LATHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LATHS

Ligue de hockey simulée
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT

Aller en bas 
+15
Admin Vince
Quenouille Admin
FernyBoy
Popeskimo
Grand philosophe de LATHS
TYLENOL
papou
EL PØLIØ LØCØ
bubblehabs
Gab Pop
Boul16
KING MUSHY
☆Ryumikenshin☆
louisK0
ExNihilo
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ExNihilo
NHL Player
NHL Player
ExNihilo


Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 35
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 10/12/2008

Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:16

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/331951.html


Et ben! Personnellement, je l'aimais pas vraiment mais je suis quand même très surpris! j'aurais pas pensé que le CH aurait congédier le coach!

Sa serait cool qu'il fasse comme carbo et qui fasse un petit tour à l'antichambre de temps en temps pour nous donner des détail croustillant du CH!


j'ai hâte de voir qui le remplacera maintenant! J'aurais aimer un Patrick Roy, mais je sais que Roy ne quittera pas les Remparts en plein milieu de saison....
Revenir en haut Aller en bas
louisK0
NHL Player
NHL Player
louisK0


Masculin
Nombre de messages : 4930
Age : 27
Date d'inscription : 10/03/2010

Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:19

jtrouve que sa allais pas assez mal pour congédier le coach. le CH son toujours environ la dans le classement dans ces temp si...
Revenir en haut Aller en bas
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende
☆Ryumikenshin☆


Masculin
Nombre de messages : 21826
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2010

Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:22

wow... c'est vrai que sa va un peu mal, mais pas au point de congedier l'entraineur o.o
Revenir en haut Aller en bas
KING MUSHY
NHL STAR
NHL STAR
KING MUSHY


Masculin
Nombre de messages : 5297
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2008

Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:28

Sa fait un bout que sa se parlais qu'il en restait pas long à Martin. J'avais même déjà entendu vla un mois environ qu'il se rendrait pas à Nowel.

Sa se confirme... c'est vrai que sa va pas si mal comme c la, mais la décision doit être prise depuis un bout.

On arrive au congé de noël, va donner kek jour au nouveau pour se mettre en place.


POUR MA PAR, je suis REALLY REALLY HAPPY Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boul16
Légende
Légende
Boul16


Masculin
Nombre de messages : 13227
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 30/11/2008

Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:48

FUCK YEAH. sa fait ma journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gab Pop
NHL Player
NHL Player
Gab Pop


Nombre de messages : 3702
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2009

Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:55

Je pense que ces joueurs n'avaient plus confiance en sont style de jeu et il ne reussisait pas a motiver sa troupe!
Revenir en haut Aller en bas
bubblehabs
NHL STAR
NHL STAR
bubblehabs


Masculin
Nombre de messages : 6856
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 01/03/2010

Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:01

ayoye ca fesais 1 h que j'étais levé pis d'habitude je cheke tjs rds mais la jle savais vrm pas xD

j'aimerais avoir un coach plus...OFFENSIF!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gab Pop
NHL Player
NHL Player
Gab Pop


Nombre de messages : 3702
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2009

Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:09

C'est Randy Cunneyworth pour le reste de la saison :S
Revenir en haut Aller en bas
EL PØLIØ LØCØ
NHL Player
NHL Player
EL PØLIØ LØCØ


Masculin
Nombre de messages : 4210
Age : 27
Localisation : Pierrefonds
Date d'inscription : 17/04/2011

Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:46

cunneywoth en interim.. sa veux dire on va chercher P.Roy ?
ou chez les Bulldogs Clement Jodoin a la fin de la saison?
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo
NHL Player
NHL Player
ExNihilo


Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 35
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 10/12/2008

Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:06

Laissez moi faire 3 suggestions de coach, dite moi si vous êtes d'accord

1 - Patrick Roy
2- Dany Dubé
3- Bob Hartley
Revenir en haut Aller en bas
Gab Pop
NHL Player
NHL Player
Gab Pop


Nombre de messages : 3702
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2009

Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:10

Moi je voudrais tellement Bob Hartley!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
EL PØLIØ LØCØ
NHL Player
NHL Player
EL PØLIØ LØCØ


Masculin
Nombre de messages : 4210
Age : 27
Localisation : Pierrefonds
Date d'inscription : 17/04/2011

Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:25

yer en suisse avec le HC Lugano..
Revenir en haut Aller en bas
bubblehabs
NHL STAR
NHL STAR
bubblehabs


Masculin
Nombre de messages : 6856
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 01/03/2010

Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:49

y va laché son club pour venir ak Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT 710299 hartley!

mais pas P Roy, tout B-C est incapable de le sentir ak sa criss de tete enflé!

Dany Dubé pk pas

moi j'aimerais Denys Savard pour ramener les succes a Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT 710299
Revenir en haut Aller en bas
papou
NHL Player
NHL Player
papou


Masculin
Nombre de messages : 3172
Date d'inscription : 02/12/2008

Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:07

lolll ché meme pas cé ki Dany Dubé Razz

Moi chui ben content aussi du départ de Martin...j'ai jamais été daccord aik ces décision ! Mais le ménage sera complet quand Gauthier partira avec ses compagnons ( Gainey et etc)

On verra ben sque sa va faire sur les habs...cé sur que sa fra pas de tort
Revenir en haut Aller en bas
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende
☆Ryumikenshin☆


Masculin
Nombre de messages : 21826
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2010

Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:16

lol papou, Dany Dube etait un ancien coach et presentement, il est est analyste des matchs du Canadiens sur 98.5FM Razz
Revenir en haut Aller en bas
TYLENOL
Midjet
Midjet



Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 28
Localisation : Pierrefonds
Date d'inscription : 04/09/2011

Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:14

tres chocker , mais cetait pour le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:21

j'ai juste une chose à dire à propos de ces fameux Canadiens de Montreal:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bubblehabs
NHL STAR
NHL STAR
bubblehabs


Masculin
Nombre de messages : 6856
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 01/03/2010

Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:00

Voici l'image qu'on se fait des Islanders par rapport au Habs

Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT 710299
------------------------




Dix pieds de terre



------------------------

















20 pieds de marde















-------------------------------

Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT 3778832113
Revenir en haut Aller en bas
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:27

Le grand philosophe ne trouve pas le lien avec les Islanders dans tout ce que le monde ont posté à ce sujet....

Question
Revenir en haut Aller en bas
Popeskimo
NHL Player
NHL Player
Popeskimo


Masculin
Nombre de messages : 3339
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2009

Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:26

moi je veux genre , et je pense qu'il va venir: BOB HARTLEY.
Revenir en haut Aller en bas
papou
NHL Player
NHL Player
papou


Masculin
Nombre de messages : 3172
Date d'inscription : 02/12/2008

Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:49

Hartley était disponible avant qu'ils signe Martin...si y l'on ignoré une fois, sa m'étonnerais qui le sois pas une deuxieme fois
Revenir en haut Aller en bas
EL PØLIØ LØCØ
NHL Player
NHL Player
EL PØLIØ LØCØ


Masculin
Nombre de messages : 4210
Age : 27
Localisation : Pierrefonds
Date d'inscription : 17/04/2011

Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:07

tant que gauthier sera dg du CH oublier hartley!
Revenir en haut Aller en bas
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:18

est-ce que ça vous a déja traversé la tête que peut-être que peu importe le coach que tu met, ça va pas changer la performance de l'équipe si l'équipe est tout simplement pas assez bonne pour performer au niveau que tout le monde le veut???

Idea
Revenir en haut Aller en bas
papou
NHL Player
NHL Player
papou


Masculin
Nombre de messages : 3172
Date d'inscription : 02/12/2008

Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:55

non mais un coach qui est capable de motivé ses troupes et qui prend des bonne décision au bon moment est très bon pour le moral des joueurs, ce qui fait en sorte que l'équipe en tant que tel jouent au mieu de leur talents !

Idea
Revenir en haut Aller en bas
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:14

oui ils peuvent mais ya quand même des limites aux capacités d'un coach de faire gagner son équipe. Une équipe qui ne peux pas gagner si le gardien est pas top (Price donne des victoires aux Canadiens comme ça la pas de sens) ne peux pas constamment rester dans le haut du classement parce que cé impossible pour Price d'être 100% toujours. Le problème cé pas le coach, cé le manque d'abiletés défensives de l'équipe (au niveau des joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende
☆Ryumikenshin☆


Masculin
Nombre de messages : 21826
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2010

Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:00

sur les defenseurs, je suis d'accord avec Pilio...
Revenir en haut Aller en bas
papou
NHL Player
NHL Player
papou


Masculin
Nombre de messages : 3172
Date d'inscription : 02/12/2008

Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:47

C'est sur que si ta le meilleur coach du monde mais que tu un team pourrit, c'est pas le coach qui va créé un miracle...mais dans le cas du canadien, l'équipe est meilleur sur papier que ques qu'il font sur la glace ( je sais pilio tu sra pas daccord mais cé pas moi qui a sortie sa, se son des analyste professionel avant le début de la saison) Donc les partisant très impatient du canadien en avait ras le bol et pierre Gauthier voyait son propre poste en danger et il a donc réagit en clairant Martin.

Moi je blame pas Jacques Martin pour les défaites de son équipe, j'le blame pour ces décisions douteuse toute au long de son périple a Mtl. Jle blame aussi pour son manque d'émotion en arriere du banc et son manque de communication a ses joueurs...ses tjrs se adjoint qui fesait toute en arriere du banc.

Pis jveut ajouté un autre point, Prend par exemple Patrick Roy. Il déteste perdre, mais vrm gros. Fak jte jure que si yétais coach, le ti Gomez qui fou jamais rien, y se ramasserais pas sur le powerplay. Yaurais jamais faite Benché Cole au début de la saison, un des rare joueurs qui travail match apres match.

C'est a ce niveau la qu'un coach peut faire une différence. Idea Le Succès d'un équipe, c'est quand tout le monde fait bien leur travail, comme il se doit Idea
Revenir en haut Aller en bas
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Icon_minitimeLun 19 Déc - 1:09

papou a écrit:
C'est sur que si ta le meilleur coach du monde mais que tu un team pourrit, c'est pas le coach qui va créé un miracle...mais dans le cas du canadien, l'équipe est meilleur sur papier que ques qu'il font sur la glace ( je sais pilio tu sra pas daccord mais cé pas moi qui a sortie sa, se son des analyste professionel avant le début de la saison) Donc les partisant très impatient du canadien en avait ras le bol et pierre Gauthier voyait son propre poste en danger et il a donc réagit en clairant Martin.

Moi je blame pas Jacques Martin pour les défaites de son équipe, j'le blame pour ces décisions douteuse toute au long de son périple a Mtl. Jle blame aussi pour son manque d'émotion en arriere du banc et son manque de communication a ses joueurs...ses tjrs se adjoint qui fesait toute en arriere du banc.

Pis jveut ajouté un autre point, Prend par exemple Patrick Roy. Il déteste perdre, mais vrm gros. Fak jte jure que si yétais coach, le ti Gomez qui fou jamais rien, y se ramasserais pas sur le powerplay. Yaurais jamais faite Benché Cole au début de la saison, un des rare joueurs qui travail match apres match.

C'est a ce niveau la qu'un coach peut faire une différence. Idea Le Succès d'un équipe, c'est quand tout le monde fait bien leur travail, comme il se doit Idea

j'aime bien c'te boute-là, ça sonne presque comme si cétait le grand philosophe que l'avait formulé...Seulement le grand philosophe l'aurait écrit comme ceci:

Seul par les travail bien accompli de chaque membre de l'équipe que cette dernière peut obtenir son plein potentiel de succès
Revenir en haut Aller en bas
papou
NHL Player
NHL Player
papou


Masculin
Nombre de messages : 3172
Date d'inscription : 02/12/2008

Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:43

ouais mais heureusement, je ne suis pas le grand philosophe !
Revenir en haut Aller en bas
Boul16
Légende
Légende
Boul16


Masculin
Nombre de messages : 13227
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 30/11/2008

Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:44

J'aime bien le "Heureusement" Razz
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo
NHL Player
NHL Player
ExNihilo


Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 35
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 10/12/2008

Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:54

hhahahaahhaa thump'sup!
Revenir en haut Aller en bas
papou
NHL Player
NHL Player
papou


Masculin
Nombre de messages : 3172
Date d'inscription : 02/12/2008

Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:25

hey tout le monde ! J'aimerais avoir votre avis sur la bombe médiatique de l'embauche d'un entraineur anglophone a Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT 710299 par intérim

J'ai aucune source fiable mais jai entendu dire que sa même le parlement serais outré de cette décision....Personellement je croit que le gouvernement a beaucoup, mais vraiment beaucoup d'autre sujet plus important a discuter. Pis je vois même pas ce qu'ils ont a voir aik sa non plus, le CH est une entreprise !

Pour Randy, je trouve sa plus que dommage pour lui. Il a une chance de se faire valloir et il est déjà mise a mort avant même de commencer. C'est ridicule la réaction des gens. Je suis daccord qu'il faut un entraineur francophone mais pour finir la saison, laisson lui au moins un chance !

Tk jen reviens pas que ce congédiment fait encore autant jasé ! P-e si le CH avait gagné c'est 2 dernier match, on nen parlerais meme pus !
Revenir en haut Aller en bas
FernyBoy
NHL STAR
NHL STAR
FernyBoy


Masculin
Nombre de messages : 5464
Age : 34
Localisation : Québec City // Rouyn
Date d'inscription : 16/11/2009

Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:44

Moi je trouve ça regrettable qu'on se limite à l'embauche d'un entraîneur bilingue. Ça limite la sélection à une poignée de candidats, et la plupart du temps ces candidats n'ont pas d'expérience de la grande ligue.

Je suis conscient que c'est un atout non négligeable, mais bon sang si le meilleur entraîneur du monde est disponible on va cracher dessus pcq il parle pas un mot français !? C'est quoi le plus compliqué, apprendre a parler une langue ou apprendre a coacher ?

Sérieux je check les derniers entraîneurs du CH et si je me trompe pas, les derniers avaient pas d'expérience au moment de leur embauche (en excluant J. Martin):
1995-1997 : Mario Tremblay
1997-2000 : Alain Vigneault
2000-2003 : Michel Therrien
2003-2006 : Claude Julien
2006-2009 : Guy Carbonneau

Ça ressemble à des gars bilingue qui ont pas d'expérience ça !?.... Ce que ça prend c'est un gars d'expérience, je m'en calisse qui parle juste Yougoslave siboire, juste un bon coach.

Voilà mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende
☆Ryumikenshin☆


Masculin
Nombre de messages : 21826
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2010

Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:47

serieux, j'ai vraiment hate que les Nordiques reviennent et que tous les Quebecois aient se refugier la-bas
Revenir en haut Aller en bas
Quenouille Admin
Admin
Quenouille Admin


Nombre de messages : 6640
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:52

FernyBoy a écrit:
Moi je trouve ça regrettable qu'on se limite à l'embauche d'un entraîneur bilingue. Ça limite la sélection à une poignée de candidats, et la plupart du temps ces candidats n'ont pas d'expérience de la grande ligue.

Je suis conscient que c'est un atout non négligeable, mais bon sang si le meilleur entraîneur du monde est disponible on va cracher dessus pcq il parle pas un mot français !? C'est quoi le plus compliqué, apprendre a parler une langue ou apprendre a coacher ?

Sérieux je check les derniers entraîneurs du CH et si je me trompe pas, les derniers avaient pas d'expérience au moment de leur embauche (en excluant J. Martin):
1995-1997 : Mario Tremblay
1997-2000 : Alain Vigneault (Jack Adams Winner)
2000-2003 : Michel Therrien (Stanley Cup Winner)
2003-2006 : Claude Julien (jack Adams Winner)

2006-2009 : Guy Carbonneau

Ça ressemble à des gars bilingue qui ont pas d'expérience ça !?.... Ce que ça prend c'est un gars d'expérience, je m'en calisse qui parle juste Yougoslave siboire, juste un bon coach.

Voilà mon avis !


Pourquoi ne pas leur avoir laissé continuer leur travail alors....i.e Randy Ruff
Revenir en haut Aller en bas
https://laths.1fr1.net
EL PØLIØ LØCØ
NHL Player
NHL Player
EL PØLIØ LØCØ


Masculin
Nombre de messages : 4210
Age : 27
Localisation : Pierrefonds
Date d'inscription : 17/04/2011

Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:59

Quenouille Admin a écrit:
FernyBoy a écrit:
Moi je trouve ça regrettable qu'on se limite à l'embauche d'un entraîneur bilingue. Ça limite la sélection à une poignée de candidats, et la plupart du temps ces candidats n'ont pas d'expérience de la grande ligue.

Je suis conscient que c'est un atout non négligeable, mais bon sang si le meilleur entraîneur du monde est disponible on va cracher dessus pcq il parle pas un mot français !? C'est quoi le plus compliqué, apprendre a parler une langue ou apprendre a coacher ?

Sérieux je check les derniers entraîneurs du CH et si je me trompe pas, les derniers avaient pas d'expérience au moment de leur embauche (en excluant J. Martin):
1995-1997 : Mario Tremblay
1997-2000 : Alain Vigneault (Jack Adams Winner)
2000-2003 : Michel Therrien (Stanley Cup Winner)
2003-2006 : Claude Julien (jack Adams Winner)

2006-2009 : Guy Carbonneau

Ça ressemble à des gars bilingue qui ont pas d'expérience ça !?.... Ce que ça prend c'est un gars d'expérience, je m'en calisse qui parle juste Yougoslave siboire, juste un bon coach.

Voilà mon avis !


Pourquoi ne pas leur avoir laissé continuer leur travail alors....i.e Randy Ruff

therrien a ete finaliste mai ya pas gagner la coupe
vignault a ete finaliste
julien lui a gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:00

je vais répêter la même chose que j'ai dis avant que toute cette histoire commence,

pilio a écrit:
j'ai juste une chose à dire à propos de ces fameux Canadiens de Montreal:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin Vince
NHL STAR
NHL STAR
Admin Vince


Masculin
Nombre de messages : 8727
Age : 30
Localisation : St-Jean-Baptiste
Date d'inscription : 05/12/2008

Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:17

Je suis pas vraiment d'accord avec toi Ferny... Personnellement je crois que où on est c'est vraiment important que le coach parle français... Et comme Quenouille l'a montré oui ils avaient peu d'expérience en arrivantavec le Canadiens mais regarde tout ce qu'ils ont fait! en plus Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT 710299 est pas mal la seule place par où les entraîneurs 'francophones' peuvent commencer leur carrière alors si tu leurs coupes ça tu bloques encore plus le hockey pour lesQuébécois

Papou chu d'accord que c'est plate pour Randy mais il est jsute à la mauvaise palce au mauvais moment...
Revenir en haut Aller en bas
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:20

Admin Vince a écrit:
Je suis pas vraiment d'accord avec toi Ferny... Personnellement je crois que où on est c'est vraiment important que le coach parle français... Et comme Quenouille l'a montré oui ils avaient peu d'expérience en arrivantavec le Canadiens mais regarde tout ce qu'ils ont fait! en plus Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT 710299 est pas mal la seule place par où les entraîneurs 'francophones' peuvent commencer leur carrière alors si tu leurs coupes ça tu bloques encore plus le hockey pour lesQuébécois

Papou chu d'accord que c'est plate pour Randy mais il est jsute à la mauvaise palce au mauvais moment...

continue de voter pour le bloque québécois mon Vince!!!
Revenir en haut Aller en bas
papou
NHL Player
NHL Player
papou


Masculin
Nombre de messages : 3172
Date d'inscription : 02/12/2008

Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:35

moi chui totalement pour de protégé la langue francaise au québec. C'est norte héritage pis cé trop l'fun écoeuré des anglais ! mais sans farce y faut qu'on garde notre langue en vie !

Mais le hockey est une buisness nord-américaine...le seul et unique marché francophone est montréal ! Tsé je suis daccord de vouloir priorisé un gars qui sais parlé francais...mais si ya rien de disponible, comme dit ferny cé pas mieux de mettre nimporte quel piochon non plus !

Moi le plus gros problème que j'ai, c'est que tlm crit à l'injustice pour un coach qui prend le controle seulement pour finir la saison, parce que ya personne de mieux pour le remplacé qui sais parlé francais... Soyon logique aussi !

En tk on aura tout vu a Mtl...tout le monde ou presque chialait contre martin , dont moi ! Et asteur tout le monde chiale apres le nouveau coach en ne lui laissant aucune chance...En plus yon perdu encore a soir... sa promet !
Revenir en haut Aller en bas
EL PØLIØ LØCØ
NHL Player
NHL Player
EL PØLIØ LØCØ


Masculin
Nombre de messages : 4210
Age : 27
Localisation : Pierrefonds
Date d'inscription : 17/04/2011

Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:39

ben c sur que si le CH aurait pris un coach reconnu qui parle just anglais personne aurait chialer mai tant qua prendre cunneyworth on aurait pas pu donner une chance a Clement jodoin oun autre entraineur quebecois ?
Revenir en haut Aller en bas
bubblehabs
NHL STAR
NHL STAR
bubblehabs


Masculin
Nombre de messages : 6856
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 01/03/2010

Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:56

papou a écrit:
moi chui totalement pour de protégé la langue francaise au québec. C'est norte héritage pis cé trop l'fun écoeuré des anglais ! mais sans farce y faut qu'on garde notre langue en vie !

Mais le hockey est une buisness nord-américaine...le seul et unique marché francophone est montréal ! Tsé je suis daccord de vouloir priorisé un gars qui sais parlé francais...mais si ya rien de disponible, comme dit ferny cé pas mieux de mettre nimporte quel piochon non plus !

Moi le plus gros problème que j'ai, c'est que tlm crit à l'injustice pour un coach qui prend le controle seulement pour finir la saison, parce que ya personne de mieux pour le remplacé qui sais parlé francais... Soyon logique aussi !

En tk on aura tout vu a Mtl...tout le monde ou presque chialait contre martin , dont moi ! Et asteur tout le monde chiale apres le nouveau coach en ne lui laissant aucune chance...En plus yon perdu encore a soir... sa promet !

LIKE!

meme si yen a pas un a B-C j'aime bien en blasté sur le live haha
Revenir en haut Aller en bas
CapitaineTardy93
Ligue Américaine
Ligue Américaine



Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 29
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 11/11/2010

Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Icon_minitimeJeu 22 Déc - 3:55

ok bein uhm moi j'ai des anglephones dans ma famille.. je parle mieux francais bien sur mais je me considere en partie anglais.

Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT 131901971 est anglephone

Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT 956741 est anglephone

etc etk, je comprends pas comment vous dites qu'ecoeurer les anglais c'est le fun , comme come on, ta quel age dude? mature un peu.

Pi Randy Cunneyworth qu'on y donne une chance , moie la j'ecoutais les nouvelles pi le bloc quebecois et toutes la marde de separatiste francophone etait toute apres le Canadiens de Montreal, AYE tabarnak de morons c'est du hockey pas de la Politique, er'tourner dans vos affaires.
Deuxiemement, M.Legaut successeur a l'anciens dirigeants des Operations francophone et meme je crois un atout important pour les separatiste? bha je l'entendais parler pi je me disais.. quel espece d'inculte, c'est du monde comme lui qui font que nous les Quebecois on a des mauvais stereotypes partout au pays et mondialement. Bref ma tante joue au bingo avec ca mere le vendredi soir (elle a comme 90 ans sa bitch) , pi tout ce qu'elle parlait c'etait comment Pierre Gauthier devrait se faire ex - communier du pays.

COME ON , c'est un sport Nord - Americain ANGLOPHONE, LANGLAIS PASSE D'ABORD, et ceux qui sont billingues, trilingues , quadrilingues ETC auront toujours plus de portes dans la vie, Wake up people.
Revenir en haut Aller en bas
CapitaineTardy93
Ligue Américaine
Ligue Américaine



Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 29
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 11/11/2010

Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Icon_minitimeJeu 22 Déc - 4:14

BTW la ... je regarde ca pi tous les blessers qu'on a (OUI ON utilise TOUJOURS ca comme excuse) mais les blessers qu'on a quand y vont revenir sa sera un PLUS.

Je parle des Markov qui retourne aux alentours du 29 janvier (Match des Etoiles) et autres. Comme ca, les Darches Enqvist Blunden et compagnie pourront retourner d'ou ce qui de vienne. (DSL mais je deteste Darche, erreur apres erreur apres erreur, et mark my words , c'est tres rare que je n'aime pas un joueur).

On est 4 PTS.. 4 FUCKING PTS anariere de la 6eme place dans LEST !!! AYE c'pas dramatique, oui on a perdu nos 3 ou 4 derniers matchs mais on est 4 pts anariere de Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT 3106593018.. c'est pas mauvais on est pas comme Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT 3778832113 , on a du temps aussi pour remonter la pente et 2 PTS anariere du 8eme rang, le monde de Montreal capote toujours pour rien.

Markov revient et je vous garantis une place en serie.
Revenir en haut Aller en bas
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende
☆Ryumikenshin☆


Masculin
Nombre de messages : 21826
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2010

Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:09

j'aimee ton point de vue max Razz
surtout la derniere phrase Wink Markov va fait toute la difference !
Revenir en haut Aller en bas
AdminMush74
Admin
AdminMush74


Masculin
Nombre de messages : 24018
Age : 36
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 27/10/2008

Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:35

C'est vraiment stupide que le monde fasse tout un plat pour un coach nommé par "INTÉRIM"...je pense que le monde ont pas encore compris que INTÉRIM = TEMPORAIRE, en attendant de trouver un vrai bon coach qui sera probablement bilingue


Desfois avec des histoires de même ça me faire honte d'être Québécois quand le monde chiale tellement pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:41

CapitaineTardy,

le grand philosophe fait dire mille fois BRAVO pour ta compréhension adéquate de la situation. Je suis content de voir que le Québec tient encore quelques personnes qui savent réfléchir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Shootnight
NHL STAR
NHL STAR
Shootnight


Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 35
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 09/12/2008

Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:01

ridicule c'est pas juste une question de s'emballé ou non mais l'équipe semble fatigé et aucunement inspiré , je suis fan du CH comme n'importe quoi et c la premiere saison de ma vie que je chek pas a moitié les matchs a force qui sont plate , j'aimerais qui perdent d.ici la fin d'années pour mieux repecher mais tout le monde va répondre il repeche toujours dla marde alors c peine perdu
Revenir en haut Aller en bas
EL PØLIØ LØCØ
NHL Player
NHL Player
EL PØLIØ LØCØ


Masculin
Nombre de messages : 4210
Age : 27
Localisation : Pierrefonds
Date d'inscription : 17/04/2011

Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:26

max oublie pas que les autre equipe on pomal tous des match en main sur le CH

et moi chui pas daccord jtrouve sa dramatique, le canadien joue endessous de la barre des .500
tant qua pa faire les series, jaimerai quon finisse dernier, on repeche grigorenko ou yakupov, on fai le GROS menage ( gauthier, cunnyworth, gomez, gionta )

pi repart a sur des base solide a la place dessayer des de bricoler une team qui se fera eliminer premier tour des series..

Revenir en haut Aller en bas
CapitaineTardy93
Ligue Américaine
Ligue Américaine



Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 29
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 11/11/2010

Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:08

lol toi tu trouves sa dramatique apres 35 matchs, c'est du monde comme toi qui font que le Canadiens aura jamais une bonne equipe d'ici les quelques prochaines annees juste par votre pression . Pourquoi tu veux crisser Gauthier dehors? C'est pas comme si il connait rien du hockey ou qu'il n'a rien essayer.. J'suis sur lui quand y'est aller chercher Gomez y c'est pas dit YES Y VA ME FAIRE 5 BUT PAR ANNEE A 7 M.

Lui en allant chercher les Gomez Cammalleri et Gionta y'c'est dit que y'avait une chance a la coupe mais regarde ce qui est arriver.. 1 - Les Blessures , 2 - Subban qui a drop et 3 - L'equipe joue pu en confiance a cause du coach.

ADMIN MUSH, j'ai la meme opinion que toi , exact meme je me dis comment quelques incultes peuvent nous faire une mauvaise reputation mondialement.

Iz dit toi ca : LE CH peut pas se trouver un coach non francophone pcq les fans vont crier imagine si y repeche Grigorenko ou Yakupov.. sois logique.

Et quand t'es a 4 pts du 6eme rang de ta conference, match en mains ou pas, c'est pas dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT   Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coach Martin OUTTTTTTTTTTTTTTTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COach Martin a CGY
» Jacques Martin, nouveau coach du CH
» L'assistant coach des Huskies !
» Un grand coach s'éteint
» Rumeur MTL new coach et directeur général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LATHS :: Discussions :: Parlez de la LNH-
Sauter vers: