LATHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LATHS

Ligue de hockey simulée
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Atterissage d'urgence d'un avion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quenouille Admin
Admin
Quenouille Admin


Nombre de messages : 6640
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Atterissage d'urgence d'un avion Empty
MessageSujet: Atterissage d'urgence d'un avion   Atterissage d'urgence d'un avion Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:14

Le train d'aterrissage ne sortait pas, l'avion a alors aterri sur de la neige mis par les pompiers....c'est moi qui était la avec mon partner pour s'assurer du tout.....enfin on regardait les pompiers travailler...une chose incroyable a voir de pres!! Aucun blessé!

Revenir en haut Aller en bas
https://laths.1fr1.net
Viger21
NHL STAR
NHL STAR
Viger21


Masculin
Nombre de messages : 5314
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2009

Atterissage d'urgence d'un avion Empty
MessageSujet: Re: Atterissage d'urgence d'un avion   Atterissage d'urgence d'un avion Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:25

sa deja arriver vla genre 6-7 ans kan jhabitait au coter de lareoport... la rous en avant ne voulait pas sortir et il a fallu kel aterisse sans la roue..genre jetais dehors avec mes parent pi sa faisait genre 10 tour ka faissait sans aterir.. pi la les pompier,police,ambulance son arriver a lareoport pi lavion a aterri.. pas trop de domage et aucun blesser je croit.. javais kan meme 9-10 ans environ... mais bon un bon vieu souvenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quenouille Admin
Admin
Quenouille Admin


Nombre de messages : 6640
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Atterissage d'urgence d'un avion Empty
MessageSujet: Re: Atterissage d'urgence d'un avion   Atterissage d'urgence d'un avion Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:37

C'est assz impressionnant de voir ca descendre....sans savoir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://laths.1fr1.net
Viger21
NHL STAR
NHL STAR
Viger21


Masculin
Nombre de messages : 5314
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2009

Atterissage d'urgence d'un avion Empty
MessageSujet: Re: Atterissage d'urgence d'un avion   Atterissage d'urgence d'un avion Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:48

ouais moi jesperais un crash lol Razz mais sa rien donner de si exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atterissage d'urgence d'un avion Empty
MessageSujet: Re: Atterissage d'urgence d'un avion   Atterissage d'urgence d'un avion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atterissage d'urgence d'un avion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LATHS :: Discussions :: Divers-
Sauter vers: