LATHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LATHS

Ligue de hockey simulée
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Kostitsyn un retour en arriere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Big S. Loser
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Big S. Loser


Nombre de messages : 1695
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2011

Les Kostitsyn un retour en arriere Empty
MessageSujet: Les Kostitsyn un retour en arriere   Les Kostitsyn un retour en arriere Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:57

Pour Sergei Kostitsyn ont avais recu un certain Dustin Boyd ainsi que les droit sur Dan Ellis qui lui a décidé de signer ailleur.
Pour Andrei Kostitsyn ont a eu pick 2 de l'an prochain.

Pourtant Les Kostitsyn font des flamèches a Les Kostitsyn un retour en arriere 2655324114 présentement. pis y font gagner l'équipe. Sergei amasse les passes et Andrei des buts.

Sergei en 77 match avec nashville en 2010-11 a récolté 50pts ; cette année ya 42pts en 63 match bientot un autre saison de 50pts. avec Montréal ya jamais été capable de dépassé le 30pts

Andrei en 6 match ya 6pts 3buts 3 passes et il a faites gagné son club en tir de barrage hier

pk ca jamais fonctionné de meme a montreal ?
-a cause des fans ? qui les traitais de flan mou de sans coeur ?
-a cause des media ? a cause qui étais tout le temps sur leur dos
-a cause du niveau des joueurs ? je crois pas cette année oui mais cest quoi qui explique les autres saisons.
-a cause des coachs ? manque d'expérience je crois pas Jacques Martin en a pas mal pis les coach ont avais ( Julien et Vigneault font partie des meilleur coach de la NHL présentement)
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo
NHL Player
NHL Player
ExNihilo


Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 35
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 10/12/2008

Les Kostitsyn un retour en arriere Empty
MessageSujet: Re: Les Kostitsyn un retour en arriere   Les Kostitsyn un retour en arriere Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:46

moi j'ai tjrs aimer les Kostitsyn....Mais peut-être que une des raisons c'est qu'à montréal ils ont toujours été étiqueter comme des joueurs décevants et rendu à NSH, ils leur donne vraiment une chance??
Revenir en haut Aller en bas
papou
NHL Player
NHL Player
papou


Masculin
Nombre de messages : 3172
Date d'inscription : 02/12/2008

Les Kostitsyn un retour en arriere Empty
MessageSujet: Re: Les Kostitsyn un retour en arriere   Les Kostitsyn un retour en arriere Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:19

moi je dit qu'il ont mal été coaché...mais leur attitude leur ont vraiment pas aidé a mtl non plus...ta ben beau avoir le meilleur talent du monde, mais si tu te pogne le cul pis tu te présente 1 match sur 10... c'est sur que le coach va coupé son temps de glace ...

en tk tant mieu si sa marche pour eux ailleurs...paske ensemble a montréal cétait pas très beau a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

Les Kostitsyn un retour en arriere Empty
MessageSujet: Re: Les Kostitsyn un retour en arriere   Les Kostitsyn un retour en arriere Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:46

deux mots:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Kostitsyn un retour en arriere Empty
MessageSujet: Re: Les Kostitsyn un retour en arriere   Les Kostitsyn un retour en arriere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Kostitsyn un retour en arriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrei Kostitsyn
» Sans les frères Kostitsyn à soir
» Jeu censuré de retour!!!!
» Mara de retour
» Ray Emery...de retour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LATHS :: Discussions :: Parlez de la LNH-
Sauter vers: