LATHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LATHS

Ligue de hockey simulée
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les UFA a mtl qui reste qui part

Aller en bas 
+6
InsuRn
ExNihilo
Raz
¤¤DG'S¤¤
Shootnight
Jayze
10 participants
AuteurMessage
Jayze
NHL Player
NHL Player
Jayze


Nombre de messages : 3335
Age : 35
Date d'inscription : 01/12/2008

Les UFA a mtl qui reste qui part Empty
MessageSujet: Les UFA a mtl qui reste qui part   Les UFA a mtl qui reste qui part Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:59

Bon avec le nombre d'agent libre qu'il y a a mtl d'après vous qui reste et qui part...


selon ce que j'entend de diverses sources, Komisarek ne reviendrait pas avec ch


Je crois que Kovalev va revenir et devenir le capitaine de l'équipe. Koivu ne reviendra pas car il n'accepterait pas de perdre son titre de capitaine.

Schneider pourrait bien revenir à l'age qu'il a . Tanguay je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shootnight
NHL STAR
NHL STAR
Shootnight


Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 34
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 09/12/2008

Les UFA a mtl qui reste qui part Empty
MessageSujet: Re: Les UFA a mtl qui reste qui part   Les UFA a mtl qui reste qui part Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:25

Koivu part et soyer pas surpris ke le wild nétant pas capable de resigner Gaborik fasse son acquisition pour ke les 2 frere jouent ensemble!! kovalev et Tanguay vont revenir et Komisarek est mon plus grand point dinterrogation!!
Revenir en haut Aller en bas
¤¤DG'S¤¤
Midjet
Midjet
¤¤DG'S¤¤


Nombre de messages : 220
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2009

Les UFA a mtl qui reste qui part Empty
MessageSujet: Re: Les UFA a mtl qui reste qui part   Les UFA a mtl qui reste qui part Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:37

koivu cest assuré mais kovi pas sur?
Revenir en haut Aller en bas
Raz
NHL Player
NHL Player
Raz


Nombre de messages : 4175
Date d'inscription : 30/11/2008

Les UFA a mtl qui reste qui part Empty
MessageSujet: Re: Les UFA a mtl qui reste qui part   Les UFA a mtl qui reste qui part Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:06

ya rien d'assuré, mais koivu dis que si yé pas signé le 1er juillet, il va signer ailleurs, et kovalev a dit qu'il aimerait bien etre de retour ici la saison prochaine, reste qu'a l'équipe a lui faire 1 offre
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo
NHL Player
NHL Player
ExNihilo


Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 35
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 10/12/2008

Les UFA a mtl qui reste qui part Empty
MessageSujet: Re: Les UFA a mtl qui reste qui part   Les UFA a mtl qui reste qui part Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:04

je crois que Schneider va revenir si il accepte un compromis sur son salaire

kovy va revenire

koivu partira

komisarek, le ch va lui offrir un contrat de 1 ans petit salaire pour qui se reprenne de sa mauvaise saison, si komi accepte sa y va revenire

tanguay va revenire
Revenir en haut Aller en bas
InsuRn
Midjet
Midjet



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/12/2008

Les UFA a mtl qui reste qui part Empty
MessageSujet: Re: Les UFA a mtl qui reste qui part   Les UFA a mtl qui reste qui part Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:59

Schneider va revenir terminer sa carrière ici et donner de bonne leçons de vie à Weber.
Kovalev va aussi finir sa carrière à Montréal en signant pour 2-3 ans.
Tanguay va revenir parce qu'il aime la ville, pourquoi pas avec un "A" ?

Koivu va partir puisqu'il n'acceptera plus d'être dans le même vestiaire que les autres, ton capitaine te dit "Je ne sais pas si je vais revenir..." sa en dit long au autres joueurs...
Komisarek... dommage, mais il va partir, peut-être aller rejoindre sont ami Streit à New York: gros salaire, pas de pression.

Lapierre va devenir le "C" du Canadien. Un québécois qui se donne à chaque soir, qui ne refuse jamais une entrevue et qui aime parler et donner son opinion.
Bégin va revenir finir sa carrière à Montréal. Il donnera des conseilles à Stewart qui n'est pas encore prêt à remplir le rôle que Bégin avait.

Ceci, dans le meilleur des mondes, bien sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Boul16
Légende
Légende
Boul16


Masculin
Nombre de messages : 13227
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 30/11/2008

Les UFA a mtl qui reste qui part Empty
MessageSujet: Re: Les UFA a mtl qui reste qui part   Les UFA a mtl qui reste qui part Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:12

Jaime bien quesque insurn a dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raz
NHL Player
NHL Player
Raz


Nombre de messages : 4175
Date d'inscription : 30/11/2008

Les UFA a mtl qui reste qui part Empty
MessageSujet: Re: Les UFA a mtl qui reste qui part   Les UFA a mtl qui reste qui part Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:15

j'avoue oui Razz
sauf p-e pr le "C" a Lapierre et le retour de Bégin qui d'apres moi se fait bien remplacé par Metropolit qui ne coute pas cher.. le reste apart biensur le depart de komisarek, est nice!


*petite précision, on se doute que ca arrivera surment pas mais Kovy voulait finir sa carriere vers les 50 ans Razz (il n'a que 36)*
Revenir en haut Aller en bas
Jayze
NHL Player
NHL Player
Jayze


Nombre de messages : 3335
Age : 35
Date d'inscription : 01/12/2008

Les UFA a mtl qui reste qui part Empty
MessageSujet: Re: Les UFA a mtl qui reste qui part   Les UFA a mtl qui reste qui part Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:29

et bien, un contrat de 12 ans pour kovy!
Revenir en haut Aller en bas
crispix
NHL Player
NHL Player
crispix


Masculin
Nombre de messages : 2147
Age : 31
Localisation : rouyn
Date d'inscription : 26/02/2009

Les UFA a mtl qui reste qui part Empty
MessageSujet: Re: Les UFA a mtl qui reste qui part   Les UFA a mtl qui reste qui part Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:40

shneider va revenir mais pas pour aider Weber puisqu'il ne joueras plus jamais avec les Les UFA a mtl qui reste qui part 710299 car on a trop de jeune meilleur que lui

Subban et Mcdonagh son probablement les 2 meilleur defenseur au repechage de 2007 .Emelin suposer es tres bon et va faire lequipe s'il vien et Mike Fisher on ebtend pas bcp parler mais c,est un choix de premiere ronde en 2006
Revenir en haut Aller en bas
papou
NHL Player
NHL Player
papou


Masculin
Nombre de messages : 3172
Date d'inscription : 02/12/2008

Les UFA a mtl qui reste qui part Empty
MessageSujet: Re: Les UFA a mtl qui reste qui part   Les UFA a mtl qui reste qui part Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:00

Tanguay doit revenir...sinon je méprise lé habs !! un bon joueur de talent québecois...on na pas le droit de le laissé partir

kovy va surment revenir itoo...avec tanguay en santé..moin de pression sur lui et il est beaucoup impliqué a mtl..donc il veut resté

koivu...aur revoir et bonne chance pour ta fin de carriere !! lidée kil aille ché le wild avec sont frere ne serait pas étonnant

Komisarek ...moi je croit qu'il va revenir... cette saison a été difficile mais il aurait joué avec une blessure qui na jamais guérit...jai confiance de revoir un Komi en plein forme lan prochaine dans la brigade defencive...

Brisebois ne reviendra pas...il aurai aimé joué une ote saison mais n'aime pas etre mis de coté...

Dandenault...lui jme questionne encore...s'il reprend sont role a la défence et qu'il accepte detre laissé de coté temp en temp (un peu comme brisebois cette saison).. p-e il va revenir a mtl

Lang...on doit le signé aussi pour 1 ans ou 2....c'est un bon centre...qui va tres bien remplacé Koivu..malgré sont style non chalant.. il produit kan meme..donc je ne serai pas surpris de le voir revenir

Shneider... lui aussi on doit le signé ! un bon shot sur le powerplay et potable a défence... un ti contract de fin de carriere pour lui serai tres aproprié et donnerai un grand coup de main au habs

Kostopoulos... lui jme pose meme pas la question..y revient...un joueur de coeur comme sa ..on na déja laissé partir bégin...lui va resté

Francis Bouillon...lui too va resigné kasi assuré... un bon def qui na peur de rien..on doit le gardé

voila jpense jai faite le tour ... Donc apart Koivu et brisebois..et p-e dandenault..on devrai tous les revoir..tk moi jel souhaite !!! etre dg cé ske je frais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grudge
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Grudge


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 35
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 01/12/2008

Les UFA a mtl qui reste qui part Empty
MessageSujet: Re: Les UFA a mtl qui reste qui part   Les UFA a mtl qui reste qui part Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:26

Tanguay : il va surement revenir avec sensiblement le même salaire pour 3-4 année vu que Bob ne fait jamais de contrat a vraiment long terme, et il va revenir selon l'équipe qui va y avoir et si son ami bob hartley vien coacher avec le canadien sa va lui faire une raison de plus pour rester... tsé ses saisons au colorado qui jouais mille minute par match et que le coach laissait de la place aux jeunes c'était qui Bob hartley

kovy : c'est sure et certain qu'il reste mais pas au même salaire je l'espere vu que koivu va partir l'artiste est un fier compétiteur et adore la pression

koivu: bon débarras petit viking boudeur et mauvais pour le mental de l'équipe les personnes qui acceptent pas les autres joueurs qui prennent plus de place que lui et qui peut mettre en danger son si jolie petite C

Komisarek : il va revenir si'l accepte un contrat semblable a Orpik ou un peu moin élevé sinon ben qu'il aille ailleur un a plafonné et sans markov il est physique mais pas excellent, markov comble toute ses lacunes et Il y a aussi le petit Emelin que son contrat ce termine et si vous avez aimez Kasparatis ben lui en plus d'être meilleur que lui il frappe comme un criss de train

Brisebois : il va rester dans l'entourage de l'équipe et pt devenir conseiller a la deff ou un ptit dépisteur

Dandenault: il est partit ailleur, avec Emelin Weber, Subban, et Carle qui vont pouvoir monter je ne vois aucune place pour lui surtout si il redemande un salaire comme il avait

Lang: Gros centre droitier avec de l'expérience qui lui sort par les oreilles, il a encore beaucoup de point a faire, il est peu robuste mais il devance pleckanec facilement et sa va mettre moin de pression sur le petit centre qui joue comme une fillette

Shneider: il se fait resigné pour un ans ou 2 avec une baisse de salaire considérable sinon il est partit, il va grandement aider les jeunes et lui au moin il sourit loll

Kostopoulos: Il va revenir pour un rôle moin important comme joueur de 4ieme trio et sur la passerelle car le nouveau coach je l'espere va prioriser les jeunes que les joueurs de 4ieme trio sur les 2iemes et 3ieme trio

Francis Bouillon: il va resigné dans un role de 6ieme défenseur il va frapper et jouer comme il nous l'a toujours montré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les UFA a mtl qui reste qui part Empty
MessageSujet: Re: Les UFA a mtl qui reste qui part   Les UFA a mtl qui reste qui part Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les UFA a mtl qui reste qui part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Part ce soir
» vner voir mes la plus part son de foot et je suis moche!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LATHS :: Discussions :: Parlez de la LNH-
Sauter vers: