LATHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LATHS

Ligue de hockey simulée
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Liste d'attente

Aller en bas 
+23
DGCool
MagicalBanjo
Pierre-trangelo
SharpShooter
Shootnight
JackPot
».ÞίℓOт`§# |0
AdminMush74
louisK0
bubblehabs
Boul16
ExNihilo
montrealmat
willoull
Viking38
bruno9991
Grand philosophe de LATHS
kalashnicole
FernyBoy
CapitaineTardy93
EL PØLIØ LØCØ
☆Ryumikenshin☆
Quenouille Admin
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quenouille Admin
Admin
Quenouille Admin


Nombre de messages : 6640
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Liste d'attente Empty
MessageSujet: Liste d'attente   Liste d'attente Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:13

La liste des DGs en attente d'une équipe.

1- Max-La-Terreur
2-
3-
4-
5-
6-
Revenir en haut Aller en bas
https://laths.1fr1.net
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende
☆Ryumikenshin☆


Masculin
Nombre de messages : 21826
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2010

Liste d'attente Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:28

esperons que tu n'as pas a attendre longtemps, mon ami Orange Crush Razz
Revenir en haut Aller en bas
EL PØLIØ LØCØ
NHL Player
NHL Player
EL PØLIØ LØCØ


Masculin
Nombre de messages : 4210
Age : 27
Localisation : Pierrefonds
Date d'inscription : 17/04/2011

Liste d'attente Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:43

comment sa yer premier et DG couture est 2eme et c'est couture le premier a avoir un team ?
Revenir en haut Aller en bas
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende
☆Ryumikenshin☆


Masculin
Nombre de messages : 21826
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2010

Liste d'attente Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:50

parce que Orange Crush ne s'est pas connecter depuis le 26 et Couture a continuer a se connecter meme s'il n'avait pas d'equipes ! (MP)
Revenir en haut Aller en bas
CapitaineTardy93
Ligue Américaine
Ligue Américaine



Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 29
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 11/11/2010

Liste d'attente Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:43

sa devrait etre crush........
Revenir en haut Aller en bas
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende
☆Ryumikenshin☆


Masculin
Nombre de messages : 21826
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2010

Liste d'attente Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:57

Crush va avoir Liste d'attente 956741 si Bruno ne demontre aucune signe d'activiter d'ici le debut de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
FernyBoy
NHL STAR
NHL STAR
FernyBoy


Masculin
Nombre de messages : 5464
Age : 34
Localisation : Québec City // Rouyn
Date d'inscription : 16/11/2009

Liste d'attente Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:55

Crisser moi ça dewhors. Les derniers messages (2) de Bruno datent du 15 décembre où il disait être content d'avoir Liste d'attente 956741. Mais avant ça: 16 aout, 4 juillet, 14 mai. Pas actif fuck all....
Revenir en haut Aller en bas
FernyBoy
NHL STAR
NHL STAR
FernyBoy


Masculin
Nombre de messages : 5464
Age : 34
Localisation : Québec City // Rouyn
Date d'inscription : 16/11/2009

Liste d'attente Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:56

Il s'est connecté aujourd'hui mais rien encore...misère !
Revenir en haut Aller en bas
kalashnicole
NHL Player
NHL Player
kalashnicole


Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 33
Localisation : Val d'or
Date d'inscription : 28/10/2009

Liste d'attente Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:07

EAT SHIT AND DIE BRUNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
EL PØLIØ LØCØ
NHL Player
NHL Player
EL PØLIØ LØCØ


Masculin
Nombre de messages : 4210
Age : 27
Localisation : Pierrefonds
Date d'inscription : 17/04/2011

Liste d'attente Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:08

VIVA L A REVOLUTIONNNN

Orange Crush a Liste d'attente 956741 ---> Blue Crush ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

Liste d'attente Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:24

lol ouais yé pas là,

remplacé
Revenir en haut Aller en bas
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende
☆Ryumikenshin☆


Masculin
Nombre de messages : 21826
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2010

Liste d'attente Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:29

LOL haha c'est bon, Orange Crush prend le controle des Liste d'attente 956741 Razz
Revenir en haut Aller en bas
bruno9991
Junior Majeur
Junior Majeur
bruno9991


Nombre de messages : 841
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2010

Liste d'attente Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:50

scuser moi jaurais du demissionner a place de vous faire perdre votre temp desole
Revenir en haut Aller en bas
Viking38
Junior Majeur
Junior Majeur
Viking38


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 14/04/2011

Liste d'attente Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:41

Bon ben je sais pas si vous vous rapeller de moi mais j'aimerais avoir une équipe peux importe la quel :p j'ai retrouve un intérêt de jouer au ligue simuler et j'espère que sa vous dérangera pas que je revienne merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

Liste d'attente Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:12

rebienvenue, chi certain qu'on va te trouver une team Wink
Revenir en haut Aller en bas
willoull
NHL Player
NHL Player
willoull


Nombre de messages : 2772
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2010

Liste d'attente Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:33

ahaha steevy tu revien Smile
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat
NHL Player
NHL Player
montrealmat


Nombre de messages : 3430
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2010

Liste d'attente Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:03

cool steven Smile dsl jai tes LIghtnings mais tu va avoir une team dans pol c sur
Revenir en haut Aller en bas
Viking38
Junior Majeur
Junior Majeur
Viking38


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 14/04/2011

Liste d'attente Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:03

tanks les gars Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

Liste d'attente Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:21

Liste d'attente 956741 a pas écrit de messages depuis le 2 Janvier, je penses que ça commence à être long un peu..........
Revenir en haut Aller en bas
EL PØLIØ LØCØ
NHL Player
NHL Player
EL PØLIØ LØCØ


Masculin
Nombre de messages : 4210
Age : 27
Localisation : Pierrefonds
Date d'inscription : 17/04/2011

Liste d'attente Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:49

Liste d'attente 956741 repond a ces mp pi y negocie aumoin
Revenir en haut Aller en bas
Viking38
Junior Majeur
Junior Majeur
Viking38


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 14/04/2011

Liste d'attente Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:25

pilio a écrit:
Liste d'attente 956741 a pas écrit de messages depuis le 2 Janvier, je penses que ça commence à être long un peu..........


jpourrai tres bien le remplacer ahah tk jai hate de revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo
NHL Player
NHL Player
ExNihilo


Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 35
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 10/12/2008

Liste d'attente Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:26

pourtant Orange crush à Liste d'attente 956741 avait l'air d'un gars qui allait être actif....on dirait que non
Revenir en haut Aller en bas
EL PØLIØ LØCØ
NHL Player
NHL Player
EL PØLIØ LØCØ


Masculin
Nombre de messages : 4210
Age : 27
Localisation : Pierrefonds
Date d'inscription : 17/04/2011

Liste d'attente Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:05

lol cmt sa yer pas actif? xD y post pt pas 40 mesage par jour ma y repond a ces mp y me fai des offres y me demande des question...
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat
NHL Player
NHL Player
montrealmat


Nombre de messages : 3430
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2010

Liste d'attente Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:03

Sa ben l'air qui fait juste sa a toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Boul16
Légende
Légende
Boul16


Masculin
Nombre de messages : 13227
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 30/11/2008

Liste d'attente Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:06

Bah sérieusement il est a son affaire, il vient de temps en temps sur le chatbox pour négo... C'est un nouveau, laisser lui une chance d'apprendre.

Viking nous a deja quitter, quesqui prouve qu'il va pas le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
EL PØLIØ LØCØ
NHL Player
NHL Player
EL PØLIØ LØCØ


Masculin
Nombre de messages : 4210
Age : 27
Localisation : Pierrefonds
Date d'inscription : 17/04/2011

Liste d'attente Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:34

LOL viking jpensai tavai plus dinteret ya un mois.. c tu pcq on recommence le roster que tu revien ? jespere que tu sais qu on fai 10 saison!

Orange Crush c mon ancien Co-Dg pi jlui en aprend encore, pcq c de ma responsabiliter a lui en apprendre pour qu'il puisse devenir un bon Dg et je trouve qu'il sen sort deja bcp mieu que dautre Dg! comme ryu la fait avec capitainetardy et jackpot (regarde ski est arriver, capitaine tardy est un dxcellent dg mtn et jackpot s'amiliore de jours en jour!), jvai pas le laisser se faire critiquer a tort!
k montrealmat je c quil me pose des question a moi quand je c pas lui repondre y demande a ryu, et ryu ma di que oui il lui pose des question et lol vous vouler parler de pas actif?

Dg a7x a meme pas fait son line up depuis le debut du roster lol donc jvoi pa pk tu devrai chialer sur lui,

et c pa pcq ton ami bustai sa masse et que ya decider de quitter que mtn y va vnir remplacer un dg qui est lui peut assumer ces responsabiliter donc chui desoler mai sa ferai aucun sens de sortir un gar qui s'occupe de son team pour en faire venir 1 qui fai jamai de trade et qui va pt encore quitter si y bust sa masse

c pas pcq yer pas interesser par tes joueurs que yer pas actif, y lis ces mp et y me demande desfois mon avis sur des trades et comme boul la di y vien sur la chatbox negocier comparer a viking..

chui arriver une saison avant que viking part pi pourtant je les pa vu faire aucun trade,donc jvoi pa pk orange crush devrai partir


Revenir en haut Aller en bas
montrealmat
NHL Player
NHL Player
montrealmat


Nombre de messages : 3430
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2010

Liste d'attente Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:44

J'ai jamais juger orange crush calme toi jai juste dit que moi y ma jamais parler et vu qui ma jamais parler non plus pi qui post pas ben je peux pas deviner si y'ai actif. En revanche, vikings étais pas mal actif au début quand y'ai arriver donc tu la pas vu donc toi non plus tu peux pas opposer de jugement la. Effectivement on peut pas prouver que vikings seras actif, mais une chose est sur, y va plus poster que orange crush c'est claire la... Si y garde la motivation sa peut être un bon dg fak tant que vous l'aurez pas réesseyer vous pourrez pas le juger de la sorte..
Revenir en haut Aller en bas
Boul16
Légende
Légende
Boul16


Masculin
Nombre de messages : 13227
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 30/11/2008

Liste d'attente Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:54

Bien pour ma part, je ne suis pas sur de le revouloir parmi les Dgs, sachant qu'il avait quitter juste pour sa masse... pas sur lol...

(S'il a vrm quitter pour un histoire de bustage de masse... je ne m'en rapelle plus..)

Sinon bah sa ne me derangerais pas, mais Orange crush jtrouve quil mérite encore sa place parmi nous. Il faudrait juste lui dire de poster +
Revenir en haut Aller en bas
willoull
NHL Player
NHL Player
willoull


Nombre de messages : 2772
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2010

Liste d'attente Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:57

Il pourrait poster davantage et viking ma dit qu'il a parti parceque la ligue n'était plus trop active
Revenir en haut Aller en bas
Boul16
Légende
Légende
Boul16


Masculin
Nombre de messages : 13227
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 30/11/2008

Liste d'attente Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:59

lollll Je ne le veux pas plus... la la ligue est active c'est sur, c'est un début de Roster.... mais a la saison 4-5 c'est sur que l'activité des Dg va diminuer ... et qu'il nous quitte pour sa... bah jvois pas l'intéret de le reprendre. dsl
Revenir en haut Aller en bas
bubblehabs
NHL STAR
NHL STAR
bubblehabs


Masculin
Nombre de messages : 6856
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 01/03/2010

Liste d'attente Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:14

sérieux moi aussi pas le gout aussi meme si jle connais parce que a saison 3 il va trouvé sa trop plate pis il va partir

ses plate de dire ca mais c'est la vérité
Revenir en haut Aller en bas
EL PØLIØ LØCØ
NHL Player
NHL Player
EL PØLIØ LØCØ


Masculin
Nombre de messages : 4210
Age : 27
Localisation : Pierrefonds
Date d'inscription : 17/04/2011

Liste d'attente Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:42

merc ipour ton honneteter bubble et jvai dire a Liste d'attente 956741 de flooder si sa vous fait plaisir xD

et c sur que si ya quitter pour sa masse y va pas l'avouer mai faut faire le lien.. Liste d'attente 131901971 bust sa masse dans les 24h que ya eu pour suspendre kkun ya demissioner pi Jackpot a pris Liste d'attente 131901971 et regler le probleme de masse dans les temps quon lui a donner

on saura jamais la veriter mai chacun son opinion!

Revenir en haut Aller en bas
montrealmat
NHL Player
NHL Player
montrealmat


Nombre de messages : 3430
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2010

Liste d'attente Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:27

Ouais jme souviens plus non plus pourquoi y'avait quitté mais effectivement la Steven si tes pour partir à la 5eme saison sa sert a rien on n'en fait 10... la le Dg qui te remplacerait va arriver connaiteras pas ses jeunes pi y va les trader et détruire la team.. tukka
Revenir en haut Aller en bas
Viking38
Junior Majeur
Junior Majeur
Viking38


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 14/04/2011

Liste d'attente Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:52

Bon je sais pas cest quoi cette affaire la que je suis parti a cause que jai bouster ma masse car je pense que quand chu parti ma masse etait ben correct pis si elle etait bouster je le savais meme pas parce que je netais plus actif car moi et pilot on travaillais a 6h du matin jusqua 12 ensuite jallais mentrainer jusqua 2h et jallais chez mes amis apres et quand jarrivais jetais trop fatiguer pour aller sur lordi et ten qua laisser ma team pourrir la jai decider de démissioner et laisser la chance a un autre! En plus, tu dit que je fesait jamais de post et jamias de trade mais je me demande pourquoi ma team etais completement differente quand je suis parti!! si vous voulez pas me reprendre sa ne me derange pas se nest pas une priorité mais jaimerais vraiment sa revenir!! et en plus je croit que ryu mavait dit avant de partir que jetais un tres bon DG et que je pourrai revenir quand je le voulais !
Revenir en haut Aller en bas
louisK0
NHL Player
NHL Player
louisK0


Masculin
Nombre de messages : 4930
Age : 27
Date d'inscription : 10/03/2010

Liste d'attente Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:55

Liste d'attente 483288048 laisse Liste d'attente 956741 venir et sexpliquer lui meme...je suis sure quil peut le faire lui meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viking38
Junior Majeur
Junior Majeur
Viking38


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 14/04/2011

Liste d'attente Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:02

pis jai pas dit que je prennais sa place pcq yer pas bon pcq je le connait meme pas et je sais meme pas si yer bon ! je voulais juste dire que javais hate de revenir !
Revenir en haut Aller en bas
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende
☆Ryumikenshin☆


Masculin
Nombre de messages : 21826
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2010

Liste d'attente Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:19

ouais comme Liste d'attente 131901971 l'avait souligner, t'es un tres bon DG quand t'es actif, mais mets toi tout de suite dans la tete, si t'es pas capable d'endurer 10 saisons, t'es mieux de pas prendre une equipe... mais si tu penses que tu peux garder cet interet pendant 10 saisons, t'es le bienvenue !
mais aussi comme boul le disait, c'est le debut du roster, alors pas mal tout le monde est actif... et en plus, deux personnes sont deja devant toi sur la liste d'attente, alors faudra vraiment que tu patientes Razz
disons que cet obtascle est une epreuve pour voir si t'as vraiment retrouver l'interet pour les ligues simuler xD
Revenir en haut Aller en bas
EL PØLIØ LØCØ
NHL Player
NHL Player
EL PØLIØ LØCØ


Masculin
Nombre de messages : 4210
Age : 27
Localisation : Pierrefonds
Date d'inscription : 17/04/2011

Liste d'attente Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:34

pour laffaire de masse , ya autant de chance que tu dise la veriter que tu mente donc c logique de te laisse le benefice du doute mai jai rien contre toi je di just que quand je suis arriver ta pas fai de trade pi t parti..
Revenir en haut Aller en bas
Viking38
Junior Majeur
Junior Majeur
Viking38


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 14/04/2011

Liste d'attente Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:25

en touka croit moi ou croit moi pas je sais poourquoi je suis parti et ces parceque je navais plus de temp et je sais qui a du monde avant moi mais je pense pas quil se connecte souventdonc comment il pourrais savoir si ya des equipe de libre et oui sa me derange pas de jouer 10 saison
Revenir en haut Aller en bas
FernyBoy
NHL STAR
NHL STAR
FernyBoy


Masculin
Nombre de messages : 5464
Age : 34
Localisation : Québec City // Rouyn
Date d'inscription : 16/11/2009

Liste d'attente Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:15

Je vois pas pk on remplacerais Liste d'attente 956741 honnêtement les boys, il est a son affaire...
Revenir en haut Aller en bas
AdminMush74
Admin
AdminMush74


Masculin
Nombre de messages : 24018
Age : 36
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 27/10/2008

Liste d'attente Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:14

On garde Liste d'attente 956741, un point c'est tout...il s'occupe très bien de son team et contrairement à certains, il fait son line up lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
».ÞίℓOт`§# |0
Midjet
Midjet
».ÞίℓOт`§# |0


Nombre de messages : 222
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2010

Liste d'attente Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:13

hateeee:)Smile
Revenir en haut Aller en bas
JackPot
NHL Player
NHL Player
JackPot


Masculin
Nombre de messages : 2425
Age : 28
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 23/10/2011

Liste d'attente Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:54

euh pilot...
pq ksa dit "JackPot je recherche de la bonne deff" ???
Revenir en haut Aller en bas
http://nfleagueofficial.forumactif.com/
FernyBoy
NHL STAR
NHL STAR
FernyBoy


Masculin
Nombre de messages : 5464
Age : 34
Localisation : Québec City // Rouyn
Date d'inscription : 16/11/2009

Liste d'attente Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:56

c'est une fonction username qui affiche le nom de celui qui le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Boul16
Légende
Légende
Boul16


Masculin
Nombre de messages : 13227
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 30/11/2008

Liste d'attente Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:57

lol c'est une fonction sur les Forums. Chacun qui voit cette phrase, voit son propre nom. Par exmple, moi je vois : Boul16: Je recherche de la bonne deff
Revenir en haut Aller en bas
JackPot
NHL Player
NHL Player
JackPot


Masculin
Nombre de messages : 2425
Age : 28
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 23/10/2011

Liste d'attente Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:59

oh lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nfleagueofficial.forumactif.com/
Invité
Invité




Liste d'attente Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:49

Je Veux à tout prix être le co-DG de Kalashnicole Liste d'attente 3559705864. Je suis son ami et en etant Co-DG je vais pouvoir me faire une idée du fonctionnement de la ligue et du fais même savoir si j'aime ça. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grand philosophe de LATHS
NHL STAR
NHL STAR
Grand philosophe de LATHS


Masculin
Nombre de messages : 8890
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/07/2010

Liste d'attente Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:50

bienvenue, et bonne chance comme co-DG a Liste d'attente 3559705864 Wink
Revenir en haut Aller en bas
☆Ryumikenshin☆
Légende
Légende
☆Ryumikenshin☆


Masculin
Nombre de messages : 21826
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2010

Liste d'attente Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente Icon_minitimeSam 11 Fév - 7:43

bienvenue et amuse toi avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalashnicole
NHL Player
NHL Player
kalashnicole


Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 33
Localisation : Val d'or
Date d'inscription : 28/10/2009

Liste d'attente Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:17

ahah alll right on va voir si il vaut quelque chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'attente Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des UFAs
» Liste de draft saison 1
» Liste de draft saison 2
» Liste de draft saison 3
» Liste de draft saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LATHS :: Info :: Inscription-
Sauter vers: