LATHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LATHS

Ligue de hockey simulée
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Toi, t'es né au Québec dans les années 80, puisque..

Aller en bas 
+5
InsuRn
papou
Viger21
Raz
Quenouille Admin
9 participants
AuteurMessage
Quenouille Admin
Admin
Quenouille Admin


Nombre de messages : 6640
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Toi, t'es né au Québec dans les années 80, puisque.. Empty
MessageSujet: Toi, t'es né au Québec dans les années 80, puisque..   Toi, t'es né au Québec dans les années 80, puisque.. Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:04

Pas mal tous vrais....meme le bladeur gris et jaune, que mon ami Matthew m'avait donné, vous serez étonné de la précision de certains évènements..! ON en avait oublié plusieurs!


T'as écouté et joué aux power rangers.

T'as écouter les premier épisodes des Simpsons.

Tu sautais sur un ballon-sauteur qui ressemblais à la planète saturne.

Tout le monde jouaient aux "batons du diable" dans la cour d'école.

Tu as connu Kenny et son skate board.
Tu payais avec des billets de 2 dollards

t'avais soit une maman toutou avec une pochette velcro au ventre(plein de bébés) ou un chien gentil qui devenait méchant quand tu lui relevais les babines

tu économisais tes petits sous dans une tirelire-ourson en verre... merci Kraft!

tu as connu une époque oû on ne parlait pas de Gras Trans

tu as connu Carmen Campagne juste quand tu commencais ou étais trop vieux pour ça

Hunt Duck -tu pouvais tirer sur des canards dans la télévision avec un gros fusil orange grâce à la technologie!( prédécesseur de la Wii qui fonctionnait plus ou moins)

Tu as connu l'arrivée des patins à roues alignées

Quand ta mère sortait, elle mettait son beau fard bleu, et son chandail à épaulette

tu te rappelles du téléphone à roulette à la maison

T'écoutais des masses d'animés manga pis t'adorais ça:
madame pepperpot, Hukleberry Finn, les misérables, tao tao, Moogli, Sous le signe des mousquetaire, Anna la maison aux pignons verts, Hutchi, Clémentine et sa bulle bleue, Candy, Amischaines, Tom Sayer, Bouli, le petit Castor, Astro, Maya l'abeille, Démétan ou Boombo
et vous avez ressenti souvent beaucoup de tristesse en écoutant ces émissions... disons souvent déprimantes!

mais tu as aussi écouté des émissions telles Caliméro, les Calinours, les Moomins, Looping,Babar, Tic et Tac, la bande à Ovide, l'Ourson Paddington, Frippe et Pouille, les Barbapapas, Pacha et les chats, Gil et Julie, les amis ratons, les oursons volants, l'île aux ours, David le gnome, les animaux du bois de Quat'sous, Pierre et Isa, Fruittis, Océane, les entrechats, les Popples, Rahan, les Power Ranger, croque-note, le Bus Magique ou Round the Twist alternées de capsules comme Costa, Pingu, Ernest le Vampire ou Iris le gentil professeur
(ps. il est possible que le simple titre de l'émission ne vous disent pas grand chose, je vous conseille d'aller voir les photos et vidéos à la fin de la page du groupe, en son et image, ça fesse!)


tu as eu des briefings sur Parents Secour au primaire
et deux lapins en squateboards volants t'apprenaient la prévention à la télé

tu achetais des Bazzoka à 5 cents pis tu comprenais pas toujours les jokes dedans

quand t'es né, Michael Jackson était noir

ta cousine avait un génial cloche pied en plastique en forme de fraise

Tu connaissais plein de jokes tirées de ''N'ajustez pas votre sécheuse'' et '' la fin du monde est à 7h''

tu as porté une tuque-dragon, des pantalons ADIDAS avec une rangée de snaps sur le côté, anisi que des 301 et ta meilleure amie était toujours en chandail bédaine après avoir porté des ''body'' qui se snappait à l'entre-jambe

Tu as lu tous les Frissons et les chair de poule

Tu rêvais de participer à l'émission de Carmen San Diego, Zigoto, 0340 ou au 100 watts pis t'étais frustré que seul les handicapés puissent participer à Parcelle de soleil

tu aimais les tortues Ninja ou les polly pocket

tu t'es vidé les poumons dans les cassettes de Nintendo

tu essayais de faire comme le soleil dans enfanforme

ta mère t'emmenais chez Croteau

l'éveil sexuel: Bleue Nuit

tu connais les horribles pub de chez Mode Coton

tes premières recherches internet n'ont pas été faites sur Google, mais sur Altavista

tu as vu des films comme La Grenouille et La Baleine,les trois Ninjas, labyrinth et mon ami Willi

tu te faisais demander par Jean-Marc de ''flasher tes lumières''...

tu tournais la page de ton livre Disney au son de la clochette!

tu jouais avec ton Tamagochi (qui mourrait tout le temps) et ton grand frère jouait avec un Rubix Cube

tu devenais fou quand t'entendais '' Barbie Girl'' de Aqua

T'étais Le plus hot de la cours d'école quand t'avais un sac de Ramen

t'as connu l'interdiction des souliers compensés parce que il y avait trop de filles qui se pètaient la gueule dans les marches

Tu écoutais les contes d'Iniminimagimo, ou encore ceux du père Castor

tu suivais fièvreusement les aventures de la Princesse astronaute et de Goldorak

tu écoutais Piment fort et tu riais même si tu comprenais pas toujours les blagues. Peu importe, t'aimais beaucoup quand tout le monde hurlait "C'EST CHAUD! C'EST CHAUD! MAIS J'AI EU LE TEMPS DE COMPTER MESDAMES ET MESSIEURS AVEC MON OEIL DE ...." !!!

tu connais Sesame Street, mais....

tu pensais que Robin de Robin et Stella, c'était un gars, finalement en vieillissant, tu t'es rendu compte que c'était une fille.

quand t'étais jeune les leggings c'était à la mode, durant ton adolescence c'était passé date, pis jeune adulte tu t'en rachètes en pensant à ta mère.

Tu as écouté Canal Famille

Tu as eu un bracelet que tu rendais droit pour le taper sur ton poignet et alors, il s'enroulait miraculeusement autour de ton bras!

Tu as misé tes Pogs et tes billes dans d'intense parties ou les dernières secondes passaient au ralenti

Tu as longtemps écouté la P'tite Vie le lundi

Tu as été voir Henri Dès alors qu'il portait encore une moustache

Tu lisais les livres de la collection 'Chair de poule',

t'as déjà écouté Fais-Moi Peur,

Tu connais Tom et Julie, les intrépides! et leur Méga chanson thème au synthétiseur

Tu as dansé sur 'Wannabe' des Spice Girls,

ya pas de '' Superbe! '' sans Radio Enfer

Tu as tenu entre tes mains un énorme Game Boy pour jouer à Tétris ou Super Mario Bros

tu as connu Savage Garden,les Backstreet boys et NSync

tu as déjà eu un compte hotmail

Tu as découvert Austion Power à son meilleur

Tu te levais tôt la fin de semaine pour écouter VAZIMOLO et puis ensuite BOULEDOGUE BAZAR!

tu as fais ton cours de cathéchèse ( ou de morale)

tu connais ÇA presque par coeur:
''Je m'appelle Rémi, et je suis sans famille, et je me ballade avec tous mes amis...''

Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans 'Le Roi Lion',

Tu as écouté de la musique sur cassette(sur un énorme walkman gris et jaune) , sur CD et sur MP3

Tu connais l'extraterrestre vert morve... BiBi et Geneviève

Tu as écouté la Fureur

t'as probablement vécu le Verglas comme de belles grosses VACANCES de fou!

tu aimais Barnie, ou pas

Tu te rappelles de Barbie avant son divorce...Barbie enceinte!

tu as connu, Il était une fois l'homme,il était une fois l'espace, etc.

Tu as tous les Disney en cassette vidéo,

Tu es marqué par les Cités d'Or

t'as connu une TV sans ''reality shows''.

la mort de Dédé Fortin t'est rentrée dedans

Tu lisais les Tom-Tom et Nana dans 'J'aime lire'

tu étais à l'école quand les avions ont crashés dans le World Trade Center

Tu étais toujours au rendez-vous pour ciné-cadeau,

tu as connu les Venga Boys, New Kids on the Block, et Yannic avec: en haut, en bas, à gauche, à droite

tu as eu une enfance sans ordinateurs!

tu as vu Titanic au cinéma,

Tu jouais aux legos

tes parents écoutaient 4 1/2 ou Bouscotte, chambre en ville

tu te rappelles du vieux père Fourrah de Fort Boyard et ''Félinda, tête de tigre!''

Tu dis 'genre' 'comme' 'trop' et 'c'est clair' quinze fois dans la même phrase,

tu as connu les bonnes campagnes de publicité de Bell:
tu appelles ta mere avec ton cellulaire...

Tu as aimé Chanteclair, l'apprenti-sorcière, Mary Poppins Tous les chiens vont au paradis, Fievel, Picsou, Iznogoud, ect.


SOUPE OPERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

tu trouves que les Télétubbies, c'est vraiment niaseux

t'as un peu freaké au BUG de l'an 2000

tu connais les Jos Louis à cause des pubs

à un moment ou à un autre, tu as lu Harry Potter et tu t'es dit 'Tiens, j'ai le même âge que lui !'

tu as déjà regardé Passe-Partout sans comprendre les anecdotes sexuelles,

tu as déjà utilisé une disquette carrée pour un travail scolaire

tu chantonnais les chansons d'amour du lait tellement oldstyle

t'as laissé un ballon s'envoler pour Marie-Soleil Tougas quand elle est morte pis toutes les madames pleuraien

tu te rappelles des débrouillards avec Marie-Soleil Tougas er Gregory Charles et de la Grenouille

tu as joué à GoldenEye,

quand tu es né l'URSS existait encore

le Nintendo 64 c'était tellement le plus beau graphique.

t'étais trop jeune pour voter au référendum, mais ça veut pas dire que tu t'en souviens pas!

tu sais que le film de longs-cou et d'étoiles d'arbres c'est plus bon à partir du 3e.

Histoire de Jouet c'était trop fou, c'était en 3D

ta grande soeur a écouté Woatatatow, pis toi avec!

tu as connu les 100watts

tu as déjà cru que Jean Chrétien allait être le premier Ministre pour toujours

pour toi Marc Labrèche c'était Matusalem ou pinson

tu connais les films de Roger Quentin, la guerre des tuques, Matusalem, Simon les nuages

tu as connu la Petite Princesse, Abracadabra, Jumanji, le Jardin Secret



ben maintenant tu es vieux pcq les jeunes qui sortent du secondaire sont nés dans les années 90


Voici quelques symptômes de ton vieillissement :


Tu fais parfois du sport et tu racontes très fier que tu en fais (quand tu en fais...)

Les enfants te disent maintenant Madame ou Monsieur et te vouvoient

Tu as besoin de plus d'une matinée pour te remettre d'une nuit blanche (si, si!!)

Tes amis se marient, créent une famille

bientôt tu pourras dire:'' Hier encore, j'avais 20 ans...''

Eh oui, comptes tes rides et cheveux blancs, et plus tes centimètres gagnés, c'est fini ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://laths.1fr1.net
Raz
NHL Player
NHL Player
Raz


Nombre de messages : 4175
Date d'inscription : 30/11/2008

Toi, t'es né au Québec dans les années 80, puisque.. Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es né au Québec dans les années 80, puisque..   Toi, t'es né au Québec dans les années 80, puisque.. Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:22

moé jé dla barbe aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Viger21
NHL STAR
NHL STAR
Viger21


Masculin
Nombre de messages : 5314
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2009

Toi, t'es né au Québec dans les années 80, puisque.. Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es né au Québec dans les années 80, puisque..   Toi, t'es né au Québec dans les années 80, puisque.. Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:35

tout sa pour dire ke jtai po né..mais ya ben des chose ke jai connu aussi..genre... radio enfer!! FTW la ptite vie...pokemon xD..etc..
Revenir en haut Aller en bas
papou
NHL Player
NHL Player
papou


Masculin
Nombre de messages : 3172
Date d'inscription : 02/12/2008

Toi, t'es né au Québec dans les années 80, puisque.. Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es né au Québec dans les années 80, puisque..   Toi, t'es né au Québec dans les années 80, puisque.. Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:19

sacrafice...y sen est passé dé affaire en 80 Razz jen nai vu une coupe mais pas assé vieu pour tout sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
InsuRn
Midjet
Midjet



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/12/2008

Toi, t'es né au Québec dans les années 80, puisque.. Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es né au Québec dans les années 80, puisque..   Toi, t'es né au Québec dans les années 80, puisque.. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:41

Wow... c'est ma jeunesse sa ! OMG! sa fait peur...
Asti de Tamagotchi.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Raz
NHL Player
NHL Player
Raz


Nombre de messages : 4175
Date d'inscription : 30/11/2008

Toi, t'es né au Québec dans les années 80, puisque.. Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es né au Québec dans les années 80, puisque..   Toi, t'es né au Québec dans les années 80, puisque.. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:43

moi jai eu l'mien sur un lit d'hopital pendant jtai en 4 ou 5e année genre pendant 1 semaine, crée moé qui fait passé le temps le pti criss de Tamagochi hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Quenouille Admin
Admin
Quenouille Admin


Nombre de messages : 6640
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Toi, t'es né au Québec dans les années 80, puisque.. Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es né au Québec dans les années 80, puisque..   Toi, t'es né au Québec dans les années 80, puisque.. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:50

Criss de bébelle de marde, moi je l'avais acheté au Provigo a Évain! Voir qu eje me souviens de ca

ma mere m'avait donné de l'argent pour aller acheter de la bouffe a lépicerie...pis jlui ai pris 5$ pour l'acheter...mouhhahahah mon first act of evil!
Revenir en haut Aller en bas
https://laths.1fr1.net
Raz
NHL Player
NHL Player
Raz


Nombre de messages : 4175
Date d'inscription : 30/11/2008

Toi, t'es né au Québec dans les années 80, puisque.. Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es né au Québec dans les années 80, puisque..   Toi, t'es né au Québec dans les années 80, puisque.. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:53

bon bin asteur tout le monde a le feu vert pour voler, meme la police le fais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quenouille Admin
Admin
Quenouille Admin


Nombre de messages : 6640
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Toi, t'es né au Québec dans les années 80, puisque.. Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es né au Québec dans les années 80, puisque..   Toi, t'es né au Québec dans les années 80, puisque.. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:58

je l'ai dis a ma maman apres par contre...et j'avais moins de 12 ans...donc innacusable!!! pis c pas du vol...j'ai juss pas dit a ma maman!
Revenir en haut Aller en bas
https://laths.1fr1.net
xthapidgx
Pee-Wee
Pee-Wee



Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2009

Toi, t'es né au Québec dans les années 80, puisque.. Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es né au Québec dans les années 80, puisque..   Toi, t'es né au Québec dans les années 80, puisque.. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:07

Ah Non!

Tamagochi.. Pokemon.. Power Ranger..

Ahhhhhhh!

Souvenirssssssssssssssssss (L)(L)(L)(L)
Revenir en haut Aller en bas
DG Blackwaltz
NHL Player
NHL Player
DG Blackwaltz


Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

Toi, t'es né au Québec dans les années 80, puisque.. Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es né au Québec dans les années 80, puisque..   Toi, t'es né au Québec dans les années 80, puisque.. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:47

radio enfer c'Est trop dla bombe sérieux, sa sera jamais égalé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=s3_T_zT6lr0
Shootnight
NHL STAR
NHL STAR
Shootnight


Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 35
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 09/12/2008

Toi, t'es né au Québec dans les années 80, puisque.. Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es né au Québec dans les années 80, puisque..   Toi, t'es né au Québec dans les années 80, puisque.. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:49

o my my jlis sa pi sa me rapel plein de souvenir ... Radio enfer 4 ever vive Léo et sa carte de maurice richard recrue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quenouille Admin
Admin
Quenouille Admin


Nombre de messages : 6640
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Toi, t'es né au Québec dans les années 80, puisque.. Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es né au Québec dans les années 80, puisque..   Toi, t'es né au Québec dans les années 80, puisque.. Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:29

Toi, t'es né au Québec dans les années 80, puisque.. 1936845631_1

...Com...Come on Carl!!!! (Léo Rivard)


Pour ceux qui se souviennent sachez qu'il a joué dans un film québécois à gros budget cette année.....De père en Flic....Le voici, je suis sur que vous l'avez jamais reconnu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://laths.1fr1.net
Boul16
Légende
Légende
Boul16


Masculin
Nombre de messages : 13227
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 30/11/2008

Toi, t'es né au Québec dans les années 80, puisque.. Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es né au Québec dans les années 80, puisque..   Toi, t'es né au Québec dans les années 80, puisque.. Icon_minitimeVen 25 Sep - 6:52

putain ! ya changer en esti lol
Revenir en haut Aller en bas
Viger21
NHL STAR
NHL STAR
Viger21


Masculin
Nombre de messages : 5314
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2009

Toi, t'es né au Québec dans les années 80, puisque.. Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es né au Québec dans les années 80, puisque..   Toi, t'es né au Québec dans les années 80, puisque.. Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:50

lol jai pas vu le film fak pouvait po le reconnaitre mais...

radio enfer a recommencer a jouer a VRAK TV... c des reprises mais c bon pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raz
NHL Player
NHL Player
Raz


Nombre de messages : 4175
Date d'inscription : 30/11/2008

Toi, t'es né au Québec dans les années 80, puisque.. Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es né au Québec dans les années 80, puisque..   Toi, t'es né au Québec dans les années 80, puisque.. Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:52

moi le théatre chu po vraiment capable d'endurer ca d'ou le pourquoi j'aime pas radio enfer lol
Revenir en haut Aller en bas
Quenouille Admin
Admin
Quenouille Admin


Nombre de messages : 6640
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Toi, t'es né au Québec dans les années 80, puisque.. Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es né au Québec dans les années 80, puisque..   Toi, t'es né au Québec dans les années 80, puisque.. Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:19

La seule émission a VRMT être enregistré devant public!
Revenir en haut Aller en bas
https://laths.1fr1.net
Raz
NHL Player
NHL Player
Raz


Nombre de messages : 4175
Date d'inscription : 30/11/2008

Toi, t'es né au Québec dans les années 80, puisque.. Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es né au Québec dans les années 80, puisque..   Toi, t'es né au Québec dans les années 80, puisque.. Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:25

lolll j'avoue que c moins bad que les rires en appluadissement en cannes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi, t'es né au Québec dans les années 80, puisque.. Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es né au Québec dans les années 80, puisque..   Toi, t'es né au Québec dans les années 80, puisque.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, t'es né au Québec dans les années 80, puisque..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La serie Montreal - Quebec
» Jacques demers ...Nouveau dictateur du Québec !!!
» Relations famililales insolites dans la LNH
» Hockey dans la rue
» Un autre Subban dans OHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LATHS :: Discussions :: Divers-
Sauter vers: