LATHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LATHS

Ligue de hockey simulée
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Woww sainte flanelle

Aller en bas 
+3
Boul16
EL PØLIØ LØCØ
ExNihilo
7 participants
AuteurMessage
ExNihilo
NHL Player
NHL Player
ExNihilo


Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 35
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 10/12/2008

Woww sainte flanelle Empty
MessageSujet: Woww sainte flanelle   Woww sainte flanelle Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:43

Woww vous aller dire que je m’excite beaucoup trop vite et vous avez raison mais j'ai vraiment retrouvé la passion pour le CH!! Diaz, wowwww il est vraiment bon, quest-ce qu'il lui on donné en suisse pour qui devienne si fort! Markov wow notre général est de retour! On a un gardien très solide en carey price, pour une fois les match repose pas sur ses épaules! On a une 3e ligne extrêmement forte en Galchenyuk, Ghallagher et Prust.

SI SUbban revien, je me demande il va prendre la place de qui??? Car je ne vois pas vraiment qui tasser dans l’alignement du CH à part peut-être Kaberle mais je crois que ce ne serait pas impossible que Kaberle redevienne le Kaberle des vieux jours des leafs

Mais la, je fais un scénario qui n'arrivera pas mais quand même! Et SI on échangeais Subban?

Et si on l’échangeais contre OVECHKIN! Oui je sais que ça n'arrivera pas mais bon pourquoi pas rêver! Si on donnais Subban, Webber, pick 1-2 vs Ovechkin qui ne fonctionne pas du tout en se moment et qui n'a pas l'air dans ces temps-ci à Washington...

Si Ovechkin viendrait à Woww sainte flanelle 710299, imaginez Ovechkin et Markov ensemble, 2 grands amis, j'ai AUCUN doute qu'on reverait le ovechkin des beaux jours en compagnie de Markov!!

En tu cas, je ne me souvenait pas à quel point le ch me rendait heureux!
Revenir en haut Aller en bas
EL PØLIØ LØCØ
NHL Player
NHL Player
EL PØLIØ LØCØ


Masculin
Nombre de messages : 4210
Age : 27
Localisation : Pierrefonds
Date d'inscription : 17/04/2011

Woww sainte flanelle Empty
MessageSujet: Re: Woww sainte flanelle   Woww sainte flanelle Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:43

revons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boul16
Légende
Légende
Boul16


Masculin
Nombre de messages : 13227
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 30/11/2008

Woww sainte flanelle Empty
MessageSujet: Re: Woww sainte flanelle   Woww sainte flanelle Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:25

Markov est juste sékelle.... la vision du jeu qu'il a... Incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
DGCool
Ligue Américaine
Ligue Américaine
DGCool


Nombre de messages : 1907
Age : 30
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/11/2012

Woww sainte flanelle Empty
MessageSujet: Re: Woww sainte flanelle   Woww sainte flanelle Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:56

Markov est une brute quand t'il est en santé ! Razz C'est la clé du PowerPlay !
Revenir en haut Aller en bas
Shootnight
NHL STAR
NHL STAR
Shootnight


Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 34
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 09/12/2008

Woww sainte flanelle Empty
MessageSujet: Re: Woww sainte flanelle   Woww sainte flanelle Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:06

Diaz fait tres bien avec makov
Revenir en haut Aller en bas
willoull
NHL Player
NHL Player
willoull


Nombre de messages : 2772
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2010

Woww sainte flanelle Empty
MessageSujet: Re: Woww sainte flanelle   Woww sainte flanelle Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:31

Je me Dis jamais impossible Mais Ces pomal proche d'être impossible comme trade
Revenir en haut Aller en bas
Quenouille Admin
Admin
Quenouille Admin


Nombre de messages : 6640
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Woww sainte flanelle Empty
MessageSujet: Re: Woww sainte flanelle   Woww sainte flanelle Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:27

Le trade le plus crédible que jai vu a date

Couturier vs Subban

mais Subban doit avoir un contrat pour être échangé...ou alors une offre hostile qui donnerait 2 choix de 1st round a Woww sainte flanelle 710299...peu de chance d'arriver ca aussi.

Pis pour Ovie...meme s'il ferait 30 pts par saison a Woww sainte flanelle 690702, il ne sera jamais échangé, il vend trop de produits dérivés et de billets.

Désolé de briser un rêve.

Et je vous rappelle que les 2 victoires du Woww sainte flanelle 710299, sont contre 2 équipes qui compilent une victoire ...ensemble en 7 ou 8 matchs en ce moment..donc des équipes à terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://laths.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Woww sainte flanelle Empty
MessageSujet: Re: Woww sainte flanelle   Woww sainte flanelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Woww sainte flanelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LATHS :: Discussions :: Parlez de la LNH-
Sauter vers: