LATHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LATHS

Ligue de hockey simulée
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 big day for Isles

Aller en bas 
+8
CapitaineTardy93
louisK0
kalashnicole
Big S. Loser
papou
Shootnight
AdminMush74
Grand philosophe de LATHS
12 participants
AuteurMessage
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

big day for Isles Empty
MessageSujet: big day for Isles   big day for Isles Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:39

Quel draft pour mes islanders!! Ils ont carrement voler anaheim pour obtenir visnovsky et solidifier la defense ainsi que reinhart comme prospect!!!

WOW!!!

Isles for the cup
Revenir en haut Aller en bas
AdminMush74
Admin
AdminMush74


Masculin
Nombre de messages : 24018
Age : 36
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 27/10/2008

big day for Isles Empty
MessageSujet: Re: big day for Isles   big day for Isles Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:46

Leur manquerait juste Gomez pis la ils auraient vraiment un gros team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shootnight
NHL STAR
NHL STAR
Shootnight


Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 35
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 09/12/2008

big day for Isles Empty
MessageSujet: Re: big day for Isles   big day for Isles Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:17

relax !!!
Revenir en haut Aller en bas
papou
NHL Player
NHL Player
papou


Masculin
Nombre de messages : 3172
Date d'inscription : 02/12/2008

big day for Isles Empty
MessageSujet: Re: big day for Isles   big day for Isles Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:15

Sérieux les gars cé le temps de se rendre a l'évidence... les Islander vont finir premier de la ligue la prochaine saison et personne ne pourront les ébranler en série. Il avait déja une équipe du tonnerre...mais avec l'acquésition de Visnovski et leur choix de premiere ronde Reinhart, ils seront tous simplement imbattable. Je vois meme pas pourquoi on devrait jouer la prochaine saison paske les 29 autres équipes le savent déja que big day for Isles 3778832113 seront juste trop fort pour eux.

Voila mes prédiction : big day for Isles 3778832113 fini la saison avec 150 pts, premier de la ligue et élimine toute les équipe en 4 dans chacune des rondes de série pour remporté le Précieux Trophé les deux doigt dans le nez !

P.S ( Remarquer mon sarcasme )
Revenir en haut Aller en bas
Big S. Loser
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Big S. Loser


Nombre de messages : 1695
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2011

big day for Isles Empty
MessageSujet: Re: big day for Isles   big day for Isles Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:27

papou a écrit:
Sérieux les gars cé le temps de se rendre a l'évidence... les Islander vont finir premier de la ligue la prochaine saison et personne ne pourront les ébranler en série. Il avait déja une équipe du tonnerre...mais avec l'acquésition de Visnovski et leur choix de premiere ronde Reinhart, ils seront tous simplement imbattable. Je vois meme pas pourquoi on devrait jouer la prochaine saison paske les 29 autres équipes le savent déja que big day for Isles 3778832113 seront juste trop fort pour eux.

Voila mes prédiction : big day for Isles 3778832113 fini la saison avec 150 pts, premier de la ligue et élimine toute les équipe en 4 dans chacune des rondes de série pour remporté le Précieux Trophé les deux doigt dans le nez !

P.S ( Remarquer mon sarcasme )


ouin mais bon les Islanders iront jamais loin tant et aussi longtemps qu'il auront le propriétaire qu'il ont. Tant que ca changera pas les islanders n'iront jamais loin.
Revenir en haut Aller en bas
kalashnicole
NHL Player
NHL Player
kalashnicole


Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 33
Localisation : Val d'or
Date d'inscription : 28/10/2009

big day for Isles Empty
MessageSujet: Re: big day for Isles   big day for Isles Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:38

pilio a écrit:
Quel draft pour mes islanders!! Ils ont carrement voler anaheim pour obtenir visnovsky et solidifier la defense ainsi que reinhart comme prospect!!!

WOW!!!

Isles for the cup

comment une défense peut se solidifier avec visnovsky???

il est archi èa chier défensivement et offensivement il n'est plus èa la hauteur...
en fait il est exactement comme kaberle. il était bon dans le temps, maintenant il devrait s'en tenir aux ligues de garages
Revenir en haut Aller en bas
louisK0
NHL Player
NHL Player
louisK0


Masculin
Nombre de messages : 4930
Age : 27
Date d'inscription : 10/03/2010

big day for Isles Empty
MessageSujet: Re: big day for Isles   big day for Isles Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:50

papou a écrit:
Sérieux les gars cé le temps de se rendre a l'évidence... les Islander vont finir premier de la ligue la prochaine saison et personne ne pourront les ébranler en série. Il avait déja une équipe du tonnerre...mais avec l'acquésition de Visnovski et leur choix de premiere ronde Reinhart, ils seront tous simplement imbattable. Je vois meme pas pourquoi on devrait jouer la prochaine saison paske les 29 autres équipes le savent déja que big day for Isles 3778832113 seront juste trop fort pour eux.

Voila mes prédiction : big day for Isles 3778832113 fini la saison avec 150 pts, premier de la ligue et élimine toute les équipe en 4 dans chacune des rondes de série pour remporté le Précieux Trophé les deux doigt dans le nez !

P.S ( Remarquer mon sarcasme )

just 150 point? 164 points serait plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

big day for Isles Empty
MessageSujet: Re: big day for Isles   big day for Isles Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:39

kalashnicole a écrit:
pilio a écrit:
Quel draft pour mes islanders!! Ils ont carrement voler anaheim pour obtenir visnovsky et solidifier la defense ainsi que reinhart comme prospect!!!

WOW!!!

Isles for the cup

comment une défense peut se solidifier avec visnovsky???

il est archi èa chier défensivement et offensivement il n'est plus èa la hauteur...
en fait il est exactement comme kaberle. il était bon dans le temps, maintenant il devrait s'en tenir aux ligues de garages

LOLOLOLOLOLOL

Visnovski archi-nul défensivement et plus à la hauteur offensivement??? Shocked

epic facepalm...

sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
CapitaineTardy93
Ligue Américaine
Ligue Américaine



Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 29
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 11/11/2010

big day for Isles Empty
MessageSujet: Re: big day for Isles   big day for Isles Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:26

Pour une fois je suis daccord avec pilio, les Islanders ont connu un excellent repechage, les autres equipe a savoir demarquer selon moi par leurs choix sont Buffalo et Nashville, le Canadiens en fesant de Collberg le 33eme choix a eu un tres bon repechage selon moi.

Visnovsky peut encore atteindre 10 buts par saison avec Streit sa va etre une defensive plus EXPERIMENTER, Islanders monteront de quelques places et se hisseront au 12eme rang de lEst lan prochain
Revenir en haut Aller en bas
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

big day for Isles Empty
MessageSujet: Re: big day for Isles   big day for Isles Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:58

Islanders font les playoffs garanti l'an prochain, attend de voir leurs signatures UFA, ils ont pas fini de s'améliorer... Et ce que vous devez savoir c'est que nous sommes à la dernière année pour passer un vote pour un nouveau projet de l'aréna donc Wang va sortir l'argent cette saison pour donner aux partisans une bonne équipe pour qu'ils veulent garder les Islanders chez eux... Il est donc évident que Snow et Wang vont pousser très fort cet off-season !

c'est donc pour ça qu'on voit déja Snow commencer à faire des moves pour ammener des bons joueurs à Nassau. Je prédis au minimum 1 ou 2 autres bons joueurs se diriger vers big day for Isles 3778832113 d'ici le début de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Big S. Loser
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Big S. Loser


Nombre de messages : 1695
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2011

big day for Isles Empty
MessageSujet: Re: big day for Isles   big day for Isles Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:59

pilio a écrit:
Islanders font les playoffs garanti l'an prochain, attend de voir leurs signatures UFA, ils ont pas fini de s'améliorer... Et ce que vous devez savoir c'est que nous sommes à la dernière année pour passer un vote pour un nouveau projet de l'aréna donc Wang va sortir l'argent cette saison pour donner aux partisans une bonne équipe pour qu'ils veulent garder les Islanders chez eux... Il est donc évident que Snow et Wang vont pousser très fort cet off-season !

c'est donc pour ça qu'on voit déja Snow commencer à faire des moves pour ammener des bons joueurs à Nassau. Je prédis au minimum 1 ou 2 autres bons joueurs se diriger vers big day for Isles 3778832113 d'ici le début de la saison


personne veux signer avec les Islanders , les islanders c'est un cimetière pour certain joueur
Revenir en haut Aller en bas
AdminMush74
Admin
AdminMush74


Masculin
Nombre de messages : 24018
Age : 36
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 27/10/2008

big day for Isles Empty
MessageSujet: Re: big day for Isles   big day for Isles Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:24

Je dirais plus que c'est une belle maison de retraite Razz

Mais sérieusement je pense que Visnovsky est une bonne acquisition...mais Parenteau s'en va assurément donc ils ne sont pas vraiment améliorer.

PS : Ceux qui disent que c'est Tavares qui faisait produire Parenteau, vous vous trompez...plusieurs de ces points ont été fait sans l'aide de Tavares (selon un site qu'un de mes collegue de travail m'a montré)
Revenir en haut Aller en bas
EL PØLIØ LØCØ
NHL Player
NHL Player
EL PØLIØ LØCØ


Masculin
Nombre de messages : 4210
Age : 27
Localisation : Pierrefonds
Date d'inscription : 17/04/2011

big day for Isles Empty
MessageSujet: Re: big day for Isles   big day for Isles Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:40

Revenir en haut Aller en bas
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

big day for Isles Empty
MessageSujet: Re: big day for Isles   big day for Isles Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:30

Martin ta pas besoin de voir ton site web, je peux te confirmer personnellement que PAP a fait bcp de points sans Tavares/Moulson et qu'il a fait bcp de très beaux jeux par lui-même...

pour l'Europe, je penses que c'est un peu exagéré comme situation, je suis pas inquiet
Revenir en haut Aller en bas
papou
NHL Player
NHL Player
papou


Masculin
Nombre de messages : 3172
Date d'inscription : 02/12/2008

big day for Isles Empty
MessageSujet: Re: big day for Isles   big day for Isles Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:27

lollll voila une citation qui me fait dire que Snow va peut-etre choké solide cette été

"Ah oui… Scott Howson et Garth Snow ont démontré qu’ils étaient peut-être de moins bons DG que Pierre « Vermont » Gauthier!

Snow a offert tous ses choix de 2012 (incluant le 4e au total) aux Blue Jackets, en retour du second pick overall (Ryan Murray).

Howson a refusé…

Snow est fou d’avoir offert ça… Et Howson est fou de l’avoir refusé! "

Source : Danslescoulisses.com
Revenir en haut Aller en bas
EL PØLIØ LØCØ
NHL Player
NHL Player
EL PØLIØ LØCØ


Masculin
Nombre de messages : 4210
Age : 27
Localisation : Pierrefonds
Date d'inscription : 17/04/2011

big day for Isles Empty
MessageSujet: Re: big day for Isles   big day for Isles Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:50

papou jai vu sa aussi, mai c rien de nouveau toulemonde sais que garth snow c une joke, comme le reste de letat majeur des islanders dailleur... Dommage pour tavares qui est vrm talentueux mai pogner dans une equipe de marde
Revenir en haut Aller en bas
louisK0
NHL Player
NHL Player
louisK0


Masculin
Nombre de messages : 4930
Age : 27
Date d'inscription : 10/03/2010

big day for Isles Empty
MessageSujet: Re: big day for Isles   big day for Isles Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:07

arreter sa pilio va tomber en depression
Revenir en haut Aller en bas
Shootnight
NHL STAR
NHL STAR
Shootnight


Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 35
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 09/12/2008

big day for Isles Empty
MessageSujet: Re: big day for Isles   big day for Isles Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:39

merde jmen allais le postez Papou , et Visnovski est sur le point d'aller jouer en europe !!
Revenir en haut Aller en bas
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

big day for Isles Empty
MessageSujet: Re: big day for Isles   big day for Isles Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:19

LOLOLOLOL

je vois vraiment que les fans des big day for Isles 710299 sont aussi ignorants que le reste de la ligue le dise (2e pire équipe après big day for Isles 122482) !!!

Razz

tellement drole les ptits fafanes des Canadiens, parce que offrir tous les picks de big day for Isles 3778832113 contre le pick big day for Isles 869229 aurait été une très bonne transaction pour les Isles parce que Murray est très fort et il vaut la peine...et vous prouvez encore que vous connaissez rien de big day for Isles 3778832113 parce que le problème c'est pas Garth Snow (qui fait très bien son travail en passant), c'est Charlie Wang
Revenir en haut Aller en bas
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende
☆Ryumikenshin☆


Masculin
Nombre de messages : 21826
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2010

big day for Isles Empty
MessageSujet: Re: big day for Isles   big day for Isles Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:15

haha big day for Isles 3778832113 qui offre presque tous ses picks pour un seul pick... je vois d'ou vient ta facon de negocier mon pilio Razz
mais honnetement, pas pire le draft de big day for Isles 3778832113 et l'acquisition de Visnovsky Wink
Revenir en haut Aller en bas
louisK0
NHL Player
NHL Player
louisK0


Masculin
Nombre de messages : 4930
Age : 27
Date d'inscription : 10/03/2010

big day for Isles Empty
MessageSujet: Re: big day for Isles   big day for Isles Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:19

ces vraie que snow est un bon DG. mais big day for Isles 3778832113 va nul part acause de Wang pis de leur aréna. pour que CBJ refuse l'offre, il devait vraiment aimer murray et meme affaire pour big day for Isles 3778832113. je pence que l'offre nétait pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Quenouille Admin
Admin
Quenouille Admin


Nombre de messages : 6640
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

big day for Isles Empty
MessageSujet: Re: big day for Isles   big day for Isles Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:40

Voyons donc...1 pick (2th overall) pour 7 pick.... (dont le 4th overall)

oui murray est bon, mais les jeunes défenseurs repechés apres lui le sont tout autant, a une moindre mesure.

Une banque de prospect illimité, des choix surprises, je comprends pas les 2 dgs...un d'offrir ca, et l'autre de refuser

De plus, le choix de big day for Isles 3778832113 (Griffin Reinhart je crois) et un des plus contesté, plusieurs, dont moi-meme, croit qu'il y avait de meilleurs joueurs que lui de disponibles.

Encore une fois, un échec de gestion des big day for Isles 3778832113 (remember Rick...Rick Dipietro)
Revenir en haut Aller en bas
https://laths.1fr1.net
EL PØLIØ LØCØ
NHL Player
NHL Player
EL PØLIØ LØCØ


Masculin
Nombre de messages : 4210
Age : 27
Localisation : Pierrefonds
Date d'inscription : 17/04/2011

big day for Isles Empty
MessageSujet: Re: big day for Isles   big day for Isles Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:31

Quenouille Admin a écrit:
Voyons donc...1 pick (2th overall) pour 7 pick.... (dont le 4th overall)

oui murray est bon, mais les jeunes défenseurs repechés apres lui le sont tout autant, a une moindre mesure.

Une banque de prospect illimité, des choix surprises, je comprends pas les 2 dgs...un d'offrir ca, et l'autre de refuser

De plus, le choix de big day for Isles 3778832113 (Griffin Reinhart je crois) et un des plus contesté, plusieurs, dont moi-meme, croit qu'il y avait de meilleurs joueurs que lui de disponibles.

Encore une fois, un échec de gestion des big day for Isles 3778832113 (remember Rick...Rick Dipietro)

+76765746
Revenir en haut Aller en bas
Shootnight
NHL STAR
NHL STAR
Shootnight


Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 35
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 09/12/2008

big day for Isles Empty
MessageSujet: Re: big day for Isles   big day for Isles Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:55

j'aurais carrément plus repecher Dumba , il frappe et il fait des points !!
Revenir en haut Aller en bas
Boul16
Légende
Légende
Boul16


Masculin
Nombre de messages : 13227
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 30/11/2008

big day for Isles Empty
MessageSujet: Re: big day for Isles   big day for Isles Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:10

toujours aussi amusant de regarder les commentaires de pilio
Revenir en haut Aller en bas
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

big day for Isles Empty
MessageSujet: Re: big day for Isles   big day for Isles Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:28

seul le temps le dira, mais vous verrez bien que j'aurai ENCORE raison (même si vous refusez de le voir)
Revenir en haut Aller en bas
Boul16
Légende
Légende
Boul16


Masculin
Nombre de messages : 13227
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 30/11/2008

big day for Isles Empty
MessageSujet: Re: big day for Isles   big day for Isles Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:07

Sa marche pas dememe lol. on peut pas savoir si toute les choix de ISL vont etre dla marde et murray une brute...

nous on affirme que l'offre de trade était completement de la marde... On pourra pas juger l'offre avec les prospects repechés... Surtout que si le trade aurait été fait, c'est big day for Isles 869229 qui aurait repeché, et non ISL et sa l'aurait probablement été 7 prospects différents lol
Revenir en haut Aller en bas
papou
NHL Player
NHL Player
papou


Masculin
Nombre de messages : 3172
Date d'inscription : 02/12/2008

big day for Isles Empty
MessageSujet: Re: big day for Isles   big day for Isles Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:23

Pilio aime sa nous faire parler ! sa marche au coton en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

big day for Isles Empty
MessageSujet: Re: big day for Isles   big day for Isles Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:13

papou... Wink

l'offre de big day for Isles 3778832113 était très bonne pour eux et ça c'est évident pour tous les partisans des Islanders c'est juste que de l'exterieur ça vous parait poche comme offre, mais quand tu connait l'équipe comme moi, c'est facile de comprendre pk Snow a proposé ça comme offre, cependant, ce que je comprend encore pas (comme vous dans ce cas) c'est pourquoi big day for Isles 869229 a refusé...cependant big day for Isles 3778832113 ont bien fait de proposé ce deal et pour ça y'a aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
Quenouille Admin
Admin
Quenouille Admin


Nombre de messages : 6640
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

big day for Isles Empty
MessageSujet: Re: big day for Isles   big day for Isles Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:33

Citation :

4
Griffin Reinhart (D)big day for Isles 22px-Flag_of_Canada.svg CanadaNew York IslandersEdmonton (WHL)
34Ville Pokka (D)big day for Isles 22px-Flag_of_Finland.svg FinlandNew York IslandersKärpät (SM-liiga) 7th meilleur européen (2eme def classé)
65Adam Pelech (D)big day for Isles 22px-Flag_of_Canada.svg CanadaNew York IslandersErie (OHL)
103Loic Leduc (D)big day for Isles 22px-Flag_of_Canada.svg CanadaNew York Islanders (from Buffalo)6Cape Breton (QMJHL)
125Doyle Somerby (D)big day for Isles 22px-Flag_of_the_United_States.svg USANew York IslandersKimball Union (USHS–NH)
155Jesse Graham (D)big day for Isles 22px-Flag_of_Canada.svg CanadaNew York IslandersNiagara (OHL)
185Jake Bischoff (D)big day for Isles 22px-Flag_of_the_United_States.svg USANew York IslandersGrand Rapids (USHS–MN)


vs

2
Ryan Murray (D)big day for Isles 22px-Flag_of_Canada.svg CanadaColumbus Blue JacketsEverett (WHL)




Même si c'est pas ce qui aurait été drafté...mon choix est facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://laths.1fr1.net
EL PØLIØ LØCØ
NHL Player
NHL Player
EL PØLIØ LØCØ


Masculin
Nombre de messages : 4210
Age : 27
Localisation : Pierrefonds
Date d'inscription : 17/04/2011

big day for Isles Empty
MessageSujet: Re: big day for Isles   big day for Isles Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:19

pilio a écrit:
papou... Wink

l'offre de big day for Isles 3778832113 était très bonne pour eux et ça c'est évident pour tous les partisans des Islanders c'est juste que de l'exterieur ça vous parait poche comme offre, mais quand tu connait l'équipe comme moi, c'est facile de comprendre pk Snow a proposé ça comme offre, cependant, ce que je comprend encore pas (comme vous dans ce cas) c'est pourquoi big day for Isles 869229 a refusé...cependant big day for Isles 3778832113 ont bien fait de proposé ce deal et pour ça y'a aucun doute

Ahh oui? eh bien toi pilio comme t un connaiseur des islanders explique moi en quoi loffre etait si bonne?
di moi pas quil on deja une bonne banque de prospect, ten a jamais assez des prospect...
Revenir en haut Aller en bas
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

big day for Isles Empty
MessageSujet: Re: big day for Isles   big day for Isles Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:15

je vais vous expliquer même si ça sert probablement à rien parce que vous allez vous entêter à penser que vous connaissez ça pareil...

1re raison: Un peu ce que tu viens de dire, ils accumulent plein de prospects depuis 3 ans, donc en effet ils ont surtout besoin de qualité plutot que de a quantité (mais je suis d'accord que c'est jamais bon d'en avoir bcp de prospects)

Cependant la majeur raison: Puisque big day for Isles 3778832113 ont seulement 4 défenseurs de signés pour l'an prochain (et ceci INCLUS visnovsky), ils devront réalistiquement monter au moisn 1 prospect defenseur dans le pro (et peut-être même deux si ils en signent pas aux UFA) donc ceci veut dire qu'ils cherchent un bon def capable de jouer tout suite NHL, donc Murray..

C'est ça la vrai raison pk big day for Isles 3778832113 ont proposés ce trade...faudrait demandé à un fan de big day for Isles 869229 pk ils ont refusés, parce que je n'ai pas la réponse à celle-la
Revenir en haut Aller en bas
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende
☆Ryumikenshin☆


Masculin
Nombre de messages : 21826
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2010

big day for Isles Empty
MessageSujet: Re: big day for Isles   big day for Isles Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:57

si je suis ta logique pilio, la raison que je vois pourquoi big day for Isles 869229 ont refuser, c'est justement ils ne veulent pas se concentrer sur la quantiter de prospect, mais ceux qu'ils veulent, c'est la qualiter (Murray)
Revenir en haut Aller en bas
EL PØLIØ LØCØ
NHL Player
NHL Player
EL PØLIØ LØCØ


Masculin
Nombre de messages : 4210
Age : 27
Localisation : Pierrefonds
Date d'inscription : 17/04/2011

big day for Isles Empty
MessageSujet: Re: big day for Isles   big day for Isles Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:10

pilio si tu di que big day for Isles 3778832113 a accumuler des prospect yen a pa un qui est assez mur pour monter nhl en se moment? et opour le deuxieme poste vacant c sur quil pouron signer un ufa y va tjr en rester des agent libre

enplus, y aurai pu juste echanger un pick 2 contre un defenseur qui va etre ufa lanner prochaine comme on le voi souvent au deadline
Revenir en haut Aller en bas
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

big day for Isles Empty
MessageSujet: Re: big day for Isles   big day for Isles Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:56

non parce que Murray répond à leur besoin de top défenseur pour le long-terme et pas juste une seule saison. Ce que big day for Isles 3778832113 ont le plus de besoin c'est un top défenseur jeune pour mettre avec Hamonic pour faire un top duo pour les années à suivre, donc Murray + Hamonic aurait été idéal pour les Isles... Reinhart va surement être bon aussi, c'est pas ça que je dis, mais il est moins assuré de faire un gros impact comme Ryan Murray risque de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende
☆Ryumikenshin☆


Masculin
Nombre de messages : 21826
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2010

big day for Isles Empty
MessageSujet: Re: big day for Isles   big day for Isles Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:42

☆Ryumiko☆ a écrit:
si je suis ta logique pilio, la raison que je vois pourquoi big day for Isles 869229 ont refuser, c'est justement ils ne veulent pas se concentrer sur la quantiter de prospect, mais ceux qu'ils veulent, c'est la qualiter (Murray)
eum personne n'a d'objection pour ce que j'ai dit ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

big day for Isles Empty
MessageSujet: Re: big day for Isles   big day for Isles Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:16

probablement que oui Ryu, ou bien, tout comme moi, ils pensent que Murray va être très fort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





big day for Isles Empty
MessageSujet: Re: big day for Isles   big day for Isles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
big day for Isles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isles for the Cup!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LATHS :: Discussions :: Parlez de la LNH-
Sauter vers: