LATHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LATHS

Ligue de hockey simulée
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 TEAM CANADA!

Aller en bas 
AuteurMessage
ExNihilo
NHL Player
NHL Player
ExNihilo


Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 35
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 10/12/2008

TEAM CANADA! Empty
MessageSujet: TEAM CANADA!   TEAM CANADA! Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:44

je vois que personne n'est venue parler de Team Canada!

J'aimerais que vous dites comment vous avez vécu le match et comment vous avez apprécier le tournois en particulier!

Personnellement, quand le Canada a fini en fusillade vs la suisse, j'ai eu très peur pour notre équipe et en plus, on s'en va perdre vs les USA même si on a domine le match, je vous avoues que j'ai perdu beaucoup de confiance envers Team Canada...Mais! Lorsqu'on a ramasser la Russie, tous mes espoirs étais revenues! Et puis, personnellement j'ai trouver que de la Norvège à la première fois vs les USA, Chris Pronger, Keith Seabrook, Scott Neidermeyer, Dan Boyle, Rick Nash, Perry et Getzlaf et j'en oublie peut-être m'avait beaucoup déçu...

Par contre, que dire de Drew Doughty, vraiment un excellent joueur en toute facette du jeu, je savais qu'il était bon, mais pas a se point, pour dire que au début je doutais de sa sélection avec team canada. Aussi, Dauncan Keith est tellement bon, quand je vois Keith jouer je me dis ouin, Markov n'est peut-être pas SI bon que sa finalement, moi qui pensais que Markov était top 3 de la ligue! faut dire que Markov je joue pas à son 100% présentement. On peut dire que les jeunes de Team Canada on été très utile.


Finalement la grande finale, Quel match! un match assez serrer, même quand le Canada menais 2-0 je croyais au chance des USA de rebondir et ils ont rebondis... Finalement, Sidney Crosby, un joueur que J'ADORE nous donne la victoire! Wow, quel moment!

En tu cas, pour que mes 2 parents écoutent un match de hockey et qui crient tout le long et que d'habitude il écoute jamais le hockey, je pense que sa prouve que c'était un bon match!

En espérant que la LNH revienne au Olympique à Sotchi en 2014!
Revenir en haut Aller en bas
 
TEAM CANADA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEAM CANADA!!!!
» Championnat mondial [Team Canada]
» TEAM SUR GLACE !
» Équipe Canada
» Canada vs États-Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LATHS :: Discussions :: Parlez des autres sports-
Sauter vers: