LATHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LATHS

Ligue de hockey simulée
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MEGA PROJET (Transfert de ligue)

Aller en bas 
+13
mic32 (CBS)
Admin Vince
Quenouille Admin
AdminMush74
Pierre-trangelo
Big S. Loser
KING MUSHY
luc6
sgrondin98
JackPot
louisK0
Grand philosophe de LATHS
☆Ryumikenshin☆
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Embarquez-vous sur hockeyfederation ?
Oui
MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 3 Vote_lcap67%MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 10 ]
Non
MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 3 Vote_lcap33%MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende
☆Ryumikenshin☆


Masculin
Nombre de messages : 21826
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2010

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 3 Empty
MessageSujet: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan - 11:02

Rappel du premier message :

Pour vous mettre en contexte, nos partenaire (hockey federation), ont lancer un projet d'ouvrir une 3e ligue sur leur forum, mais la plupart des DGs de la-bas preferent atteindre les 60 DGs pour leur 2 ligue, car en ce moment, ils ont des doublons, c'est-a-dire un DGs qui a deux equipes (une dans la NHL, une dans la FED) ! Pour aider Steve (le simulateur de hockeyfederation) a atteindre ses objectifs, j'ai penser (avec l'accord d'AdminMush74) a envoyer vous, mes chers DGs de Laths, pour se joindre a leur famille ! Ce n'est pas que je suis tanner de simuler, mais je trouve que reunir les meilleurs DGs du monde sur une seule ligue fera de cette ligue la meilleure et je prefere un travail d'equipe qu'un travail individuel, du genre chacun a sa propre ligue, et blablabla

Maintenant, c'est a vous de me dire si vous etes interesser a embarquer dans le bateau ! Je vais donner jusqu'a la fin de saison 5 (dans 1 mois) pour annoncer la decision finale, car eux aussi, si je ne me trompe pas, ils vont terminer leur saison dans environ 1 mois ! J'aimerais entendre votre opinion et vos commentaires Smile

P-S Ceux qui auront voter oui, laissez votre nom ici pour que Steve puisse les noter et ainsi, peut-etre vous donner la prioriter Wink

DECISION FINALE AURA LIEU LE 13 JANVIER 2014 A 23H59 : L'histoire de LATHS va continuer sur hockeyfederation :)Pour mettre une belle fin ici, profitons bien de cette derniere saison avec chacun Very Happy


Dernière édition par ☆Ryumikenshin☆ le Mar 14 Jan - 1:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pierre-trangelo
Junior Majeur
Junior Majeur
Pierre-trangelo


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 27/05/2012

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 13:34

Quelqu'un pourrais écrire le lien svp? Smile je les genre... perdu pis j,le retrouve pu Very Happy Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
sgrondin98
Pee-Wee
Pee-Wee



Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 27/05/2013

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 14:11

http://hockeyfederation.forumgratuit.org/

Le voilà

Si vous avez pas le même nick dite le moi Razz J'avais banni Jackpot car il avait Priceter et je ne savais qui c'était lololol
Revenir en haut Aller en bas
creedman
Pee-Wee
Pee-Wee
creedman


Nombre de messages : 110
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2013

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:49

fack ici ca marche tu encore ou bin c reelement fini sniff
j ai essayer de suivre votre discussion mais chu meler de ce que je comprend c fini
Revenir en haut Aller en bas
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan - 2:52

on finit la saison et apres c'est terminer
Revenir en haut Aller en bas
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende
☆Ryumikenshin☆


Masculin
Nombre de messages : 21826
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2010

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan - 7:22

Ici il n'y aura plus de simulations, mais on continue notre histoire sur HF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Big S. Loser
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Big S. Loser


Nombre de messages : 1695
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2011

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:10

ca parrais c fini y a quasiement pu d admin qui se connecte loll j espère ma gagner la dernière coupe de la LATHS. pour ce qui est du reste aucune confirmation encore de ma part sur ma prochaine job.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-trangelo
Junior Majeur
Junior Majeur
Pierre-trangelo


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 27/05/2012

MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév - 0:57

Tiens nous au courant !! Se serais cool que tu puisse venir toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGA PROJET (Transfert de ligue)   MEGA PROJET (Transfert de ligue) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA PROJET (Transfert de ligue)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  ligue de football simulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LATHS :: Info :: Suggestions-
Sauter vers: