LATHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LATHS

Ligue de hockey simulée
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Repêchage LNH : Seguin en tête de liste

Aller en bas 
+8
Gab Pop
louisK0
Bestiole
Shootnight
Quenouille Admin
bubblehabs
willoull
Viger21
12 participants
AuteurMessage
Viger21
NHL STAR
NHL STAR
Viger21


Masculin
Nombre de messages : 5314
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2009

Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Empty
MessageSujet: Repêchage LNH : Seguin en tête de liste   Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:58

Le bureau de recrutement de la Ligue nationale de hockey a dévoilé sa liste finale des espoirs en vue du prochain repêchage et c'est le centre Tyler Seguin, des Whalers de Plymouth, qui est en tête de liste.

Seguin devance l'ailier Taylor Hall (Windsor) et l'ailier Brett Connolly (Prince-George).

Les huit premiers joueurs répertoriés sur la liste proviennent de la Ligue canadienne de hockey.

Le défenseur des Wildcats de Moncton, Brandon Gormley (6e), est le mieux classé dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec. Seulement deux autres patineurs du circuit Courteau se retrouvent dans les 30 premiers. Il s'agit de l'ailier des Sea Dogs de Saint John, Stanislav Galiev (20e), et de l'attaquant de l'Océanic de Rimouski, Petr Straka (23e).

La LHJMQ a un total de 29 joueurs répertoriés.

Le premier Québécois de la LHJMQ répertorié est le défenseur des Huskies de Rouyn-Noranda, Jérôme Gauthier-Leduc (50e).

Chez les gardiens, Louis Domingue, des Remparts de Québec, est le mieux classé dans la LHJMQ. Il se retrouve au 5e échelon.



Le premier Américain est un produit de l'Équipe nationale de développement. Il s'agit du défenseur Derek Forbort, qui est passé du onzième au neuvième rang. Nick Bjugstad, de l'école secondaire Blaine au Minnesota, est le premier joueur issu du système scolaire. Il est situé au 13e rang.

L'ancien joueur des Wildcats de Moncton, l'attaquant russe Kirill Kabanov, a chuté du 15e au 31e rang après avoir décidé de quitter son club junior pour retourner dans son pays pour participer au championnat des moins de 18 ans.

Parmi les 134 joueurs, 116 sont des attaquants ou des défenseurs alors que les 18 autres sont des gardiens de but.

L'an dernier, 99 joueurs de la LCH ont été choisis à la séance de sélection de la LNH.

La séance de sélection de la LNH aura lieu le 25 et 26 juin à Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
willoull
NHL Player
NHL Player
willoull


Nombre de messages : 2772
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2010

Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH : Seguin en tête de liste   Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Icon_minitimeJeu 8 Avr - 6:57

non il on pas encore dénoncer la liste des top 1 et aussi sa depend de ques que léquipe a besoin un joeuer comme taylor hall ou un joeuer comme seguin
Revenir en haut Aller en bas
bubblehabs
NHL STAR
NHL STAR
bubblehabs


Masculin
Nombre de messages : 6856
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 01/03/2010

Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH : Seguin en tête de liste   Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:08

Séguin est pas défensif dans la vraie vie c'est juste qu'il est moins impressionnant que Hall mais il produit autant.

Donc, si une équipe repeche Hall, ca va etre juste pour attirer les foules.
Revenir en haut Aller en bas
Quenouille Admin
Admin
Quenouille Admin


Nombre de messages : 6640
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH : Seguin en tête de liste   Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:14

Citation :
Seguin's Career OHL Stats

REGULAR SEASON

Year Team GP G A P +/- PIM GWG PPG SHG
2008-09 Plymouth Whalers 61 21 46 67 +14 28 3 8 0
2009-10 Plymouth Whalers 63 48 58 106 +17 54 7 12 0
Totals
124 69 104 173 +31 82 10 20 0

PLAYOFFS
(as of March 31, 2010)

Year Team GP G A P +/- PIM GWG PPG SHG
2008-09 Plymouth Whalers 11 5 11 16 +1 8 1 1 0
2009-10 Plymouth Whalers 5 5 5 10 +1 6 1 1 0
Totals
16 10 16 26 +2 14 1 1 0


Citation :
Name: Taylor Hall

Season Team GP G A PTS +/- PIM
2009-10 Regular Season Windsor Spitfires 57 40 66 106 46 56
2008-09 Regular Season Windsor Spitfires 63 38 52 90 29 60
2007-08 Regular Season Windsor Spitfires 63 45 39 84 40 22
TOTALS 183 123 157 280 115 138
Playoff Stats
Season Team GP G A PTS +/- PIM
2010 Playoffs Windsor Spitfires 8 9 7 16 12 8
2009 Playoffs Windsor Spitfires 20 16 20 36 15 12
2008 Playoffs Windsor Spitfires 5 2 3 5 -6 2
TOTALS 33 27 30 57 21 22


Citation :
Western Conference

1 y Windsor Spitfires 68 50 12 1 5 106 0.779 331 203 0-1-1-0 6-3-1-0 1333
2 x London Knights 68 49 16 1 2 101 0.743 273 208 0-1-0-0 7-2-1-0 1197
3 x Kitchener Rangers 68 42 19 4 3 91 0.669 286 236 1-0-0-0 5-3-1-1 1096
4 x Plymouth Whalers 68 38 27 1 2 79 0.581 245 201 0-2-1-0 4-5-1-0 1222



Perso je vois pas ou tu dis que Seguin est plus défensif que Hall....les stats sont assez révléatrices!
Revenir en haut Aller en bas
https://laths.1fr1.net
Shootnight
NHL STAR
NHL STAR
Shootnight


Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 34
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 09/12/2008

Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH : Seguin en tête de liste   Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:08

ouin en effet lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Bestiole
Pee-Wee
Pee-Wee
Bestiole


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 09/04/2010

Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH : Seguin en tête de liste   Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:15

kabanov au CH ?
Revenir en haut Aller en bas
Quenouille Admin
Admin
Quenouille Admin


Nombre de messages : 6640
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH : Seguin en tête de liste   Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:30

CH a trop de talent pour lever le nez sur les bons joeuurs...donc on va surment prendre un gardien d'avenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://laths.1fr1.net
louisK0
NHL Player
NHL Player
louisK0


Masculin
Nombre de messages : 4930
Age : 27
Date d'inscription : 10/03/2010

Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH : Seguin en tête de liste   Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:34

oui cave comme il sont
Revenir en haut Aller en bas
bubblehabs
NHL STAR
NHL STAR
bubblehabs


Masculin
Nombre de messages : 6856
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 01/03/2010

Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH : Seguin en tête de liste   Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:24

Bestiole a écrit:
kabanov au CH ?


NON!!! Kabanov va laché l'équipe a la moitié de la saison pis on en a déja de trop de russes. On est presque rendu a ouvrir un Russe Dépot lol tellement qu'on en a...

Le best c'est qu'on repeche un BON défenseur pas comme O'Byrne et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Gab Pop
NHL Player
NHL Player
Gab Pop


Nombre de messages : 3702
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2009

Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH : Seguin en tête de liste   Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:34

ben subban va etre fort et obyrne va devenir bon defensivement,un peux comme komisarek, komisarek aussi etait bon quand il jouait avk markov,meme chose pour o byrne,markov repart tout lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shootnight
NHL STAR
NHL STAR
Shootnight


Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 34
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 09/12/2008

Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH : Seguin en tête de liste   Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:35

moi aussi je pense que se suffit des russes si yia lacher moncton yié ben capable de lacher le CH adevenant le cas où ils le repeche
Revenir en haut Aller en bas
bubblehabs
NHL STAR
NHL STAR
bubblehabs


Masculin
Nombre de messages : 6856
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 01/03/2010

Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH : Seguin en tête de liste   Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:40

exactement!! et ya dit qu'il préférerait etre repeché dans une ville ou il fait toujours chaud donc sinon bye bye il quitte et il fait un Radulov de lui meme!
Revenir en haut Aller en bas
willoull
NHL Player
NHL Player
willoull


Nombre de messages : 2772
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2010

Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH : Seguin en tête de liste   Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:41

dans le futur la def va etre

markov-obyrne
gorges-hamrlik
subban-spacek

bon je mexplique pourquoi on a pas besoin de def pcq on na nautre unité defensive on na besoin dun avant assez gros pour complété les travaille que tout les avants des canadiens ne font pas pour le moment et hall gill veut pas restez a Repêchage LNH : Seguin en tête de liste 710299 mara va demander un echange pcq il a pas jouer de lannée et bergeron bein yé poche dans sa zonne on na pas besoin de se faire scoré des buts
Revenir en haut Aller en bas
bubblehabs
NHL STAR
NHL STAR
bubblehabs


Masculin
Nombre de messages : 6856
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 01/03/2010

Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH : Seguin en tête de liste   Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:44

aille Bergeron a p-t des lacune en def mais Souray et Streit aussi pis j'suis sur que plus de la moitié d'entres vous vouliez garder Streit donc arretez dont avec vos lacunes en defensive...
Revenir en haut Aller en bas
Shootnight
NHL STAR
NHL STAR
Shootnight


Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 34
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 09/12/2008

Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH : Seguin en tête de liste   Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:47

Mara tombe agent libre !! juste de meme et moi je resigne bergeron !!
Revenir en haut Aller en bas
bubblehabs
NHL STAR
NHL STAR
bubblehabs


Masculin
Nombre de messages : 6856
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 01/03/2010

Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH : Seguin en tête de liste   Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:49

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
willoull
NHL Player
NHL Player
willoull


Nombre de messages : 2772
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2010

Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH : Seguin en tête de liste   Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:49

il vont pas resigner bergeron il vont avoir une meilleur recrue en defense pour completez sont travaille en plus il est meilleur en defense et sa été la recrue de lannée dans la AHL
Revenir en haut Aller en bas
bubblehabs
NHL STAR
NHL STAR
bubblehabs


Masculin
Nombre de messages : 6856
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 01/03/2010

Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH : Seguin en tête de liste   Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:54

Subban en offensif pas défensif! Pareil Gauthier est trop tawin pour le resigner pis on va chialer apres
Revenir en haut Aller en bas
Shootnight
NHL STAR
NHL STAR
Shootnight


Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 34
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 09/12/2008

Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH : Seguin en tête de liste   Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:57

pkoi pas avoir les deux ta vu comment bergeron dépanne bien , je fais référence la semaine passé le jour meme quand on a apris que spacek etais malade bergeron etais suposer jouer a l'avant mais non yiétais pour dépanner a la défense moi jai garderais les 2

Markov-Subban
Spacek-Hamrlik
Gorges-O'Byrne
Bergeron utilisé sur la 4iem ligne d'Avant et PP sur la pointe et anyway yia toujours des blessé ses sur qui va jouer la moitié a la défense
Revenir en haut Aller en bas
Shootnight
NHL STAR
NHL STAR
Shootnight


Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 34
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 09/12/2008

Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH : Seguin en tête de liste   Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:58

lol Gauthier Tawin relaxe tu le connait pas encore laisse lui une chance sibole moi je trouve qu'il a bien fait a date limite en fessant rien !!
Revenir en haut Aller en bas
willoull
NHL Player
NHL Player
willoull


Nombre de messages : 2772
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2010

Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH : Seguin en tête de liste   Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:59

mes bubble subban est un defenseur
Revenir en haut Aller en bas
bubblehabs
NHL STAR
NHL STAR
bubblehabs


Masculin
Nombre de messages : 6856
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 01/03/2010

Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH : Seguin en tête de liste   Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:00

pas vrai...qui le savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
willoull
NHL Player
NHL Player
willoull


Nombre de messages : 2772
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2010

Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH : Seguin en tête de liste   Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:00

gauthier est meilleur que tu le pense lol ta tu vue lequipe qui a fait a Repêchage LNH : Seguin en tête de liste 307615 dans les année 2000 ya ammené alfredson heatley spezza fak dit pas quil est poche
Revenir en haut Aller en bas
Shootnight
NHL STAR
NHL STAR
Shootnight


Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 34
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 09/12/2008

Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH : Seguin en tête de liste   Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:02

non c sa yié juste méconnue car il s'apel pas Burke voyons y connait la job inquiétez vous pas !!
Revenir en haut Aller en bas
willoull
NHL Player
NHL Player
willoull


Nombre de messages : 2772
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2010

Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH : Seguin en tête de liste   Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:04

dit pas sa a moi lol
Revenir en haut Aller en bas
bubblehabs
NHL STAR
NHL STAR
bubblehabs


Masculin
Nombre de messages : 6856
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 01/03/2010

Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH : Seguin en tête de liste   Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:22

j'ai compris lol
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat
NHL Player
NHL Player
montrealmat


Nombre de messages : 3430
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2010

Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH : Seguin en tête de liste   Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:04

d'accord ek bubble mais pas ak william y'on besoin de défenseur crime y'on yeinke sa de bon !!!! Tu vas te chercher le gros centre tant rechercher pi qui dit qu'il deviendera pas un Kopitar xD!!
Revenir en haut Aller en bas
willoull
NHL Player
NHL Player
willoull


Nombre de messages : 2772
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2010

Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH : Seguin en tête de liste   Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:22

regarde le def tu pense tu quon devrait changer des def gorges vien juste de gagner un trophée obyrne joue sont meilleur hockey subban rookie de lannée dans AHL markov qui a la vision de jeu comme un mallade et spacek que si il active sont snap on va torché je croit notre def est bonne ces notre offense qui scosre pas de but
Revenir en haut Aller en bas
Popeskimo
NHL Player
NHL Player
Popeskimo


Masculin
Nombre de messages : 3339
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2009

Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH : Seguin en tête de liste   Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:05

Moi jdit que le CH devrait repéché un Européen (PAS UN RUSSE) en 1ere ronde, pcq a part Hall, Seguin , Connoly ect. , ou le CH va pouvoir draft il va srm encore rester un joueur dans le top 5 eurropéem (Suédois ou Finlandais) et c la qu'on devra les repecher.
Revenir en haut Aller en bas
louisK0
NHL Player
NHL Player
louisK0


Masculin
Nombre de messages : 4930
Age : 27
Date d'inscription : 10/03/2010

Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH : Seguin en tête de liste   Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:37

le meuilleur joueur quon pourrait pogner ( et perso je trouve quil devrai etre dans le top 5 ) Nino Niederreiter. Je lai vu jouer au au championant junior pour les swiss et je capotais! en plus il avait 17 ans au mondiale junior.
Revenir en haut Aller en bas
bubblehabs
NHL STAR
NHL STAR
bubblehabs


Masculin
Nombre de messages : 6856
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 01/03/2010

Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH : Seguin en tête de liste   Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:38

pour une fois louis...ENTIEREMENT d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Popeskimo
NHL Player
NHL Player
Popeskimo


Masculin
Nombre de messages : 3339
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2009

Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH : Seguin en tête de liste   Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:06

justement, EUROPÉEN LOL!
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat
NHL Player
NHL Player
montrealmat


Nombre de messages : 3430
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2010

Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH : Seguin en tête de liste   Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:23

eux louis c'est pas swiss ses suisse la come on...
Revenir en haut Aller en bas
AdminMush74
Admin
AdminMush74


Masculin
Nombre de messages : 24018
Age : 36
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 27/10/2008

Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH : Seguin en tête de liste   Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:18

moi je dit qu'ils prennent le meilleur dispo quand ca va etre leur tour, peu importe la nationalité...meme si c'est un russe, un letton ou un allemand on s'en fou, moi je veux le gars avec le plus de talent et a court terme...je suis tanné des investissements a long terme comme les Américains Fisher et cie
Revenir en haut Aller en bas
willoull
NHL Player
NHL Player
willoull


Nombre de messages : 2772
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2010

Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH : Seguin en tête de liste   Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:20

moi sa me derrange pas la nationalité apars quil soit assez gros et assez bon pours etre un power forward
Revenir en haut Aller en bas
Gab Pop
NHL Player
NHL Player
Gab Pop


Nombre de messages : 3702
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2009

Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH : Seguin en tête de liste   Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:22

je comprend pas les quebecois il veulent une equipe invencible avk 21 quebecois dans la team....si il a un seul quebecois et que on perd 2 game de suite on va dire que c la faute au russe...C KOI SA!
Revenir en haut Aller en bas
Shootnight
NHL STAR
NHL STAR
Shootnight


Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 34
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 09/12/2008

Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH : Seguin en tête de liste   Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:27

le monde qui dit faut des québecois faut des québecois arretez on est pu dans le temps de richards ou la moitié des joueur etait québecois et lautre américain ( usa can) aujurd'hui il y a tellement de bon joueur partout dans le monde qu'ils faut prendre le meilleur joueur dispo peu importe d'où il vient
Revenir en haut Aller en bas
Gab Pop
NHL Player
NHL Player
Gab Pop


Nombre de messages : 3702
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2009

Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH : Seguin en tête de liste   Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:30

entierement dacord !
ils arrent pas de dire
Faut un petit gars de chez nous.....
euh...allo la vie...qaund on pogne un americain..on dit pk kon a pas pogner de quebecois...
s parce qu il a surement plus de talent!
Revenir en haut Aller en bas
Shootnight
NHL STAR
NHL STAR
Shootnight


Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 34
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 09/12/2008

Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH : Seguin en tête de liste   Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:33

sauf que appart Subban qui a développer en amérique je parle des US les fisher , mcdonagh et paciorrety font pas grand chose je pense que ils faut se tourner faire d'autre programme de développement pour repecher du moin pour la premiere ronde !!
Revenir en haut Aller en bas
louisK0
NHL Player
NHL Player
louisK0


Masculin
Nombre de messages : 4930
Age : 27
Date d'inscription : 10/03/2010

Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH : Seguin en tête de liste   Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:04

Shootnight a écrit:
sauf que appart Subban qui a développer en amérique je parle des US les fisher , mcdonagh et paciorrety font pas grand chose je pense que ils faut se tourner faire d'autre programme de développement pour repecher du moin pour la premiere ronde !!

mcdonagh ont la pu, il est rendu a Repêchage LNH : Seguin en tête de liste 937214 dans le trade de gomez
Revenir en haut Aller en bas
AdminMush74
Admin
AdminMush74


Masculin
Nombre de messages : 24018
Age : 36
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 27/10/2008

Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH : Seguin en tête de liste   Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:05

ouais mais ca allait etre un développement a long terme quand meme, c ca qu'il voulait dire
Revenir en haut Aller en bas
Popeskimo
NHL Player
NHL Player
Popeskimo


Masculin
Nombre de messages : 3339
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2009

Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH : Seguin en tête de liste   Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:21

McDonagh va srm JAMAIS jouer dans la NHL lol, le probleme c TIMMINS!
Revenir en haut Aller en bas
louisK0
NHL Player
NHL Player
louisK0


Masculin
Nombre de messages : 4930
Age : 27
Date d'inscription : 10/03/2010

Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH : Seguin en tête de liste   Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:25

ben il va peut-etre jouer dans la NHL

ben javoue que ces dla faute a Timmins mais, si sa laurais pas été le canadien qui laurais prit, il aurait été choisi dans le top 20 pareille feque ces pas un poche joueur
Revenir en haut Aller en bas
Popeskimo
NHL Player
NHL Player
Popeskimo


Masculin
Nombre de messages : 3339
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2009

Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH : Seguin en tête de liste   Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:27

https://www.youtube.com/watch?v=JxiuZm8tCZo
pour ceux ki connaissent pas Granlund Razz
Revenir en haut Aller en bas
Popeskimo
NHL Player
NHL Player
Popeskimo


Masculin
Nombre de messages : 3339
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2009

Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH : Seguin en tête de liste   Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:27

P-S: C le futur Selanne........
Revenir en haut Aller en bas
crispix
NHL Player
NHL Player
crispix


Masculin
Nombre de messages : 2147
Age : 31
Localisation : rouyn
Date d'inscription : 26/02/2009

Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH : Seguin en tête de liste   Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:45

les canadien devrai drafter Jeff skinner!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH : Seguin en tête de liste   Repêchage LNH : Seguin en tête de liste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repêchage LNH : Seguin en tête de liste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion Raz-Quenouille sur les derniers repechage de la NHL
» Ovechkin + seguin
» Le repechage du Canadien
» Récapitulatif du Repechage du CH
» les ``late`` au repechage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LATHS :: Discussions :: Parlez de la LNH-
Sauter vers: