujet: CH vs Bruins ce soir   CH vs Bruins ce soir Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:24

ce soir le CH va s'en prendre aux ours.... Personnellement, je suis un très grand fan du CH et bien malgré moi, on dirait que j'ai perdu ma foie cette année, je ne crois pas au chance du CH de battre les bruins..

Je suis content de voir le courage de Schneider d'avoir le courage de revenir au jeu même si il est blessé, sa c'est un joueur avec du cœur!

je suis TRÈS déçu de voir que Bob Gainey a laisser tomber George Laracque de l'alignement ce soir. C'est JUSTEMENT LE SOIR donc on devrait utiliser Laracque, il est utile pour ce genre de match, a se demander POURQUOi Gainey a signer laracque si il ne l'utilise pas?

Bref, Bob Gainey n'est pas un meilleur coach que Carbo et je trouve que la seule raison valable pkoi Gaine ya congédier carbo c'est pour fouetter l'équipe et relancer kovy....

bonne chance quand même au ch ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
caron
NHL Player
NHL Player
caron


Masculin
Nombre de messages : 4121
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2009

CH vs Bruins ce soir Empty
MessageSujet: Re: CH vs Bruins ce soir   CH vs Bruins ce soir Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:27

oui je suis d'accord mais l'an prochain le coach sa sera pu Gainey ça va surment être Don Lever ......

j'ai peur que Schneider s'il joue blessé créé plus d'erreurs et que ca nous coute des buts !

tk Go Habs Go pareil !
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo
NHL Player
NHL Player
ExNihilo


Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 35
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 10/12/2008

CH vs Bruins ce soir Empty
MessageSujet: Re: CH vs Bruins ce soir   CH vs Bruins ce soir Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:29

ta raison... moi si je sais pas a quel point Schneider est blessé....jespère comme toi qui ne créra pas trop d'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Raz
NHL Player
NHL Player
Raz


Nombre de messages : 4175
Date d'inscription : 30/11/2008

CH vs Bruins ce soir Empty
MessageSujet: Re: CH vs Bruins ce soir   CH vs Bruins ce soir Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:30

j'avou que comme c'est la, on a quand meme de bonnes chances d'affronter les bruins si on fait les playoff fack aussi bien passé le message tout de suite avec Laracque... tk, bonne chan les habs!
Revenir en haut Aller en bas
papou
NHL Player
NHL Player
papou


Masculin
Nombre de messages : 3172
Date d'inscription : 02/12/2008

CH vs Bruins ce soir Empty
MessageSujet: Re: CH vs Bruins ce soir   CH vs Bruins ce soir Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:17

moi jdit ke cé la derniere saison de gainey...jen revien pas ke larraque joue pas ... je dirai meme ke gainey est pire ke carbo comme coatch... sont seul bon move cé le trio de koivu kovy pis tanguay ...mais carbo laurai surment faite itoo fak ... a mort Gainey et RIP lé habs !! ahaha on verra ben si sheider va ben réagir .
Revenir en haut Aller en bas
Jayze
NHL Player
NHL Player
Jayze


Nombre de messages : 3335
Age : 35
Date d'inscription : 01/12/2008

CH vs Bruins ce soir Empty
MessageSujet: Re: CH vs Bruins ce soir   CH vs Bruins ce soir Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:24

javais prédit 4 défaite a cause de l'absence de markov..

on s'enligne vers une 3e défaite mais on se fait pas juste battre on se fait ramasser aussi....

dite moi sans rire qu'on peut survivre à un 4 de 7 vs les bruins..
Revenir en haut Aller en bas
caron
NHL Player
NHL Player
caron


Masculin
Nombre de messages : 4121
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2009

CH vs Bruins ce soir Empty
MessageSujet: Re: CH vs Bruins ce soir   CH vs Bruins ce soir Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:54

lollll beau revirement de situation ...D'Agostini !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raz
NHL Player
NHL Player
Raz


Nombre de messages : 4175
Date d'inscription : 30/11/2008

CH vs Bruins ce soir Empty
MessageSujet: Re: CH vs Bruins ce soir   CH vs Bruins ce soir Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:03

ouais, ya un maudit bon shot le ti-gars Razz
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo
NHL Player
NHL Player
ExNihilo


Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 35
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 10/12/2008

CH vs Bruins ce soir Empty
MessageSujet: Re: CH vs Bruins ce soir   CH vs Bruins ce soir Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:10

je suis très surpris de leur performance du CH ce soir!! en espéran que sa continue en 3ieme!!!! et sérieusement je le dis tjrs mais maudit que Schneider a été une bonne acquisition, il relance lattaque numérique et il a un bon jeu défensif!

Webber a lair bien quand meme si tu compare a o byrne et janik, je préfère de loin Webber! mais bon il a juste jouer 2 périodes mais si il continue comme ça, sa va n'être un bon!
Revenir en haut Aller en bas
Jayze
NHL Player
NHL Player
Jayze


Nombre de messages : 3335
Age : 35
Date d'inscription : 01/12/2008

CH vs Bruins ce soir Empty
MessageSujet: Re: CH vs Bruins ce soir   CH vs Bruins ce soir Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:31

et bien, 1 point et les séries!

Ils nous ont pas mal brassé mais bon là on peut relaxer on aura au moins 1 semaine de hockey de plus
Revenir en haut Aller en bas
DG Blackwaltz
NHL Player
NHL Player
DG Blackwaltz


Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

CH vs Bruins ce soir Empty
MessageSujet: Re: CH vs Bruins ce soir   CH vs Bruins ce soir Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:54

au moins y font les séries
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=s3_T_zT6lr0
caron
NHL Player
NHL Player
caron


Masculin
Nombre de messages : 4121
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2009

CH vs Bruins ce soir Empty
MessageSujet: Re: CH vs Bruins ce soir   CH vs Bruins ce soir Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:56

oui j'avoue mais on va se faire sortir en 4 si on joue comme on a joué hier !
Revenir en haut Aller en bas
papou
NHL Player
NHL Player
papou


Masculin
Nombre de messages : 3172
Date d'inscription : 02/12/2008

CH vs Bruins ce soir Empty
MessageSujet: Re: CH vs Bruins ce soir   CH vs Bruins ce soir Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:27

jarvien tjrs pas ke gainey a pas mis larraque sul jeu ... sa laurai été bon un goune hier pour calmé lé hardeur viarge ... sérieusement lé mot me manque a kel point jai dla haine enver gainey pour ste coup la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grudge
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Grudge


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 35
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 01/12/2008

CH vs Bruins ce soir Empty
MessageSujet: Re: CH vs Bruins ce soir   CH vs Bruins ce soir Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:33

j'en reviens pas voir que une personne drop les gants parce que lucic c'est fait planter par komi et Lucic va lui sauter dans le dos comme une criss de pédale
Revenir en haut Aller en bas
caron
NHL Player
NHL Player
caron


Masculin
Nombre de messages : 4121
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2009

CH vs Bruins ce soir Empty
MessageSujet: Re: CH vs Bruins ce soir   CH vs Bruins ce soir Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:37

j'avoue que le move de Gainey de pas mettre Laraque dans la mêlée est pas super mais en meme temps D'Agostini deux buts .....c'est un de ceux qui remplace Laraque et Stewart
Revenir en haut Aller en bas
Raz
NHL Player
NHL Player
Raz


Nombre de messages : 4175
Date d'inscription : 30/11/2008

CH vs Bruins ce soir Empty
MessageSujet: Re: CH vs Bruins ce soir   CH vs Bruins ce soir Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:48

j'avoue que D'agostini ca été un bon coup, mais les bruins sont assez physique, pis en plus comme les Habs ont de full bonne chance de les pogner, le message aurait pu passer live ou au moins, si yauraient perdu (les habs) bin avec Laracque dans l'alignement les joueurs se seraient pas trop fait maganés... tk Laracque aurait pu jouer a place de Stewart Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grudge
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Grudge


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 35
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 01/12/2008

CH vs Bruins ce soir Empty
MessageSujet: Re: CH vs Bruins ce soir   CH vs Bruins ce soir Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:58

mais je crois que gainez a dit a ces joueurs de pas dropper, ils gardaient tous leur gant et avaient peur comme des ptites jeunes écolières face a un gars en vanette qui leurs offres des bonbons -_-' si on voulait passer un message avant de les affronter le seul message qu'on a passer c'est qu'on est faible, peureux, chokeux et que tout ce qu'ils vont faire va passer sans punition donc je prédis qu'on va ce faire brasser en ostie. Surtout si on a des arbitres comme la derniere game -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CH vs Bruins ce soir Empty
MessageSujet: Re: CH vs Bruins ce soir   CH vs Bruins ce soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CH vs Bruins ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gomez Absent ce soir!
» La coupe ce soir?
» Prédiction se soir
» Frolov a MTL, p-t dès se soir!
» halak ce soir vs toronto !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LATHS :: Discussions :: Parlez de la LNH-
Sauter vers: