LATHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LATHS

Ligue de hockey simulée
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gainey démissionnerait !

Aller en bas 
+6
Grudge
papou
Viger21
ExNihilo
AdminMush74
caron
10 participants
AuteurMessage
caron
NHL Player
NHL Player
caron


Masculin
Nombre de messages : 4121
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2009

Gainey démissionnerait ! Empty
MessageSujet: Gainey démissionnerait !   Gainey démissionnerait ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:32

Selon RDS.ca , le CH a annoncé une conférence de presse à 16h pour la démission de Bob Gainey .

À suivre !
Revenir en haut Aller en bas
AdminMush74
Admin
AdminMush74


Masculin
Nombre de messages : 24018
Age : 36
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 27/10/2008

Gainey démissionnerait ! Empty
MessageSujet: Re: Gainey démissionnerait !   Gainey démissionnerait ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:34

QUOI!?!?!?! Wow je ne m'attendais vrmt pas a ca en milieu de saison!
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo
NHL Player
NHL Player
ExNihilo


Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 35
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 10/12/2008

Gainey démissionnerait ! Empty
MessageSujet: Re: Gainey démissionnerait !   Gainey démissionnerait ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:35

WHAT! moi non plus je mattendais tellement pas a sa!! jaurais pu y croire a la fin de la saison! a la fin de la saison quelque chose que jaurais vue possible cest jacque martin DG et monter guy boucher pour le coatch du CH mais la !
Revenir en haut Aller en bas
Viger21
NHL STAR
NHL STAR
Viger21


Masculin
Nombre de messages : 5314
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2009

Gainey démissionnerait ! Empty
MessageSujet: Re: Gainey démissionnerait !   Gainey démissionnerait ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:37

:O enfin une bonne nouvelle consernant le CH!
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo
NHL Player
NHL Player
ExNihilo


Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 35
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 10/12/2008

Gainey démissionnerait ! Empty
MessageSujet: Re: Gainey démissionnerait !   Gainey démissionnerait ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:39

je sais pas si c une si bonne nouvelle que sa durant la saison...on diras squ on voudra sur le CH mais il sont présentement 6ieme, se qui est pas si pire...si le CH finirait la saison 6ieme, on pourrait donner raison a Bob Gainey...
Revenir en haut Aller en bas
papou
NHL Player
NHL Player
papou


Masculin
Nombre de messages : 3172
Date d'inscription : 02/12/2008

Gainey démissionnerait ! Empty
MessageSujet: Re: Gainey démissionnerait !   Gainey démissionnerait ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:45

oubli sa...le CH fera meme pas lé série cette saison...a moin dun miracle
moi chui vrm content qui sen aille....ya faite dé po pire coup...mais il en na trop faite des mauvais ! sa va vrm faire du bien a léquipe sa jen suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
Grudge
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Grudge


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 35
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 01/12/2008

Gainey démissionnerait ! Empty
MessageSujet: Re: Gainey démissionnerait !   Gainey démissionnerait ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:44

je sais vraiment pas quelle position prendre la dessus Gainey c'était un bon dg mais il était un peu dépassé ou trop patient
Revenir en haut Aller en bas
papou
NHL Player
NHL Player
papou


Masculin
Nombre de messages : 3172
Date d'inscription : 02/12/2008

Gainey démissionnerait ! Empty
MessageSujet: Re: Gainey démissionnerait !   Gainey démissionnerait ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:56

moi personnellement je trouve ki parle trop.... ya dla misere a géré ses émotion ...yé tlt en train de crié pis faire le fou devant lé caméra ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo
NHL Player
NHL Player
ExNihilo


Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 35
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 10/12/2008

Gainey démissionnerait ! Empty
MessageSujet: Re: Gainey démissionnerait !   Gainey démissionnerait ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:27

ah sa cest du bob gainey tout cracher papou!
Revenir en haut Aller en bas
Raz
NHL Player
NHL Player
Raz


Nombre de messages : 4175
Date d'inscription : 30/11/2008

Gainey démissionnerait ! Empty
MessageSujet: Re: Gainey démissionnerait !   Gainey démissionnerait ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:49

moi je trouve ca poche je l'aimais bin Gainey meme si jdois etre dans les seuls... oui il avait ses (SON) défaut d'etre sur le snooze par boute

au moins il aura engager martin comme coach avant de partir !
Revenir en haut Aller en bas
caron
NHL Player
NHL Player
caron


Masculin
Nombre de messages : 4121
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2009

Gainey démissionnerait ! Empty
MessageSujet: Re: Gainey démissionnerait !   Gainey démissionnerait ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:58

Gainey a fait un travail correct .... pas bon pas mauvais ..... mais Gauthier a l'air plus agressif .... son objectif est d'être dans les top 10 de la ligue ....
Revenir en haut Aller en bas
Boul16
Légende
Légende
Boul16


Masculin
Nombre de messages : 13227
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 30/11/2008

Gainey démissionnerait ! Empty
MessageSujet: Re: Gainey démissionnerait !   Gainey démissionnerait ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:33

Lol est bonne en criss, gainey qui démissione, moi jdis que c de larnaque total pi que c les molsons qui sont aller le voir pour i dire de démissioner pour pas qui se fasse congédier et qui aille une bonne sortie
Revenir en haut Aller en bas
caron
NHL Player
NHL Player
caron


Masculin
Nombre de messages : 4121
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2009

Gainey démissionnerait ! Empty
MessageSujet: Re: Gainey démissionnerait !   Gainey démissionnerait ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:49

boul16 a écrit:
Lol est bonne en criss, gainey qui démissione, moi jdis que c de larnaque total pi que c les molsons qui sont aller le voir pour i dire de démissioner pour pas qui se fasse congédier et qui aille une bonne sortie

C'est sûre que c'est ça Boul ..... c'est de la politique tout ça .....Faut juste lire entre les lignes......
Revenir en haut Aller en bas
DG Blackwaltz
NHL Player
NHL Player
DG Blackwaltz


Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

Gainey démissionnerait ! Empty
MessageSujet: Re: Gainey démissionnerait !   Gainey démissionnerait ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:08

ouais chu daccord, juste pour pas que gainey paraissent trop mal mais c kan meme drole pcq tout lmonde pense qu'y s'est fait mettre dehors XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=s3_T_zT6lr0
Grudge
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Grudge


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 35
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 01/12/2008

Gainey démissionnerait ! Empty
MessageSujet: Re: Gainey démissionnerait !   Gainey démissionnerait ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:33

c'est clair que bob c'est fait congédié par les molsons mais comme dit caron c'est dans le meme style de la politique il patine autour sans vraiment le confirmer ou en faire allusion et pierre Gauthier bonne chance je le connais pas donc je ne juge pas a la conférence il avait lair un peu dans le meme style que bob
Revenir en haut Aller en bas
KING MUSHY
NHL STAR
NHL STAR
KING MUSHY


Masculin
Nombre de messages : 5297
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2008

Gainey démissionnerait ! Empty
MessageSujet: Re: Gainey démissionnerait !   Gainey démissionnerait ! Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:27

Jpense pas, vla genre 1 mois ou deux, Gainey serait aller voir Boivin pour lui donner sa démission. Boivin aurait refusé sa démission dans cte temps la. Moi jcrois a 100% la démission de Bob, car il avait voulu démissionner bien avant hier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gainey démissionnerait ! Empty
MessageSujet: Re: Gainey démissionnerait !   Gainey démissionnerait ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gainey démissionnerait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facebook de Bob Gainey
» gainey bouge !!!
» Le travail de Gainey
» Quel est la meilleur acquisition de Gainey ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LATHS :: Discussions :: Parlez de la LNH-
Sauter vers: