LATHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LATHS

Ligue de hockey simulée
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rumeur de source sûre

Aller en bas 
+9
Admin Vince
Jayze
ExNihilo
papou
Quenouille Admin
FernyBoy
Viger21
Shootnight
dg_gab
13 participants
AuteurMessage
dg_gab
Pee-Wee
Pee-Wee
dg_gab


Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2009

Rumeur de source sûre Empty
MessageSujet: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:10

Un membre assez important de l'organisation du Canadien m'a parlé d'une rumeur de transfert qui circulerait dans l'organisation. Bob Gainey tenterait de mettre la main sur l'attaquant des Flyers Scott Hartnell, afin d'amener un aspect robustesse à l'attaque du tricolore. Il aurait donc laisser entendre qu'il transigerait avec les Flyers pour obtenir Hartnell et Brian Boucher en échange de Jaroslav Halak, Sergei Kostitsyn et Paul Mara. Qu'en pensez-vous? IL n'y a rien de sûr encore, mais Gainey est présentement en négociations pour une transaction de la sorte. Donnez votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Shootnight
NHL STAR
NHL STAR
Shootnight


Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 34
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 09/12/2008

Rumeur de source sûre Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:16

pas sur moi de vouloir brian boucher mais c sur kon a trop de defenseur vu ke bergeron fais la job alors mara sa me dérangerais pas ki parte mais jaurais plus mal pour halak et kostitsyn
Revenir en haut Aller en bas
Viger21
NHL STAR
NHL STAR
Viger21


Masculin
Nombre de messages : 5314
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2009

Rumeur de source sûre Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:31

faut pas ki fasse ste trade la..
Revenir en haut Aller en bas
FernyBoy
NHL STAR
NHL STAR
FernyBoy


Masculin
Nombre de messages : 5464
Age : 34
Localisation : Québec City // Rouyn
Date d'inscription : 16/11/2009

Rumeur de source sûre Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:18

nah j'accepte pas sa, il faut renégocier... lol
Revenir en haut Aller en bas
Quenouille Admin
Admin
Quenouille Admin


Nombre de messages : 6640
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Rumeur de source sûre Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:20

C'est a la hauteur de Gainey selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://laths.1fr1.net
papou
NHL Player
NHL Player
papou


Masculin
Nombre de messages : 3172
Date d'inscription : 02/12/2008

Rumeur de source sûre Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:54

Fuck gainey....tout ske jai a dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo
NHL Player
NHL Player
ExNihilo


Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 35
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 10/12/2008

Rumeur de source sûre Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:10

moi je veux pas qui fasse se trade la... SK-74 est pas si mal sérieusement, i la pas uen grosse appart offensive a date mais il joue bien. et moi je suis de ceux qui dit qui faut garder Halak + Price, malgrer que je sais que c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Jayze
NHL Player
NHL Player
Jayze


Nombre de messages : 3335
Age : 35
Date d'inscription : 01/12/2008

Rumeur de source sûre Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:26

lol je ferais meme pas Halak vs Hartnell et Boucher


c'est carter quil faut aller chercher
Revenir en haut Aller en bas
Admin Vince
NHL STAR
NHL STAR
Admin Vince


Masculin
Nombre de messages : 8727
Age : 30
Localisation : St-Jean-Baptiste
Date d'inscription : 05/12/2008

Rumeur de source sûre Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:27

ils donneront pas carter sauf si on donne price et ils donneront pas price...
Revenir en haut Aller en bas
sam
Ligue Américaine
Ligue Américaine
sam


Masculin
Nombre de messages : 1853
Age : 31
Localisation : Rouyn
Date d'inscription : 30/07/2009

Rumeur de source sûre Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:41

lol, hartnell est focal
Revenir en haut Aller en bas
DG Blackwaltz
NHL Player
NHL Player
DG Blackwaltz


Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

Rumeur de source sûre Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:09

lol sa se fera pas a moin que gainey aye pogné une crampe au cerveau. Hartnell ok mais pk laisser aller S. Kos en plus de halak surtout que on a pas besoin fuckall de boucher
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=s3_T_zT6lr0
R.I.P
Junior Majeur
Junior Majeur
R.I.P


Nombre de messages : 513
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2009

Rumeur de source sûre Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:19

Boucher = un excellet 2ieme et u nveterant poru aidé price pis je prefere hartnell pour le support offensive et robustesse que S.K mais Mara j,ai pas envie de le perdre car il joue tres tres bien il joue partout 5 vs PP PK moi j,riait pour oui car offensivemnt on est pas tres bie nservis gomez thcike gionta a ét. bless. cammalarie score jsute au centre bell A.K blessé humm ke faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Blackwaltz
NHL Player
NHL Player
DG Blackwaltz


Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

Rumeur de source sûre Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:25

nimporte koi , jpréfere trader price pi avoir vrm de koi pour que daller echanger halak et S.K. deux bons jeunes pour un vétérant kon a pas besoin pi hartnell qui ferait laffaire. Ak price tu va chercher un bin plus gros morceau ke ak halak
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=s3_T_zT6lr0
DG Blackwaltz
NHL Player
NHL Player
DG Blackwaltz


Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

Rumeur de source sûre Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:27

ah et R.i.p. , pour les def ki score , jtrouve que on est dja bien nanti avec markov bergeron sa firts en Power play pi spacek mara sa 2e
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=s3_T_zT6lr0
R.I.P
Junior Majeur
Junior Majeur
R.I.P


Nombre de messages : 513
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2009

Rumeur de source sûre Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:04

je parle pas powerplay je parle attackant pour offensive Razz moi hartnell a place de S.K n'importe quand
Revenir en haut Aller en bas
Popeskimo
NHL Player
NHL Player
Popeskimo


Masculin
Nombre de messages : 3339
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2009

Rumeur de source sûre Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:07

ouais mais tu donne pas HALAK + SK74 + MARA!
Halak meilleur que Price c juste ke tant et aussi longtemps que Gayney est a Rumeur de source sûre 710299, Price va trjs etre #1!
Revenir en haut Aller en bas
dg_gab
Pee-Wee
Pee-Wee
dg_gab


Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2009

Rumeur de source sûre Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:46

halak...tu peux pas avoir beaucoup pour lui...les goalers ça n'a pas une aussi grosse valeur que les joueurs d'offense et les attaquants. le meilleur joueur de la ligue a une bien plus grande valeur que le meilleur gardien de la ligue...regardez ce que l'on avait eu pour huet...un 2e pick...pourtant c'était un très bon gardien. et n'allez pas dire que gainey s'est fait avoir. je pense qu'il a très bien essayé d'échanger huet pour quelque chose de plus consistant, mais cela ne donnait rien. personne n'était intéressé à un gardien en échange d'un bon élément offensif de leur équipe. c'est pourquoi je trouve ce genre d'échange crédible. mara est facilement remplaçable quant à moi. Price s'il joue et qu'il a sa chance de bien se développer, il peut devenir excellent. Quant à sergei kostitsyn, je trouve que ce joueur est une perte de temps. il n'y a pas de place pour lui sur les 2 premiers trios du CH, alors il n'a plus grande utilité quant à moi. pouliot-gomez-gionta, ça fonctionne très bien, andrei-plekanec-cammalleri aussi. peut-être que pendant la blessure a andrei, il pourrait donner un petit aspect intéressant au premier trio, mais des le retour de andrei, sergei n'aura plus de place. je ferais l'échange vers la date limite, afin de bien faire récupérer andrei, et que price prennent de bons apprentissages de la part de son entraineur. d'ici-là, faisons jouer halak comme il le faut, utilisons un peu sergei sur la première ligne afin de faire monter la valeur de nos deux joueurs, pour pouvoir espérer avoir un peu plus en retour...hartnell+un bon défenseur dans le style coburn ou matt carle+boucher pourrait être une transaction avantageuse si sergei et halak font bien d'ici la date limite
Revenir en haut Aller en bas
Viger21
NHL STAR
NHL STAR
Viger21


Masculin
Nombre de messages : 5314
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2009

Rumeur de source sûre Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:41

moi jdit on trade price et non halak.. mais gainey est trop bander sur price pour lechanger...tentot jecoutais a radio..lentrevu de sport avec un analiste ki a a chaque jour pi luc gelinas disais ke kan halak etais a hamilton il dominait la ligue dans les blanchissage et tout..et la kan price est arriver sa la tout planter.. comme lan passer.. c halak ki nous a emmener en serie..pi din serie yon faite jouer price pi paff on a perdu..si sa aurais pas ete de halak lan passer yaurais pas faite les series pi cet anner si sa serais po de halak il serais encore plus bas au classement kil le sont presentement..

alors pour ma part jaimerais bin mieu ki echange price ke halak..vous dite ke price est jeune pi ki va sameliorer.. mais halak aussi est jeune et il va encore sameliorer lui aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur de source sûre Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur de source sûre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur CH//VAN
» Rumeur
» Rumeur
» *RUMEUR CH *
» Dernière rumeur que j'ai vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LATHS :: Discussions :: Parlez de la LNH-
Sauter vers: