LATHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LATHS

Ligue de hockey simulée
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MEGA PROJET (Transfert de ligue)

Aller en bas 
+13
mic32 (CBS)
Admin Vince
Quenouille Admin
AdminMush74
Pierre-trangelo
Big S. Loser
KING MUSHY
luc6
sgrondin98
JackPot
louisK0
Grand philosophe de LATHS
☆Ryumikenshin☆
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Embarquez-vous sur hockeyfederation ?
Oui
MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Vote_lcap67%MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 10 ]
Non
MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Vote_lcap33%MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende
☆Ryumikenshin☆


Masculin
Nombre de messages : 21826
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2010

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Empty
MessageSujet: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 11:02

Rappel du premier message :

Pour vous mettre en contexte, nos partenaire (hockey federation), ont lancer un projet d'ouvrir une 3e ligue sur leur forum, mais la plupart des DGs de la-bas preferent atteindre les 60 DGs pour leur 2 ligue, car en ce moment, ils ont des doublons, c'est-a-dire un DGs qui a deux equipes (une dans la NHL, une dans la FED) ! Pour aider Steve (le simulateur de hockeyfederation) a atteindre ses objectifs, j'ai penser (avec l'accord d'AdminMush74) a envoyer vous, mes chers DGs de Laths, pour se joindre a leur famille ! Ce n'est pas que je suis tanner de simuler, mais je trouve que reunir les meilleurs DGs du monde sur une seule ligue fera de cette ligue la meilleure et je prefere un travail d'equipe qu'un travail individuel, du genre chacun a sa propre ligue, et blablabla

Maintenant, c'est a vous de me dire si vous etes interesser a embarquer dans le bateau ! Je vais donner jusqu'a la fin de saison 5 (dans 1 mois) pour annoncer la decision finale, car eux aussi, si je ne me trompe pas, ils vont terminer leur saison dans environ 1 mois ! J'aimerais entendre votre opinion et vos commentaires Smile

P-S Ceux qui auront voter oui, laissez votre nom ici pour que Steve puisse les noter et ainsi, peut-etre vous donner la prioriter Wink

DECISION FINALE AURA LIEU LE 13 JANVIER 2014 A 23H59 : L'histoire de LATHS va continuer sur hockeyfederation :)Pour mettre une belle fin ici, profitons bien de cette derniere saison avec chacun Very Happy


Dernière édition par ☆Ryumikenshin☆ le Mar 14 Jan - 1:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende
☆Ryumikenshin☆


Masculin
Nombre de messages : 21826
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2010

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:33

Grand philosophe de LATHS a écrit:
Quenouille Admin a écrit:
par contre je peux faire un logo LATHS pour les membres souhaitant honorer la mémoire...qu'on pourrait mettre dans nos signatures sur HF

excellent!! J'en prendrais bien une moi c'est certain
Vas-tu garder le meme nom ? Razz t'auras un autre element qui honore LATHS haha
Revenir en haut Aller en bas
sgrondin98
Pee-Wee
Pee-Wee



Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 27/05/2013

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:50

J'appuie a 100% la proposition de Quenouille !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
JackPot
NHL Player
NHL Player
JackPot


Masculin
Nombre de messages : 2425
Age : 28
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 23/10/2011

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:18

Grand philosophe de LATHS a écrit:
Quenouille Admin a écrit:
par contre je peux faire un logo LATHS pour les membres souhaitant honorer la mémoire...qu'on pourrait mettre dans nos signatures sur HF

excellent!! J'en prendrais bien une moi c'est certain

Moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nfleagueofficial.forumactif.com/
Quenouille Admin
Admin
Quenouille Admin


Nombre de messages : 6640
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:15

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Quenou10
Revenir en haut Aller en bas
https://laths.1fr1.net
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:14

j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Admin Vince
NHL STAR
NHL STAR
Admin Vince


Masculin
Nombre de messages : 8727
Age : 30
Localisation : St-Jean-Baptiste
Date d'inscription : 05/12/2008

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:19

Bonne idée quenouille!
Bon de retour de Cuba! Je dois dire que je suis pour ce projet... j'en avais jsutement parler à mic récemment et je pense que c'est la meilleure option qui se présente pour LATHS.... L'activité n'est plus suffisante....
Ce fut toute une aventure que j'ai vécu depuis le début de LATHS et même avant sur RNHLS...

Félicitations à tous les DGs de LATHS présent comme passé, les admins mais surtout tout les simulateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Quenouille Admin
Admin
Quenouille Admin


Nombre de messages : 6640
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:07

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Gplath10

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Jackpo10

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Ryu10

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Vince10
Revenir en haut Aller en bas
https://laths.1fr1.net
louisK0
NHL Player
NHL Player
louisK0


Masculin
Nombre de messages : 4930
Age : 27
Date d'inscription : 10/03/2010

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:23

quenouille sa serai apprecié si tu pourrais m'en faire un aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quenouille Admin
Admin
Quenouille Admin


Nombre de messages : 6640
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:25

a ceux qui le demande haha

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Louisk10
Revenir en haut Aller en bas
https://laths.1fr1.net
mic32 (CBS)
NHL STAR
NHL STAR
mic32 (CBS)


Masculin
Nombre de messages : 7940
Age : 32
Localisation : rouyn
Date d'inscription : 27/10/2008

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:30

le mien aussi mle faut :p
Revenir en haut Aller en bas
Quenouille Admin
Admin
Quenouille Admin


Nombre de messages : 6640
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:32

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Mic3210

For you my good lord
Revenir en haut Aller en bas
https://laths.1fr1.net
JackPot
NHL Player
NHL Player
JackPot


Masculin
Nombre de messages : 2425
Age : 28
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 23/10/2011

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:17

Haha merci Quenouille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nfleagueofficial.forumactif.com/
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende
☆Ryumikenshin☆


Masculin
Nombre de messages : 21826
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2010

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:00

loool je ne savais pas que t'allais en faire un avec nos noms, je me suis precipiter et j'avais deja mis ton 1e oeuvre (avec ton nom) dans ma signature sur HF Razz

haha un gros merci Quenouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NHLFAN(Ducks)
Pee-Wee
Pee-Wee
NHLFAN(Ducks)


Nombre de messages : 130
Age : 47
Date d'inscription : 19/08/2013

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:23

Si jamais ca vous dit... je connais une super ligue... reste 6 équipes de dispos. cest la SLHS. Ligue super active en EHM, 5 jours de simuls par soir. draft live. Bref ca ressemble à ici. Nous avons un noyau qui se connecte périodiquement à 80%. MP si vous êtes interesser
Revenir en haut Aller en bas
luc6
Pee-Wee
Pee-Wee
luc6


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 20/11/2013

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:33

nhlfan
depuis quand meme si sa ferme ici, que tes droit faire de la pub
sur ce forum???
Revenir en haut Aller en bas
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende
☆Ryumikenshin☆


Masculin
Nombre de messages : 21826
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2010

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:57

lol bien dit luc, c'est pas mal cheap de ta part MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 457, mais je ne m'inquiete meme pas, je ne prendrais meme pas la peine d'effacer ton message, car j'ai confiance en mes DGs et je sais que s'ils veulent continuer a faire partie d'une ligue simuler, ils vont opter pour hockeyfederation, car la raison pourquoi LATHS va fermer, c'est pour se joindre a hockeyfederation et d'avoir la meilleure ligue simuler du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
sgrondin98
Pee-Wee
Pee-Wee



Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 27/05/2013

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 0:31

Si sa peut en convaincre un peu plus a venir je viens de faire une annonce importante pour la fin de la saison:


Au tout début mon idée était de pouvoir transiger entre les 2 ligues afin de pouvoir négocier avec les 60 DG.... mais après avoir fait des test pendant la saison je me suis appercu que je devais changer trop de fichier et risquer de mélanger les sauvegarde et en plus que sa ma pris bcp de temps de rentrer les transactions. (6 transactions m'avais pris presque 2 heures)

Mais voila l'idée de génie que j'ai eu. Sa débuterais en fin de saison de cette année.

Immédiatement après le draft je vais ouvrir les UFA comme d'habitude et vous aurez entre 3-4 jours p-e plus si vous le désirez négocier les 60 DG ensemble afin de pouvoir transiger entre les 2 ligues. (a ce moment je fait les transfert de joueurs qui change de ligue) Pendant la saison morte les transfert de joueur sont bcp moins long a faire (Moins de fichier a retoucher) et pendant c'est 3-4 jours habituellement j,en profite pour faire les mises a jour de vos pages web.

Donc a partir de la fin de la saison (Seulement après le draft) il sera possible de transiger entre les 2 ligues a une seule condition pas de choix au repechages dans vos transactions donc seulement des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende
☆Ryumikenshin☆


Masculin
Nombre de messages : 21826
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2010

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 0:47

haha tres bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 1:17

fait juste attendre qu'on finisse pour de bon ici avant de faire de quoi d'important sur l'autre ligue
Revenir en haut Aller en bas
sgrondin98
Pee-Wee
Pee-Wee



Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 27/05/2013

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 4:11

C'est sure je termine après mon calcul dans 1 mois et demi incluant les séries. A peu près p-e un peu moins p-e un peu plus mais c'est a peu près a ce moment que la saison et séries vont se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
KING MUSHY
NHL STAR
NHL STAR
KING MUSHY


Masculin
Nombre de messages : 5297
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2008

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 9:03

Quenouille moi si moi si
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-trangelo
Junior Majeur
Junior Majeur
Pierre-trangelo


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 27/05/2012

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:32

JackPot a écrit:
Grand philosophe de LATHS a écrit:
Quenouille Admin a écrit:
par contre je peux faire un logo LATHS pour les membres souhaitant honorer la mémoire...qu'on pourrait mettre dans nos signatures sur HF

excellent!! J'en prendrais bien une moi c'est certain

Moi aussi Wink

Moi'ssi, moi'ssi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende
☆Ryumikenshin☆


Masculin
Nombre de messages : 21826
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2010

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:37

sgrondin98 a écrit:
C'est sure je termine après mon calcul dans 1 mois et demi incluant les séries. A peu près p-e un peu moins p-e un peu plus mais c'est a peu près a ce moment que la saison et séries vont se terminer.
C'est bon nous aussi, notre saison 5 va se terminer autour de mi-fevrier Wink
Revenir en haut Aller en bas
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende
☆Ryumikenshin☆


Masculin
Nombre de messages : 21826
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2010

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 1:11

UP avec le 2/3 des DGs actifs qui ont opter pour le transfert, c'est devenu officiel Smile
encore une fois, un gros merci a chacun de s'etre investi dans une si belle ligue, si vous n'avez pas encore perdu l'interet pour les ligues simuler, si vous avez encore le temps et que vous voulez avoir de belles surprises, hockeyfederation est la suite de LATHS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JackPot
NHL Player
NHL Player
JackPot


Masculin
Nombre de messages : 2425
Age : 28
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 23/10/2011

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 2:24

RIP LATHS
Revenir en haut Aller en bas
http://nfleagueofficial.forumactif.com/
Quenouille Admin
Admin
Quenouille Admin


Nombre de messages : 6640
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 11:50

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Kingmu10

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Pierre10
Revenir en haut Aller en bas
https://laths.1fr1.net
Pierre-trangelo
Junior Majeur
Junior Majeur
Pierre-trangelo


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 27/05/2012

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 14:11

Merci beaucoup Quenouille Very Happy c'est malade!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kalashnicole
NHL Player
NHL Player
kalashnicole


Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 33
Localisation : Val d'or
Date d'inscription : 28/10/2009

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 16:21

Une dynastie prend fin...
Revenir en haut Aller en bas
sgrondin98
Pee-Wee
Pee-Wee



Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 27/05/2013

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:41

Effectivement une Dynastie prend fin mais je vais tenter de garder cette belle esprit de famille d'ici et ceux qui viendront sur Hockey Fédération devrait sans aucun doute y retrouver une belle esprit de famille tout comme ici. J'espère sincèrement que plusieurs d'entre vous viendront pour justement garder un bon noyau de LATHS sur Hockey Fédération.

Déjà les membres d'ici étant sur HF ont déjà afficher leur mentions honorable dans leur signature Smile

Un gros merci a vous tous et soyez sure que je vais tout faire en mon pouvoir de garder votre intérêt je crois qu'une belle aventure vous attend.

Je sais pas combien d'entre vous pense venir nous rejoindre mais si ceux qui désire venir officielement pourrais m'envoyer un MP pour que je réserve les clubs car il me reste je crois entre 8 et 9 club de libre et je vais réserver un nombre X de club pour ceux qui désire venir.

Merci encore et bonne fin de saison profitez pleinement de votre saison.

Ryu lache pas tu es excellent !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sgrondin98
Pee-Wee
Pee-Wee



Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 27/05/2013

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 14:02

Je viens confirmer a date les présences:

AdminMush74
JackPot
KING MUSHY
Grand philosophe de LATHS
Pierre-trangelo
DGCool (Il est deja arriver sur HF)

Ceux qui sont deja actif sur HF

☆Ryumikenshin☆
Quenouille Admin
mic32 (MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 869229)
Admin Vince

Si d'autres veulent venir comme j'ai dit plus haut me faire parvenir en MP que vous êtes interessé a venir.

D'ici la je vous souhaite une merveilleuse saison ici !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NHLFAN(Ducks)
Pee-Wee
Pee-Wee
NHLFAN(Ducks)


Nombre de messages : 130
Age : 47
Date d'inscription : 19/08/2013

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:45

mais pkoi pas continuer jusqua la proposition de la saison 8. Moi je m'identifis à ici, pas sur FED dsl. Quand on s'inscrit sur un site, cest pas pour aller sur un autre. J'ai tenté de bâtir une team de A à Z. Ca serait poche de laisser tomber ca. Nous sommes un noyau quand meme assez actifs.
Revenir en haut Aller en bas
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende
☆Ryumikenshin☆


Masculin
Nombre de messages : 21826
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2010

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:38

LATHS a connu BEAUCOUP plus actif que sa lol...
et c'est justement pour pas prendre le risque de definitivement perdre tout le monde que j'ai proposer le transfert...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-trangelo
Junior Majeur
Junior Majeur
Pierre-trangelo


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 27/05/2012

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:58

Je me confirme sgrondin !!
Revenir en haut Aller en bas
NHLFAN(Ducks)
Pee-Wee
Pee-Wee
NHLFAN(Ducks)


Nombre de messages : 130
Age : 47
Date d'inscription : 19/08/2013

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 22:34

bah jme dis mieux vaut 10-12 dg actifs que 20 pis que sur les 20, 12 le soit tjrs lol pkoi changer une recette qui fonctionne!!! On voit que ca fait pas l'unanimité le fameux transfert. Une belle gang se doit de se tenir meme dans les moments les plus rough!!!
Revenir en haut Aller en bas
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende
☆Ryumikenshin☆


Masculin
Nombre de messages : 21826
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2010

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 23:30

le probleme dans ta phrase, c'est que les 12 ne sont pas toujours actifs et je sens qu'ils ne pourront pas l'etre, je ne veux pas citer des noms, mais du moins, j'ai ete plus longtemps que toi aussi, je dois rentrer les lignes, etc, donc je suis capable de voir qui a baisser le niveau d'activiter et c'est justement parce que j'ai constater que le niveau d'activiter est entrain de baisser assez rapidement que j'ai pris cette decision !
N'oublions pas que je n'ai pas pris cette decision seule non plus, je l'ai demander a notre plus ancien simulateur et il m'a donner son accord, j'ai proceder a un sondage et le 2/3 des DGs actifs sont d'accord pour le transfert, alors je ne vois vraiment pas d'ou tu sors le "On voit que ca fait pas l'unanimité le fameux transfert"
Revenir en haut Aller en bas
sgrondin98
Pee-Wee
Pee-Wee



Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 27/05/2013

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 2:40

NHLFAN(Ducks): Je comprend ton message et je respecte cela car tu as bien raison quand tu t'attache a une ligue tu y a un sentiment d'appartenance a cette ligue et tu désire qu'elle continue malgré tout les embûches quelle vivra. Sache une chose je n'ai jamais forcé la main a qui que ce sois pour ce méga projet mais j'ai donné mon opinion face a la situation de LATHS. L'options que j'offre est de redonner goût a certain et de faire découvrir a d'autre la ligue Fédération qui comme tu dit si vous êtes 12 excellent a toujours être la mais sur la Fédération présentement je dirais que j,ai tou près de 50 DG et ils se connecte je dirais a 90% a chaque jours.... seuls quelques DG ne se pointe pas souvent ou s'occupe plus ou moi de son équipe ce qui donne en ce moment (Sans ceux d'ici qui viendront) environs 45 DG avec qui parlé échangé discuter et avoir du plaisir .... en plus je suis un admin permissif comme j,ai lu ici certain on perdu un certain intérêt et d'autres n'ont presque plus le temps de venir et je trouve que c'est un bel alternative pour eux. Ils n'ont pus a ce casser la tête on recommence tu on prend tu des nouveau rosters etc.... je suis rendu a ma 22ieme saison 4ieme avec la Fed et sa marche très bien. J'ai seulement offert un alternative car ce que je peut comprendre sur les 12 que tu dit être actif avec le temps ce chiffre aurais possiblement descendu ......

Mais sache que je comprend très bien ce que tu explique !!!
Revenir en haut Aller en bas
NHLFAN(Ducks)
Pee-Wee
Pee-Wee
NHLFAN(Ducks)


Nombre de messages : 130
Age : 47
Date d'inscription : 19/08/2013

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 8:12

si je comprends bien... cest comme la LNH et la AHL??? Ce qui me rends perplexe, cest de voir des Gretzky, Howe, Lemieux dans les line up. C'est plus une ligue fantaisiste qu'une ligue simulée NHL actuelle right?
Revenir en haut Aller en bas
sgrondin98
Pee-Wee
Pee-Wee



Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 27/05/2013

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 12:56

Pas tout a fait ... car les club de la ligue #2 appelé FED ne sont aucunement affilié aux équipes de la LNH ce sont des club complètement a part et ils sont un peu moins fort que la LNH mais pas bcp. Le principe des 60 équipes c'est d'avoir des promotions et démotions entre les 2 ligues ce qui a pour buts de créer de nouvelles rivalités de donner un peu de challenge au équipes pour vouloir monter LNH et ceux de la LNH tout faire pour que leur équipe ne descende pas et aussi c'est d'avoir 2x rosters différent donc tu ne verra pas 2x Ovechkin ou 2x Crosby ce qui me permet d'avoir plus de 5000 joueurs différents et ainsi pouvoir ramener des joueurs anciens.

Pour les anciens joueurs effectivement c'est un mélange de tout les époques tout simplement pour justement garder l'intérêt des gens.
1- Les gens les connaissent ,oui c'est vrai c'est bizarre de voir Gretzky jouer avec Nail Yakupov ou quelque chose comme ca mais au moins les gens connaisse les joueurs et plusieurs les ont vu jouer donc veulent avoir leur idole de jeunesse dans leur équipe.
2- Sa permet un équilibre des équipes avec un draft personnalisé sa me permet de faire en sorte de pouvoir améliorer la parité dans la ligue. Quand EHM créer ses draft bien souvent les draft ne sont pas de top qualité et ce sont bcp des guess ici au moins la 1ere ronde tu sais ce que tu choisi
3- Sa évite que rendu a la saison 7-8 il y ait bcp de no-name et peu de joueur connu ce qui enlève souvent bcp d'intérêt la raison pkoi les ligues recommence souvent entre 5 et 10 saison et moi j'aimerais continuer le plus longtemps possible et a date 22 saison dans la LNH et 4 saison dans la FED.

Je comprend que tu ne sois pas trop tenté par le projet et je force personne a nous rejoindre vous venez de votre pleins gré. Je fait simplement te donner les informations nécéssaire pour te faire .valuer la possibilité de nous rejoindre mais libre a toi de venir ou pas. C'est une belle options pour continuer de jaser et négotier avec les 12 DG dont tu parle car d'après moi sur les 12 que tu parle présentement tu en a possiblement 9-10 d'ici qui seront la bas
Revenir en haut Aller en bas
NHLFAN(Ducks)
Pee-Wee
Pee-Wee
NHLFAN(Ducks)


Nombre de messages : 130
Age : 47
Date d'inscription : 19/08/2013

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 16:12

donc en résumé, cest une ligue fantaisiste si jai bien compris. Au moins ici cétait des vrais roosters actuels. C'est juste ca qui me tétille. Pis pour ce qui est EHM, j'aimes bien ce concept la. Il a ses faiblesses mais les draft sont quand meme bien. En tk je verrai pour el FED
Revenir en haut Aller en bas
sgrondin98
Pee-Wee
Pee-Wee



Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 27/05/2013

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:11

Rendu ou on est oui c'est fantasie mais lors du début j,avais un rosters normal c'est juste a cause que nous n'avons jamais recommencer (22 Saison) 3 ans sans recommencer la ligue donc c'est normal que rendu la les rosters sois rendu comme ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
louisK0
NHL Player
NHL Player
louisK0


Masculin
Nombre de messages : 4930
Age : 27
Date d'inscription : 10/03/2010

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:14

je me comfirme aussi
Revenir en haut Aller en bas
Big S. Loser
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Big S. Loser


Nombre de messages : 1695
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2011

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:54

une petite rumeur en cette journée ca se peut que je change de travail et a partir du travail j'aille acces au wifi et que j'aille quelques heures de libre a rien faire en attendant du travail alors p-e Big S. Loser ne sera pas a la retraite mais de retour en action dès milieu février ... je vous tiens au courant si mon nouveau travail fonctionne Smile
Revenir en haut Aller en bas
sgrondin98
Pee-Wee
Pee-Wee



Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 27/05/2013

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:58

LouisKO Parfait tu as deja un compte sur la ligue alors tu viendra simplement faire ton choix d'équipe a la fin de la saison ici.

Big S. Loser: Si tel est le cas et que l'aventure t'interesse tu aura une place Smile
Revenir en haut Aller en bas
KING MUSHY
NHL STAR
NHL STAR
KING MUSHY


Masculin
Nombre de messages : 5297
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2008

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:10

A sgrondin98: J'ai été voir ton site et il m'est impossible de m'inscrire. Sa dit que les administrateurs ont bloqués les inscription.
Revenir en haut Aller en bas
DGCool
Ligue Américaine
Ligue Américaine
DGCool


Nombre de messages : 1907
Age : 30
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/11/2012

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:25

Ils doit les ouvrir ... donc faut lui envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-trangelo
Junior Majeur
Junior Majeur
Pierre-trangelo


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 27/05/2012

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 0:13

KING MUSHY a écrit:
A sgrondin98: J'ai été voir ton site et il m'est impossible de m'inscrire. Sa dit que les administrateurs ont bloqués les inscription.

Il ouvre les inscriptions à la fin de la saison ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
sgrondin98
Pee-Wee
Pee-Wee



Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 27/05/2013

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 1:22

Je peut ouvrir les inscriptions mais comme c'était convenu je vous laissais terminer la saison ici avant d'ouvrir les inscriptions....

Je peut les ouvrir et ainsi voir les équipes libres et faire vos choix mais vous devez terminer ici avant c'est ce qui était convenu je veut que vous terminez ici en beauté.

Mais a vous de voir je peut vous les ouvrir pour faire vos inscriptions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-trangelo
Junior Majeur
Junior Majeur
Pierre-trangelo


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 27/05/2012

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 9:15

Moi j'suis prêt a faire les deux!!
Revenir en haut Aller en bas
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende
☆Ryumikenshin☆


Masculin
Nombre de messages : 21826
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2010

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 11:01

Si vous avez du temps, moi je vous conseille d'aller vous inscrire et d'avoir un apercu du futur Razz
Revenir en haut Aller en bas
sgrondin98
Pee-Wee
Pee-Wee



Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 27/05/2013

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:34

ok les inscriptions sont ouvert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA PROJET (Transfert de ligue)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ligue de football simulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LATHS :: Info :: Suggestions-
Sauter vers: