LATHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LATHS

Ligue de hockey simulée
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je comprend pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grudge
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Grudge


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 35
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 01/12/2008

je comprend pas Empty
MessageSujet: je comprend pas   je comprend pas Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:19

vous etes coachs du Midjet 2 A et vous avez 4 gardien un a 6 pied 5 235 lbs a 17 ans, il ce fait scoré 2 but en 3 game, tes autres gardiens en ont le double en une ou deux partie... tout d'un coup vous annoncé a ce petit gardien qu'il n'est pas safe parce qu'il ne jour pas le papillon -_-' mais ou c'est qu'on s'en va .... tu prend pas un goaleur a cause de son style mais bien ses performances
Revenir en haut Aller en bas
Quenouille Admin
Admin
Quenouille Admin


Nombre de messages : 6640
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

je comprend pas Empty
MessageSujet: Re: je comprend pas   je comprend pas Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:42

ah ca....c les mysteres du double lettre...apres tout je me suis fait coupé une année paske j'étais pas mobile (Warnett a coté de moi lOl)

et l'autre année paske je savais pas goalé, pas assez alerte et je sais pas utilisé mon baton (seule game pre-season j'ai gagné 7-0, réussi un dégagement complet en Pk et j'ai une passe sur un but...) pis le lendemain on perd 5-3 contre la meme équipe pis je suis dans les estrades, sérieux pose pas de questioN!
Revenir en haut Aller en bas
https://laths.1fr1.net
Grudge
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Grudge


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 35
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 01/12/2008

je comprend pas Empty
MessageSujet: Re: je comprend pas   je comprend pas Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:56

haha daccord en plus le coach dit a mon frere je stress moin en arriere du banc si mes goaleurs joue le style papilon -_-' mais a Amos c'est ceux qui ont la pire moyenne d'efficacité
Revenir en haut Aller en bas
Shootnight
NHL STAR
NHL STAR
Shootnight


Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 34
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 09/12/2008

je comprend pas Empty
MessageSujet: Re: je comprend pas   je comprend pas Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:45

hein !!! sa dont ben pas rapport ton histoire son zellé y sprenne pour la LNH tsé faut tu regarde les stats , les fait , la performance et non par son style voyons dont
Revenir en haut Aller en bas
Grudge
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Grudge


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 35
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 01/12/2008

je comprend pas Empty
MessageSujet: Re: je comprend pas   je comprend pas Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:06

ouais je sais mais c'est sa les cometes d'amos :S mon frere ce fait retrancher a chaque fois et il va gagner le provincial ds la catégori inférieur et a la meilleure moyenne d'efficacité de la région jes trouves tellement trop stupide l'ostie de hockey mineur mal fai
Revenir en haut Aller en bas
Raz
NHL Player
NHL Player
Raz


Nombre de messages : 4175
Date d'inscription : 30/11/2008

je comprend pas Empty
MessageSujet: Re: je comprend pas   je comprend pas Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:43

ouin c gay meme d'meme a rouyn fack...
Revenir en haut Aller en bas
Jayze
NHL Player
NHL Player
Jayze


Nombre de messages : 3335
Age : 35
Date d'inscription : 01/12/2008

je comprend pas Empty
MessageSujet: Re: je comprend pas   je comprend pas Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:58

lol me suis fait retranché car javais un genou fini mais chui sur chui encore capable de owner ce calibre là...

ils sont juste fif. Ils regardent pas plus loin que le bout de leur nez..


J'ai fait mon hockey à VD mais ca lair c mal fait partout


mais par contre je les comprend un peu de loin de préférer le style papillon pour les niveaux plus hauts mais comme tel eux devraient pas s'en préoccuper.
Revenir en haut Aller en bas
Grudge
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Grudge


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 35
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 01/12/2008

je comprend pas Empty
MessageSujet: Re: je comprend pas   je comprend pas Icon_minitimeSam 12 Sep - 3:30

je me suis retrancher du 3A et du 2A parce que je les trouvais trop épais loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je comprend pas Empty
MessageSujet: Re: je comprend pas   je comprend pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je comprend pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LATHS :: Discussions :: Parlez des autres sports-
Sauter vers: