LATHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LATHS

Ligue de hockey simulée
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 WTF 18 ans et +

Aller en bas 
+3
HuSoS
Terry Tata
Raz
7 participants
AuteurMessage
Raz
NHL Player
NHL Player
Raz


Nombre de messages : 4175
Date d'inscription : 30/11/2008

WTF 18 ans et + Empty
MessageSujet: WTF 18 ans et +   WTF 18 ans et + Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:33

http://www.canoe.com/artdevivre/cuisine/article1/2009/05/29/9611051-fa.html

Canoe.ca

La bouchée de travers?
Cuisiner au sperme
La mode est à la nourriture biologique… et quoi de plus naturel que le sperme? Un livre de cuisine, dont toutes les recettes contiennent du sperme, vient de paraître et connaît un certain succès.

Loin d’être un canular, cet ouvrage détaille également tous les avantages diététiques du fluide masculin. Chéri, quand est-ce que je mange?

Pour aider certaines femmes à surmonter leur dégoût du sperme, un infirmier californien a fait le pari d’écrire un livre de recettes à base de semence masculine que tout le monde pourrait apprécier. Paul Photenhauer a convié quelques amis consentants à une dégustation de ses plats. Ses amis ont aussi contribué à apporter la matière première… «Quand il est question de sperme, beaucoup de gens font la grimace, explique-t-il. Pourtant, n’est-ce pas une preuve d’amour que de le goûter?

«J’ai déjà vendu 800 exemplaires de mon livre, indique l'auteur.

Je me suis mis en tête d’aider les gens à surmonter leur phobie du sperme. Je me suis attelé à la tâche et j’ai cherché toutes les recettes permettant de mettre en valeur les qualités du sperme. Une fois que vous aurez surmonté votre hésitation première, vous serez curieux d’apprendre à quel point le sperme est génial en cuisine. Le sperme est un ingrédient excitant qui donnera un effet de surprise intéressant à chaque plat que vous préparerez.»

De sperme, de poisson pourri et de hamsters!

D’ailleurs, il ne faut pas trop s’étonner de cette mode, puisqu’il en existe d’autres tout aussi insolites. Par exemple, les Suédois ont adopté le poisson pourri comme plat national, les Péruviens font griller des hamsters au dîner, et les Anglais adorent leur boudin.

Aujourd’hui, on a droit à la cuisine au sperme, qui se décline en des plats divers et variés. Bien entendu, le sperme n’est jamais l’élément de base de la recette; c’est seulement un ingrédient d’accompagnement qui ne doit pas beaucoup influencer le goût. «J’ai déjà vendu 800 exemplaires de mon livre, indique Paul Photenhauer. Il ne s’agit pas d’une blague. Je reçois des courriels de personnes qui ont acheté le livre, et elles adorent! On m’envoie de nouvelles recettes, et même les hommes se mettent à utiliser le sperme en cuisine.»

Pour les néophytes en la matière, il est conseillé de commencer par intégrer le sperme à une simple omelette, car celui-ci se cuisine comme le blanc d’oeuf. Par contre, les desserts et les cocktails soulignent davantage le goût particulier du liquide. Et pour ceux qui trouvent encore cela rebutant, il faut savoir que le sperme est très nutritif et peu calorique (10 calories/ cuillerée à thé). Il contient du fructose, des protéines, des minéraux (magnésium, phosphore, potassium) et des vitamines (B12, C).

Bien entendu, il est préférable de le consommer frais, ou au maximum deux jours après sa production, afin de profiter de toutes ses qualités nutritionnelles. Vous pouvez aussi le conserver au congélateur, mais sa texture risque de se détériorer légèrement.

Par ailleurs, le sperme rendrait heureux. Selon une étude de la State University of New York, les femmes qui ont été en contact avec le sperme de leur partenaire sont plus heureuses que les autres. Alors, à vos fourneaux!




Cocktail White Russian

2 oz de vodka
½ oz de sperme
1 oz de liqueur de café
Un peu de lait ou de crème fraîche
Glaçons

Mettre la vodka, le sperme, la liqueur de café et les glaçons dans un shaker, puis mélanger. Verser dans un verre et ajouter un soupçon de lait ou de crème fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Tata
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Terry Tata


Masculin
Nombre de messages : 1768
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2009

WTF 18 ans et + Empty
MessageSujet: Re: WTF 18 ans et +   WTF 18 ans et + Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:43

je l'essayerais pas moi j'aimerais mieux etre gros que boire ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
HuSoS
Midjet
Midjet
HuSoS


Nombre de messages : 451
Localisation : Barbie World
Date d'inscription : 30/11/2008

WTF 18 ans et + Empty
MessageSujet: Re: WTF 18 ans et +   WTF 18 ans et + Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:46

...... même torturer 2 ans par des chinois j'essayerai jamais ca.
Revenir en haut Aller en bas
Raz
NHL Player
NHL Player
Raz


Nombre de messages : 4175
Date d'inscription : 30/11/2008

WTF 18 ans et + Empty
MessageSujet: Re: WTF 18 ans et +   WTF 18 ans et + Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:47

ouin mais si c par des nazi?
Revenir en haut Aller en bas
HuSoS
Midjet
Midjet
HuSoS


Nombre de messages : 451
Localisation : Barbie World
Date d'inscription : 30/11/2008

WTF 18 ans et + Empty
MessageSujet: Re: WTF 18 ans et +   WTF 18 ans et + Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:53

Les nazi pourrait même essayer les éffets dla radioactivité sur moi si il veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Quenouille Admin
Admin
Quenouille Admin


Nombre de messages : 6640
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

WTF 18 ans et + Empty
MessageSujet: Re: WTF 18 ans et +   WTF 18 ans et + Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:19

2k ca coute pas cher pour cet ingrédients "exotiques"

dérange pas de travailler dans sa manufacture 2k si je suis pas tout seul! lol, j'en mangerai pas, mais bon faut benh ke kelkun offre l'ingrédient lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laths.1fr1.net
Jayze
NHL Player
NHL Player
Jayze


Nombre de messages : 3335
Age : 35
Date d'inscription : 01/12/2008

WTF 18 ans et + Empty
MessageSujet: Re: WTF 18 ans et +   WTF 18 ans et + Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:01

wow , javais faim mais là c correct jaurai pas besoin de souper
Revenir en haut Aller en bas
Raz
NHL Player
NHL Player
Raz


Nombre de messages : 4175
Date d'inscription : 30/11/2008

WTF 18 ans et + Empty
MessageSujet: Re: WTF 18 ans et +   WTF 18 ans et + Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:10

LOL
Revenir en haut Aller en bas
HuSoS
Midjet
Midjet
HuSoS


Nombre de messages : 451
Localisation : Barbie World
Date d'inscription : 30/11/2008

WTF 18 ans et + Empty
MessageSujet: Re: WTF 18 ans et +   WTF 18 ans et + Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:57

J'dit que tu fait le souper genre a du monde pis apres tu leur passe la recette pis toi tu mange du McDo loll
Revenir en haut Aller en bas
Gaulinovsky
Junior Majeur
Junior Majeur
Gaulinovsky


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2009

WTF 18 ans et + Empty
MessageSujet: Re: WTF 18 ans et +   WTF 18 ans et + Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:41

c pas mieux si i te font chier et il te montre la recette du Mcdo apres lol

mais c sur que c mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Boul16
Légende
Légende
Boul16


Masculin
Nombre de messages : 13227
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 30/11/2008

WTF 18 ans et + Empty
MessageSujet: Re: WTF 18 ans et +   WTF 18 ans et + Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:42

LOL haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTF 18 ans et + Empty
MessageSujet: Re: WTF 18 ans et +   WTF 18 ans et + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WTF 18 ans et +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LATHS :: Discussions :: Divers-
Sauter vers: