LATHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LATHS

Ligue de hockey simulée
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La serie Montreal - Quebec

Aller en bas 
+6
KING MUSHY
Shootnight
ExNihilo
Grand philosophe de LATHS
AdminMush74
☆Ryumikenshin☆
10 participants

Pour quel equipe allez-vous encourager ?
Montreal
La serie Montreal - Quebec Vote_lcap45%La serie Montreal - Quebec Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Quebec
La serie Montreal - Quebec Vote_lcap55%La serie Montreal - Quebec Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende
☆Ryumikenshin☆


Masculin
Nombre de messages : 21826
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2010

La serie Montreal - Quebec Empty
MessageSujet: La serie Montreal - Quebec   La serie Montreal - Quebec Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:27

Est-ce que quelqu'un sait c'est quoi ? si oui, est-ce que vous connaissez quelqu'un qui y participe ?

La serie Montreal - Quebec est une "emission" de tele sur le poste TVA qui a lieu une fois par annee. C'est un match de hockey entre Montreal et Quebec. L'an dernier, je croix que Quebec avait ecraser Montreal. L'entraineur-chef de l'equipe quebecoise est Bob Hartley et l'entraineur-chef de l'equipe montrealaise est Patrice Brisebois.

Si vous ne connaissez pas sa, je vous invite a regarder dimanche soir, a 19h30. Aujourd'hui, les entraineurs de chaque equipe ont fait leurs choix des recrues (16 ont ete choisi pour chaque equipe) et ces recrues vont jouer contre les veterans de l'an passer. Le match Recrues VS Veteran va se derouler le 16 janvier, a 19h30.

Vous etes pour quelle equipe, Montreal ou Quebec ?
Revenir en haut Aller en bas
AdminMush74
Admin
AdminMush74


Masculin
Nombre de messages : 24018
Age : 36
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 27/10/2008

La serie Montreal - Quebec Empty
MessageSujet: Re: La serie Montreal - Quebec   La serie Montreal - Quebec Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:32

bof j'ai écouté quelques bouts de games l'an passé pis c'était trop laid toutes les jeux décousus un apres l'autre pis Montréal pouvait juste pas compétitionner en terme de goaleur
Revenir en haut Aller en bas
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende
☆Ryumikenshin☆


Masculin
Nombre de messages : 21826
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2010

La serie Montreal - Quebec Empty
MessageSujet: Re: La serie Montreal - Quebec   La serie Montreal - Quebec Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:39

haha moi sa va etre ma premiere experience, je vais avoir vite un opinion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

La serie Montreal - Quebec Empty
MessageSujet: Re: La serie Montreal - Quebec   La serie Montreal - Quebec Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:40

je cheer pour Montreal évidement, mais la série ne m'interesse pas bcp
Revenir en haut Aller en bas
AdminMush74
Admin
AdminMush74


Masculin
Nombre de messages : 24018
Age : 36
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 27/10/2008

La serie Montreal - Quebec Empty
MessageSujet: Re: La serie Montreal - Quebec   La serie Montreal - Quebec Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:42

mais cette année je pense qu'il va y avoir un peu plus de talents donc je vais surement checker le passé des joueurs qui vont se présenter voir si ce sont des anciens de la LHJMQ et p-e regarder le 1er match voir si le calibre est bon...mais je n'ai pas vrmt de partit prit
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo
NHL Player
NHL Player
ExNihilo


Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 35
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 10/12/2008

La serie Montreal - Quebec Empty
MessageSujet: Re: La serie Montreal - Quebec   La serie Montreal - Quebec Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:46

Moi, je trouve le concept très intéressent, et au contraire, je trouve le calibre assez bon pour des non-professionnelle! Je trouve aussi que le show de télé est bon car à la base, c'est un show de TV!

Par contre, moi aussi je l'écoute juste par boute
Revenir en haut Aller en bas
Shootnight
NHL STAR
NHL STAR
Shootnight


Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 34
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 09/12/2008

La serie Montreal - Quebec Empty
MessageSujet: Re: La serie Montreal - Quebec   La serie Montreal - Quebec Icon_minitimeVen 14 Jan - 12:33

On s'entend l'an passé le monde a commencer a l'écouter quand et Brisebois et Hartley se sont gueuler apres , le monde veule pas vrm voir les matchs mais quand yia du brasse camarade les cotes augmentes , c'est pour sa qu'il sont les 2 coachs cette année . c'est quand meme de la Télé-réalité et ses pour sa que je suis pas Fan !!
Revenir en haut Aller en bas
KING MUSHY
NHL STAR
NHL STAR
KING MUSHY


Masculin
Nombre de messages : 5297
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2008

La serie Montreal - Quebec Empty
MessageSujet: Re: La serie Montreal - Quebec   La serie Montreal - Quebec Icon_minitimeVen 14 Jan - 12:57

LOL, D'Orso, goalais pour les foreurs et était considéré comme un des meilleur de la ligue vla 2-3 ans. Il s'est fait coupé hier vs un goalie de 32 ans. Le calibre va être définitivement meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
AdminMush74
Admin
AdminMush74


Masculin
Nombre de messages : 24018
Age : 36
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 27/10/2008

La serie Montreal - Quebec Empty
MessageSujet: Re: La serie Montreal - Quebec   La serie Montreal - Quebec Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:03

c'est qui le gars de 32 ans? tu sais tu son nom?
Revenir en haut Aller en bas
Quenouille Admin
Admin
Quenouille Admin


Nombre de messages : 6640
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

La serie Montreal - Quebec Empty
MessageSujet: Re: La serie Montreal - Quebec   La serie Montreal - Quebec Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:23

J'avoue que Orso...c'était une beast junior!
Mais bon, je crois pas que cette année je vais écouter ça. Ni l'an passé.

1- Je déteste les téléréalités
2- Je préfère écouter un match NHL (y'en a chq soir)
3- Le calibre est trop...et pas assez fort. Je m'explique.

Je crois que le but était de faire une émission avec des hockeyeurs amateurs qui n'ont pas pu vivre leur rêve..donc le règlement était de ne pas avoir jouer professionel (Junior, américaine, NHL). Mais cette année pour mousser le calibre, ils ont droit a presque tout le monde, je verrais Alexandre Daigle mettons (jk). Ce qui enlève le but premier de l'émission, de voir des joueurs de ligue de garage s'affronter!
Revenir en haut Aller en bas
https://laths.1fr1.net
KING MUSHY
NHL STAR
NHL STAR
KING MUSHY


Masculin
Nombre de messages : 5297
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2008

La serie Montreal - Quebec Empty
MessageSujet: Re: La serie Montreal - Quebec   La serie Montreal - Quebec Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:44

le goalie de 32 ans, ctait Statos son nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
DG Blackwaltz
NHL Player
NHL Player
DG Blackwaltz


Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

La serie Montreal - Quebec Empty
MessageSujet: Re: La serie Montreal - Quebec   La serie Montreal - Quebec Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:08

taurais du mettre comme choix : aucunes de ces réponses

pcq c tellement yienk un show qui veulent faire que ça n'est pitoyable à regarder
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=s3_T_zT6lr0
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende
☆Ryumikenshin☆


Masculin
Nombre de messages : 21826
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2010

La serie Montreal - Quebec Empty
MessageSujet: Re: La serie Montreal - Quebec   La serie Montreal - Quebec Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:41

oh lol je ne savais pas que c'etait si poche a ce point la, c'est la premiere fois que je vais la regarder XD
Revenir en haut Aller en bas
AdminMush74
Admin
AdminMush74


Masculin
Nombre de messages : 24018
Age : 36
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 27/10/2008

La serie Montreal - Quebec Empty
MessageSujet: Re: La serie Montreal - Quebec   La serie Montreal - Quebec Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:37

J'ai checké pis le gardien Stathos a quand mêmes des grosses Stats dans la ligue élite de Finlande
Revenir en haut Aller en bas
bubblehabs
NHL STAR
NHL STAR
bubblehabs


Masculin
Nombre de messages : 6856
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 01/03/2010

La serie Montreal - Quebec Empty
MessageSujet: Re: La serie Montreal - Quebec   La serie Montreal - Quebec Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:51

bah moi j'éoute pas vrm sa mais je chek les matchs de temps en temps pis le show est offensif faique c'est intéressant a regardé

j'prend pour québec
Revenir en haut Aller en bas
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende
☆Ryumikenshin☆


Masculin
Nombre de messages : 21826
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2010

La serie Montreal - Quebec Empty
MessageSujet: Re: La serie Montreal - Quebec   La serie Montreal - Quebec Icon_minitimeLun 24 Jan - 8:00

premier match, Montreal gagne 2-1 grace a deux buts en troisieme Very Happy je ne sais pas si vous aviez entendu ce que Patrice Brisebois avait dit lors du 2e entracte, mais ses mots ont reveiller son equipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo
NHL Player
NHL Player
ExNihilo


Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 35
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 10/12/2008

La serie Montreal - Quebec Empty
MessageSujet: Re: La serie Montreal - Quebec   La serie Montreal - Quebec Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:35

heir j'ai remarquer qui a plusieurs joueurs de l'ancienne saison, quest-ce qu'ils ont fais? moitier joueur de l'ancienne saison et l'autre moitier des joueurs de la nouvelle saison?
Revenir en haut Aller en bas
bruno9991
Junior Majeur
Junior Majeur
bruno9991


Nombre de messages : 841
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2010

La serie Montreal - Quebec Empty
MessageSujet: Re: La serie Montreal - Quebec   La serie Montreal - Quebec Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:29

i prenait les meilleur michaid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La serie Montreal - Quebec Empty
MessageSujet: Re: La serie Montreal - Quebec   La serie Montreal - Quebec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La serie Montreal - Quebec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi, t'es né au Québec dans les années 80, puisque..
» Jacques demers ...Nouveau dictateur du Québec !!!
» Vos prédictions de série
» Montreal VS Boston
» Radulov a Montreal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LATHS :: Discussions :: Divers-
Sauter vers: