LATHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LATHS

Ligue de hockey simulée
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Juste... Drole!

Aller en bas 
+3
Quenouille Admin
ExNihilo
Raz
7 participants
AuteurMessage
Raz
NHL Player
NHL Player
Raz


Nombre de messages : 4175
Date d'inscription : 30/11/2008

Juste... Drole! Empty
MessageSujet: Juste... Drole, et moins drole!   Juste... Drole! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:26

"Je pense que le temps de Saku à Montréal est fait. Il est temps qu'il aille jouer avec son frère au Minnesota", a laissé entendre Lafleur dans son franc-parler. "Lorsque Réjean Houle était directeur général, je luis avais suggéré de se débarrasser de Koivu, mais il ne m'a pas écouté.
haha Razz

et moins drole :
"Les autorités ont indiqué qu'un homme du centre de la Floride qui a été arrêté lors d'une importante saisie de stéroïdes anabolisants a déclaré aux enquêteurs, mercredi, qu'il en aurait vendu à des athlètes professionnels, dont certains évoluent pour les Nationals et les Capitals de Washington. "
aie aie aie!
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo
NHL Player
NHL Player
ExNihilo


Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 35
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 10/12/2008

Juste... Drole! Empty
MessageSujet: Re: Juste... Drole!   Juste... Drole! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:52

Pour la nouvelle moins drole, je suis pas certain d'y croire dans la LNH. À moins que je me trompe, dans la LNH, on a pas eu vraiment de problême de dopage contrairement au baseball, que je trouve qui a un grand probleme de dopage.
Revenir en haut Aller en bas
Raz
NHL Player
NHL Player
Raz


Nombre de messages : 4175
Date d'inscription : 30/11/2008

Juste... Drole! Empty
MessageSujet: Re: Juste... Drole!   Juste... Drole! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:56

ouais moi non plus jpense pas vraiment croire ca, c le gars qui le dit mais ca veut pas dire qui dit la vérité lol
Revenir en haut Aller en bas
Quenouille Admin
Admin
Quenouille Admin


Nombre de messages : 6640
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Juste... Drole! Empty
MessageSujet: Re: Juste... Drole!   Juste... Drole! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:17

moi je crois les 2 histoires....le dopage et la NHL c pas nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://laths.1fr1.net
crispix
NHL Player
NHL Player
crispix


Masculin
Nombre de messages : 2147
Age : 31
Localisation : rouyn
Date d'inscription : 26/02/2009

Juste... Drole! Empty
MessageSujet: Re: Juste... Drole!   Juste... Drole! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:02

ben c une minorité ....

le baseball ou le cyclisme sa c tjs doper
Revenir en haut Aller en bas
Quenouille Admin
Admin
Quenouille Admin


Nombre de messages : 6640
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Juste... Drole! Empty
MessageSujet: Re: Juste... Drole!   Juste... Drole! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:37

parles en a des joueurs niveau junior ki doivent concilier entrainement, hockey, étude, voyage en autobus.... yont pas le choix ou preske, pour ceux ki doivent se développer musculairement et rapidement

j'ai des connaissances...ke de la coke pour finir leurs études en médecine...c'était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://laths.1fr1.net
AdminMush74
Admin
AdminMush74


Masculin
Nombre de messages : 24018
Age : 36
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 27/10/2008

Juste... Drole! Empty
MessageSujet: Re: Juste... Drole!   Juste... Drole! Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:43

Lafleur il m'énarve il se pense tellement supérieur aux autres...mais c juste un homme de hockey qui n'a pas évoluer avec le hockey, il est resté dans sa vieille époque où il n'avait qu'a avoir un bon shot pour la rentrer dedans en rentrant dans la zone
Revenir en haut Aller en bas
caron
NHL Player
NHL Player
caron


Masculin
Nombre de messages : 4121
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2009

Juste... Drole! Empty
MessageSujet: Re: Juste... Drole!   Juste... Drole! Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:13

ouip mais il a quand meme raison ....Koivu son temps est fait a Juste... Drole! 710299 !
Revenir en haut Aller en bas
AdminMush74
Admin
AdminMush74


Masculin
Nombre de messages : 24018
Age : 36
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 27/10/2008

Juste... Drole! Empty
MessageSujet: Re: Juste... Drole!   Juste... Drole! Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:17

ouais c vrai ca je lui donne...mais je parlais plus pour dans le temps qu'il avait dit ca a Rejean Houle lol
Revenir en haut Aller en bas
Shootnight
NHL STAR
NHL STAR
Shootnight


Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 34
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 09/12/2008

Juste... Drole! Empty
MessageSujet: Re: Juste... Drole!   Juste... Drole! Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:59

Koivu son temps et fait , si je serais lui jirais jouer a minnesota akk son frere sa pourrais le relancer!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste... Drole! Empty
MessageSujet: Re: Juste... Drole!   Juste... Drole! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste... Drole!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drole pics
» Juste... Con! lol
» juste pour le plaisir
» Pas juste nous qui se blesse!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LATHS :: Discussions :: Parlez de la LNH-
Sauter vers: